.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Sexyness, Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyLun 30 Déc - 23:30


Princess Asai Mutsumi

17 ans * japonaise * étudiante modèle* célibataire * hétéro * héritière et riche à souhait * seconde C play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.



© unspeakable pest & eylika


Dernière édition par Asai Mutsumi le Jeu 16 Jan - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyLun 30 Déc - 23:32


Les beau gosse de ma vie


Seung Min est mon meilleur ami. je vous avoue que j'aurai bien aimé quil soit mon petit ami.On s'est rencontré par pur hasard sur internet. Nous sommes devenu des correspondants régulier. Notre première rencontre s'est déroulé en France où je devais assister à un défilé de mode. Je vous avoue avoir été sous le charme dès la première impression. Je pense que ce qui nous a permit de nous rapprocher aussi vite est notre point commun concernant notre manque d'amour parentale. Je le comprends autant qu'il me comprends. C'est comme ci on était destiné à se rencontrer, à être lier. Il me connait mieux surement mieux que mes propres parents et il est la seule personne à qui je peux faire vraiment confiance. Il connait les raisons qui m'ont poussé à construire ce caractère de fille froide, arrogante et prétentieuse que je suis aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense mais je suis sûre qu'il en a l'habitude maintenant. Je suis contente de pouvoir le retrouver au Japon et dans la même école. Je parle souvent de lui à mon père mais j'aurai peut être dû éviter car maintenant mon père souhaite le rencontrer. Ca ne présage rien de bon. Mon père est assez protecteur malgré son absence donc il essaiera surement de le tester sur l'amitié qu'il ressent pour moi. De pus il sait qu'il me plait donc je suis sûre qu'il essaiera de nous mettre ensemble, mais je tiens beaucoup à l'amitié qu'il me témoigne donc je préfère ne pas prendre de risque.
avatar©bad wolf
lee seung min bff & coup de coeur

Notre rencontre ne fut pas en ma faveur. Alors que je venais de faire une crise de boulimie, je me suis évanouie à l'entré du lycée, en pleine journée, lors d'un jours d'école. Lorsque je me suis réveillé il était à mes côtés. Je n'en reviens toujours pas qu'il m'est vu dans cet état ais il m'a promis de ne rien dire surtout le fait que je soit malade. Depuis ce jour il prends soin de moi et essaie de me renouer un lien avec la nourriture. Je ne mange que très peu et cela l’inquiète beaucoup. Je lui suis reconnaissante d'être au petit soin avec moi, mais mon esprit est déjà décidé, je ne compte pas redevenir ce porcinet que j'étais avant.
Kim Natsuki like my brother


Je ne saurait décrire cette relation qui nous lie. Je suis chamboulé quand il est près de moi, triste quand il est loin, jalouse quand il est proche d'autres filles...Nous partageons les mêmes émotions: lorsqu'il et heureux je suis heureuse, quand il est triste je suis triste. J'ai parfois envisagé que c'était de l'amour mais après cette nuit passé ensemble je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je ne regrette en aucun cas cette nuit là et si cela se reproduisait je ne le regretterai toujours pas mais je pense que nous ne sommes pas fait pour être un couple. Jung Kei est... special, voila tous.
Jung Kei fusion incroyable


Selon sa petite soeur, Seiji serait le prince charmant que j'attends depuis longtemps. Il serait celui qui me réveille d'un doux baiser, celui qui m’emmène vivre une belle vie sur son cheval blanc. En effet j'ai connu Seiji grâce à sa petite soeur qui s'était perdu. Je l'ai vu pleuré donc je suis parti pour l'aider. Cela n'est pas dans mon habitude mais elle me rappelait moi quand j'étais petite. J'ai finis par la raccompagner chez elle et j'ai donc rencontré son grand frère. Cela ne fut pas vraiment la meilleure rencontre mais je dois dire que cela m'a plu. De plus il faut avouer qu'il est plutôt beau gosse. S'il était un fils de riche il m'aurait surement plu mais il est tous le contraire. Le voir à Warui m'a bien étonné mais en même temps j'en était ravie. Par pur hasard il est celui que j'ai pioché pour devenir l'élève que je dois transformer en prince charmant. Ce n'est pas mission impossible mais il va y avoir du boulot.
Asuka Seiji homme idéale?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
avatar©bad wolf
lee seung min bff & coup de coeur


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Dernière édition par Asai Mutsumi le Jeu 10 Avr - 8:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyLun 30 Déc - 23:32


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
aukvitch Nami BEST FRIEND


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Asai Mutsumi le Mer 22 Jan - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyLun 30 Déc - 23:33

asai mutsumi

RPS EN COURS.
www : avec lee seung min.
www : avec asuka seiji
www : avec kim natsuki
www : avec Golden Girls
www : avec asuka seiji
www : avec aukvitch nami.
www : avec jung kei
www : avec choi yong dae.
[url=www]www[/url] : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec yoshizawa haru.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Asai Mutsumi le Sam 26 Avr - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyLun 6 Jan - 17:24

