.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3, 2, 1 With Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyMar 31 Déc - 0:18




« Asai Mutsumi & Lee Seung Min»






Au pays du soleil levant tout était si admirable, Min n’en revenait pas de la beauté des paysages qui s’offraient à lui quand il se baladait le long des allées de l'école et dans certaines rues; dans de tels moments il redevenait un enfant  ses yeux écarquillés et son sourire béat en disait long. Il regardait tout autour de lui comme s’il n’avait jamais rien vu d’aussi beau simplement  en s’avançant vers l'un des local de l'école, Min avait une petite idée en tête cette après midi.
C’est d’un pas décidé qu’il pris la route vers le gymnase, voulant profité un peu des heures de calme pour s’entrainé et le gymnase c’était l’un des seul endroit ou il y avait suffisamment de place pour répéter des chorégraphies.
Il repensait à avant : la France avait son charme mais était parfois un peu triste par ses couleurs, ici  c’était différent… Peut être parce qu’il était seul ; sans personne pour lui  pourrir la vie ou du moins pas en permanence.
Min pouvait enfin se laisser allé car il savait que personne ne le jugerait ici …du moins personne de sa famille et ça c'était le plus important.

La danse et Seung Min ça avait toujours fait deux, sentir le rythme se propager dans son corps était l’une des sensations qu’il devait surement préférer le plus au monde, ses parents n’avaient jamais acceptés sa passion pour tout ça lui disant que c’était pour les filles et que les garçons eu font du foot ou des sport de combat … la danse … c’était comme défendu pour lui. 

En France il avait pourtant déjoué la volonté de ses parents pour prendre quelques cours sans jamais s’adonner à sa passion pleinement, aujourd’hui loin d’eux il pouvait enfin répété n’ importe où, n’importe quand l'esprit libre.

Pour ses entrainements Min était toujours assez bien habillé  pantalon en cuir et généralement un haut large le mettant quand même assez bien en valeur, il en fessait toujours attention à son style même quand il venait donné le meilleur de lui même et qu'il retournerais en sueur chez lui! Sexy .
Le jeune homme entrait dans la salle et déposait son sac sur le sol dans un coin pour ne pas être dérangé par celui ci, sans attendre il en sortait son essuie et sa bouteille d'eau avant d'allé s'échauffer une bonne 10 ène de minutes, enfin il pris place au milieu de la salle pour commencer ses enchainements dans une concentration inébranlable. Pour poste de musique Min avait déposé sur le sol son portable, le son à fond il ne lui fallait rien de plus pour être dans son monde !


Spoiler:
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyDim 12 Jan - 18:54


Comme à mon habitude, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit ayant passé ma soirée dans mes différents bouquins qui m'enseignaient pas à pas comment ouvrir sa propre entreprise, comment l'entretenir... J'étais déjà très excité à l'idée d'ouvrir la mienne même si j'avais encore des tas de chose à apprendre. Ma mère m'avait passé ses bouquins afin que je puisse savoir tous ce qu'il y a à savoir, en tant que futur héritière de son entreprise, mais je m'en servais plus pour approfondir mes connaissances pour créer mon entreprise. Malgré le poids qui s'accumulait toujours sur mes épaules je venais garder la tête haute afin d'achever mes projets.
La lumière du jours éclairait tous les coins de ma chambre mais ce n'était pas assez pour me réveiller. Endormi, la tête sur mes bouquins je me réveillais en entendant mon réveil sonner. Je me leva et alla me préparer puis je me mis en route pour l’école. Mon majordome était déjà en bas de la maison à m'attendre près de la voiture. On se mit en route. Ouvrant légèrement la fenêtre, je posa ma tête contre celle-ci, mit mes écouteurs et ma musique en mode ON, et je ferma les yeux afin de récupérer au maximum le sommeil que je venais de perdre. Après quelques minutes, on arrive alors devant le bâtiment du lycée. Plusieurs élèves me regardait descendre de la voiture et trois autres, soit disant amies vinrent vers moi et porta alors mes affaires. Je les laissait faire et salua alors mon majordome puis j’entrai alors dans le hall et je constata l'absence de mon professeur qui était écrit sur la tableau murale.
_ Ah~! Il ne pouvait pas prévenir à l'avance de son absence?
_ Mutsu! Que vas-tu faire?
_ Tu n'as pas besoin de savoir!
_ Est-ce qu'on peux venir avec toi? On se fera toute petite!
_ Tu connais la réponse alors ne me force pas à me répéter, et enlève moi ce chouchou ringard que tu portes ca ne correspond pas à mon image! Bye!

