.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:05

ahaha complètement d'accord ! c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:08

Hm un petit lien négatif mais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:45

Jin ▬ No soucis, je t'ajoute dès que j'ai le courage de rédiger un truc pas trop pourri~ ♥

Kei ▬ Ça me va :3 Déjà une base en tête où on cherche et on se dit quoi dès qu'on trouve une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:16

On trouve a deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:44

Je t'oublie pas~
J'ai pas trop d'idées. Quelques éventuelles pistes peut être mais rien de très concret ni de très sensationnel ._.

• Un malentendu quelconque ?
• Une légère rivalité pour une raison X ou Y ?
• ...
Ouais bon... J'avais prévenue hein Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 2284566122 T'as mieux en réserve ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 26 Oct - 8:10

Une idée sur le lien ami d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:24

Alors alors on a déjà la base du lien;

Ils se sont rencontrés alors que Hyo' avait 7 ans et les jumeaux 9. Vu qu'elle collait Kwang' après l'épisode accident de vélo ils sont devenus un petit trio d'inséparable. Après, quand les jumeaux partent au Japon, Jae et Hyo s'écrivent et dès que les vacances arrivent, Hyo vient les voir. Puis quand Jae part en France elle reste encore en contact avec lui, et elle l'a harceler pour qu'il revienne a Tokyo~

Je suppose que tu veux qu'on y ajoute quelques petites choses pour améliorer le lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:28

C'était l'idée de la demande =) Car pour le moment, hyeong et toi, êtes amis d'enfances. Moi, j'ai l'impression d'être une roue de secours ^^ Donc il faut peut être trouvé un truc pour montrer que nous sommes liés aussi =) autre que par ton harcèlement par mail.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:44

Harcèlement ? Tout de suite les grands mots ! Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 2752087740

Vu qu'ils se connaissent depuis longtemps, j'imagine assez bien Hyo' se confier à Jae, lui raconter les moindres détails de sa vie tous ça, se tourner vers lui dès que quelque chose ne va pas ou quoi que ce soit.
Et après, si tu veux, pour bien faire la différence entre la relation Kwang/Hyo et celle Jae/Hyo dès le départ, si ça te dis, on peut aussi dire que Hyo' aurait pu avoir le béguin pour Jae Sun quand ils étaient gosses :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 10:43

MOIIIIIIIIIII !
Je suis complètement fan et sur sur sur fan de Shin Hye (je l'ai d'ailleurs en perso sur un autre rp ^^) donc je VEUX un lien !
En plus j'ai bien une petite idée Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 2430126852 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 15:39

Comment refuser ? :3
Déjà une idée en tête en plus ? Je t'écoutes alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:14

Un malentendu me parait bien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:44

Etant donné que dans la RL je suis amoureuse de Shin Hye, mon perso pourrait aussi l'être ! Je m'explique ^^

Comme Shimi aime les femmes, elle pourrait avoir complètement flashé sur Hyo Sun, sans raison apparente, un coup de foudre quoi xD Et elle essaierait de tout faire pour se l'approprier. Bien sûr elle sait très bien que Hyo Sun est hétéro et en couple, mais elle s'en fiche, elle ne se gène en aucun cas pour lui faire des avances. Hyo Sun pourrait un peu être gênée du coup face à elle (ou pas, c'est toi qui vois en fait xD) ce qui amuserait encore plus Shimi (^o^)
Bien sûr Shimi saurait qu'elle a pas franchement ses chances avec elle, c'est pas l'amour de sa vie, mais elle est attirée par elle quoi, et elle s'en amuse !

Tu vois ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 19:46

Kei ▬ Une idée pour le malentendu ? ^.^

Shimi ▬ Kkk, je vois le genre de lien et ça me plait, ça risque d'être assez intéressant ! Pour ce qui est de la réaction de Hyo, je pense que ça sera variable en fonction du contexte.
Je m'explique Razz ; Vu que là, actuellement, elle n'est pas encore officiellement avec Mamo' si Shimi lui fait des avances, elle sera certainement un peu gênée, vu qu'elle est hétéro c'est pas tout les jours que ce genre de situation arrive, mais après d'un autre côté elle trouverait ça flatteur et elle apprécierait assez Shimi. Par contre, lorsqu'elle sera avec Mamoru de façon officielle, si Shimi continue à agir comme ça, j'imagine bien Hyo Sun être carrément gênée au point de plus trop savoir comment réagir face à elle kkk~
Après, faut voir aussi comment Shimi s'y prend, si elle l'a directement abordée en lui disant de but en blanc qu'elle lui plaisait ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptySam 2 Nov - 19:52