Un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 19:32

Alors mon petit coco
As-tu des besoins de liens? Des idées prédéfinis?
Ou on cherche ensemble?
Dans tous les cas on trouvera forcément quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 19:38

Des lien je peux t'en proposé plusieur si tu veux et tu me dira lequel te plait ?
Ou si aucuns te plait on cherchera autre chose alors alors :

My ex love a écrit:
♀ • ♂ △ On est sorti ensemble un long moment on peut même dire que tu a été ma relation la plus sérieuse et je peux le dire sans complexe je t'ai aimer..je t'ai réellement aimer, mais je ne sais pas pourquoi tu était jaloux(se) et sa ma effrayer et je ne pouvais plus le supporter alors je t'ai tout simplement quitter par lâcheté ? oui je n'ai pas honte de l'avouer et je dois avouez qu'aujourd'hui encore je crois que je t'aime toujours mais ca tu peux toujours courir pour entendre a nouveau des "je t'aime" de ma bouche.. (Cette relation ce termine en un lien très fort mais d'amitié car seul Kei a garder des sentiments, et l'autre personne est tomber amoureuse d'une autre)
Mais bon celui ci es juste optionnel mdr

Troublemaker a écrit:
♀ • ♂ △ une relation fusionnelle nous lie, une relation que ni toi si moi ne serions décrire. tout ce que nous savons c'est que ce n'est pas de l'amour. beaucoup nous croient en couple et cela avouons le nous amuse et nous en jouons beaucoup. tout sa n'est qu'un jeu, si quelqu'un te fait du mal je lui tombe dessus et inversement, tu a mal j'ai mal et ainsi de suite. pour moi tu es une personne très précieuse..

Après j'ai deux trois idée qui me trotte dans la tête mais elles sont pas très peaufiné alors je poste celle ci mdr
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 19:53

Alors, je dois dire que le premier m'allait très bien, mais Mutsu n'est pas du genre à etre jalouse de quiconque se truvant bien top parfait pour cela. Donc je dirai plutôt le deuxieme alors.
J'ecoute donc tes idées dnt tu parlais
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 19:59

Bah après pour le premier si tu veux on aurait pu modifier certain truc
Pour le deuxième c'est comme tu veux après j'ai d'autre lien prédèf mais je pense pas qu'ils t’intéresse xD

Comme je te l'ai dis c'est sois en mode très négatif ils ne peuvent pas du tout ce voir c'est la 3ème guerre mondial entre eux ne supportant pas le caractère de l'autre

Ou alors Mustu pourrais être une des rare personne a connaitre le secret de Kei et de la on pourrait partir sur une relation (Son secret est qu'il ce fait battre par son père mais genre en mode violent)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 21:22

Je prends la relation fusionnel, mais peut-on rajouter le fait que Mutsumi connait le secret de Kei?
Je pense que ca sera bénéfique pour nous deux. Cela fera surement changer son caractère
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 7 Jan - 21:27

Oui on peut le rajouter sans problème
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 4 Mar - 13:52

Mutsu chaaaaaaaan! (je suis censé etre un prof con avec un caractère de merde mais je m'en fout XD)
ca te dit un lien avec un prof alcoolique dprésif con et suicidaire? XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 4 Mar - 18:51

NATSU-KUUUUUN
Tu m'aimes beaucoup avoue  The Sexyness, Asai Mutsumi 1322234451 
Bien sûre que oui ça me dit. ^^
Oula, il doit pas avoir eu la vie en rose ce mec.
*pense à lire la fiche de présentation*
Tu as une idée mon choupinet?
*ralala uruha est vraiment magnifique, quel bon choix  The Sexyness, Asai Mutsumi 997075631 *
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMar 4 Mar - 19:00

mais je t'aime à la folie tu le sais bien!!!  The Sexyness, Asai Mutsumi 1322234451 

il a pas eu la vie rose en effet

je pensais, qu'il essairais de lui faire la morale à propos de sa maladie. On peut dire aussi que tu est la seul élève avec qui il ne sera pas un connard car je pensais qu'on pourrais dire que tu ressemble beaucoup à sa petite amie décédée et que ca le perturberais énormément. t'en pense quoi

*mais Uruha est sexy c'est normal que je l'ai choisi!  The Sexyness, Asai Mutsumi 997075631 *

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyVen 7 Mar - 21:45

Je suis preneuse. J'aime cette idée de ressembler à sa copine.
Je pense que Mutsumi profitera par je ne sais quel moyen de lui mais au fond elle appréciera vraiment de le voir prendre soin d'elle. Elle le trouverais séduisant essaierai même de le séduire secrètement sans que le reste des autres élèves le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



The Sexyness, Asai Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: The Sexyness, Asai Mutsumi   The Sexyness, Asai Mutsumi EmptyMer 12 Mar - 17:03

j'aime cette idée! donc on fait comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

The Sexyness, Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asai Mutsumi
» 3, 2, 1 With Asai Mutsumi
» Nice to meet you. [Asai Mutsumi]
» ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi
» Tu es jolie comme tu es, alors arrête de te faire souffrir [Mutsumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-