.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leave me or I strike feat. Oyama Shimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Leave me or I strike feat. Oyama Shimi Empty
MessageSujet: Leave me or I strike feat. Oyama Shimi   Leave me or I strike feat. Oyama Shimi EmptyMer 19 Mar - 12:16



Nous étions Samedi après-midi, et Yue profitait du début du week-end pour sortir un peu faire les boutiques. Non pas qu'elle avait besoin de quelque chose en particulier, mais c'était une activité qu'elle aimait bien faire dans son temps libre. Et puis bon, une fille n'a jamais assez de cosmétiques et de vêtements, me diriez-vous ! Qui plus est, elle avait entendu parler de l'ouverture d'une nouvelle boutique proposant toutes sortes de colliers et boucles d'oreilles, proposant une gamme spéciale pour les adolescentes qui ne voulaient pas de bijoux trop voyants, ce qui intéressait beaucoup la jeune fille. Si elle se souvenait bien, cette boutique se trouvait dans une des rues marchandes de Ginza, mais l'enseigne n'était pas facile à trouver au premier abord, si bien que la jeune fille du s'arrêter pour essayer de se repérer. Il y avait énormément de monde sur cette rue marchande, ça n'aidait en rien ses recherches.

« Alors alors... normalement ce doit être prêt de cette boutique, après cette voie... ah! »

La jeune fille pensait avoir repéré l'enseigne, un sourire éclaira son visage. Elle allait pour courir dans sa direction quand une main se posa sur son épaule, l'incitant à se retourner.

« Regardez que voilà ! »

Trois garçons d'un physique très peu attirant la regardait en souriant, à la limite du fou rire, la matant comme s'ils avaient trouvé leur nouveau joujou. Yue leur lança un regard méchant, exaspérée d'être dérangée, mais se ressaisit et leur lança un sourire tout mignon en fermant à moitié les yeux. *Quel bande d'abrutis, tout ce qu'ils méritent c'est une bonne baffe !* Rien ne montrait sur son visage les insultes qu'elles leur lançaient par la pensée. Entourée de monde, la jeune fille n'allait tout de même pas se montrer violente, et au contraire, profiter de ça pour jouer à la petite gamine.

« Ca te dirait de venir jouer avec nous ? » Les deux autres éclatèrent de rire. « Allez, t'es toute mignonne, viens par là ! »

Yue serra le poing discrètement, tellement tentée d'en mettre une à ce garçon impoli ! À la place, elle leur fit une fois de plus un beau sourire, qui traduisait cette fois-ci un message du style : "Même pas en rêve, et je vais même te faire chier" avant de se mettre à crier très aigüe comme une enfant, dans le but de ramener toute l'attention autour d'elle, ce qui eut un assez bon résultat vu que plusieurs personnes commencèrent à la dévisager, puis aussitôt dévisager les trois garçons, qui paniquèrent légèrement. Néanmoins, l'un d'eux tenta tout de même quelque chose en agrippant le bras de la jeune fille et la tirant vers la foule, qui se débattit en dosant sa force pour ne pas paraître violente.

« Mais lâche-moi ! »

Elle lançait un regard désespérée mais personne autour ne semblait vraiment s'en rendre compte. *Ok, gars, emmène-moi à l'écart et je te fais ta fête !*

[HJ : J'ai répondu à tes attentes et choisis un lieu qui n'avait pas encore de RP. ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Leave me or I strike feat. Oyama Shimi Empty
MessageSujet: Re: Leave me or I strike feat. Oyama Shimi   Leave me or I strike feat. Oyama Shimi EmptyVen 21 Mar - 21:58