Ces trois filles avait bien compris qu'elle ne devaient pas venir m’embêter. J'avais beau être méchante avec elles, elles aimait rester avec moi pour essayer de rentrer dans mon carnet d'adresse en espérant devenir comme moi. Pff! Heureusement qu'elles se porte volontaire pour être à mon services!
Je me dirigeais alors vers la salle d'entrainement où je pouvais déjà entendre la musique. J'ouvris légèrement la porte et passa ma tête à travers afin de voir qui cela pouvait être lorsque j’aperçus Seung Min, mon best. Alors qu'il était dos au miroir j'en profitais pour poser doucement mes affaires sans faire de bruit et je me dirigeais doucement vers lui et passa alors mes bras autour de sa taille. Je me mis alors face a lui tout en lui souriant et je me mit à bouger mon corps tout en le laissant près du sien.
Spoiler:
Toute tentative était bon pour le séduire. Même s'il était mon meilleur ami, il ne me rendait pas indifférente, et je me devais de lui montrer comme je pouvais.  
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyDim 12 Jan - 22:35




« Asai Mutsumi & Lee Seung Min»





Min continuait son entrainement, il était comme dans sa bulle rien ni personne n’aurait pu troublé la paix et le bien être intérieur qu’il ressentait au moment ou il dansait.. Tout comme lorsqu’il chante. Ses pas s’enchainent et la chaleur monte sous ses épais vêtements.  Toujours en pleine répétition il n’entendit pas la porte s’ouvrir

Je continuais mon entrainement, j’étais comme dans ma bulle rien ni personne n’auraient pu troubler la paix et le bien être intérieur que je ressentait au moment ou je danse.. Pareil quand je chante c’est le même sentiment qui m’habite. Mes pas s’enchainent et la chaleur commence à monter sous mes vêtements assez épais, toujours en pleine répétition je n’entends pas la porte s’ouvrir et encore moi quelqu’un entrer de dos au miroir je sens  des bras me prendre par la taille, mes yeux suivaient ses mains féminines qui rejoignaient ma taille, je relève les yeux et voit Mutsu se mettre face à moi avec un grand sourire.

Je rigole légèrement et la laisse faire en disant tout bas «  mais qu’est ce que tu fais » sur un ton amuser.  Entre Elle et moi c’était toujours des bons délires quand on se retrouvait, bien qu’on ne se soit pas vu souvent  à cause de la distance mais même via le net on garde une bonne relation, pour moi c’était notre façon de s’amuser sans savoir si pour elle ça voulait dire plus je la considère comme ma meilleure amie, je l’aime bien et jusqu’à preuve du contraire rien ne changerait entre elle et moi. L’avantage en étant ici à deux c’était de se retrouver un peu plus souvent et s’amuser ensemble mais je me disais aussi que ça pouvait être à double sens si l’un d’entre nous fait quelque chose qu’il ne faut pas.

Enfin pour l’instant je la regarde toujours ses mains sur ma taille, elle descend le long de ma jambe et passe même sa main légèrement sur mon entre jambe (kiffage du dernier Gif xD).


« Whow whow whow »

Je mets ma main sous son menton pour la faire remonter doucement un sourire aux lèvres. Je n'allais pas dire que ses mains ne m'avaient pas fait frissonés sur le moment mais c'est vrai que même avec ma meilleure amie je restais discret niveau relation amoureuse.

« Pas mal !! »

Je met une main au creux de son dos et la fait se pencher en arrière doucement en la regardant tout sourire, il la fait tourner puis il la prend dans ses bras et la serre fort.

« Tu m’as manqué »

Je regarde derrière elle, elle qui avait tant l’habitude d’avoir toujours quelqu’un pour la suivre ou lui rendre mille et un service, j’étais surpris de la voir seule ! Ses parents se seraient-ils décidés à la laisser un peu vivre sa vie ?

" T’es seule ? Quel progrès tu as tué ton garde du corps ?"

