.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rancart? → pv Kang Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyMar 21 Jan - 0:35



Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Park-Shin-Hye-marie-claire-3-100x100Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Images?q=tbn:ANd9GcSowRQD8kjarEJPh9KL1z8zIu4fcI7BP8tnWIvtE1RBcG9VvHEz      Zoo!
Kang Hyo Sun & Park Jae Sun




Aujourd'hui est un grand jour pour moi. J'ai rendez-vous. Et pas avec n'importe qui. Avec la plus délicieuse des créatures qui a réussi à avoir une place dans mon univers. Pourtant, elle a ramé pour que je l'accepte. Puis a force, elle a réussi à ce que le duo devienne un trio. Et pourtant, il n'y a que Hyo Sun qui peut dire combien je lui en ai fait bavé pour que je l'accepte. Et combien d'argent elle a dépensé en bonbon.

Tout en me coiffant, je me rappelle de cette fillette qui ne savait pas tenir sur son vélo. Ce jour là, elle a quand même faillit perdre la vie. Heureusement que l'idiot qui me sert de frère avait à ce moment là bon fond. Je le vois encore sauter pour amorture la chute de cette gamine. Et ce qui devait arriver arriva. Elle se mit à vénérer mon hyeong comme un dieu. Voilà, je vais lui dire que c'est de sa faute si il se prend pour un roi. Je suis sur que ça va bien la faire rire.
J'y vais Kwanny. Avant qu'il est le temps de me demander pour la énième fois où est ce que je vais et avec qui, je referme la porte derrière moi. Car monsieur pense que j'ai rendez-vous avec une fille. Enfin, dans le sens littérale du terme, j'ai bien rendez vous avec une fille. Mais je ne vois pas trop Hyo Sun comme une fille, c'est plus une petite soeur. Une amie d'enfance. Vers qui je n'ai pas les même sentiments que j'ai pour Feng.

Vu que c'est un rendez vous quand même important. Enfin, rendez-vous, drôle de terme. Aujourd'hui, vu qu'il fait bon, je sors mon amie d'enfance. Je lui ai laissé choisir où elle voulait se rendre. Au Zoo. Je lui ai proposé d'aller la chercher mais elle avait autre chose de prévu. Le trafic est danse aujourd'hui sur les routes, et j'arrive vite sur le parking. Petite vérification avant de sortir de l'auto. Lunette de soleil sur le nez, pas de bouton, pas d'imperfection. Tant mieux. Il me reste plus qu'à aller attendre près de la grille sous la pancarte de l'endroit, ma meilleure amie.


Dernière édition par Park Jae Sun le Jeu 23 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyMar 21 Jan - 23:08


Park Jae Sun & Kang Hyo Sun

« Rancart ? »



Après un dernier coup d'œil en direction de son reflet dans le miroir de la salle de bain afin de vérifier sa tenue, composée d'un simple jean et d'une chemise bleue pastel, Hyo Sun quitta la pièce, se rendant dans le salon afin de venir embrasser sa mère sur la joue, attrapant son sac au passage.

« J'y vais m'man. »

Hochant la tête en guise de réponse, la mère de la jeune femme se leva afin d'accompagner sa fille jusqu'à la porte d'entrée. « Passe le bonjour à Jae Sun pour moi. » Pas le temps de répondre, Sunny se contenta d'agiter la main afin de faire comprendre que le message est compris puis elle s'éloigna, remontant sa rue jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche afin de se rendre à Shibuya. Aujourd'hui, il n'y a pas cours et le soleil est présent, elle a donc rendez-vous au zoo, avec son meilleur ami depuis maintenant onze ans; Jae Sun. Bien qu'aujourd'hui le jeune homme soit l'une des personnes les plus importantes aux yeux de la jeune femme, il faut admettre qu'elle a eu beaucoup de mal a se faire accepter. Alors qu'avec Kwang Ho les choses se sont faites naturellement, il a fallut ruser afin d'obtenir les faveurs du second jumeau. Mais ça en valait le coup puisque aujourd'hui ils sont toujours aussi proches que durant leur enfance, et cela malgré les différents déménagements et les nombreux kilomètres de distance. Le trajet en bus fut assez rapide et très vite la Terminale se retrouva en face des portes du Zoo de Shibuya, des étoiles plein les yeux déjà rien qu'en pensant a l'après-midi qui s'annonce. Replaçant correctement son sac sur son épaule, Sunny observa la foule, repérant assez rapidement son meilleur ami, l'attendant pile à l'endroit prévu, au niveau des grilles du parc zoologique, juste en dessous de la pancarte. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle s'avance vers lui d'un pas joyeux, faisant néanmoins attention à ne pas se faire remarquer par son aîné afin de le surprendre. Une fois qu'elle fut arrivée à quelques mètres, elle accéléra le pas et sauta sur le dos du Park, laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres.

