.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nice to meet you. [Asai Mutsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Nice to meet you. [Asai Mutsumi] Empty
MessageSujet: Nice to meet you. [Asai Mutsumi]   Nice to meet you. [Asai Mutsumi] EmptySam 29 Mar - 19:59

Sortant juste du club de soutien scolaire et ayant terminé sa dernière heure de soutien, Haru traversa   les portes tournantes de l'entrée pour rejoindre les escaliers de l'école. Arrivé à ces derniers, il jeta un bref coup d’œil à sa montre qu'il ponctua d'un haussement de sourcils et d'une grimasse, lassé de constater qu'il ne serait pas chez lui avant 21 heures. Plus l'année avançait et plus il y a avait d'élèves demandant l'aide du club de soutien scolaire. En conséquence, Haru se retrouvait obligé de rester jusqu'à près de 20 heures dans l'enceinte du lycée certains soirs. Plus le trajet pour rentrez chez lui, il n'était donc pas de si tôt arrivé. Néanmoins, il restait encore de nombreux autres élèves présents dans l'entrée principale alors qu'il s'apprêtait à descendre les escaliers. Une agitation presque inhabituelle à cette heure là mais justifiée certainement par les activités de certains clubs.

Finalement, bien qu'il ne prêta pas attention habituellement à ce qui se passait à Wolrui, il s'arrêta soudainement sur une marche. L'animation près de l'entrée n'était pas due aux clubs mais à l'installation d'un nouveau portail. Bien plus majestueux et imposant que celui qui se trouvait là précédemment. Encore une intervention de l'école pour filles de Woldingham School certainement. Haru se demanda encore ce qui avait pris sa mère de le transférer dans le lycée résultant de la fusion entre Warui et Woldingham School... Il fut arraché à ses réflexions lorsque son téléphone sonna. Un ami de son ancien lycée. Après avoir discuté quelques instants avec lui, il se remit à marcher et, se croyant seul, lui fit part d'un commentaire à propos du nouveau portail avant de raccrocher :

« Bientôt ce ne sera plus un lycée ici mais un château ! »

Il rangea finalement son portable dans la poche de sa veste et s'apprêtait à descendre la dernière marche quand il remarqua la présence d'une personne sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Nice to meet you. [Asai Mutsumi] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. [Asai Mutsumi]   Nice to meet you. [Asai Mutsumi] EmptyDim 13 Avr - 17:18

Responsable de la nouvelle image de Warui, la directrice de Woldimgham m'avait confié la tâche de changer l'image de cette école qui avait mauvaise réputation à cause de ses élèves bagarreurs limite délinquant. Pour cela rien de mieux que du renouveau, un changement total de l'école. Plusieurs choses avait déjà été complètement changé dans l’enceinte du lycée tel que les salles de classes, les toilettes, l'ancienne salle de classe qui est maintenant devenu le club d'hôte. J'envisageait également d'agrandir l'école en elle même afin d'accueillir un réfectoire et d'agrandir l'espace de l'entré du lycée. Rien est encore définit il faut d'abord que je communique mon idée aux membres de golden girls. Aujourd'hui, j'avait planifié le changement du portail de l'école pour laisser place à un portail beaucoup plus design, beaucoup plus luxueux. L'autre avait perdu sa peinture à certains endroit et était beaucoup trop commun alors que le nouveau était dessiné par moi même afin d'y ajouter ma petite touche qui le rendait chic et luxueux. Celui-ci était donc un modèle unique coûtant plus de 14 382 040,00 Wons* conçu grâce à la contribution de chacune des Golden Girls. Afin de ne pas y avoir de problème, je tenais à assister directement à l'installation du portail, j'avais donc réservé mon schedule de cette soirée pour y participer.
21 heure passé et toujours en pleine installation. Autant vous dire que j'en avais un peu marre d'être là mais je tenais à faire mon travail proprement afin de ne pas entacher ce titre d'élève modèle.
Mon bloc note en main ainsi que mon agenda, je descendais les escaliers constatant que l'installation était bientôt fini.

« Bientôt ce ne sera plus un lycée ici mais un château ! »

Alors que je passais près d'un élève voila ce que j'ai pû entendre. Pour tous vous avouer je déteste qu'on critique mon travail surtout que je ne suis pas celle qui en bénéficie alors ce commentaire était...plutôt déplacé. Je me tiens alors près de cet élève attendant qu'il finisse son coup de fil avant de pouvoir lui répondre:
_ En effet, je compte bien le transformer en château. Pourquoi ça te dérange? Ah j'oubliais que tu n'as pas vraiment ton mot à dire la dessus. Ici c'est moi qui prends les décisions alors au lieu de te plaindre tu devrais sans doute nous remercier de prendre le temps pour vous aider. Nous ne sommes pas là pour notre plaisir mais pour aider ton école à ne pas fermer, donc vu le prix qu'on dépense dans toutes ces choses, contente toi d’apprécier en silence.
Je passai alors devant lui passant ma main dans mes cheveux plutôt fier.

*14 382 040,00 Wons=10 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you. [Asai Mutsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Entrée Principale :: Escaliers-