.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dis m'en plus (Ft Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyJeu 27 Mar - 13:47


Dis m'en plus (Ft Nami) B248730ecc1888907acbe1d4
Dis m'en plus
feat. Nami et Reina


Jour Off.

Reina pouvait enfin souffler, et elle adorait çà. Non pas qu'elle aimait pas aller en cours, bien au contraire, mais c'était l'environnement qui l'épuisait, son devoir de bonne petite fille de famille riche, qu'elle supportait à longueur de temps. Elle commençait vraiment à en avoir marre de jouer à la gentille petite Reina, même si au fond, elle ne pouvait se montrer méchante. C'était contre sa nature. Faire du mal aux gens était de loin ce qui l'énervait le plus, mais elle savait bien que parfois, on ne pouvait faire passer les autres avant soit. Il y avait des fois, où elle devait admettre qu'il fallait qu'elle fasse les choses pour elle, qu'il fallait qu'elle pense à elle. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait en rejoignant le clan des garçons et leur chef tyrannique, Kwang Ho. Elle savait qu'elle avait fait un pacte avec le diable, il lui avait fait de jolies promesses et elle y croyait, aussi bêtement que ça pourrait sembler.

Il lui avait d'ailleurs demandé de récupérer des informations sur ce que comptait faire le clan des filles, afin de pouvoir mettre des stratégies en place pour les contrer et être plus forts qu'elle. Et Reina avait obéi sans broncher. Elle avait mené sa petite enquête, laissant trainer ses oreilles un peu partout dans l'école. L'avantage à être timide et discrète, c'est que peu de personnes ne vous connaissent et donc, peuvent faire échouer le plan. Elle avait donc entendu, et ce, sans aucun mal, que les filles, du moins un petit groupe, allaient passer un jour de repos au karaoké, afin de s'amuser et parler un peu du problème que leur posaient les garçons. Elle s'était donc habillée pour, une jolie tenue féminine, bien coiffée et maquillée et avait rejoint le point de rendez vous. C'était un petit karaoké branché, bien décoré avec beaucoup de gout, et dont l'emplacement symbolique, au milieu d'une petite place, le rendait très visité. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville, elle avait du cherche sur internet comment s'y rendre pour ne pas se perdre et ne pas tout gâcher de sa mission. Kwang Ho aurait surement été furieux. Il avait tout de même le don de la mettre mal à l'aise, mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Après tout, il avait besoin d'elle.

Comme prévu elles étaient là, elle se racla la gorge avant de se diriger vers les demoiselles.

« Excusez moi... Vous … Vous êtes de mon école pas vrai? Je devais retrouver une amie ici, mais elle ne viendra pas elle est malade. Puis-je me joindre à vous? Je n'ai pas vraiment envie de rester seule ici. »


(J'espère que ça te va ma belle sinon tu me dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyJeu 27 Mar - 16:45


On y va? Dix minutes qu'elles sont entrain de discuter devant l'entrée de la boite de karaoké. A croire qu'elles ne peuvent pas faire ça à l'intérieur. C'est d'une oreille discrète que j'écoute la conversation sur la première face du plan. Dire que je vais devoir leur expliqué que je n'arriverai jamais à rien avec mon pire cauchemar. Au moment, où je sens qu'on m'agrippe le bras pour rentrer, une jeune fille s'approche et nous demande si elle peut se joindre à nous. Un coup d'oeil aux quatre autres et je lui fais un grand sourire.

