.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Park Jae Sun - frêre jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Park Jae Sun - frêre jumeau Empty
MessageSujet: Park Jae Sun - frêre jumeau   Park Jae Sun - frêre jumeau EmptyMar 10 Sep - 20:51

Park Jae Sun
feat. Choi Seung Hyeon (TOP)


    Libre
    Naissance : née le 22 Mars 1993
    Ville de naissance: Busan
    20 ans
    étude/boulot : 2ème année de Fac + poste de surveillant au lycée
    orientation sexuelle : au choix
    Secret : au choix
    Club : au choix

    Partie histoire :
    -Il est parti en étudier en France à l'âge de 17 ans car voir ce qu'est devenu son frère le faisait souffrir.

    -il a redoublé une fois en CP car il ne savait toujours pas bien lire en fin d'année.

    -il est revenu au Japon pour poursuivre ses études, il est actuellement en 2ème année de Fac (ou autre étude) et à côté, il a été recruté comme surveillant à Warui Gakuen. De ce fait, il compte bien garder un œil sur son frère et renouer le lien ainsi que le dialogue avec lui.

    Tout le reste est libre, je tiens seulement à ces parties ^^

    Caractère :
    Doux, attentionné, franc, bon psychologue, sait pousser à bout pour obtenir des aveux, respectueux, bosseur, autoritaire.

liens


    Park Kwang Ho ♦ Toi qui me ressemble tant, tu es si différent. Mon frère, mon jumeau. Tu n'as jamais sus qui j'étais vraiment, qui j'étais devenu et pourtant, même sans comprendre, tu n'a jamais cessé de me juger de ton regard si adulte. Je t'ai haie pour ne pas m'avoir suivit dans ma décrépitude. Je t'ai jalousé pour ton cœur si fort et pur. Et pourtant, au plus profond de moi, je ne peux effacer cette tristesse, sécher ces larmes coulant sur mes joues lorsque j'ai une pensé pour toi. Tu es parti, tu m'as abandonné alors ne reviens jamais. Laisse-moi seul. Laisse-moi dans mes tourments. Ne regarde pas ce monstre que je suis devenu.


avatar - crédit


Dernière édition par Park Kwang Ho le Lun 14 Oct - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Park Jae Sun - frêre jumeau Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - frêre jumeau   Park Jae Sun - frêre jumeau EmptyMar 10 Sep - 21:08

Hello mon petit chaton, si tu es ici, c'est que mon PV t'intéresses peut-être ..ou pas ? Quoi qu'il en soit, si tu es intéressé, j'en suis ravie.

Comme je l'ai précisé, ce PV est le jumeau de mon perso, donc l'avatar est non négociable...mais TOP est trop classe, n'est pas ? Il est trop parfais, magnifique..ahm, je m'égare xD
Le prénom peut être changé ^^ J'ai mis un prénom au hasard (parce qu'il fallait en mettre un) mais je préfèrerais que ce soit mon partenaire qui choisisse le nom qu'il préfèrera C:
Doooonc, au niveau de l'histoire, mise à part les quelques points précisés, tout est libre, absolument tout. C'est pas trop génial, ça ? :3

Pour ce qui es du lien entre les deux loustiques, tu pourras adapter les sentiments de Jae sun à l'égard de Kwang Ho, comme tu le désires. Est ce qu'il va lui faire des reproches ? Est ce qu'il va péter une durite ? L'ignorera-t-il ? Fera-t-il comme si leur lien n'avait pas d'importance pour lui ? Breff, tout est possible. Mais, leur relation doit évoluer, bah oui sinon c'est pas drôle. Évoluer en bien Smile
Dans le sens évoluer, ils pourront retrouver confiance l'un envers l'autre....ect. Il peut y avoir de l'amitié, des engueulade, .....j'aime qu'on me surprenne et je ne refuse aucunes idées croustillantes x)
Je précise juste qu'il n'y aura pas d'inceste, ce n'es pas destiné à un pairing ^^

Si tu as la poindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
Aussi, lis attentivement mon histoire : https://youandus.1fr1.net/t30-park-kwang-ho-a-la-lumiere-du-passe-le-present-s-eclaire
Tu y trouveras des informations importantes sur la relation des deux frères, sur le caractère de Jae Sun et aussi, très important, pour que ton histoire concorde avec la mienne ^^

Et si tu prends finalement mon PV, je te ferais des bébés, te baiserais tendrement, sauvagement, touuuuuutes les nuits huhuh <3





Dernière édition par Park Kwang Ho le Jeu 24 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Sun - frêre jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants :: On est déjà présent-