Je rigole et la regarde de haut en bas, toujours aussi bien apprêtée.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyMar 21 Jan - 16:55


La relation qui me lie à Seung Min n'est qu'une simple relation de meilleurs amis, cependant e dois avouer que parfois, cela ne me convient pas tout à fait. Je le connais bien avant mon arrivé à Warui et j'ai toujours été intéressé par lui. J'ai beau le lui montrer de toute les manière possible, il semblerait qu'il ne le voit pas ou qu'il préfère l'ignorer. Je sais bien qu'il me préfère en tant que best et qu'il ne pourrait envisager une autre relation avec moi, mais je garde espoir, c'est surement pour cela que nous avons tendance à jouer avec les situations ambigüe lorsque nous en avons l'occasion. Nous étions seul dans cette grande pièce c'était le moment pour moi de pouvoir profiter de lui comme je le pouvais. Vous vous demandez surement avec quel atouts je joue pour séduire les hommes, et bien mon arme est mon corps totalement parfait et ma chevelure bien que tous chez moi est parfait. Je m'avançais donc vers lui et je me mis à trémoussé mon corps contre le sien. Sans considéré cela comme un geste déplacé ma main vint alors se balader vers son entre jambes avant qu'il m'arrête.
_ Whow whow whow
Encore une fois il préfère m'arrêter avant que les choses deviennent trop dangereuse. Cela ne voudrait-il pas dire qu'il avoue lui même pouvoir succomber à mon charme s'il m laissais continuer? Oui hein! On est bien d'accord la dessus. Je le laissais alors me diriger, je remontai alors tout en regardant son sourire charmant. Je détestais le voir me sourire ainsi car il avait tendance à me faire craquer.
_ Pas mal!!
Il me fit penché en arrière, une main derrière mon dos. Alors qu'il me souriait, je ne pouvais m'empêcher de me consacrer sur ses lèvres qui donnait bien envie de les embrasser. Je pensais d’ailleurs que c'est ce qu'il allait faire, alors je ferma les yeux lorsqu'il me pris dans ses bras pour me serrer près de lui. Il avait tendances à jouer avec les situations pour se faire désirer, comme il vient de le faire.
_Tu m’as manqué!
Je fis la moue sans qu'il le voit, regrettant de ne pas avoir eu un baiser, mais je passa tous de même mes bras derrière son cou. Alors que je m’apprêtais a l'embrasser dans le cou -ben quoi, toute tentative est bonne à prendre- il se desserra de cette étreinte et me questionna:
_T’es seule? Quel progrès tu as tué ton garde du corps?
Je m'avança très proche de lui, ne laissant que quelque centimètre nous séparer, et le regarde d'un air séducteur et lui réponds ironiquement:
_Pourquoi? Tu te sent en danger en étant seul avec moi? Aurais-tu peur d'être séduis ou de succomber à mon charme?
Je changea alors mon expression, m'éloignant légèrement de lui et continua alors et secouant une fois ma chevelure telle une pub l'oreal tout en passant ma main le long ma ligne, laissant mon côté prétentieuse et égocentrique prendre le dessus:
_En même temps, qui ne pourrait pas me succomber, regarde moi ce corps magnifique, cette beauté que tu as devant toi. Tu es bien le seul garçon que je séduis qui arrive à tenir le coup face à mon charme irrésistible. Quel est ton secret?
Je me rapproche de lui d'un air suspicieux et continua alors dans mon délire:
_Aurais-tu une copine? Serais-tu dans une relation que je ne connais pas? Ce n'est pas normal que tu ne soit pas séduis. Ah, je sais, tu dois venir d'une autre planète, c'est compréhensible alors! En même temps tu m'arrête toujours au bon moment! Peut être que si tu te laisse faire...
Je me rapproche de lui passant mes bras derrière son cou afin de lui déposer des baiser dans le cou.
Vous devez surement vous demander si nous sommes vraiment que des meilleures amis. Malheureusement nous ne sommes pas plus que ça. Je sais qu'il ne permettra pas que cela change alors je me permet de pouvoir en profiter puisque je sais que le résultat ne changera pas. Enfin peut-être.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyVen 24 Jan - 17:33




« Asai Mutsumi & Lee Seung Min»






Notre rencontre fut complètement inattendue  via un chat à ce moment la une manière pour nous de nous éloigner des soucis liés à notre famille.
Aujourd’hui tout ça était révolu mais nous étions toujours amis elle et moi ou plutôt de meilleurs amis : elle sait qu’elle peut tout me dire et moi aussi même si son tempérament et le mien n’ont rien à voir.