« Jae~ ! »

Souriant de toutes ses dents, la jeune femme retrouva assez rapidement le contact du sol sous ses pieds et elle s'empara des lunettes de soleil de son meilleur ami, les observant brièvement avant de les essayer, une moue légèrement boudeuse prenant place sur son visage alors que ses dernières, un poil trop grandes pour elle, glissent jusqu'au bout de son nez. Observant Jae Sun par-dessus la monture des lunettes, elle se remit a sourire avant de prendre la parole.

« Tu vas bien ? Ça fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, ça m'a manqué ! C'est pas la même chose de te voir au lycée ou en dehors... Enfin bref. On y va ? Je veux voir les pandas ! On ira les voir hein ? Promis ? Et les tigres aussi, je veux les voir ! Tu crois qu'on aura le temps de voir tous les animaux ? »

Tout en parlant, reprenant a peine son souffle, la demoiselle attrapa le bras de son meilleur ami, l'entraînant en direction de l'entrée du parc zoologique, adressant un sourire éclatant à la personne chargée de la vente des tickets d'entrée, lui demandant deux billets sans cesser de débiter un flot de paroles concernant les différents animaux présents dans le parc. Oui, il n'y a pas de doute, Hyo Sun est pire qu'une enfant lorsqu'elle s'y met...

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyJeu 23 Jan - 14:46



Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Park-Shin-Hye-marie-claire-3-100x100Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Images?q=tbn:ANd9GcSowRQD8kjarEJPh9KL1z8zIu4fcI7BP8tnWIvtE1RBcG9VvHEz      Zoo!
Kang Hyo Sun & Park Jae Sun





En attendant Hyo Sun, je décide d'aller chercher les entrées au guichet. Si elle râle, je lui rappellerai que je suis un homme et que c'est logique que ce soit moi qui paye. J'éviterai de rajouter que c'est l'argent de mon frère. Va savoir comment elle pourrait réagir si elle apprend que c'est de l'argent facilement gagné ou qu'il a racketté. Non, je ne suis pas un radin. Mais l'argent que j'ai sur mes comptes, je préfère les garder en cas de coup dur où qu'il me dise un jour qu'il en a marre et qu'il veut rentrer.

A croire que la réputation de hyeong se fait même jusqu'ici car dès que je me mets dans la file, les gens s'écartent pour me laisser passer. La personne qui allait demander des tickets d'entrées pour ses enfants et lui, me laisse même passer. J'arque le sourcil étonné avant de passer devant tous. Les tickets en main, je vais me mettre au lieu que ma meilleure amie a situé hier soir. Sous la pancarte à côté des grilles. Je me sens bête comme ça. Un coup d'oeil dans les environs pour voir une furie arrivée. Personne? Je m'allume une cigarette. Le temps passe lentement quand on attend quelqu'un d'important. Au moment où je vais jeter le mégot sur le sol. Un objet lourd me saute sur le dos.

Il a fallut qu'elle arrive du côté dont je ne regardais pas. Tsss. Son rire me fait sourire. Sa voix das mes oreilles un peu moins.
Jae!. Jae ou pas Jae, je la fais glisser de mon dos. Je ne suis pas un cheval après tout. Pas le temps de lui parler, qu'elle me pique mes lunettes de soleil. Sa grimace me fait rire, chose qui me fait un bien fou. Son manège est plaisant à voir. Surtout quand elle les met sur son nez. Et je ne peux m'empêcher de lui ébourrifer les cheveux pendant que ma monture lui glisse sur le nez.

Tu vas bien ? Ça fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, ça m'a manqué ! C'est pas la même chose de te voir au lycée ou en dehors... Enfin bref. On y va ? Je veux voir les pandas ! On ira les voir hein ? Promis ? Et les tigres aussi, je veux les voir ! Tu crois qu'on aura le temps de voir tous les animaux ? Elle n'a pas changé d'une miette, toujours aussi bavarde. Et le pire c'est qu'elle ne me laisse pas en placé une qu'elle me tire vers l'entrée. L'homme nous demande les tickets que je sors de la poche arrière du jean's de mon frère. J'ai eu le temps de les acheter en t'attendant.

