.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptySam 19 Avr - 11:37

Une demi-heure que je suis ici avec mon kimono sur le dos. La gentille Nami n'existe pas, à la place une tornade qui donne des coups, qui barre des coups. D'ici une minute, il faut que ma mauvaise humeur passe. Natsuki est dans les vestiaires. Un dernier coup dans l'estomac d'un des garçons, je sers mes poings, j'inspire pour redevenir calme. Il faut que je lui montre que ce que son ami m'a fait cette matinée, ne m'a absolument pas perturbée. C'est sur qu'être embrassé en plein cours de géographie, ne m'a pas parturbée, loin de là. Juste envie de tuer Jung - pour pas changer, je l'avoue.

Perdue dans mes pensés, je n'ai pas vu mon élève arrivé. Il a fier allure par rapport au début. J'essaye de lui sourire pour au moins, lui montrer que je ne lui en veut pas. Mais vu son expression, ça n'a pas vraiment l'air de marcher.
"Kim-Kun, nous allons voir aujourd'hui, comment envoyer un adversaire loin de toi, ça te va?" Pas de bonjour, pas de phrase de politesse. J'ai juste besoin de calmer mes nerfs.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptySam 19 Avr - 12:08

Tapis dans un coin du vestiaire, je me changeais lentement en entendant des gars se faire tabasser par Nami. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais j'ai peur...Faudra que je lui demande ce qui c'est passé, mais la connaissant ca a surement un rapport avec Kei. Je fini de me changer et rejoint Nami dans la salle. Elle a l'air calme mais dans ses yeux je vois bien de la colère...j'ai peur...Elle essai de me sourir, désolée Nami mais ca se vois trop que tu veux te servir de moi comme punching ball...

-Kim-Kun, nous allons voir aujourd'hui, comment envoyer un adversaire loin de toi, ça te va?

-Heu Aukvitch-Chan vu l'etat dans lequel tu es, est ce c'est raiso...

Vu le regard noir qu'elle me fait je vais plutot me taire. On se met en place et sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, elle me frappe à l'estomac avant de m'envoyer valser plus loin. Je vais finir en mille morceau là...Je me relève rapidement et pare ses coups avant de lui en renvoyer. Mais ca ne lui fait pas peur vu que là je suis entrain d'en voir de toute les couleurs. Quand elle aura fini de me mettre en mille morceaux, je lui demanderais ce que Kei lui a fait, je suis sur que c'est lui derrière tout ca...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptySam 19 Avr - 12:20

Un soupir sort de mes lèvres, il a pas comprit que je ne voulais pas l'entendre. A la place de le saluer, il a la place un regard noir. Et le premier coup part. Dans l'estomac, je l'entends essayer de reprendre son souffle, mais je ne lui laisse pas le temps. Un deuxième coup dans son tibia, et j'attrape sa main pour le faire valser de l'autre côté de mon corps.

Il se relève sans mal, et commence à récupérer mes coups, m'en donnant en retour. Logiquement, je devrais être fière de mon élève, logiquement. Mais j'ai besoin de lui faire payer ma matinée. Pourquoi lui? Un regard dans la salle d'entrainement me montre que les autres garçons évitent tous mon regard. Va savoir pourquoi? Car j'ai passé mes nerfs sur eux, ou à cause de l'autre imbécile? Mon pied est sur le point de percuter une nouvelle fois l'estomac de Natsuki quand il me pose la question que tous ont certainement envie de me poser depuis plus d'une demi heure.


"Tu sais ce que j'ai." Mon pied qui est resté en l'air pendant que je répondais se retrouve de nouveau dans son estomac. "Tu étais là, tu as vu ce qui s'est produit aux cours." Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Lui dit ce qu'il doit faire pour parer mes coups. Et nous reprenons le combat. "Tu es moins empoté qu'avant. Oui, je viens de lui faire un compliment.
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptyJeu 24 Avr - 17:58

-u étais là, tu as vu ce qui s'est produit aux cours

Elle me donne des conseils avant de reprendre le combat

-Tu es moins empoté qu'avant.

Je souri avant de reussir à la faire tomber. Je le lui tends ma main pour qu'elle se relève et continuons le combat. J'entend les autres gars se demander comment je fait pour etre encore debout face à Nami. Et bien faut de la patience, du courage...et beaucoup d'anti douleur! Au bout d'une dizaine de minutes elle me remet à terre. Mais cette fois ci je me relève pas, je m'avoue vaincu. Je reprend doucement ma respiration et la regarde.

-Nami je ne sais pas ce qui c'est passé pendant ce cours, tu sais moi les cours d'anglais je m'endort ou je rève, je n'ai pas su ce qui c'est passé.

Je m'assoit et la regarde dans les yeux.