Moi je suis plutôt du genre réservé concernant ma vie privée même si seul elle était au courant des mauvais traitements de mon père à mon égard d’ou mon exil ici, je n’avais même pas eu besoin de lui dire en un regard elle m’avait compris et pris sous son aile tout comme j’avais fais pareil. J’aimais sa façon de lire en moi comme dans un livre ouvert même si parfois il m’était difficile de cacher quelque chose (tristesse, joie, envie et bien d’autres…) peu importe Mutsu is the best et sait quand Min passe par une de ses phases.

En contre partie je m’inquiétais toujours pour elle parce que je savais qu’elle avait tendance à se mettre de côté (dans le sens ou elle se fait du mal sans hésité) se laissant bouffer par ses complexes,  finalement s’il y a une chose qu’on évitait de faire entre nous c’était faire un petit resto ou autre puisqu’elle avait du mal a se contrôler face à la nourriture mais bon … la guérisons ne pouvait venir que d’elle.  

J’aimais parfois simplement la prendre dans mes bras et la serrer fort, m’amuser à la taquiner ou simplement l’écouter me parler d’elle mais aussi de tous ses amis, ses voyages voir les nouvelles fringues qu’elle avait acheté pour ca on se complétait pas mal tous deux adepte pour être bien fringué ils nous était arrivé de nous retrouver à faire les boutiques pour l’un pour l’autre.

Depuis notre première rencontre à Paris plus jeune je sentais bien qu’elle aurait voulu passer à quelque chose de plus sérieux avec moi mais notre situation et mon indécision avait fait qu’on était toujours rester meilleurs amis rien de plus. Je pensais qu’une telle relation changerais notre manière d’être et que je perdrais surement une personne chère à mes yeux donc je lui fessais comprendre à ma façon que pour l’instant rien n’est envisageable : évitant tant bien que mal chacune de ses avances tout en jouant avec elle.

Quand je me rends dans la salle pour exercer mes quelques pas de danse je ne m’attends pas à la voir, mais quelle joie immense quand je retrouve auprès de moi à onduler son corps contre le mien.. jusqu’à ce que sa main vienne se balader près de mon entre jambes ; du coup un réflexe celui de l’arrêter immédiatement avant que tout ne deviennent trop ambiguë, disons qu’elle m’avait déjà vu plus dénudé mais son geste me gênait. (Par vu plus dénudé), j’entends les fois ou je m’étais retrouver en boxer, ou maillot pour aller à la piscine prendre du bon temps avec elle.

Je cherchais à éviter son geste sans la vexer donc je la prend contre moi la fait se pencher puis elle ferme les yeux, un geste qui me rappelle bien ma Mutsu cherie à moi, attendant surement tendre baisé de ma part.

Je laisse un petit rire s’échapper de ma gorge avant de la serrer contre moi
«  tu m’as manqué ».
Peut être un peu triste mais elle me montre quand même son affection passant ses bras derrière mon cou avant de revenir à la charge plaçant son visage devant le mien plus que quelques millimètres ne nous sépare : « Pourquoi ? Tu te sens en danger en étant seul avec moi ? Aurais-tu peur d’être séduis ou de succomber à mon charme ? »

Etre seule avec elle était bien plus agréable que quand son garde du corps fesait chandelle en plein milieu de nous : je souris et approche mes lèvres de son visage lui déposant un beau baisé sur le début de sa joue «  hum non justement je trouve que j’ai plus de succès aujourd’hui que les autres jours », lâchant encore un petit rire l’observant me faire le ‘remake’ de la pub l’oréal (parce que je le vaut bien)

« En même temps, qui ne pourrait pas me succomber, regarde moi ce corps magnifique, cette beauté que tu as devant toi. Tu es bien le seul garçon que je séduis qui arrive à tenir le coup face à mon charme irrésistible. Quel est ton secret ?  Aurais-tu une copine ? Serais-tu dans une relation que je ne connais pas ? Ce n’est pas normal que tu ne soit pas séduis. Ah je sais, tu dois venir d’une autre planète, c’est incompréhensible alors ! …»

Je mords ma lèvre et hausse les sourcils « oui quelle beauté » je l’écoute encore me parler «  non je suis libre comme l’air … qui veux tu que j’ai ici je ne connais que trop peu de monde ! » étant arrivé il y a peu ma réponse n’était pas dénué de sens.

« En même temps tu m’arrêtes toujours au bon moment ! Peut être que si te laisse faire !...»