Passé l'entrée, je lui lâche son bras, pour poser mes mains sur mes hanches, prenant l'air d'une personne contrarié. Tu n'as pas changé! Toujours aussi bavarde, hein, lilliputien. Je ponctue ma remarque d'un tirage de langue, avant de lui reprendre le bras et de suivre les panneaux. Direction les pandas vu que mademoiselle veux voir des pandas. Pour répondre à ta question. Je vais bien Je suis pas sur que je vais bien, vu que mon coeur est déchiré en tout petit morceau et qu'il va me falloir du temps pour pouvoir trouver la colle pour tout recoller. Mon regard se fait vague un instant, avant que je m'arrête au milieu du chemin. Pris d'une impulsion, j'attrape celle que je considère comme ma petite soeur pour la serrer contre moi. Mon menton sur le haut de sa tête, je me mets à ricaner. Tu as grandi d'un millimètre depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Marquant une pause avant de reprendre.En dehors du lycée. Ca fait combien de temps qu'on n'a plus passé un moment ensemble?. J'arrête mon étreinte, et lui attrape la main, comme quand nous étions plus jeune. Juste à sentir le contacte de nos peaux, je lui lâche ça main. Et ne peux lui lâcher avec un sourire en coin. Toujours amoureuse de moi?.

Je me recule de quelques pas en arrière, ne sachant pas trop comment elle va réagir. Enfant, elle se serait mit à me courir après en me disant de revenir près d'elle pour me laisser taper. Moi, j'aurai été me cacher derrière mon frère. On aurait fini par tourner autour de hyeong en courant, elle me donnant des noms étranges, moi, éclatant de rire. Mais tout ça c'est fini maintenant, vraiment fini. Peut être qu'un jour on redeviendra le trio que nous étions. En attendant, nous sommes un jolie petit duo. J'écarte mes bras en grand pour qu'elle vienne se réfugier contre moi, tout en lui disant. Je suis ton esclave aujourd'hui, oh grande maîtresse. Ordonne et je ferai..


Dernière édition par Park Jae Sun le Mar 11 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyDim 26 Jan - 21:33


Park Jae Sun & Kang Hyo Sun

« Rancart ? »



Le trajet en bus fut plus rapide que ce a quoi la jeune femme s'attendait, et très vite elle fut devant les grilles du parc zoologique, parcourant la foule des yeux afin de chercher son meilleur ami. Le soleil est au rendez-vous et beaucoup de monde semble avoir eu la même idée qu'eux; a savoir une petite sortie au zoo. Néanmoins elle repéra assez vite son aîné et elle s'avança vers lui avec discrétion afin de venir sauter sur son dos en guise de bonjour, riant et criant un petit 'Jae !' afin de bien lui faire comprendre qu'elle est heureuse de le voir. Elle remarque a peine le mégot qu'il vient d'écraser sur le sol, bien trop concentrée sur la paire de lunettes de soleil qui trône sur son nez... Plus pour très longtemps, puisqu'elle s'en empara afin de les essayer et très vite une moue boudeuse se dessina sur son visage alors que ces dernières se révèlent être un peu trop grande pour tenir correctement sur le nez de la demoiselle. Néanmoins sa grimace disparaît assez rapidement, remplacée par un nouveau sourire, alors que le rire du jeune homme se fait entendre. La main de ce dernier vint ensuite lui ébouriffer les cheveux et Hyo Sun grimaça légèrement, laissant une plainte irritée s'échapper d'entre ses lèvres, plus pour la forme que par réel agacement. Puis, tout en se recoiffant d'une main, elle attrapa le bras de son meilleur ami avec l'autre afin de le trainer jusqu'à l'entrée et elle n'a pas le temps de commander les tickets que Jae Sun en sort deux de la poche arrière de son jean. « J'ai eu le temps de les acheter en t'attendant. » Fronçant les sourcils, Sunny attrapa un plan du parc puis elle suivit son camarade, utilisant un ton couroué afin de lui répondre.

