.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyMar 5 Nov - 22:14



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Hayashi Amy + 17 ans + Première + Classe B + Célibataire + Hétérosexuelle

Née à New-York, légèrement métissé, Amy y a passé la plus grande partie de sa vie, ne vivant au Japon que depuis quelques mois. Elle a grandit aux Etats-Unis et s'est habituée au mœurs de ce pays avant d'arriver dans les terres natales de ses ancêtres, tout d'abord à la Wolgham School.

caractère + Drôle + Enjouée + Capricieuse + Exigeante + Malicieuse + Determinée + Vaniteuse + Sociable + Sympathique + Théâtral + Maligne + Joueuse + Parfois maladroite + influençable

Les USA lui manquent énormément + Elle sourit toujours + Elle se perd facilement dans la ville + Elle est extrêmement curieuse + Sa famille ne manque de rien + Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut  
© love.disaster


Dernière édition par Hayashi Amy le Mar 5 Nov - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyMar 5 Nov - 22:14

Girls






prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Hayashi Amy le Mar 5 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyMar 5 Nov - 22:15

Boys, boys, boys.






prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Hayashi Amy le Mar 5 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyMar 5 Nov - 22:15

+3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyJeu 7 Nov - 22:21

Vu ton lien avec Jae, qui je rappel est MON homme xD - enfin futur-

Il nous faudrait un lien ^^ enfin si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 8 Nov - 12:21

Oh je pense bien oui! xD Amy est du genre à s'amuser à accentuer encore plus si elle voit que ça rend Feng jalouse 8D Dooonc, négatif je suppose? Niahaha
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 8 Nov - 13:02

Feng est trop gentille pour être jalouse ^^
Et puis elle est assez intelligente pour comprendre que Jae n'est pas amoureux d'une élève
donc elle aurait des doutes sur ce qu'il se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyJeu 14 Nov - 17:46

Alors on peut voir plus pour du positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyMer 20 Nov - 14:09

Jveux Groaaaaatater avec toi =D!
Jveux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 29 Nov - 18:30

Oh yeaaaaaah ! Very Happy
Désolée pour le temps de réponse, j'avais quelques soucis internet x_x

Une idééééééééééééée ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyDim 15 Déc - 22:57

Excuse moi de ne pas avoir répondu ! Bon alors oui positif !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 27 Déc - 21:15

Ma belle m'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyJeu 2 Jan - 12:55

Lu Feng : J'arrive pas a trouver trop d'idée là TT Tu peux me faire un résumé de ton perso ? ♥Ca me viendra sûrement comme ça!

Kyo > Je t'ajoute rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 3 Jan - 15:51

Moi je suis preneur =D pour un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 3 Jan - 20:08

Ohhhhhhhh mais avec graaaaaaaaand plaisir ! ♥️ Positif, négatif ? Une petite idée ou on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 3 Jan - 20:09

Comme tu sens le mieux (positif ou négatif :p) on peu chercher ensemble ça dépend aussi de ce que tu cherche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 3 Jan - 20:22

Oh je recherche tout et n'importe quoi et suis ouverte à toute proposition! :p
Alors j'ai lu ta fiche, et on a un peu près le même parcours, Amy est Japonaise mais a grandi aux USA et vient tout juste d'arriver au Japon ! On pourrait partir sur ça, je pense que ça ferait du positif, elle se rattacherait pas mal à lui comme il la comprend et voit les choses de façon plus "occidental" ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyVen 3 Jan - 21:17

Min a grandit en France mais ça pourrait être bien je pense qu'au fur et à mesure des Rp on spécifiera notre lien alors
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Amy desu

Hayashi Amy


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  EmptyDim 12 Jan - 17:04

Okay ! Finalement j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir >< Mais on peut garder ça comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!    Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Amy ♠ Groaaaaaar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Amy ♠ Let it burn !
» Hayashi Mamoru liens
» Hayashi Mamoru ~ Un rebelle gentil caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-