Elle se rapproche de moi et repasse ses bras derrière mon cou m’y dépose de délicats baisés. Je penche ma tête légèrement sur le côté lui léguant mon cou entièrement «  Bon moment ça dépend ce que tu entends par là ? Tu dois sortir tous droit d’un film de vampire, vas-tu me mordre et me transformer »

J’approche mes lèvres de son oreille «  parce que j’aimerais faire de toi mon dîné » passant mes mains sur sa taille.

Une relation ambiguë, il n’y avait qu’avec elle que je me laissais allé de la sorte aucune autre fille ne méritait un tel traitement.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyLun 3 Mar - 4:03



Moi, Asai Mutsumi, je suis fais parti de ces filles qui ont un tâs de prétendant à leurs pieds et qui n'attendent qu'une choses me mettre la bagues au doigt. Je suis aussi le genre de fille à ne pas s’accrocher à un homme qui n'est pas intéressé par moi, bien que cela arrive rarement, cependant Seung Min était surement l’exception. Après avoir essayé plusieurs tentative de séduction toutes différentes les une des autres, je m'étais fais à l'idée qu'il n’était et ne serait jamais attiré par moi. Triste est la vérité, mais je suis une fille réaliste qui ne perd pas son temps à rêvé à des choses qui sont impossible et qui n'arriveront jamais. Et pourtant je ne savais pas vraiment pourquoi je perdais mon temps sur lui alors que d'autres hommes n'attendent que moi. Je me suis dalleurs posé souvent la question et la seule réponse que j'ai pû sortir était dû au fait qu'ils ne voient que la fille fortuné à la beauté fatale. Seung Min lui, voit bien plus que cela, ayant passé la plupart de notre temps à se parler sur un tchat, il connait surement tous de moi au point de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert. Je dois vous avouer que cela est parfois contraignant car il me voit toujours arriver avec mes tentatives de séductions et cela ne le surprend jamais, du moins très rarement. Peut être est-ce ceci qui le pousse à être si indifférent? A quoi bon se poser la question, je ne le saurai jamais.

Mes bras derrière son cou, mes lèvres enfouit dans le creux de son cou je lui dépose de doux baiser alors que je l’écoute répondre à ma réflexion
«  Bon moment ça dépend ce que tu entends par là? Tu dois sortir tous droit d’un film de vampire, vas-tu me mordre et me transformer, parce que j’aimerais faire de toi mon dîné » . Savourant pleinement se moment, je sent alors sa respiration près de mon oreille digne de faire donner un frisson passant dans tous mon corps. Je souris avant de lui mordiller l'oreille et de laisser agir mon corps qui n'avait qu'une envie, l'embrasser. Je décolla légèrement mon visage du sien et m’apprêtai alors à l'embrasser d'un baiser fougueux lorsque mon portable se mit à sonner. C'était mon garde du corps, je répondit alors à l'appel qui avait pour but de savoir où j'étais et pourquoi j’étais parti seule. Il s'était couché tard et dormait encore lorsque je me suis levé, je ne voulais pas le réveiller. Après avoir raccroché, je me concentre de nouveau sur Seung Min qui avait attendu sagement. D'une voix charmeuse je lui répond alors:
_ Tu es sûre de vouloir faire de moi ton gouter? Si tu me goute ne serait-ce qu'une fois tu risque d'en devenir accro et de ne plus te passer de moi. Oserai-tu prendre le risque?
Je lui souris alors pensant que peut être aujourd'hui, il céderai à la tentation. Je pose alors mes mains sur son torse attendant sa réponse tout en espérant recevoir bien plus qu'une simple réponse de sa part. Après tous s'il était libre, de quoi avait-il peur?
Avançant alors mes lèvres vers lui pensant sincèrement que c’était le bon moment pur s'embrasser, j'entendis alors la voix d'une fille appelé le prénom de Seung Min. Je me tournai alors, lorsque je vis une fille au loin lui sourir en lui faisant coucou. Je tournai alors mon visage vers Minnie afin de voir sa réaction et me retournai de nouveau vers l'inconnu avant de la voir courir vers nous. Cette fille m'était inconnu. Pour sûre, ce n'était pas une fille venant de Woldimgham, il n'y a qu'a regardé sa façon de courir, et son physique. En générale, les filles de Woldingham sont des filles de grande classe et d'une beauté sans nom, bien que je reste la plus belle d'entre elle. Près de nous, je la regarde les bras croisé de haut en bas, de mon air hautain avant de me mettre devant Seung Min pour éviter tous contact.
_ Qui es-tu? De plus ne vois-tu pas que nous étions occupé? Ne t'as t-on pas appris les bonnes manières?
Je n'avais pas peur de montrer mon côté froid devant Seung Min, car il me connaissait par coeur, et l'avait déjà vu plusieurs fois. Il connait également mon côté jalouse. Cependant je sais que j'aurai dû me contrôler mais en la voyant lui souriant tel qu'elle le faisait je ne pû me contrôler. Je me tourna alors vers Minnie pour le questionner d'une voix douce montrant tous de même sa jalousie:
_ Qui c'est? Ta petite amie? C'est pour ça que tu évite tous contact avec moi pas vrai? Tu ne devrais même pas avoir à hésiter entre-elle et moi. De plus on avait dit pas de secret entre nous.
Je pris la main de Seung Min et me retourna de nouveau vers cette inconnu. Bizarrement j'avais peur de devoir le laisser partir avec cette fille.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptySam 15 Mar - 13:21