« Yah ! Dis que j'ai été longue ! Je suis pile à l'heure. Et puis... T'exagères quand même, j'aurais pu payer ma place au moins, c'est moi qui ait proposé de venir au zoo après tout... »

Cependant, elle n'insista pas plus longuement, connaissant suffisamment le jeune homme pour savoir qu'il ne changera pas d'avis sur la question, et elle se contenta de l'observer lui faire face, posant les mains sur ses hanches, visiblement contrarié. « Tu n'as pas changé ! Toujours aussi bavarde, hein, lilliputien. » Comme quoi les jumeaux Park sont vraiment des jumeaux ! Les deux lui font la même remarque concernant son débit de parole apparemment plus important que la moyenne... Fronçant le nez en guise de réponse, la Terminale gonfla ensuite ses joues lorsque le surveillant lui tira la langue puis elle prit un air innocent avant de répondre, donnant au passage un léger coup de coude dans les côtes de son aîné.

« C'est comme ça qu'on m'aime, pas vrai ? Et puis... Je suis pas une lilliputienne ! C'est toi qui est trop grand. »

Elle se laissa ensuite entrainée par Jae Sun à l'intérieur du zoo, observant les alentours avec de grands yeux émerveillés à la façon d'une enfant. Ce n'est pas la première fois qu'elle met les pieds au zoo, mais ça a toujours le même effet sur elle. Il en faut vraiment peu pour qu'elle soit aux anges ! Une simple sortie est suffisante. D'autant plus lorsque la personne qui l'accompagne est aussi importante que Jae Sun peut l'être à ses yeux. Onze ans d'amitié désormais... « Pour répondre à ta question. Je vais bien. » Le regard du Park se fait vague mais la demoiselle ne le remarque pas, bien trop concentrée sur les différents panneaux plantés ici et là, à la recherche des animaux les plus intéressants afin d'aller les voir en premier. En étant plus attentive, elle aurait forcément remarqué dès cet instant qu'il ne va pas aussi bien qu'il le prétend. Elle n'aurait pas eu a attendre que Jae Sun s'arrête brusquement en plein milieu du sentier pour l'attirer contre lui. D'abord surprise, elle finit néanmoins par se reprendre et elle enlaça à son tour le jeune homme, lâchant un petit « Menteur » au passage. C'est évident qu'il ne va pas bien. Pourquoi ce soudain élan d'affection sans raison apparente sinon ? Ne prêtant pas garde aux autres visiteurs du zoo, Sunny continua de serrer son meilleur ami dans ses bras, espérant lui faire ainsi comprendre qu'elle est - et qu'elle le sera toujours d'ailleurs - là pour lui s'il en a besoin. « Tu as grandi d'un millimètre depuis la dernière fois qu'on s'est vu. » Alors que Jae ricane, son menton posé sur le haut du crâne de la demoiselle, cette dernière fait la moue, faussement vexée par cette remarque, enfonçant un doigt entre les côtes de son camarade en guise de vengeance avant de répondre, utilisant un ton volontairement enfantin, dans l'espoir de le faire à nouveau sourire et oublier momentanément ce qui le chagrine.

« Un jour, je te dépasserais ! »

Oui, elle a de l'espoir la petite... « En dehors du lycée. Ça fait combien de temps qu'on n'a plus passé un moment ensemble ? » Il relâche son étreinte et Hyo Sun fit quelques pas en arrière à son tour, tout en se plongeant dans ses pensées afin de se souvenir du dernier moment passé seul avec son meilleur ami. « Longtemps. Trop longtemps même, si tu veux mon avis ! » Même si oui, elle a le contact facile avec les autres et n'a donc aucune difficulté a sympathiser peut importe l'endroit où elle se rend, la relation qu'elle entretient avec Jae Sun est différente. Elle a d'autres amis, mais Jae est son meilleur ami. Son ami d'enfance, celui qu'elle connait depuis onze ans désormais. Celui qui a été son premier amour, celui qui est son confident... Alors oui, le temps qu'elle passe avec lui est précieux et en y repensant, ça fait véritablement une éternité qu'ils ne se sont pas retrouvés ainsi, seuls tous les deux. La main du jeune homme vint trouver la sienne durant un court instant, comme lorsqu'ils étaient encore des enfants jouant dans les rues de Busan. Le contact est court, a peine quelques secondes, un simple frôlement, mais il est suffisant pour faire remonter une vague de souvenirs d'enfance et dessiner un petit sourire sur les lèvres de la demoiselle. « Toujours amoureuse de moi ? » Un sourire en coin sur les lèvres, Jae Sun fit quelques pas en arrière, s'attendant certainement à ce qu'elle se mette a courir après lui, le menaçant de ses petits poings comme elle l'aurait fait jadis... C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêta a faire, lâchant un « Yah ! » avant de gonfler les joues et de lever un poing, se voulant menaçant, en l'air mais elle resta sur place, trouvant étrange l'idée de lui courir après alors que Kwang Ho n'est pas là pour s'interposer entre eux, utilisé comme bouclier par son frère. Même après tout ce temps, le fait que le trio soit devenu un duo est assez étrange pour la demoiselle. Oh, elle ne perd pas espoir qu'ils réussiront un jour à faire revenir le Kwangui d'antan ! Mais pour l'instant, il ne sont plus que deux... Alors, il faut bien faire avec. Une moue boudeuse sur le visage, elle croisa les bras sur sa poitrine, tout en prenant la parole.