Si tu n'as pas peur de mourir d'ennui. Ma remarque n'a pas pu vu que des Nami fusent. Ce qui me fait rire. Je laisse mes sempais avancer en première, puis la nouvelle arrivante. Nous n'avons pas besoin de demander une salle vu que la boite appartient à la famille d'une des filles. Nous devons juste monter deux étages et pousser une jolie porte en bois scultés avant d'entrée dans une pièce noir avec des fauteuils blanc. Tu peux t'installer où tu veux. Au faite, je suis Aukvitch Nami, élève en première. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyMer 2 Avr - 19:00


Dis m'en plus (Ft Nami) B248730ecc1888907acbe1d4
Dis m'en plus
feat. Nami et Reina


Reina entra dans cette grande pièce et en parcoura des yeux la décoration moderne. C'était des couleurs qui lui plaisaient pas mal et qui s'accordaient bien ensemble pour une déco. Même s'il fallait avouer que c'était peu commun. La porte de bois lui avait fait comprendre que cette pièce était réservée à une certaine élite, et que seuls les gens de la même classe qu'elles pouvaient y pénétrer. Heureusement pour elle, elle était accompagnée, mais sans doute aurait-elle pu y entrer tout de même.

«Tu peux t'installer où tu veux. Au faite, je suis Aukvitch Nami, élève en première. Et toi?»

Reina la regarda, de haut en bas, la toisant presque derrière son petit regard timide, qui lui était assez utile de temps à autres. Elle la trouva très jolie, sûre d'elle, elle avait l'air d'être débordante de joie de vivre et assez ouverte. Elle était d'ailleurs la seule a avoir fait un temps soit peu attention à elle, et elle appréciait. Même si c'était sa "mission". Si elle pouvait en plus passer un bon moment, alors elle était satisfaite.


« Nami? Ah oui, on est dans la même classe. Je suis Tachibana Reina, première aussi.»

Alors comme çà elles étaient dans la même classe? Remarque, Reina ne s'intéressait pas non plus des masses aux autres élèves, elle était bien trop timide pour aller leur parler. Alors elle préférait ne pas les connaitre, ça ferait moins mal de devoir renoncer à aller parler à quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre.

« Tu viens souvent chanter? »

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyVen 4 Avr - 15:54

Sa tête me disait étrangement quelque chose. C'est donc logique, vu qu'elle vient de me dire que nous étions dans la même classe. Il faut dire que je ne fais pas vraiment attention à mes camarades de classes. Du moment que Hanae est près de moi. N'oublions pas que je suis assez renfermée sur moi en tant normal. Mais là, si je suis d'humour joyeuse et sur de moi, on peut dire merci à ce que j'ai prit il y a quatre heures.

Enchantée Tachibana-chan.

Les autres filles sont déjà entrain de regarder les chansons qu'elles vont chanter. Et moi, je me demande si je n'ai pas fais une bêtise en lui proposant de nous rejoindre vu que nous devons discuter du plan vis à vis des garçons.

Je viens rarement ici, je préfère la nature. Et si je chante, il risque de pleuvoir. Mais toi? Tu fais souvent du karaoké?

Un serveur arrive pile au moment où je lui est retournée la question, pour nous demander ce que nous souhaitons voir. Sans un geste pour nous, celle dont le karaoké appartient à sa fille commande trois bouteilles de champagne. Dès qu'il sort, la question de notre réunion est lancée.

Vous en êtes où avec le plan A, les filles?

Je fais un sourire crispée à Reina, et j'écoute d'une oreille attentive les réponses, essayant de ne pas y répondre. Mais des pairs d'yeux se posent sur moi, attendant que j'y réponde.

Je vais le tuer, ça vous va comme réponse?

Elles se mettent tous à parler en même temps. Ce qui me fait soupirer. Mais heureusement pour moi, le serveur arrive avec la commande. Et nous tend à chacune des coupes. Je vais enfin pouvoir discuter avec la jeune fille faisant partie de ma classe.

Dis-moi Tachibana-chan, tu te plais au lycée? Tu étais où avant?

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyMer 9 Avr - 13:22


Dis m'en plus (Ft Nami) B248730ecc1888907acbe1d4
Dis m'en plus
feat. Nami et Reina

Tout s'était passé relativement vite, les demoiselles qui l'avaient acceptée dans leur groupe s'était précipitée pour choisir une première chanson. Reina restait là, à attendre sans vraiment savoir quoi faire.