« Asai Mutsumi & Lee Seung Min»





Mu-chan est une de ses filles très jolie que tous les hommes s’arrachent, le hic est que justement à cause de ça elle ne trouve jamais la bonne personne. Cette personne qui ne sera pas un opportuniste  et ne s’intéressera ni à son argent  ni à elle que pour son physique. Quant à moi j’aimais jouer avec ma meilleure amie, même que des fois je me demande si elle a compris que son amitié est plus précieuse à mes yeux que son amour, d’ou le fait que j’évite un peu ses tentatives de séduction depuis si longtemps.
Mutsumi reste une magnifique jeune femme malheureusement ce n’est pas la fille que j’aime ; Elle a et aura toujours une place dans mon cœur  car c’est ma protégée, ma meilleure amie, ma confidente mais dire que je ressens  un amour  inconditionnel pour elle serait mentir.


Lui laissant tout accès à mon cou comme une proie qui attend son heure j’esquisse un léger sourire au bord de mes lèvres.  La jeune femme me mordille l’oreille rapprochant son corps au mien et là une vibration se fait sentir…non ce n’est pas l’envie.. la passion .. la fougue mais bien le téléphone portable de Mutsumi qui vibre et sonne entre nous. Mon regard se porte sur elle comprenant qu’il s’agit du contrôle intempestif d’un de ses gardes du corps. Durant ce temps la patience fut mon plus grand ami jusqu’à ce qu’elle ne se concentre ne nouveau sur moi  déposant sa main sur mon torse.

«  Il faut parfois prendre le risque de gouter au fruit défendu n’est-ce pas ?! Oser mhh aucune idée tu sais bien que je me laisse guider ».

Sur nos lèvres nait un sourire d’une intensité incomparable, mes doigts se déposent sur la chute de ses reins, doucement je vois ses lèvres s’avancer vers les miennes mais heureusement qu’une personne qui ne m’est pas inconnue nous interrompt.

« Seung Min ? »disait-elle. Sa main se levait pour m’offrir son bonjour. Sur mon visage se lis la surprise, je ne m’attendais pas a la voir ici et encore moins aujourd’hui, d’un coup je prend conscience que l’ambiance va devenir électrique entre elle et ma meilleure amie qui ne supporte que trop peu qu’on m’approche en sa présence.

La posture de la jeune femme ne dément pas : bras croisés, regard de haut vers le bas, un air hautin figer sur son visage. Heureusement je sais que tout ça n’est qu’une façade .. parce qu’un inconnu aurait pu mal le prendre mais pas moi car je sais que c’est sa façon de montrer son attachement pour moi.

« Qui est-tu ? De plus ne vois tu pas que nous étions occupé ? Ne t’as t-on pas appris les bonnes manières." La personne qui vient me voir se trouve figée sans aucune réponse qui franchi le seuil de sa bouche. Prise au dépourvu par la situation la pauvre jeune femme n’ose même plus me regarder.

Il n’y eu que quelques mots qui sortirent de ma bouche : « Mu… ça suffit ! S’il te plait !"

Elle tourne des talons et pose son regard sur moi, une voix douce un soupçon de jalousie.

« Qui c’est ? Ta petite amie ? C’est pour ca que tu évites tout contact avec moi pas vrai ? Tu ne devrais même pas avoir à hésiter entre-elle et moi. De plus on avait dis pas de secret entre nous. »

Baissant mes yeux je croise la main de mu-chan au sein de la mienne, mes yeux font les allés retour entre elle et la jeune femme. Après un instant de silence et d’observation il est temps de prendre la parole :

« Ce n’est pas ma petite amie, Mia est danseuse et on c’est rencontrer en ville la dernière fois… »

Un soupire franchis la barrière de mes lèves.