« J'étais encore une gamine, ça comptes pas ! C'est du passé maintenant... Tu devrais le savoir ! »

Après tout, il est son meilleur ami. Son confident. Dans son entourage, c'est certainement lui qui la connait le mieux. Elle n'a, pour ainsi dire, aucun secret pour lui puisqu'elle a du mal a garder sa langue dans sa poche, et il faut admettre que le coréen est assez observateur... Du coup, lorsque Sunny a comprit qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour Mamoru, Jae Sun, en bon meilleur ami, a été l'un des premiers - avec Hanae - a l'apprendre. Se souvenant alors de la raison l'ayant poussée la veille a prendre son téléphone afin de proposer un rendez-vous à Jae Sun, la Coréo-Japonaise retrouva son sérieux et elle reprit encore une fois la parole, entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, appréhendant légèrement la réaction de son aîné.

« D'ailleurs... Il faut que je te dise quelque chose Jae... »

Elle reporte son attention sur le surveillant, un nouveau sourire prennant place sur son visage en le voyant ouvrir les bras pour l'inviter à s'y réfugier. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier d'avantage, venant s'y blottir quasiment aussitôt. « Je suis ton esclave aujourd'hui, oh grande maîtresse. Ordonne et je ferai. » Les yeux pétillants, la demoiselle leva la tête afin de regarder son meilleur ami, cherchant un signe lui confirmant ou non les paroles qui viennent de sortir de sa bouche. Jugeant finalement qu'il semble être sincère dans ses propos, le sourire scotché sur ses lèvres se fait un peu plus grand.

« Pour de vrai ? Tout ce que je veux ? Vraiment tout tout tout ? Si je te dis quelque chose, n'importe quoi, tu vas vraiment le faire ? » Elle désigne un petit stand placé à quelques pas de l'endroit où ils se trouve. « Je veux une barbe à papa alors ! Une énorme ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyMar 11 Fév - 17:00



Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Park-Shin-Hye-marie-claire-3-100x100Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Images?q=tbn:ANd9GcSowRQD8kjarEJPh9KL1z8zIu4fcI7BP8tnWIvtE1RBcG9VvHEz      Zoo!
Kang Hyo Sun & Park Jae Sun





Une chose qui n'a pas changé depuis que Hyo Sun a réussi à se faire accepter par mon frère et moi, lors de notre enfance. Son débit de parole. Un vrai moulin, toujours, toujours, toujours à parler. Je me souviens d'une fois où j'ai chronométré le temps qu'elle avait prit pour simplement nous dire bonjour à Kwang Ho et moi. Un simple petit mot, avait été un long discours de la fillette qu'elle était. C'est donc normal qu'après que nous soyons passé l'entrée du Zoo, je lui fasse la remarque en faisant semblant d'être faché. C'est comme ça qu'on m'aime, pas vrai ? Et puis... Je suis pas une lilliputienne ! C'est toi qui est trop grand. Sa remarque me fait rire, et son air de petite fille capricieuse, me fait éclater de rire. Que ça fait du bien, un grand bien même. Surtout que pour le moment, ce n'est pas le beau fixe à la maison. Mon frère et moi, passons notre temps à nous disputer. Remarque, elle doit être au courant, non?

