.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Choi Mee Na desu

Choi Mee Na


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 26

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:54

*arrive trois ans plus tard maisc'estpasgraaaveuh*

Moiii je veux un liiien :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:20

Désolée pour le retard, bien entendu, tu auras un lien? Juste une idée? Smile
Ou bien on regarde par rapport au lien de la chose qui me sert de frère?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hwang Chi Ky desu

Hwang Chi Ky


Date d'inscription : 18/01/2014
Messages : 19

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:10

Un verre de vin, joli coeur ? C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:24

J'accepte avec plaisir un verre de vin. Par contre, vous vous trompez de Park. Je ne suis pas un joli coeur
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hwang Chi Ky desu

Hwang Chi Ky


Date d'inscription : 18/01/2014
Messages : 19

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:17

oh, serait-ce donc votre frère, le petit cœur ?



Donc donc donc, mon idée dont je t'ai parlé ce midi C:
Chi Ky était un tueur à gage, fils renié par un homme au haut rang de la mafia, il était un sous-fifre et, sur ordre de son chef donc, il aurait pu orchestrer le meurtre de Mr et Mme Park pour faire croire à un simple accident de voiture. Je m'explique xD
Comme Le père des jumeaux trempé dans des affaires avec la mafia sud-coréenne, le père de Chi ky aurait vouloir lui prendre son territoire, s'en débarrasser et aussi, car la famille Park avait un rôle important dans la mafia. Donc, une histoire de vengeance, de territoire et bien d'autre choses huhuh

A ce jour, Chi Ky à 27 ans, mais à l'époque, il en aurait 19, assez vieux pour mener à bien la mission qu'on lui aurait confié, à savoir, observer la famille Park, de loin, gagner leur confiance, jouer le rôle de baby-sitter pour les jumeaux, et c'est justement là, la première rencontre avec la famille Park et Chi Ky. Se faisant passé pour un étudiant voulant bosser pour gagner quelques sous, il aurait placer une annonce sur le journal pour la garde d'enfants et par un concours de circonstances, la mère Park l'aurait contacter pour garder Jae et Kwang, les soirs ou le couple sortait. Gagner leur confiances à tous, se faire passer pour un gentil garçon pour trouver le meilleur moyen de les éliminer. Chi Ky avait aussi prit pour cible Isabella et comme les grand-père des deux familles étaient amis, donc à supposer que les deux familles travaillés en étroites collaboration, il aurait pu vouloir faire une pierre deux coups, en assassinant tout ce beau monde. Mission ratée pour Isa, mais pour les Park, tout s'est déroulé comme prévue.

Les jumeaux l'aurait bien apprécié, enfin Kwang moins car il n'aimait pas se faire garder et voulait s'occuper de son frère tout seul xD
Donc, il n'avait pas le grand amour de la part de Kwanny huhuh
Cependant, du côté de Jae, ce dernier aurait pu être content de le rencontrer, et on peut imaginer que le grand-père d'Isa saurait que c'est Chi Ky qui a tué le couple Park -comment, je sais pas xD- et, à voir pour la suite...huhuh
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:51

J'aime bien ton idée ^^ Mais pour le comment c'est à voir avec Isa vu qu'il est son PNJ a elle ♥
Mais c'est sur que Jae risque d'être content de voir une tête qui lui est familière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Shimizu Hisae desu

Shimizu Hisae


Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 11

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:13

Keukou, il nous faudrait un lien nope? (:
Vu que.. bha Hisae est la cousine des jumeaux Park !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥   Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Sun - Mon jumeau est un ange par rapport à moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Park Jae Sun - frêre jumeau
» Park Jae Sun - Le jumeau intelligent
» (f)Ishikawa Kaori (feat Park Bom)- Libre
» Asahiro Ringo - being a "Park" is a real curse.
» Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-