«  Mu’ je n’ai pas à choisir entre elle et toi !! Ce n’est pas la même chose ! Et j’ai aucun secret, c’est une amie ! »

Je détourne mes yeux vers la jeune femme qui se nommait ‘Mia’, jeune danseuse prodige que j’appréciais beaucoup de par son professionnalisme et sa joie de vivre… sur le moment je me sens gêner.

« Je suis désolé»

J’ai surtout peur que la réaction de Mutsumi ne la pousse a ne plus jamais me revoir mais le ton employer est calme et posé.

« Min c’est pas grave, on se croisera bien une prochaine fois… Je vais vous laissez à deux ...vous … vous devez en avoir besoin. »

Quand la jeune femme s’éclipse c’est sur Mutsumi que je concentre mon attention «  Mu c’était pas gentil  et tu le sais bien !! »  je suis triste pour l’autre jeune femme puis en même temps je sais que c’est la façon d’être de ma best  je ne peut donc pas lui en vouloir.

« J’évite pas tout contact avec toi ! C’est juste ... que »

En fait je ne sais pas trop quoi lui dire, un simple câlin suffit pour moi.

« Il faut que je me dise que la France est fini pour moi, que je suis libre maintenant mais j’ai encore du mal ! Ne m’en veut pas. »

La France loin de moi ça voulait dire : fini les parents super possessif qui dictent ma vie, fini d’avoir peur d’aimer quelqu’un, fini de cacher ses moindres fait et gestes !  Aujourd’hui je ne suis plus surveillé, cette peur de rentrer chez moi le soir avait disparu. Mutsumi savait en grande partie que la vie avec mes parents devenait pour moi un grand enfer… c’est bête mais aujourd’hui j’ai encore du mal de m’éloigner de tout ça.  

Mon regard était un peu plus triste, un bras passait autour de sa taille pour l’amener à moi quant à l’autre il éloignait d’un léger revers de main ses cheveux envahissant son visage
« tu me pardonne »

J’approche mes lèves du creux de son oreille pour y glissé quelques mots d’une douce voix
« ? Dis oui dis oui !?! »

S’éloignant de son cou mon visage rayonnait d’un majestueux sourire.

«  Sinon pour me faire pardonner je te fais une danse rien que pour toi et tu mets une condition. Mais UNE seule ! »
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyVen 11 Avr - 8:06