Je l'entraîne dans les allées du zoo, cherchant après les pandas, vu qu'elle veut absolument les voir, tout en répondant à sa longue tirade. Bon, je suis un menteur, je en vais pas bien du tout, mais elle n'a pas besoin de le savoir, non? Pourtant, je la tire contre moi, juste car j'ai besoin de sentir ma meilleure amie me serrer dans ses bras, un court instant.
Menteur. Faisant abstraction de sa réponse, je n’aborderait pas le sujet, je lui fais la remarque qu'elle a du grandir depuis un millimètre depuis la dernière fois que nous nous sommes vu tout les deux, donc il y a trois mois, lors de mon retour à Tokyo. Un jour, je te dépasserais !. Tout en me disant ça, elle ose me chatouiller. Chose qui me fait bondir en arrière. Je la pointe du doigt et lui lance un regard noir. Je déteste qu'on me chatouille. Avant de baisser mon doigt pour finir à éclater de rire. C'est la meilleure ça, elle ose encore se venger en me chatouillant. Tout en me reculant, je l'entraîne avec moi. Longtemps. Trop longtemps même, si tu veux mon avis !

A partir du moment où cette gamin a réussi à se faire accepter par moi. Car oui, Kwang Ho a très vite accepté la fille qu'il a sauvé dans notre duo. Moi, j'étais sur la réserve, n'acceptant pas que notre duo devienne un trio. Pourtant, elle a réussit en m'offrant des bonbons, à ce que je l'accepte. Oui, quand on est gosse, on peut être cruel. Et je lui ai bien fait comprendre assez méchamment que je ne la voulait pas avec nous.

Au bout d'un moment, je relâche notre étreinte. Et lui attrape sa main. Durant un petit moment, le contacte de notre peau, m'a ramené des années en arrière. Ce jour, où elle portait une jolie robe blanche avec des couettes. Il m'avait fallut une remarque de hyeong pour comprendre pourquoi elle ne me regardait pas dans les yeux, qu'elle se mettait à rougir quand son regard croisait le mien. Et avec un sourire au coin, je lui demande si elle est encore amoureuse de moi. Avant de me mettre à courir pour éviter les coups. Pourtant, elle ne fait rien. A moins son Yeah. Son poing dresser vers moi, et moi, bêtement, je tourne sur moi-même cherchant mon frère. Il n'est pas là, personne pour me cacher derrière lui, l'utilisant comme boucler.

Nos regards se croisent, elle gonfle ses joues, et moi, je soupire. Elle croise les bras et moi, je shoote dans un caillou devant moi. Il manque quelqu'un, et on le ressent tout les deux.


J'étais encore une gamine, ça comptes pas ! C'est du passé maintenant... Tu devrais le savoir !
N'oublie pas que tu es quand même la seule femme de ma vie. Enfin femme... Je la regarde de haut en bas. gamine plutôt.

Me tapera-t-elle ou pas? Je lui lance des boutades pour essayer de récupérer ces moment de notre enfance. Pourtant...D'ailleurs... Il faut que je te dise quelque chose Jae... Je ne fais pas attention à ce qu'elle me dit. Actuellement, je veux simplement être insouciant. C'est peut être pour ça que je lui ouvre les bras et qu'elle vient se blottir contre moi. Et que j'ai la bonne idée de lui dire que je serai son esclave aujourd'hui.

Bon, j'aurai peut être pas dû lui dire ça ou bien prendre plus d'argent à Kwang Ho. Car je risque de rentrer faucher avec elle.
Pour de vrai ? Tout ce que je veux ? Vraiment tout tout tout ? Si je te dis quelque chose, n'importe quoi, tu vas vraiment le faire ? Je me tourne vers le stand qu'elle me montre.Je veux une barbe à papa alors ! Une énorme !

Je la tire vers le stand, commandant une grosse barbe à papa et en prenant une autre pour moi. Ta mère serait là, je risquerai encore me faire engueuler comme quoi je t'offre que des choses mauvais pour la santé. Je paye nos friandises et la tire enfin vers le chemin pour voir les pandas. Que voulait me dire ma maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun EmptyDim 2 Mar - 15:16


Park Jae Sun & Kang Hyo Sun

« Rancart ? »



