.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché Empty
MessageSujet: Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché   Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché EmptyMar 27 Aoû - 22:46

Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché Tumblr_lxrn0eGfQL1qbf8kso1_500
Hayashi Mamoru


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Hayashi Mamoru mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Mamo, Mamo-chan, Mamo-kun. D'après ce qu'on m'a dit, je suis japonaise. Je suis né le 5 juin à Tokyo et oui, j'ai 17 ans. Je suis actuellement célibataire. Je viens de Warui Gakuen, ce que je pense de la fusion entre les deux écoles ? et bien, c'est une idée débile ! On n'a pas besoin de filles. Actuellement, je suis en première, je suis un garçon. Si on devait me décrire en quelques mots, on dirait de moi que je suis gentil et drôle, protecteur, rebelle, un peu bagarreur Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Miura Haruma, la classe hein ?

Once upon a time...

Par une belle journée de juin une femme accoucha d’un petit garçon. Avec son mari, ils décidèrent de l’appeler Mamoru, qui veut dire protéger. Le nouveau-né était en bonne santé. Il avait une taille et un poids normal. Sa mère était soulagée, car pendant la grossesse elle avait eu quelques difficultés. Elle avait peur que son enfant ne puisse pas naître ou qu’il lui arrive quelque chose. Mais finalement tout c’était très bien passé, il n’y avait pas eu besoin de faire une césarienne. La mère et l’enfant restèrent quelques jours à l’hôpital pour vérifier qu’il n’y avait pas de problème. Puis ils rentrèrent chez eux.

Mamoru grandit, un peu, avec ses parents dans les quartiers de la capitale. En rentrant à la maternelle il fit la connaissance d’un garçon du même âge que lui, répondant au nom de Kazuki. Le jeune garçon devint rapidement ami avec ce dernier. Si bien qu’avant la fin de la maternelle ils étaient meilleurs amis. Il avait maintenant 6 ans. Ses parents décidèrent de le laisser à sa grand-mère, car ils avaient envie de se faire plaisir. Et pour eux se faire plaisir, c’était voyager dans le monde entier. Donc ils partirent en laissant le jeune garçon.

Le fait de vivre chez sa grand-mère ne semblait pas trop le perturber. D’autant plus que Kazuki habitait dans le même quartier. Comme si ça ne suffisait pas qu’ils soient à chaque fois dans la même classe et qu’ils habitent dans le même quartier, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Un coup ils allaient au jardin d’enfant, une autre fois ils allaient chez l’un et la fois d’après chez l’autre. Autrement dit la grand-mère le connaissait bien vu le nombre de fois où il venait. Pareil du côté de la famille de Kazuki, Mamoru les connaissait bien. La seule grande différence entre les deux familles était que l’un était fils unique et vivait uniquement avec sa grand-mère, tandis que l’autre avait ses parents et des frères. D’ailleurs quand le jeune garçon allait chez son meilleur ami il voyait de temps en temps le plus petit frère qui s’appelait Rei… du moins c’est ce qu’il pense.

Arrivé au moment de choisir le lycée, Mamoru décida d’aller à Warui Gakuen. C’était l’école la plus proche de chez sa grand-mère, même s’il était obligé de prendre le train. De toute manière pour tous les autres lycées il était obligé de prendre le train. A Warui il pouvait y aller soit en vélo, soit en prenant le train comme la plupart des élèves. Bien évidemment il allait dans cette école avec Kazuki. Eh oui ! Les meilleurs amis d’enfance traînaient encore et toujours ensemble. La réputation de Warui ? Les bagarres ? Le jeune adolescent participait aux bagarres entre les lycées et les gangs. A vrai dire, au fond de lui, Mamoru avait toujours été un peu bagarreur, car quand il était petit de temps en temps il revenait avec des bleus et des petites blessures… tout comme maintenant d’ailleurs. Mais peut-être plus maintenant qu’avant. A quoi est-ce dû ? Il ne le sait pas, mais peut-être est-ce le fait qu’il veuille protéger les personnes qui lui sont chères… d’où l’origine de son prénom.

Ses parents reviennent de temps en temps, même s’ils ne restent pas longtemps cela lui permet de les voir. Il ne leur en veut pas de l’avoir laissé, parce qu’il sait que dans les moments où il se sent seul, il peut compter sur sa grand-mère et Kazuki.

Aujourd’hui Mamoru est toujours à Warui Gakuen, dans la même classe que son meilleur ami Kazuki. Malheureusement, le lycée a fusionné avec une école prestigieuse pour filles. Il n’apprécie pas du tout cette fusion. En plus la direction a radicalement changé l’école pour installer des choses au goût des demoiselles coincées. Il n’aime pas trop la façon dont les autres élèves ont surnommé l’école, mais cela ne l’empêche pas lui aussi de l’appeler Wolrui. Après tant que les filles ne l’embêtent pas et le laisse faire ce qu’il aime, c’est-à-dire jouer de la guitare, faire du surf et regarder les étoiles… ça lui va.

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis Yuki-chan je suis une personne très vieille j'ai 20 ans. J'ai trouvé le forum de cette manière je suis admin. Je le trouve génial et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus 3/4 sur 7 jours . J'ai pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que Everybody GO !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Mamoru liens
» Catch the wave ▬ Ft. Mamoru
» Hayashi Amy ♠ Let it burn !
» Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-