« Mu… ça suffit ! S’il te plait !"
Je regardais Seung Min qui regardait cette jeune fille avec des yeux pétillants, surement heureux de la voir. Je n'aimais vraiment lorsqu'il posait ses yeux sur une autre car cela fait maintenant plusieurs années que Seung Min est devenu bien plus que mon meilleur ami. J'étais venu à un stade où je détestais le voir en contact avec d'autre fille alors qu'il évitait la plupart du temps le contact avec moi. Malheureusement je ne pouvais pas le priver de voir d'autre fille et je ne souhaitais pas le faire non plus, c’était surement un peu trop extrême venant de ma part. Il me répondait d'une voix plutôt calme, me prenant la main, alors que je sentais bien qu'il était gêné de cette situation
« Ce n’est pas ma petite amie, Mia est danseuse et on s’est rencontrer en ville la dernière fois…Mu’ je n’ai pas à choisir entre elle et toi!! Ce n’est pas la même chose! Et je n'ai aucun secret, c’est une amie! »
Il s'excusa auprès de son amie Mia qui décida finalement de nous laisser. Iol concentra alors son regard sur moi pour me faire la morale « Mu' c’était pas gentil et tu le sais bien!! ». Il avait raison, je le savais mais lui connaissait mes sentiments pour lui mais n'y faisait pas attention alors pourquoi je devrais faire l'effort de le faire? J’étais blessé. J'avais l'impression que depuis nos retrouvailles notre amitié n'était plus comme avant. Il ne voulait pas de moi et je devais me faire une raison. Tous ce qu'il voulait était une amie et non une copine. Que me reprochait-il? J'ai toujours été présente pour lui et gentille avec lui mais il faut croire qu'aujourd'hui ça ne suffisait pas.
« J’évite pas tout contact avec toi! C’est juste ... qu'il faut que je me dise que la France est fini pour moi, que je suis libre maintenant mais j’ai encore du mal! Ne m’en veut pas. » Je connaissais son vécu et je savais que cela avait été difficile pour lui mais peut être que le problème n'était pas le fait qu'il n'arrive pas à oublier mais plutôt qu'il n'essayait pas d'oublier. Je faisais tous pour qu'il oublie, je souriais, je le serrais dans mes bras et par dessous tout j'étais présente pour lui. Je voulais qu'il se rende compte que personne n'interviendra si je le prends dans mes bras, qu'aucun de ses parents débarquera avec des photos de nous deux, mais s'il n'essayait pas d'oublier cela ne servait à rien.
Je m’apprêtais à lui répondre mais il ne m'en laissa pas le temps. Il me pris par la taille pour me rapprocher très près de lui. Mon coeur se mit à battre plus vite. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais aussi près de lui mais mon coeur n'avait jamais battu aussi vite. Il me demandait de lui pardonner à une condition. Je ne souhaitais rien d'autre qu'une seule et unique chose de sa part mais je connaissais déjà la réponse c'est pour cette raison que je profitais d'être aussi près de lui, car ca serait surement la dernière. Je devais renoncer à lui, à mes sentiments pour lui et à cette proximité. Bien que je connaissais sa réponse, je tenais à entendre la réponse venant de lui même. Reprenant le sourire afin de cacher ma peine je le regardais dans les yeux.
« Alors...sors avec moi. » Il penserait surement que je n'étais pas serieuse c'est pour cette raison que je continuais « Tu connais très bien ce que j’éprouve pour toi. Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'oublier mais si tu me donne vraiment la chance de pouvoir t'aider je suis sûre que tu y arriveras. Tu as toujours pensé que me repousser indirectement serait moins blessant mais le fait est que tu ne m'ai jamais vraiment donné une chance de te montrer ce que je ressent. J'ai toujours été là pour toi donc je ne comprends pas ce que tu me reproches. Je ne suis pas assez bien? On est lié par une belle amitié que je chéri énormément mais aujourd'hui j'ai peur que ce ne soit plus suffisant pour moi. Donne moi une chance et je te montrerai que tu peux être heureux auprès de moi. »


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi EmptyMer 7 Mai - 18:55




« Asai Mutsumi & Lee Seung Min»





Mon regard se pose sur elle. Pris par une seconde de réflexion je me perds doucement dans mes pensées me disant intérieurement que: *me rapprocher d’elle serait brisé notre lien d’amitié!! Comment faire…comment lui dire que je tiens à elle mais pas dans ce sens?! Je sais que je la ferais souffrir encore plus qu’elle n’a souffert dans sa vie et par dessus tout que je la perdrais à tous jamais* alors … Un vent de tristesse me trépasse intérieurement parce que je ne voulais pas faire de mal à la seule amie que j’avais eu dans ma jeunesse, mais depuis que nous sommes ici elle et moi j’avais l’impression que notre relation n’était plus la même qu’avant, était-ce justement la proximité qui se liguait contre nous ?

« Alors… sors avec moi. »

D’un coup je ne savais plus quoi répondre pour ne pas la blesser.

« Je… »

Pris une grande inspiration avant de poursuivre.

«  Je sais que tu ressens quelque chose pour moi, que tu voudrais qu’il y ait plus entre nous » Ma main pris la sienne qu’importe si elle me reniait par la suite mais le mensonge n’étant pas l’un de mes arguments favori je me devais de mettre les choses au clair.

« Mutsumi tu es la seule et unique amie que j’ai eu pendant assez longtemps, tu seras toujours dans mon cœur même si on se dispute qu’on s’éloigne toi et moi »

« Je ne suis pas assez bien ? »

« Non c’est pas ca. Arrête de toujours penser que le problème vient de toi !  Tu es une fille super, belle, intelligente et tu feras des grandes choses n'en doute pas » évite légèrement son regard peut être trop peureux de l’affronté dans un tel moment «  le problème c’est juste moi, j’ai peur que tout ne soit plus pareil de te perdre puis... je sais que mes sentiments ne seront pas à la hauteur de ce que tu attends »

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1 With Asai Mutsumi   3, 2, 1 With Asai Mutsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3, 2, 1 With Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asai Mutsumi
» The Sexyness, Asai Mutsumi
» Nice to meet you. [Asai Mutsumi]
» ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi
» Tu es jolie comme tu es, alors arrête de te faire souffrir [Mutsumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Gymnase-