Bavarde. Pipelette. Moulin à paroles. Pie... Autant de mot pour qualifier la jeune femme et son débit de parole légèrement plus important que la moyenne. Si il y a bien un point sur lequel tous le monde est d'accord lorsqu'il s'agit de décrire Hyo Sun, c'est toujours celui-ci qui arrive en tête des listes, et même avec le temps qui passe, il n'y a rien a faire pour changer ça. C'est un trait de caractère ancré si profondément en la demoiselle que sans lui elle ne serait plus elle. Déjà à l'école maternelle, les professeurs se plaignait du fait qu'elle soit toujours plus occupée a jacasser avec ses petits camarades plutôt que d'écouter les consignes, et les parents de la jeune femme ont fini par ne plus compter le nombre de fois où leur fille revenait avec un mot, où les professeurs indiquait ne pas être capable de trouver une espèce de bouton OFF qui permettrait de la faire se taire, ne serait-ce que quelques minutes au moins dans la journée, ou un commentaire tel que; "La communication, c'est important, certes, mais veillez a ne pas en faire une priorité". Avec elle, une réponse qui aurait très bien pu se résumer à "Non, merci" se transformait assez aisément en un discourt de plus ou moins cinq minutes, exposant les raisons du pourquoi elle refuse, avec exemple à la clé... Bref, tous ce blabla pour dire que oui, Hyo Sun est encore aujourd'hui toujours aussi bavarde que durant son enfance, ce qui ne rend donc pas étonnant le fait que son meilleur ami le lui fasse la remarque... Ce qui est étonnant en fait, c'est plutôt le fait qu'il le lui dise encore ! N'aurait-il pas du s'y habituer, en onze ans ? Gonflant les joues à la manière d'une enfant capricieuse, elle lui répondit en faignant l'innocence ce qui le fit éclater de rire et très vite le rire de Hyo Sun se fit entendre à son tour. C'est si agréable ce genre de moment ! D'autant plus que les moments qu'elle passe avec Jae Sun se font malheureusement rares...

Ils avancèrent ensuite dans les allées du parc zoologique, le regard de la plus jeune observant partout autour d'elle avec une curiosité et une impatience enfantine tandis que l'aîné lui répond, prétendant qu'il va bien avant de brusquement s'arrêter pour venir la serrer contre lui sans raison apparente signe qu'il ne va pas aussi bien qu'il ne le dit. Chose qu'elle s'empressa de lui faire remarquer tout en l'enlaçant à son tour. Cependant, le jeune homme ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet, ne relevant pas les paroles de la plus jeune, se contentant plutôt de venir la titiller sur sa taille. Elle n'insista pas, préférant attendre qu'il se confit de lui-même plutôt que de lui tirer les vers du nez, et elle lui répondit tout en venant le chatouiller brièvement, s'attirant un regard noir de la part de son meilleur ami après qu'il ait fait un bond en arrière, brandissant son index vers elle. Hyo Sun ne put s'empêcher de rire joyeusement, fière de son coup. Il déteste ça et elle en est bien consciente, c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle l'a fait, sachant qu'au fond il ne lui en voudra pas bien longtemps. A peine a-t-elle penser ça que son meilleur ami baisse le doigt et se met a rire à son tour avant de se rapprocher d'elle, l'entrainant de nouveau avec lui tout en la questionnant sur le temps s'étant écoulé depuis leur dernier 'rendez-vous' rien que tous les deux. Elle fait mine de réfléchir mais la réponse est déjà là; trois mois. Trois mois se sont écoulés depuis qu'elle est venue l'accueillir à l'aéroport en lui sautant dans les bras, heureuse de le revoir en chair et en os après une longue période d'absence où ils ne se voyaient que par écrans interposés. Trois mois où ils auraient pu passer du temps ensemble mais où ils ne l'ont pas fait...

