.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Reina Relationshipster :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 10:35


Tachibana ✿*゚‘゚・✿ Reina

âge 17 ans bientot 18 origines Japonaise Clan Kwanny & co statut civil Célibataire Classe Premiere A Club Dessin & Musique célébrité Sawajiri Erika

Pour lire mon histoire c'est ICI Very Happy


Généreuse Douce Gentille Timide Maladroite Rêveuse Soupe au lait Rancunnière Naive Extra Sensible A envie de folie De s'amuser De découvrir Aime dormir Les sucreries Les chips Les animaux Aime pas le sport Tombe tout le temps A pas beaucoup de force Mais aimerait en avoir Joue du violon Très bien même Aime le dessin N'a jamais dit à personne qu'elle savait un peu dessiner N'est pas aussi sage qu'elle en a l'air A un tatouage qu'elle cache, sur sa poitrine Un phénix enroulé de ronces et de roses représente un renouveau dans sa vie Veut voyager Veut découvrir l'amour N'a jamais eu de petits copains Ni de premier baiser Veut tomber amoureuse Veut devenir une artiste Aime les animaux Monte à cheval depuis petite Rêve d'en avoir un à elle Mais en a marre de son monde trop stricte.





Ses liens recherchés !!


Reina Relationshipster :D Tumblr_m0qivpougm1qaj8zro1_500
Reina Relationshipster :D Tumblr_m41caowepX1qkjfkno1_500
椹 ぱ Un amoureux ou un garçon qu'elle apprécierait beaucoup en se demandant si c'est possible de plus ou non.
椹 ぱ Un garçon qui lui ferait découvrir la vie des gens pas forcément fortunés, les repas, les activités, qu'elle apprécierait.
椹 ぱ Un garçon avec qui elle discuterait sur le net sans savoir qu'il est de son école et qui il est. jusqu'à une rencontre en vrai.
椹 ぱ Un et Une meilleure amie, à qui elle pourrait tout dire et tout faire, tellement cette personne compte pour elle.
椹 ぱ Un garçon qui lui aurait volé son premier baiser et qui s'amuserait à la taquiner régulièrement, qu'elle apprécierait ou non.
椹 ぱ Une fille qui ne peut pas la supporter, allez savoir pourquoi.
椹 ぱ Une personne avec qui elle discuterait beaucoup des films genre guimauve, et qui ne la jugerait pas. Une personne comme elle, et qui lui piquerait ses sucreries.
椹 ぱ Une personne qui lui volerait tout le temps les sucreries qu'elle emporte régulièrement avec elle. Un je t'apprécie mais je te déteste serait bien rigolo Razz
椹 ぱ Vos idées ^^ J'aime le farfelu





©️ unspeakable pest


Dernière édition par Tachibana Reina le Dim 23 Mar - 17:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 10:36




Les filles ♥





Aukvitch Nami
Guimauve sensation ▬ Nami est pou moi une personne que j'apprécie beaucoup. Nous sommes un peu différentes mais nous avons pas mal de points en commun. J'aime bien regarder ou bien papoter de films d'amour un peu cucus, de belles guimauves, avec elle car je sais qu'elle ne me jugera jamais. Elle doit pleurer autant que moi XD.

Mais Nami n'est pas que ma partenaire de films, c'est aussi une grande voleuse. Voleuse de bonbons. Car elle sait que j'en ai toujours, alors elle me les pique très très souvent. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'en prend deux fois plus parce que je sais qu'elle en prendra. :p Après tout, c'est peut çà l'amitié ^^.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Notre lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Mizuno Yue
Voleuse de bonbons ▬ Yue n'est pas méchante et Reina le sait. Elle lui vole régulièrement des bonbons qu'elle apporte en cours mais la jeune fille ne proteste pas trop. enfin si, et les deux demoiselles en viennent parfois à se faire la guerre mais au fond, peut être qu'il y a quelque chose qui les rapproche, autre que ces petits paquets de bonbons. Reina l'apprécie, au fond, elle aime lui parler, la torturer, la hanter pour le vol de ses précieuses sucreries, elle aime passer du temps avec elle. Il serait temps d'ouvrir les yeux la dessus.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Notre lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Dernière édition par Tachibana Reina le Dim 23 Mar - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 10:36