Tenue

Les parents de Shimi étaient rentrés de leur dernier voyage. Ils étaient partis pendant deux semaines, sur une île - mais Shimi ne serait pas vous dire où exactement car elle s'en fichait. La lycéenne, comme à chaque fois que ses parents partaient, s'était habituée à rester toute seule chez elle, avec le personnel de maison, et à pouvoir faire ce qu'elle voulait. Mais quand ses parents été là, ne voulant pas les voir ni leur parler, Shimi ne quittait pas sa chambre. Elle descendait parfois pour se chercher à manger dans le frigo, le soir ou la nuit lorsque les servants n'étaient plus là, sinon, ces derniers lui apportaient souvent de bons petits repas directement dans sa chambre, sans qu'elle ne le demande, car ils le savaient très bien depuis le temps qu'elle refusait de dîner avec ses parents. Heureusement pour Shimi, sa chambre était plus une suite qu'une chambre, et elle était immense ! C'était déjà ça. Mais rester enfermer, juste pour pas ne voir ses parents, il est vrai que ça commençait à l'étouffer, et elle n'avait pas l'intention de passer son week-end dans sa chambre, surtout qu'il faisait vraiment beau.

C'est pourquoi, en ce début de week-end, Shimi se prépara et sortit de chez elle, ne prévenant que sa servante personnelle. Elle attrapa son vélo, l’enfourcha, et quitta cette maison dont elle avait tant horreur. L'air qui fouettait son visage et faisait voler ses cheveux au vent lui faisait du bien. Au bout de cinq minutes, la jeune lycéenne arriva à un arrêt de bus où elle arrêta son vélo et l'accrocha. Le bus arrivait justement, elle était plutôt synchro, tant mieux. Shimi monta et pris la direction de Ginza.

Cet après-midi elle pourrait faire les magasins, ça lui ferait du bien car elle sentait que sinon elle serait de mauvaise humeur tout le week-end ! Dépenser des milles et des milles allez lui remonter le moral, croyez-moi !
Alors que Shimi descendait du bus, elle crut voir quelqu'un qu'elle connaissait, une jeune fille dans ses âges, en compagnies de plusieurs garçons. Shimi fonça les sourcils et s'avança un peu. C'était bien Yue qui était là, en mauvaise compagnie visiblement.

« Mais lâche-moi ! » Se mit elle à hurler.

Shimi, contrariée, fronça de plus belle les sourcils. Les garçons ne la lâchaient pas et les passant les regardait, sans rien faire. Ils avaient surement tous la frousse, comme à chaque fois que quelque chose se passait. La lycéenne savait très bien que Yue, qui était l'une de ses amies, pouvait se défendre et leur foutre une bonne raclée, mais pas lorsqu'elle était en public. Shimi soupira et s'approcha de la petite bande, jusqu'à arriver jusqu'à côté de Yue et du garçon qui l'a tenait fermement par le bras. Sans rien dire, dans un premier temps, elle posa sa main sur le poignet de l'ado pré-pubère et lui broya tout simplement le poignet, tout en le maintenant de façon à ce qu'il ne lui échappe pas. Elle avait bien plus de force que lui, c'était plutôt ironique pour un petit branleur qui se prend pour je ne sais quoi ! Le garçon lâcha directement le bras de Yue mais se retrouva bloquer, pris au piège de la main de Shimi, le regard terrorisé.

« Eh bien, on maltraite les jeunes femmes maintenant ? Ce n'est pas très galant ça, je me demande bien comment vous avez été élevés mais vos mère ne doivent certainement pas être très fière de vous n'est-ce pas ? »

Le garçon se débattit mais Shimi ne lâcha toujours pas.

« Tu ne te sens pas trop mal qu'une fille est plus de force que toi ? » Rigola-t-elle, se moquant ouvertement du gars avant de le lâcher et de le pousser un eu en arrière.

Aussitôt, toute la bande partie en courant et Shimi se frotta les mains, fière d'elle, avant de se tourner vers Yue, le sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce que tu ferais sans moi Yue-chan ? Ne ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me or I strike feat. Oyama Shimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Quartiers Sud :: Ginza :: Rue marchande-