Intérieurement, alors que leurs mains se frôlent un instant, Sunny se fit la promesse de ne plus attendre aussi longtemps la prochaine fois. Jae Sun prit ensuite la parole, un sourire en coin sur le visage, la questionnant afin de savoir si elle est toujours amoureuse de lui, souvenir de leur enfance où en effet, la présence de ce dernier était suffisante pour que la demoiselle ait des papillons dans le ventre. Il a été son premier amour et bien que cette passade n'ait duré qu'un temps, c'est quelque chose qui amuse toujours le jeune homme qui ne perd jamais une occasion de venir la taquiner a ce sujet. Habituellement, elle se met ensuite a le pourchasser, faisant mine de vouloir le frapper mais aujourd'hui elle reste immobile, levant simplement son poing alors que Jae Sun tourne sur lui même. L'ambiance est soudainement un peu moins joyeuse, l'absence de Kwang Ho se faisant douloureusement sentir. Il n'est plus parmi eux, servant de bouclier lors de ce genre de petite chamaillerie et ça ils le ressentent tous les deux. Alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger de la tristesse qu'elle peut ressentir face à ce manque, son aîné soupire avant de shooter dans un caillou traînant sur le sentier. Elle se décide finalement a réagir, annonçant qu'elle était encore jeune et que ce détail faisait désormais parti du passé. « N'oublie pas que tu es quand même la seule femme de ma vie. Enfin femme... » Il la regarde de bas en haut, comme s'il la jugeait, alors qu'elle lève un peu les yeux au ciel, légèrement amusée par la tournure des évènements. Bien qu'elle ait envie de répondre immédiatement elle se force a attendre la suite, bien qu'elle se doute déjà un peu de ce qui va suivre. « Gamine plutôt » Et voilà. Tout en prenant un air faussement vexé, Hyo Sun lui donna une petite tape sur le torse, utilisant un ton indigné afin de lui répondre « Yah ! Je suis pas une gamine ! » Elle lui donne une seconde tape avant de croiser les bras, boudeuse, ne perdant pas son air indigné pour autant bien que ses yeux pétillent d'amusement « Dire que le début de ta phrase était adorable... Je retire tout ce que j'ai pu penser ! »

Retrouvant soudainement son sérieux, Sunny se mit a entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt, prenant à nouveau la parole afin d'avouer avoir quelque chose à dire à son meilleur ami et confident. Une nouvelle dont elle n'est pas sûre quant à la réaction qu'elle va bien pouvoir provoqué chez son aîné, ce qui explique certainement le fait qu'elle soit brusquement plus anxieuse que précédemment, elle qui a toujours été à l'aise face au garçon, même lorsqu'ils étaient encore enfant et qu'il n'avait pas encore accepte sa présence entre lui et son jumeau. Mais Jae Sun semble ne pas vouloir entendre ce qu'elle a a lui dire et ne lui répond pas, se contentant d'ouvrir les bras dans sa direction sans un mot, attendant simplement qu'elle vienne s'y blottir. Chose qu'elle fit sans trop se prier, appréciant toujours autant ces petits moments privilégiés avec son aîné. D'autant plus qu'il lui a réellement manqué ces derniers temps. Alors qu'elle s’apprête finalement à quand même lui révéler ce qu'elle a a lui dire, il la prend de court en annonçant être son esclave pour la journée. Des mots magiques qui lui firent brièvement oublier la grande nouvelle, ses yeux pétillant déjà rien qu'à imaginer la suite de la journée.

Elle ne se fit pas prier pour le suivre jusqu'au stand de friandises où il commanda deux barbes à papa, la demoiselle observant le vendeur préparer ses dernières avec une joie non dissimulée; un peu plus et elle sautillerait sur place en tapant des mains à la manière d'une enfant ! « Ta mère serait là, je risquerai encore de me faire engueuler comme quoi je t'offre que des choses mauvaises pour la santé. » Ah ça... Il est vrai que la mère de la demoiselle fait particulièrement attention aux habitudes alimentaires de sa fille et son statut d'infirmière n'aide pas vraiment les choses. Ce genre de remarque serait tout à faire possible de sa part mais Hyo Sun se contenta d'hausser les épaules, ne quittant pas les barbes à papa des yeux tout en répondant; « Tu sais bien qu'elle t'adore ! Même si elle dit ça, ce serait vite oublié et pardonné. Et puis, toute façon une barbe a papa c'est moins calorique qu'un soda ! » Une fois les friandises en main, et une étreinte en guise de remerciement, ils se remirent en route, la demoiselle se laissant guidée le long des sentier, son attention focalisé sur sa boule de coton colorée et comestible. Elle en avala deux bouchées, se retrouvant bien vite avec les doigts tout collant, avant de reporter son attention sur son meilleur ami. « Bon... Vu que t'es mon esclave maintenant, cette fois si je te dit que j'ai quelque chose à te dire tu m'écoutes jusqu'au bout ? » Elle fit une légère pause, observant les alentours tout en prenant une grande inspiration avant de reporter son entière attention sur Jae Sun. « Tu te souviens de Mamoru ? Hayashi Mamoru. Tu sais, le garçon de Disney ? » Elle se tait, attentant sa réaction avant de poursuivre, appréhendant légèrement la suite des évènements...

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty
MessageSujet: Re: Rancart? → pv Kang Hyo Sun   Rancart? → pv  Kang Hyo Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancart? → pv Kang Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Quartiers Nord :: Shibuya :: Zoo-