.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyLun 4 Nov - 20:21



Onodera Saito

Don't try to become easily my friend...


J'ai entendu "prétentieux"? Ouais, pourquoi pas.
Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes.


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez



Dernière édition par Onodera Saito le Dim 10 Nov - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 7 Nov - 11:02

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 7 Nov - 11:03


Lee Kyo - I think you love me... I love you? I dunno.
En fait, c'est assez compliqué entre nous deux. Y a des moments, où je pense que t'es raide dingue de moi et y a des moments où je pense que je suis la personne que tu détestes le plus au monde. On se dispute assez souvent à cause de tes blagues pourrîtes qui me font me vexer assez facilement. Ce qui se finit en "Je te parle plus", tels deux gamins.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Onodera Saito le Dim 10 Nov - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 13:12

Doudou m'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 13:58

Bah, je t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:19

*se met tout nu*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:24

Euh... Ok d'accord. Bonjour Monsieur le nudiste .O.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:34

Hihihihihih

Tu savais pas ? Se mettre tout nu est propice à la réflexion intense huhuh

Aloooors, ambigu/négatif/positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:38

Non, je savais pas, merci pour cette information... Hm.. Alors, j'aurais dit de l'ambigu x)
Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:56

Si y'a de l'ambigu entre vous, ça expliquerait que Kyo soit méchant avec vous deux puisqu'il aime encore Kwang & qu'il est attiré par Saito!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 14:58

Il peut y avoir de l'ambigu, entre Kwang & Saito, sans pour autant que ce soit de l'amour uu
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 15:00

Oui mais bon ça le ferait souffrir quand même Kyo hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 15:03

Pourquoi tout le monde souffre ici? Merdouiille! xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 15:04

XD je sais pas! Mais ça expliquerait en partit pourquoi Kyo est comme ça avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 15:26

Ahhhhhhhhh vous m'avez donné une idée *-*

Pendant que Kwang sortait avec Kyo, Kwang était frustré parce qu'il avait pas de sexe avec Kyo , donc un soir ou il va au bar, il peut rencontrer Saito un peu bourré et ils couchent ensemble ?
Saito deviendra le plan cul de Kwang pour le défrustrer pendant sa relation avec Kyo MAIS Kwang va avouer à Saito que c'est juste un plan cul alors qu'il est en couple. Bon après j'ai pas d'idées pour la suite *meurt* donc je sais pas comment Saito pourra réagir mais on peut faire un truc dans le négatif ? je kiff le négatif *-*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 10 Nov - 15:35

On peut aussi faire du négatif, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 14 Nov - 18:49

hé beauté, on se fait un petit trip nous deux? Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  1129584698 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 14 Nov - 20:29

Oui! Mon Joan! Que veux-tu? Enfin, que veux-tu approfondir comme lien? -Vu que je suis venu pour toi :/-
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 14 Nov - 21:20

On a eu une autre idée !!!! Oui "on" car, enfaite ça serait un lien à trois, avec Jae Sun, mon jumeau ^O^

Doonc alors, tu connais le cliché du petit ange et du petit démon sur les épaules des gens qui disent ce qui faut faire et ce qu'il faut pas faire ? Bon bah, c'est exactement pareil...sauf qu'on va remixer le truc huhuh


Donc par exemple, à la base (car il nous faut une base), Saito et Kwang pourraient être amis ? Ils auraient pu se rencontrer, le soir tard à la sortie d'une boite ou Saito se ferait emmerder par des mecs (il le draguerait ou n'aimerais pas les gays.....ou autre xD ). Kwang interviendrait et le sauverait de cette situation délicate. De là, le temps passe et ils deviennent pote.

Ensuite, vient la partie comique, celle ou Jae entre en scène. Jae a décidé, on sait pas encore pourquoi, de jouer la méchante conscience de Saito et Kwang, la conscience gentille car en tant qu'ami, il veut le protéger de la conscience méchante.

Un peu comme dans Kuzco avec Krong et son ange et démon sur les épaules xDD
Lien débile mais ça peut être drôle C:

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 14 Nov - 21:38

Un jour, vous aurez en exclusivité nos conversations skype ^^
Dire que l'idée est partie sur une histoire de télépathie =)

Enfin, bon, si tu acceptes, tu risques de pleurer de rire :p
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyJeu 14 Nov - 22:10

...nos conversations skype sont très bizarres ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyVen 15 Nov - 16:11

Je veux rp hihi. Ouais je suis pas super présent et vraiment je m'en excuse, c'est un peu le dawa dans ma vie... mais je veux rp! on passe mp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyVen 15 Nov - 18:30

Jae & Kwang: P***** !!! J'adhère totalement à votre idée! Genre vous l'influencerez sur ces décisions etc... Sur ses choix à faire...
VOUS AVEZ CARTONNé AVEC VOTRE IDÉE LA ** I'm Proud of you, guys!
On fait un rp quand vous voulez pour consolider ce lien, :3
Je veux bien lire la conversation Skype **

Joan: Je viens par MP! Tu seras mon first rp en plus **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptySam 16 Nov - 14:17

Un jour si tu es sage ^^
Mais il faut s'imaginer Kwang Ho avec une toge blanche, des ailes dans le dos et l'oréole au dessus de sa tête sur ton épaule droite.
Et Jae Sun, habillé tout en rouge, avec des cornes sur sa tête sur ton épaule gauche.
Entrain se de chamailler à chaque fois >< c'est ça le plus drôle.

Sinon, les Park cartonnent toujours. Tssss :p

Bah quand on aura finit un RP, on te rajoute sur notre liste ^^
(Ou bien tu le commences et tu attends des jours et des jours pour avoir une réponse :s)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  EmptyDim 17 Nov - 16:15

Je préfère attendre que vous vous libériez pour moi, mes petits garçons! -pan-
L'idée est trop rglrngljznrglzrbjgnlzknrglzrkgnlrzkgnrjng **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty
MessageSujet: Re: Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...    Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Onodera Saito - You want to be my friend? Just leave me a message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onodera Saito - Kim Ki Bum [KEY]
» Leave me or I strike feat. Oyama Shimi
» Nakagawa Kazuki ♦ Brother & Best Friend l Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-