-Mais je suis sur à 100% que c'est Kei qui est dans le coup
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptyVen 25 Avr - 9:41

Après mon explication, nous nous mettons en garde de nouveaux tout les deux. Et mon regard est attiré par une chose dehors ce qui me déconcentre et lui permet de me faire tomber. Un Oh Sort de mes lèvres et je rigole même en attrapant sa main. Les autres parlent tout haut en nous regardant. Un a même le courage de dire tout haut ce qu'ils pensent tous Il va se faire tuer par Jung si il apprend qu'il l'a mit par terre. Agacée, je ne retiens plus mes coups et au bout de dix minutes, Natsuki se retrouve allongé par terre. Je m'installe à côté de lui pour lui tendre une bouteille d'eau. Et là, il ose me dire qu'il ne sait pas ce qui s'est passé en cours. Pourtant, même le prof a été surpris.

Kim-chan, il n'y a pas que lui. Mais c'est bien Jung qui m'énerve. Je lui souris avant de me coucher sur le sol tout en levant les manche de mon kimono et tendre mes bras pour qu'il remarque les inscriptions. Dans un soupir je lui lâche J'aurai préféré un bracelet ou un collier où il est écrit que je lui appartiens qu'il passe son temps à écrire sur mes bras. Puis... Je tourne ma tête vers lui. Tu es un des seuls qui n'a pas peur de m'approcher. Même les filles commencent à m'éviter. Et surtout, sur mes bras il est écrit clairement propriété de Kei mais alors pourquoi est-ce qu'il a sourit à une autre personne que moi dans le couloir?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptyMer 7 Mai - 16:32

-Kim-chan, il n'y a pas que lui. Mais c'est bien Jung qui m'énerve.

Bingo, faudra que je parle à kei qu'il arrête de l'emmerder. j'ai pas envie de servir de punching ball à chaque fois qu'il l'énerve...Elle leve les manches de son kimono pour me montrer ce qu'il a fait.

-J'aurai préféré un bracelet ou un collier où il est écrit que je lui appartiens qu'il passe son temps à écrire sur mes bras.

En effet il abuse un peu là...

-Puis...Tu es un des seuls qui n'a pas peur de m'approcher. Même les filles commencent à m'éviter.

Je pose une main sur son épaule pour la réconforter

-Tu sais Nami j'ai un peu peur de toi mais c'est pas une raison pour t'éviter ou ne pas t'approcher. Ils sont cons ils devraient apprendre à te connaitre avant d'agir comme ca.

Je souri avant de me lever et de l'aider à se lever. on reprend notre entrainement,voyant les gars sortir petit à petit. Enfin tranquille, je pourrais proposer tranquillement des plans de vengeance sans que ces idiots écoutent et disent tout à Kei. Je l'aime bien, c'est comme un frère pour moi, mais là, il exagère un peu. Nous nous arrêtons et nous nous asseyons près d'un mur.

-Tu sais nami, si t'as besoin de te venger je te propose de faire comme lui: débarquer pendant un cours et écrire sur son front que t'es sa propriété, sur les bras tu peut cacher, sur le front non
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] EmptyMer 14 Mai - 10:44

Peur de moi? Mais je ne fais rien. Toujours dans mes cours, à la bibliothèque ou dans la salle qui est réservée aux filles. Comment peut-il avoir peur de moi. Sa phrase me fait mal mais je ne le montre pas. A la place, je ferme les yeux, essayant de penser à des choses heureuses comme le film que je vais aller voir avec Mutsumi ou l'après midi shooping que Aya-Sempai veut faire. Une main se tend devant moi au moment où j'ouvre les yeux. Natsuki me sourit et m'aide à me relever. L'entrainement reprend, sans mal. Vu que plusieurs questions me traversent l'esprit. Quand soudainement, nous nous retrouvons plus que tout les deux dans le gymnase.

Et là, le calme et gentil Natsuki se montre surnois, surtout quand on sait qu'il parle de Jung-sama. Sa proposition me fait éclater de rire.
Imagine le se promener sur le front avec "appartient à Aukvitch Nami, ça pourrait être drôle. Mais j'arrête de rire soudainement et secoue la tête. Non, il vaut mieux pas. Il risque de se venger d'une autre manière. Je dois le laisser faire. J'hausse les épaules avant de murmurer faiblement. Il me fait peur.

Ensuite, je lui propose de faire des étirements pour qu'il ne soit pas endoloris comme la semaine passé. Alors que nous esseyons de pousser le mur le plus possible devant nous, je tourne ma tête vers lui. Est-ce qu'Okamoto-kun, t'as fait quelque chose? Tu le regardes souvent en classe.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]   [mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mi-octobre] Tais-toi [Kim Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Natsuki, just want friends
» ...And during this time at the pool [Ft Natsuki]
» Protège-toi ft Natsuki [FINI]
» Une rencontre fortuite ▬ Kim Natsuki
» Bad start [avec Kim Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Gymnase-