Bah elle ne va pas la harceler hein ! Shimi ne sera pas le genre grosse relou à toujours la coller, mais quand elle la verrait elle ferait toujours un peu exprès de créer un contexte pour la rapprocher. Genre trébucher juste devant le casier de Sun quand elle y est, pour attirer son attention tu vois ^^
Après ouai, je pense que Shimi serait du genre à lui dire de but en blanc qu'elle lui plait, c'est une fille direct ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 17:22

Je vois le genre ouip :3
Kkk, ça promet de donner des situations assez amusantes ça~ Elles se sont déjà rencontrées ou alors tu veux qu'on fasse la rencontre en RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 17:06

C'est mieux si elles se sont déjà rencontrées, et on pourrait faire un rp ou Shimi fait exprès de se faire remarquer par Sun (^o^)
Je t'ai rajoutée dans ma fiche (^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:41

Impec ! ♥ Je t'ajoutes dans la soirée ou au pire demain ^^
Et ouip on pourra faire ça en effet, mais pour le moment je suis surbookée donc je te fais signe dès que ça se calme un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:47

IL NOUS FAUT CE LIEN:
♦ Peur ▬ ♂ . « Habituellement, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse facilement intimidée. Sous mon apparence naïve et fragile je suis tout a fait capable d'envoyer mon poing s'écraser contre le nez de la première personne qui m'agace un peu trop mais face à toi, pour une raison inconnue, je suis complétement tétanisée. Ma gorge se noue, mon cœur s'affole... Oui, tu me fais peur et lorsque je te croises je n'ai qu'une envie; me faire toute petite et disparaitre ! »

Oui, j'arrive, comme un fou demander un lien, mais il faut bien se lancer, n'est-ce pas? Et puis, je vois trop bien HyoSun avoir peur de lui, vu qu'il est du genre, super froid et a être entrain de mal regarder toutes les filles qui passent à ses côtés, tout en ayant un air écœuré **

Alors? Alors? :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:30

Ouip, il faut se lancer en effet~ et je suis carrément pour ! *-*
Je la voit bien avoir peur de lui aussi, j'attendais que quelqu'un soit intéressé par ce lien avec impatience, il m'amuse Kkk~ En plus ils sont tous les deux en Terminale A, ça pourra donner des situations assez amusantes entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 17:49

OH SUPER COOL QU'IL SOIT DANS LA MEME CLASSE **
Il pourrait la traumatiser juste par un seul regard et genre, en cours, elle serait à mille mètre, mais genre, un jour, elle va devoir s'asseoir devant lui!!!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:02

Carrément !
Pauvre petite Hyo, ce sera certainement le pire jour de sa vie ça Kkk~
Pis, t'es le 'frère' de Jian; vous vivez ensemble ou pas ? Parce que si oui, bah du coup, vu que Hyo Sun et Jian sont voisins, ça veut dire que Saito et Hyo le seraient aussi ! Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 419788325
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:45

OH BAH ENCORE UN AUTRE TRUC!
Ouais, on habite encore chez nos parents -enfin, c'est mon cas en tout cas xD, il faudra que j'en discute avec lui Razz- Ahhhhhhhhhhhh! Il lui ferait peur, directement à la sortie de chez elle, quand il passera devant chez elle, pour aller en cours **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:59

C'est le destin ! x)
Ouais, il faudra que tu vois ça avec lui~ Si c'est le cas, vu que ça arrive parfois que Hyo' sonne chez Jian pour un peu n'importe quoi, des trucs de voisins genre il manque ça ou quoi, si c'est Saito qui ouvre elle sera en mode tétanisée devant la porte, incapable de bouger ou de parler avant de s'enfuir en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:57

Ok! Je vais lui en parler -en allant en même temps sur sa fiche!-, puis je reviens te dire ce qu'il en est Razz
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »   Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Hyo Sun ▬ « Life's a rollercoaster, just gotta ride it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rancart? → pv Kang Hyo Sun
» You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun
» Kang Hyo Sun ▬ « If I ruled the world... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-