Je viens rarement ici, je préfère la nature. Et si je chante, il risque de pleuvoir. Mais toi? Tu fais souvent du karaoké?

Elle rit un instant en imaginant la scène et reprit son sérieux pour répondre à sa voisine d'en face. En réalité, elle ne venait pas tant que çà, elle appréciait mais n'en raffolait pas non plus. Elle était assez timide, et devoir chanter devant autant de personnes, elle ne l'avait jamais fait. Sans doute ce serait la première fois.

Et bien, ça dépend, j'aime bien y venir de temps en temps avec des amis, mais je n'affirmerai pas que c'est souvent. Je passe beaucoup de temps dans mes cours aussi alors je n'ai pas toujours le temps de venir.

Elle pensait que si elle montrait qu'elle était une des bons élèves de son école, elle marquerait des points, après tout, il ne fallait pas que Nami découvre qu'elle était en fait dans le camp adverse. Surtout qu'elles souhaitaient toutes parler d'un certain plan, dont Reina ignorait tout. Elle fit mine de ne pas s'en préoccuper, de ne pas les espionner. Sinon elle se ferait prendre direct. Elle attrappa un verre de champagne et en but une gorgée, laissant les bulles s'infiltrer dans son corps doucement et lui faire virevolter la tête. L’alcool n'était pas sa passion de tous les jours mais elle se faisait plaisir de temps en temps comme à l'instant.

Dis-moi Tachibana-chan, tu te plais au lycée? Tu étais où avant?

Elle reposa son verre sur la table devant elle, et se retourna vers sa camarade. Elle essayat d'être la plus vraie possible, on se sait jamais, Nami pouvait très bien se renseigner sur elle et découvrir tout, mais au moins de ce coté là elle ne mentirait pas.

Oui ça va, mais je pense que ça pourrait être beaucoup mieux, sans.. Sans les garçons je veux dire. Ils sont... Différents de nous, beaucoup trop différents. Ils me font un peu peur.

Elle hésitait tout de même, elle ne voulait pas en faire trop.



« Je viens de Woldingham, et toi? »


(Dis moi si ça va pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyJeu 10 Avr - 15:37



En y regardant de plus près, son visage ainsi que sa façon de se comporter me rappelle étrangement une fille de Woldingham. Il me semble l'avoir aider un jour à ramasser ses livres lorsque son sac s'est ouvert dans les escaliers. J'écoute sa réponse alors que les quatre autres sont entrain de chanter PONPONPON. Et je ne peux qu'acquiser lorsqu'elle parle des garçons. C'est vrai qu'ils sont différents de nous, trop même. A part se battre ou faire du bruit durant les cours, ils ne font rien. Et là, elle finit par m'apprendre que nous étions au même lycée. Ce qui me fait sourire mais qui est assez surprenant. Les filles s'arrêtent de chanter à ce moment là. Et l'une d'elle lui répond à ma place.

Voyons, Nami-chan est une des filles les plus connues de Woldingham. Même si elle n'est quand première, elle est devenue présidente du comité des élèves par intérim.

Un soupir sort de mes lèvres avant de lui faire un grand sourire et de murmure un Ne les écoute pas. Mais j'étais aussi à Woldingham. Il me semble que nous nous soyons déjà croisé mais je ne suis pas sur.

Pas le temps de parler, que la conversation revient sur cette histoire de plan. Et bien entendu, maintenant, elles attendent une réponse de ma part sur la raison du pourquoi je veux abandonner.