Les garçons ♥





Park Kwang Ho
Un chef pas comme les autres ▬ Ce garçon, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, du mépris, de la gratitude, de l'amitié? Nul ne le sait pour moment, car ce qui les unit n'est pas tout en modestie. Kwang Ho a passé un marché avec Reina, elle devenait son espionne et il pouvait réaliser ses rêves. Reina a sauté sur l'occasion, envie de folie, elle se laisse un peu marcher dessus et répond à tous ces désirs, comme un chien chien, sans broncher, et attend sa récompense avec impatience. Mais peut être y prendra-t-elle gout d'être une méchante ^^ .
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Notre lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Notre lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Notre lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Dernière édition par Tachibana Reina le Dim 23 Mar - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 12:30

Référencement  RPs !!


Rp en cours

Rp finis/en attente


TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom




Dernière édition par Tachibana Reina le Mer 2 Avr - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 12:31

A vos demandes mes petits loups
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 12:53

Bon je ne suis pas connectée avec Nami mais c'est pour elle hein ^^

je vois bien un mélange de ces deux liens

椹 ぱ Une personne avec qui elle discuterait beaucoup des films genre guimauve, et qui ne la jugerait pas. Une personne comme elle.
椹 ぱ Une personne qui lui volerait tout le temps les sucreries qu'elle emporte régulièrement avec elle. Un je t'apprécie mais je te déteste serait bien rigolo

(Pour ce qui est des garçons, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer qu'ils sont tous gays ou bi... A part tuer les couples, nous devons continuer à imaginer le garçon parfait).
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 13:13

Je suis pas pressée de trouver des gars ^^ Mais au moins c'est mis pour si un jour ya des nouveaux mecs ^^ C'est rare les hétéros sur les RPGS xD

ça me va, je te met sur les films mais je l'agrémente avec le deuxième Razz Je te rajoute très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 13:42

Moi je veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 14:07

Avec grand plaisir Very Happy
Une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 14:40

Je veux un lien moi aussi !! ;u;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyJeu 6 Fév - 19:10

Que voudrais tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyVen 7 Fév - 13:48

Ton prédéfini de meilleure amie, si il est libre ? ;u;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyVen 7 Fév - 14:01

Bien sur qu'il est libre Smile je te le réserve Smile une idée de comment on se serait rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptySam 8 Fév - 16:24

Etant donner qu'on vient du même lycée avant la fusion, nous aurions pu être dans la même classe.
Et puis le caractère de Nako est presque semblable à celui de Reina. Nako ne supporte plus de faire ce que ses parents lui demande de faire, elle veut faire ce qu'elle veut.
Du coup elles pourraient déjà ce connaitre avant la fusion. c:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptySam 8 Fév - 16:27

C'est une bonne idée qui me plait Smile je te rajoute bientôt ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyDim 9 Fév - 1:07

D'accord ça marche. c:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 12:58

Mon Topic de relation va être mis à jour, dites moi ceux qui veulent rester et ceux qui veulent être rajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 13:08

"Une personne qui lui volerait tout le temps les sucreries qu'elle emporte régulièrement avec elle. Un je t'apprécie mais je te déteste serait bien rigolo"

Ce lien m'intéresserait =3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 13:20

Avec plaisir ma belle ^^
Une idée d'approfondissement du lien?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 13:28

Je pense qu'au final les deux jeunes filles pourraient bien s'entendre mais ça resterait une relation "je te cherche, tu me trouves", mais par exemple si une a des ennuis l'autre la défendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 13:36

ça me va ^^
je te rajoute très vite ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyLun 17 Mar - 13:37

Pareil ~ Reina Relationshipster :D 3608513245
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D EmptyDim 23 Mar - 17:26

23/03 : Rajout de Mizuno Yue et Park Kwang Ho ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Reina Relationshipster :D Empty
MessageSujet: Re: Reina Relationshipster :D   Reina Relationshipster :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Relationshipster :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-