Il est une cause perdue. Je suis sur que celle qui s'occupe de Park-kun a plus facile. Moi, à part des regards noirs et ... Tout en parlant, je passe un doigt sur mes lèvres et m'arrête de parler. Qu'est-ce que je raconte, elles ne doivent pas savoir ça. J'hausse les épaules avant d'attraper le micro et de tirer Reina avec moi. Allez, vient, tu es ici pour t'amusée

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyLun 28 Avr - 9:48


Dis m'en plus (Ft Nami) B248730ecc1888907acbe1d4
Dis m'en plus
feat. Nami et Reina


Nami-san avait vraiment l'air d'être connue, alors que Reina n'avait jamais fait à qui que ce soit à Woldingham. Il faut dire aussi que le milieu de son ancienne école était celui qu'elle cherchait à fuir, celui qui l'a poussée à aller vers Kwang Ho. Alors s'il y avait une belle et gentille élève comme Nami, elle n'y a sans doute pas vraiment prêté attention.

En un rien de temps, tout s'enchaina, et Reina ne pu répondre à la demoiselle. Peut-être effectivement s'étaient-elles déjà vues. Mais ça n'importait plus pour le moment. Elle entendit quelques bribes de conversations, une cause perdu, il, Reina se doutait qu'il devait surement s'agir de Kwang Ho mais elle ne pouvait l'affirmer. Il lui fallait d'autres infos. Mais Nami-san s'arrêta avant d'entrainer Reina choisir une chanson. Elle était nerveuse, chanter devant tout le monde comme çà... Mais il le fallait. Et puis, ça pourrait peut-être être sympa.

Une nouvelle chanson de Kyary Pamyu Pamyu débuta, et Reina ne saisit de son micro. Lance toi, qu'elle se répéta dans sa tête, avant d'entamer les premières paroles. Elle se retourna vers la demoiselle à ses côtés et lui fint un grand sourire. C'était cool après tout, chanter comme çà, et que personne ne fasse vraiment attention, bien trop préoccupé à choisir la prochaine chanson. Elle réfléchit tout de même un peu pendant la mélodie, elle se disait qu'il lui faudrait sûrement plus de temps pour dénicher des infos mais peu importait à ce  moment là, elle pouvait bien en profiter un petit peu.

Lorsque la musique s'arrêta et que deux autres jeunes filles se levèrent pour chanter, Reina ne rassit et se saisit de son verre. Elle en but une gorgée et le reposa en souffla.



"Aaaah ! C'était génial !! Mais qu'est ce que ça donne chaud ! Nami-san, tu veux aller prendre un peu l'air?"


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) EmptyMar 29 Avr - 16:23



A la fin de la chanson, je retourne avec Reina m'installer à nos place et là, je constate qu'il n'y a pas de boisson pour moi. Hésitante, ne voulant pas sortir seule dans les couloirs pour commander une bouteille de jus de fruit, je souris timidement quand elle me propose de sortir, murmurant un J'irai commandé de quoi boire. Les filles ne nous voient pas sortir et tant mieux. Pas trop envie qu'elles me traitent encore de gamine en constatant que je ne bois pas de champagne.

Restant près d'elle, je lui attrape la manche et lui montre le bar pour qu'elle m'attende. Une minute après, je suis de retour vers elle avec un grand sourire. Quoi qu'il disparait en reconnaissant des garçons du lycée, et je me cache derrière elle, pour que ceux de notre classe ne me reconnaisse pas. Arrivée dehors, je m'installe sur un banc un peu plus loin que le karaoké et sort une sucette de ma poche. La déballe et la met en bouche avant de me souvenir que je ne suis pas seule. J'en attrape une, et la lui tend.
C'est à la pomme.

Le silence se fait durant un court instant, moi, perdue dans mes pensés avant de lever mon regard vers elle. Tu es la fille que j'ai aidé à Woldingham avec ses livres, non?



Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Dis m'en plus (Ft Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dis m'en plus (Ft Nami)   Dis m'en plus (Ft Nami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis m'en plus (Ft Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nami et ses pensés
» Aukvitch Nami
» Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*
» Au pays du Kawai ♫ [Aukvitch Nami]
» Une rencontre pas comme les autres feat Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers-