.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:08

Parler c’est bien beau sauf que son genou appuyait quand même plus fortement contre l’une des parties importante de mon corps « Il est dommage qu’elle reste vide tu as raisons » grimaçant je me dégage doucement relâchant ma main qui emprisonne la sienne. « Bon monsieur le policier, allez vous laisser partir la gentille voleuse de gâteaux » ma main abaisse doucement ce qui fait emprise sur mon entre jambe avant de m’avancer plus vers elle « Je suis sur que ça peu s’arranger » ma main se glisse doucement le long de sa cuisse dépourvu de tout tissus affichant un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:26

Je m'attendais à ce qu'il me laisse partir, sans plus de mots échangés. Après tout l'heure était pas mal avancé maintenant et puis jusqu'à maintenant on avait toujours garder une certaines distances même si nos jeux avaient parfois franchit certaines limite depuis toute cette histoire ça n'avait pas été le cas. Donc je m'attendais simplement à un cesser le jeu de nos petit jeu, remonté pour allé me coucher puis basta. Pas que ça me dérange parce que j'adore mon lit douillet et confortable, même si j'avoue que la présence du jeune homme aurait tendance à me manquer une fois sur place. Je le sentis venir poser sa main sur mon genoux, histoire de tout doucement enlevé tout danger pouvant venir menacé ses parties intimes. Par contre, la suite je ne m'y attendais mais alors pas du tout. Je sentis sa main venir tout doucement parcourir la peau de ma cuisse... Là j'avoue être un peu prise au dépourvue. Je ne savais pas non plus comment trop réagir. Il faut dire que tout à l'heure déjà avec le bisou ça m'avais donner des envies bizarre. Mais là, si il se met à toucher des zones sensibles ça va pas le faire. J'aurais bien aimé avoir quelque chose à dire, à répliquer sur le champs, quelque chose qui me permettrais de me tirer de la au plus vite. Je sentais sa main monter de plus en plus sans vouloir s'arrêter. Malheureusement, ce geste, le sentir effleurer ma peau me donnais des frissons que j'aurais préférée ne pas avoir. L'attirance que j'avais pour lui n'avait jamais désemplis. Et là, j'avoue qu'elle était plus forte que jamais surtout dans un moment comme celui-là. Ma raison me crier d'arrêter tout ça tout de suite, c'était pas la meilleure chose à faire en ce moment. Malheureusement, c'est pas encore aujourd'hui que je vais écouter ma raison! Je vins donc chercher ses lèvres, les capturant pour un baiser plus que passionné, où pouvais se sentir la frustrations de toutes ces dernières semaines où rien n'avaient pus se passer alors que l'envie était bien là. Mes mains commencèrent à redécouvrir son torse et son dos, ne pouvant retenir ce besoin de contact presque vital que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:55

Les hommes ne mesurent pas souvent la portée de leur gestes et en ce moment même c’est ce qui se passait, ma main glissait sur sa peau sans pour autant penser au conséquence de ce geste. Je voulais juste jouer… jouer avec celle qui partage à présent ma vie. Ma surprise fût grande quand ses lèvres se posèrent sur les miennes m’entrainant dans un baiser passionné mais rapidement ma main se pose en partie sur sa joue, sur son cou n’interrompant ce contact que pour comblé mon manque d’air.
Il ne faut pas avoir fait bac plus 10 pour savoir que ce contact n’est pas répercutions sur ma plastique masculine. C’est sans un mots que se déroulent les faits, la jeune femme laisse allé ses doigts sur mon torse ensuite sur l’échine de mon corps laissant mon être tout entier frissonner d’envie.
*Rahh c’est nul moi qui voulait la faire languir un peu …* ne metta pas longtemps avant de glisser mes mains sous sa pauvre nuisette qui ne cachait plus qu’un semblant de sa peau, doucement je la fis glisser jusqu'à l’envoyer au sol mes lèvres prennent effet sur son buste suçotant de mes douces lèvres chaque parcelle de sa peau au gout délicieux .. un peu plus bas se fait ressentir une douleur , celle d’un rappel a l’ordre montrant mon excitation face au corps abandonné de la jolie Aya.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:37

Je ne pensais pas que les choses tourneraient comme ça. Mais c'était venu d'une pulsion totalement incontrôlable. D'habitude, je tenais mieux à la provocation physique, mais là c'était pas du tout le cas. Je n'avais pas envie de jouer au fond, je n'avais pas envie d'éternel provocation. Je voulais simplement en arriver là où on s'était interdit d'allé depuis un moment déjà. Je trouvais ça juste stupide de se priver de bonnes choses sans conséquences grave. Après tout comment reproché à des fiancés de se laisser allé à leur plaisirs charnelle ensemble? Impossible. Même si tout devait devenir compliqué à partir de là, eh bien soit que ça se passe, mais j'en doute. Je savais que Yong Dae n'était pas du genre à se prendre la tête, à trop réfléchir. Il allait prendre sa comme une envie subite sans conséquence ni question à se poser sur l'avenir. Peut-être que notre relation allait de nouveau évolué avec tout ça qui sait. On se laissera peut-être l'occasion de se toucher d'avantage, de laisser nos pulsions prendre le dessus quand on n'en avait envie, sans pour autant parler de sentiments.

Je ne savais pas trop quelle serait exactement sa réaction suite à ça, même si il était du genre esprit ouvert, il était tout à fait plausible qu'il me repousse et je le comprendrait même si j'avoue que ça m'embêterais un peu. Et finalement, ce ne fut pas le cas du tout. Les baisers s'échangèrent sans fin, quand à ses mains elles vinrent soulever ma nuisette jusqu'à effacer totalement son existence de sur mon corps. Mes mains, elles, continuais leur parcours le long du corps du jeune homme. Les descendants de plus en plus bas jusqu'à entrer en contact avec le tissus de son boxer qui était trop gênant à mon gout. C'est donc rapidement que je l'aidais à se débarrasser du vêtement pour laissé nos deux corps se toucher librement sans aucune barrières. Mes lèvres restaient désespérément accroché aux siennes, ne volant pas rompre cette échange pas trop délicieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:17

C’est vrai je n’ai pas envie de me posé de question après ce geste, y avait il de l’amour ou était-ce simplement une attirance physique dans plus ? Le pire c’est que je ne savais pas le dire moi même… Sa main, ses doigts qui parcourent mon corps ne me laissent pas indifférent, fessant monter en moi le plaisirs minute après minutes.
Sa peau douce et froide frôle la mienne plus chaude provoquant quelques choc électriques qui se diffusent dans ton mon être.
Mes gestes sont posés et retenus mais plus pour longtemps puisque mes mains se posent sur sa taille découvrant la seule partie de son corps encore vétu pour le moment.. la seule chose qui mettait une barrière entre nous.

Doucement je redescends mes baisés sur son cou, sa poitrine puis .. bien plus bas mes lèvres frôlent ses cuisses, mes yeux se relèvent vers son visage observant sa réaction quand je m’approche un peu plus de son entre jambe pour lui donner un moment de plaisir comme elle n'en avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:54

J'aimerais arrêter là, ne sachant pas vraiment dans quoi je m'embarquais encore à agir de la sorte. J'avais peur que ça ai un impact quelconque par la suite même si je savais que pour lui ça n'en aurait pas. Je n'aimais pas ne pas comprendre les choses, et là je ne comprenais rien à rien sur mes motivations, sur tout ce qui pouvais me pousser vers lui de façon presque constante. j'aimerais pouvoir dire que ce n'était qu'une attirance physique, je suis quasiment persuadé qu'il y a quelque chose de plus que ça, même si croyez moi j'adorerais me tromper sur ce coup là. Mes caresses ne cessèrent pas, ayant toujours ce besoin vital de contact avec lui. Ses baisers embrase ma peau alors qu'il en parsemme un peu partout sur mon corps. Je retrouve cette sensation de bien être particulière que j'avais déjà ressentit la seule et unique fois où nous avions eu ce rapport charnel le jour de notre première rencontre. Et je n'étais pas mécontente de retrouver ce sentiments, il n'y a vraiment rien d'égalable. Je sens ensuite ses lèvres se poser sur ma cuisse, avant de continuer son chemin vers mon intimité. Lorsque je le sentis venir jouer à ce niveau là, je ne pus m'empêcher de tenir le drap se trouvant sous ma main, comme un besoin de ça pour rester connecté à la réalité. Il savait y faire c'est indéniable. Je savourait chaque secondes de ce moment, ne pouvant empêcher des gémissement de plaisir de franchir la barrière de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:56

Mes deux mains glissent le long de ses cuisses pendant que s'exerce l'opération de tous les plaisirs, je n'avais pas trop envie d'en arriver directement à l'action .. les préliminaires sont une chose à laquelle je porte beaucoup d'importance et c'est à croire que le côté mise en bouche (xD) Aya adore ça! Heureusement c'est le but.

Peu importe l'après événement, je sais que je serais différent avec elle tout comme je le suis depuis qu'on s'est retrouvé ce matin : moins colérique, plus compréhensif et à l'écoute envers elle .. un trèèèss grand progrès.

Pour l'instant les lèvres se retrouvaient sur ses cuisses s'approchant dangereusement de la partie la plus sensible de son corps, doucement je sens son bassin se relever, ses mains s'emparent du draps alors que s'échappent quelques soupire de plaisir et autres gémissement . Mes yeux se relèvent vers son visage souriant en continuant de lui donner du plaisir.
Un instant passe, son corps se crispe de plus en plus je sens qu'il est temps de m'arrêter même si j'ai peine de l'arrêter en si bon chemin.

Mes baisés remontent du bas de son ventre jusqu'à sa poitrine, serrant son corps au mien mon bassin frôle sa peau nu augmentant la douleur et l'excitation visible à présent par la bosse qui se trouve bien placer dans mon boxer qu'aussi tôt j'enlève pour concrétiser le moment rapprochant ses cuisses de mes hanches...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:56

Mon corps se mit à se cambrer tout seul, sans que je n'ai plus aucun contrôle sur lui. Il se laissait allé au gré des plaisirs procurer par celui qui était devenu mon fiancé. Sublime délire d'une union qui parait si évidente et pourtant qui ne l'est pas. Qui à dit que la vie était simple? Surtout pas moi. Mais en revanche ce que je sais, c'était que ça, ses moments sensuelles et de voluptés en sa compagnies l'étais. C'était comme naturel, sans prise de têtes, sans questions, juste laissé guidé par un instinct primaire voir plus que ça. Mais encore une fois je devrais penser bien moins. Et puis ce n'est pas comme si mon cerveau me le permettait encore, bien trop embrumé par les sensations de bien être et d'excitation constantes procuré par Yong Dae à mon corps totalement démuni, à sa mercis tout entière. Mais malgré l'aspect péjoratif que celà puisse avoir de l’extérieur, ça ne l'était pas du tout bien au contraire. Je m'offrais volontiers à lui, prête même à le supplier de me faire l'amour dans l'instant tellement le désir qu'il avait fait monté en moi était grand. Une énorme frustration se fit sentir en moi quand il arrêta son activité entre mes cuisses, même si ses baisés le long de mon corps me procuraient toujours autant de frissons. J'en voulais plus, bien plus. En temps normal, je me serait sûrement détester d'être autant à l'appel de quelqu'un, presque suppliante qu'il achève son oeuvre, mais pas avec lui étrangement. Je devrais élucidé ce mystère plus tard. Pour le moment, il se contenta de se coller à moi, se frotter un peu. Il essayait peut-être de faire monter la température, sauf que de mon côté c'était déjà plus que je ne pouvais en supporter. Dans un mouvement très habile je le poussais sur le côté me positionnant sur lui dans un même mouvement. Venant chercher ses lèvres pour les dévorés littéralement, j'en profitais par la même occasion pour unir nos deux corps, entament sans plus attendre des ondulations du bassins afin de faire venir le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:15

L’union que fessaient nos deux corps était bien différente de celle que fessaient nos deux êtres selon moi trop différents, elle était femme du monde faussement formater pour obéir aux règles alors que moi je n’étais qu’un jeune homme perdu se laissant guider au grès du vent ‘filles, drogue, alcool, soirées mouvementés’ étaient mon lot quotidien et non pas le sien … deux mondes tellement différents. Notre résolution était de se parler plus, apprendre à se connaître espérons que nos deux tempéraments soient compatibles, je me posais encore la question.. Il n’y avait vraiment que dans ses moments-ci ou plus rien ne me passait par la tête. Nos deux corps simplement se retrouvaient pour ne faire qu’un. Pendant que mes mains caressaient ses cuisses mon regard se relevait vers son visage, un léger sourire se manifestait au coin de mes lèvres remontant sur son ventre et sa poitrine suçotant chaque parcelle de sa peau frissonnant sous les frottement de mon corps. Doucement d’un mouvement de bassin elle me fait basculer prenant les devant sur moi unissant ce qui restait à unir de nous tout en happant mes lèvres avec désir pendant que de doux mouvements de bassins se fessaient peu à peu plus intenses.

Mon torse se redresse, mes doigts glissent sur son dos remontant doucement jusqu'à sa nuque en l’embrassant langoureusement, je ne peu m’empêcher de parcourir sa silhouette

Mon torse se redresses, je ne peu m’empêcher de parcourir sa silhouette.. mes doigts glissent sur son dos remontant doucement jusqu'à sa nuque en l’embrassant amoureusement … oui pour une fois c’était amoureusement parce que j’essayais bien de le cacher mais mon attirance pour elle n’était pas que physique seulement elle n’en saura rien en tout cas pas maintenant puisque lui avoué serait ne plus être moi et me condamné et pour l’instant je n’en ai pas envie.

Des soupires caresses mes lèvres un peu plus fort à chaque instant, le temps avance les coups de reins sont plus intenses et je décide de changer de place pour me mettre sur elle tenant ses jambes au près de mon bassin forçant les à-coups plus fermement pendant mes lèvres se laissent portés par la chaleur de sa peau...

"Aya .. je .."

Finalement aucun autre mot ne sortira de ma bouche et c'est d'un simple regard que je lui fis comprendre que j'avais surement parler trop rapidement, légèrement mes yeux se referment pour se rouvrir à l’apothéose du plaisir c'est une dernière envie qui me ronge retirant mon corps près du sien (cruel) je la fais se relever pour qu'a son aise elle ne se mette dos à moi avant de me reprendre la ou le plaisir était resté accentuant encore plus mes mouvements relevant son corps auprès du mien laissant toujours mes mains parcourir sa taille, sa poitrine ... mes derniers coups c'est en tenant sa taille au plus près de moi qu'ils se passèrent. Je reste encore un peu auprès d'elle avant de me retirer pour m'allonger , coeur battant, respiration haletante ...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:29

Ayant totalement laissé tombé toute inhibition et sentiment de culpabilité avec lui, je me contentais simplement de me laisser allé au désir et au plaisir de nos deux corps unis l'un à l'autre pour un nouveau moment de jeux intense entre nous. Oui encore, car il ne fallait pas oublier que ce n'était pas notre première fois. Il y a quelque temps de celà, alors que nous étions de parfais inconnus l'un pour l'autre, guidé par un je ne sais quoi, nos deux corps avaient déjà valser dans les méandre du plaisir ensemble. Moment unique que je n'avais pus oublier. Même encore aujourd'hui je pouvais me souvenir de chaque détail des heures que nous avions passé ensemble, de la force et de la douceur de ses mains, du goût de ses lèvres, de sa peau, de l’exaltation ressentit... Tant de choses que je retrouvais encore une fois cette nuit. C'était similaire tout en étant différent. Nous n'étions plus de simples étrangers, mais notre relation étaient très compliqué et jusqu'à maintenant on avait toujours essayer d'éviter de se rapprocher, fait exprès ou non c'était pourtant le cas. Je sentis donc l'envie monté en moi bien plus vite et de manière bien plus forte que la fois précédente. Mais là, je comprenais le pourquoi du comment. Je savais que cette attirance envers lui n'avais cesser de croitre ses dernier temps, plus j'étais près de lui plus tout ça augmentais, même si j'avais essayé de me le cacher à moi même j'ouvrais les yeux maintenant. J'ai toujours eu envie de lui, mais je m'étais toujours interdit de faire quoi que ce soit. Alors là, mon corps rattrapait toute cette frustration qu'il s'était infligé en n'obéissant pas à ses désirs, en voulant resté aveugle à tout les appels. Je n'avais donc pas tenu longtemps à ce petit jeu de provocation qui s'était encore une fois établie entre nous. Changeant de position j'avais pris les rennes, les choses n'allant pas assez vites à mon gout. Je savais que si je le laissais faire il me ferait languir d'avantage, et là j'étais dans un état d'excitation tel que je ne pouvais même pas envisagé cette option, j’aurais limite pus le violé! C'est donc ainsi que j'avais unis de façon définitive nos deux corps. Mes coups de bassins, mes déhanchements, se faisaient doux au début, lent avec des mouvements prononcés. Plus le temps passaient, plus ses derniers s'accéléraient, mes mains parcourant le torse et le dos du jeune homme, goutant à ses lèvres chaque fois que j'en avais l'occasion. Finalement, il finit par reprendre le dessus, et je me laissais volontiers faire, le temps de pause entre les deux était quasi nul à mon grand plaisir. Je ne voulais surtout pas qu'il arrête, pas maintenant, je crois que j'étais bien partit pour en réclamé pour des heures là. Bon n'exagérons rien, mais en tout cas j'en voulais plus, bien plus. Heureusement, Yong Dae me donnait grande satisfaction. Ses coups de bassins fort et précis me donnait un plaisir intense que j'aurais cru ne jamais ressentir de nouveau. Il est je ne le cache pas le meilleur des amants que j'ai eu jusque ici. Raisons supplémentaire qi attirait surement encore plus mon corps vers lui. Il avait ce je ne sais quoi dans ses mouvement qui me procurait une sensation étrange mais très agréable, me faisant gémir sans que je ne puisse me retenir. Mon corps se tendais sous ses assauts, je me mordais la lèvre pour ne pas gémir encore plus fort. Un instant, il prononça mon nom et s'en suivit quelques mots, enfin un seul, un simple "je" remplis d'interrogation surtout qu'il n'était poursuivie de rien d'autre. J'avais donc un doute, je me posais des question de mon côté, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à me dire dans un moment pareil? Je n'osais espérait rien de bien positif, ayant trop peur de me faire des illusions qui me ferait souffrir par la suite. Je n'insistait donc pas et fit comme si je n'avais rien entendu. Enfin, quand j'ai cru qu'on en était arrivé à la fin de ce voyage ensemble, il se stoppa net et sortit de moi, m'invitant à changer rapidement de position. Je me retrouvais dos à lui. Encore une fois il ne mis pas longtemps à reprendre les choses en main. Il unis de nouveau son corps au miens de façon rapide. Son corps rapidement collé au miens, je frissonnais de toute pars en sentant ses mains parcourir mon corps, brûlant du désir et plaisir qui le consumait au fil de ses accouts. Lorsque ses coups de bassins se firent plus intenses, je compris que cette fois c'était bel et bien la fin de notre union charnelle. Je profitais donc de ses dernières minutes qui me firent, avec bonheur, atteindre un orgasme comme j'en avais rarement eu. Mon corps jusque là tendu se relâchait petit à petit. Je vins rejoindre le jeune homme en position allongé, essayant de reprendre mon souffle. Mes yeux fixé sur le plafond je ne savais pas trop comment interpréter ce qui venait de se passer. "Hm.. Je crois que cette fois, le jeu à légèrement dérapé."
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:21

Me laissé allé à ce genre d’acte était devenu à mon jeune âge chose habituelle, j’en avais presque oublié le ressentit de l’emprise charnelle qu’a une femme sur moi en pareil moment tellement j’avais dénué de sens cet acte. Bizarrement avec elle il prenait de l’importance … importance que je ne lui avait plus accordé depuis longtemps mais mes mots ne voulaient pas sortir « Aya .. je » puis plus rien c’est trop tôt, trop faux, pas le bon moment ? Aucune idée.
Se sont mes gestes qui ont continués et pris le dessus évitant ainsi toute parole. Le plaisir intense me fait oublier mes pensées même les plus sombres, je ne vois plus qu’elle. Au moment de me poser à ses côtés aucun mot ne sort de ma bouche et qui ne dis mot consent « je crois que cette fois, le jeu a légèrement dérapé »
Ma tête se tourne vers elle « c’est pas les mots que j’emploierais », la chaleur retombe un peu et entraine avec elle ce frisson solennelle qui parcourt mon corps d’ou ma main qui remonte sur ma peau nu le drap déposé avec amour au préalable par la belle. « on est coincé ici, tous les deux forcé a se marié si c’est le seul plaisir qu’on a ca me dérange pas » un léger rire traverse la frontière de mes lèvres ;un petit peu de dérision ne fait pas de mal. Doucement je me tourne sur le côté, mon bras atterrit sur son ventre et ma tête au creux de son cou "ca a l'air confortable par ici"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:47

Allongée là, je recommençait à me poser des questions. Chose inévitable évidemment étant donné la situation. Je préférais tout à l'heure lorsqu'aucune pensée ne venait perturbé mon pauvre cerveau déjà bien maltraité depuis quelques temps avec toutes ses histoires. Seulement la réalité avait repris ses droit sur ce moment hors du temps que nous avions vécu il y a peu tous les deux. Et dans cette réalité ce genre d'action avait été tabou jusque à, d'où le fait que je me pose des questions. Même si j'avais admis avoir toujours eu cette attirance et que sa empirait avec le temps, je ne savais plus comment concilié ça avec notre vie quotidienne. Car oui, je me connais et ce genre de chose risque de se reproduire si il recommence à jouer de façon trop provocante avec moi, mon corps ne répondais plus à mon esprit j'ai l'impression, et ça devenait légèrement embêtant. De son côté, il prit les choses avec légèrement et dérisions. Il n'avait pas tout à fait tord dans un sens, mieux valait prendre les choses comme ça, puis ce qui est fait est fait et lui comme moi en avions vraiment envie vu l'intensité de l'acte qui avait fait vibrer les mur de cette maison. "C'est vrai que ça peut être sympas comme compensation." Je souris légèrement. On allait se marier et je pense que ce genre de chose allait se reproduire souvent, on ne v pas se reprocher de coucher ensemble alors qu'on est unis aux yeux de tous non? Seulement notre réel relation était un frein à tout ça. J'aurais préférée que les choses soient moins compliqués. Il vint se coller à moi, et je ne le repoussa pas du tôt, éprouvant une certaine plénitude lorsque c'était le cas. Je me sentais bien tout simplement à ses côté. Calant ma tête contre la sienne je fermais doucement les yeux. "Je sais que j'suis très confortable. Profites en, tu as la chance de pouvoir profitez de sa autant que tu veux, c'est cool d'être fiancé avec moi pas vrai?" Finalement c'est dans l'humour que tout c'était clôturé. N'empêche que je me demandais si il ne valait mieux pas que je retourne dans mon lit par rapport aux domestiques qui arriveraient tout à l'heure de bonne heure. Pour l'instant je profitais moi aussi un peu de lui, caressant son bras, petit moment de douceur qui n'était pas donné tous les jours. Puis finalement après de très longues minutes je finis par ouvrir les yeux et dire: "Bon, je crois que je vais retourner dans mon lit douillet. J'imagine pas la tête des domestiques si ils nous voient là comme ça. Je veux pas les traumatiser."
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:49

Me dire que la fille sur qui je m’arrêterais serait la grande élue de mon cœur est une pensée idiote pour un garçon comme moi; libre et indépendant …
Car oui je crois encore au grand amour, enfin ca c’était avant l’annonce des fiançailles, l’emménagement et le fait que ma vie serait a tout jamais dictée par ma classe sociale.
En fin de compte je ne voulais pas me prendre la tête avec cette histoire et je me disais que nous arriverons la ou nous sommes destinés à arrivés ensemble : amoureux ou pas !  Jusqu'à présent je me laissais un peu plus allé dans mes gestes en me callant tout contre elle «  je sais que j’suis très confortable. Profites en, tu as le chance de pouvoir profiter de ca autant que tu veux, c’est cool d’être fiancé avec moi pas vrai ? »  mon ton se fait plus sérieux juste pour la taquiner je me devais de lui rappeler ceci « ne te pense pas indispensable ma chère Aya »

Les secondes passent jusqu'à ce que le son de sa voix brise le  silence «  bon je crois que je vais retourner dans mon lit douillet. J’imagine pas la tête des domestiques si ils nous voient la comme ca. Je veux pas les traumatiser. »

Sans aucune opposition mes bras posés autour d’elles s’éloignent de son être.

« Je voudrais pas en traumatiser un quoi que ...j’en ai marre d’entendre Oui messieurs  à tous bout de champ, tu pense que ca les éloigneraient ? »

Je n’attendais aucune réponse de sa part sur la question, un léger rire raisonne alors dans la pièce jusqu’au moment ou elle pris le chemin de sa chambre là mes bras se lèvent au ciel et mon buste s’écroule d’un coup sur le canapé si confortable (nous dirons merci Aya de m’avoir préparer ce lit douillet).
Il ne fallut pas longtemps pour qu’un tas de choses tournent dans ma tête : des questions encore et encore ! Entre deux c’est un instant de réflexion sur mes sentiments pour elle qui se pose ; j’avais beau tourner l’histoire dans tous les sens rien à faire je n’arriverais pas a le lui dire alors je préfère enfuir la petite partie de mon cœur qui fonctionne encore  ignorant dés lors tout ressentit pour elle, je décidais de me laisser vivre et profiter de sa présence de son corps de son être tout entier puisque nous sommes condamnés.

Ca fait maintenant quarante minutes que se tourne mon corps sous ses draps éperdument vides renforçant ce sentiment de solitude dont je n’avais que trop l’habitude, c’est là que me vient l’envie de la retrouvée !! Ni une ni deux les draps se retrouvent au bout de mes pieds, de ma main je cherche mon boxer et l’enfile pour enfin monter les marches rejoindre le 1er étage… ma main se soulève en serrant mon poing, STOP, ma respiration se coupe *pourquoi est ce que je devrais toquer !*  OP j’entre discrètement sur la pointe des pieds me faufilant sous ses draps glissant ma main sur son ventre pour l’amener a moi « j’ai fais un cauchemar » *si ca marche avec les enfants pourquoi pas moi =D*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:03

Les réjouissances terminés, c'est un petit moment calme qui nous unissait, blottit l'un contre l'autre. C'est à contre coeur que je brisait ce moment en lui annonçant que j'allais montée à l'étage rejoindre mon lit. Pas que j'en avais franchement envie, mais mon excuses comme quoi il ne fallait pas choqué les domestiques était pas mal trouvé et surtout très crédible. Celà ne représentais enfaite qu'une partie de la vérité. L'autre étant que j'avais peur de se rapprochement qui s'effectuait entre nous. Plus je passais de temps proche avec lui, plus je sentais mon coeur s'habituer à cette situation et j'avais peur que les choses dérapes. Etre fiancé à quelqu'un était une chose, être amoureuse de cette même personne en était une autre. Engagé sa vie avec quelqu'un était plus facile que d'engager son coeur. Et avec Yong Dae j'avoue avoir de grosses craintes. Il était tellement volage et nos caractère se ressemblaient autant qu'ils étaient différents, autrement dit engagé son coeur dans cette histoire consistait à miser sur quitte ou double ça passe ou ça casse, et je ne suis pas sur à être prête d'envisager le côté où ça pourrait casser. Du coup, pour moi la plus sage des décision à prendre dans l'immédiat était de le quitter, de rependre une distance même si ce n'était que physique dans un premier temps.

Une fois qu'il eu poussé son corps du miens je récupérais ce qui me servait de pyjama c'est à dire ma nuisette etc pour enfin engouffrer dans la cage d’escalier et disparaitre à l'étage. C'est avec une certaine joie que je retrouvais mon lit. Il fallait dire qu'il était particulièrement confortable, plus que ne l'était le canapé, même si ce dernier avec quelque chose que mon lit n'avait malheureusement pas, mon très charmant fiancé. Je me secouais la tête quelques secondes histoire de faire disparaître ces pensées de ma tête avant de m'emmitoufler sous la couette et de fermer les yeux.

Les minutes qui suivirent durent particulièrement longues. Impossible de trouver le sommeil, trop de choses me passaient dans la tête sans possibilité à mon pauvre cerveau d'avoir un peu de répits pour s'endormir. Je ne pouvais pas m'enlever Yong Dae de la tête. En même temps je pouvais presque encore sentir l'empreinte de son corps sur moi, mon corps marqué de nos ébats qui datent de seulement peu de temps. Après un énième soupire je tentais une nouvelle fois de trouver le sommeil, me tournant sur le côté les yeux toujours clos. Soudain, je sentis quelqu'un se faufiler dans mon lit et mettre sa main sur mon ventre. Prise de panique je ne laissais pas le temps à l'individue de parler que je l'assénais déjà de coup d'oreiller... Bon ça vaut pas la poêle à Raiponce mais on se défend avec ce qu'on peut! Je le repoussais en même temps, ce qui eu pour résultat de faire tomber l'homme au sol. J'en profitais pour me lever, gardant mon oreiller dans la main en position de combat. "J'vous préviens j'suis armé!". Malheureusement pour ce petit Yong Dae, le noir profond de la chambre et le fait qu'il soit entré trop discrètement m'avais empêcher de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:15

Ma tentative de rapprochement envers l’ennemi fût vint, en un temps record elle me roue de coups de coussin à tel point que je recule peux a peu jusqu'à tomber au sol me fessant marmonner doucement puisqu’aucun moment de répis ne m’est accorder entre chaque mouvement de vas et vient entre son oreiller et mon visage.

« Jvous préviens je suis armée »

Modifiant ma voix « Non c’est vrai, moi aussi ma cocotte je suis armé et je sais m’en servir ! » xD… Petit moment concentration pour retrouver mon calme et l’arrêter dans ses gestes « Stopp.. ». La seule fois où j’avais réellement envie d’être avec elle ; elle gâchait tout en m’assommant de coup ! Au fin fond de moi j’étais déçu mais c’était aussi l’occasion d’avancer vers de nouvelles aventures.
Mes mains tates le sol jusqu'à trouver ses pieds, ses jambes et bien plus c’est l’instant choisi pour me jeter sur elle, mes lèvres au creux de son oreilles et mes mains qui retiennent les siennes aura elle le cran de se défaire de mon emprise ! « Quand on menace quelqu’un il faut être a la hauteur des mots.. alors Aya ! »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:06

J'avais eu peur et j'avais donc réagis au quart de tour. Qui pouvais m'assurer que c'était bien Yong Dae d'abord? C'était juste trop irréaliste pour être vrai donc j'agissais en concéquence, c'est à dire que je ne me laissais pas faire et que je me battait avec mes armes. C'est à dire un oreiller, pas génial mais au moins j'avais réussis à le mettre par terre ce qui en soi était déjà une victoire. Je mis ensuite en position de combat, gardant l'oreiller au cas où on sait jamais. Une voix bizarre se dégagea du silence ambiant, cependant elle ne m'étais pas si étrangère que ça. Il avait une arme?... Ca sonnait très bizarre ça moi j'vous l'dis. FInalement il m'attrapa par les pieds et ça je 'avais pas du tout vu venir. Je me retrouvais à terre avec cette étranger sur moi prêt à me faire je ne sais quelles choses ignoble. Je sentais son souffle chaud dans mon cou et là j'eu comme un doute... Mais lorsque j'entendis de nouveau sa voix il ,'y avait plus aucun doute à avoir. c'était bel et bien Yong Dae qui se trouvait là. J'avais envie de hurler et de le frapper pour m'avoir fait peur comme ça. Cependant, comme toujours j'étais trop attiré par l'attrait du jeu et de la provocation qui une fois de plus s'offrait à moi. J'étais décidément trop facile à amadouer.

Ne pouvant donc pas me servir de mes mains qui étaient prisent en otages par l'homme mystérieux qui ne l'étais plus du tout enfaite, je passais simplement mes jambes autour de sa taille serrant fort pour amener son bassin à se coller totalement au mien. " Mais ce n'est pas juste car toi tu as vu mon arme, mais moi je n'ai pas encore vu la tienne, je ne sais pas ce que je dois affronté..." que je fais bien la fille innocente, non franchement je mériterais un Oscar.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:58

Comment pouvait-elle ne pas me reconnaître ? Mon geste était-il vraiment trop peu prévisible ? Surement, c’est vrai que devant sa porte j’avais hésité a faire demi tour et m’en aller sur mon canapé seulement je n’avais pas envie qu’on me retrouve au beau milieu du salon à moitié nu au beau matin… que se serait-il dit avec les domestiques ! Bref je ne me voyais qu’a un seul endroit avec elle en haut mais ma petite surprise ne fût pas à son gout ‘coups d’oreiller et poussage au sol’ j’avais droit à tous les châtiments…

Ce qu’elle savait peut être pas c’est que me provoqué est l’une des choses a ne pas faire sous peine de se ramasser les foudres de mon être … Devenir possessif avec elle est une des formes de vengeance pour moi, mais pas seulement !
Mon corps un peu plus sur elle, ses mains sous mon emprise dans le noir se prononce un sourire.. MON sourire relatif a ma fierté de dominer et jouer avec elle encore une fois.

Ses jambes se glissent autour de ma taille bassin coller serrer, c’est d’un mouvement de hanche que je réponds a sa provocation « Tu appelle ca une arme ! » Doucement mon souffle parsème son cou « Ton arme est futile. Laisse moi te montrer » une de mes mains saisi les siennes et les portent au dessus de sa tête, le noir rend ses minutes plus intéressantes pendant que mon bassin se frotte bien plus au sien.
« Tu joue a merveille l’innocente, hum promet moi que demain tu feras exactement pareil » (du genre non il ne c’est rien passer, toi et moi dans le même lit non mais t’es fou ? xD).

Plus sauvagement mes lèvres viennent happer les siennes, la prenant de court dans un baiser fougueux laissant sans vergogne mes doigts parcourir l’échine de son corps de son cou à ses seins pour attendre le point ultime de son entre jambe coller contre la mienne « je rêverais de te voir résister » ses mots dit sur un ton plus que désireux mes paroles ne reflétait en vrai pas mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:22

Comme d'habitude on en finissait par un jeu de provocation. Je crois qu'entre nous c'était le béaba maintenant, mais si on essayerait de changer qu'on n'y arriverait pas j'suis sur. En tout cas j'avais envie de jouer, mais j'avais pas envie de lui résisté plus que ça bizarrement. Je crois que ce qui c'était passé entre nous tout à l'heure m'avais fait comprendre certaines choses. Et je pense aussi que j'étais capable de sentir ce que nous voulions vraiment tous les deux dans ce genre de situation compliqué. De son côté, il osa me faire une remarque sur la façon dont je jouais l'innocente histoire que ça continue un moment, voir jusqu'à demain pour qu'il n'y ai aucun problème suite à toute cette histoire qu'il y aurait eu entre nous ce soir. Je préférais donc le rassuré. "Ne t’inquiète pas, je serait innocente au moins jusqu'à demain soir, voir pendant deux jours pourquoi pas.". C'est con surement mais j'aimais ça. J'aimais qu'il soit près de moi, j'aimais sentir son corps chaud contre le mien. Et oh oui j'aimais ses baisés par dessus tout. C'est donc avec un grand plaisir que je prolongeais celui qu'il venait de m'imposer par surprise. Je ne sais pas ce qu'il m'avais fait, mais je ne pouvais nié l'évidence qu'il se passait un truc fort et que je ne pouvais rien y faire même si nous faisions les autruches. Et alors que sa main libre parcourais mon corps je ne pus empêcher des frissons de le traverser violemment. Mais lorsque sa main arriva au niveau de mon entre jambe je dû me mordre la lèvre pour ne pas laissé échappé un gémissement. Il voulait que je résiste apparemment, mais je n'étais pas sur que ce soit réellement ce qu'il veulent. Alors, juste pour faire style, je remuais un peu le corps faisant mine de vouloir me libérer. "Voilà j'ai résisté. Mais je ne peux rien contre toi, tu es bien trop fort..." Dis-je avant de capturer ses lèvres à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:59

L’envie me démangeait de jouer une nouvelle fois avec elle, sans aucune raison particulière puisque de mon côté il n’y avait et n’aurait surement aucun accroche ! De jolies pensées pour deux êtres destinés à un mariage n’est ce pas ?! Cela dis c’était ma façon de pensée pour moi qui avait toujours été seul durant 17 longues années je ne concevais pas de m’accrocher à un être humain, chose idiote ; c’est certainement ce qui me conduira à ma perte ! Comme à l’instant présent je ne vois pas ma vie autrement ; il est normal de devoir jouer encore et encore avec la jeune femme qui me tiendrait compagnie tout au long de ma vie.  La soumission a toujours été mon grand amour de toujours => d’ou mon ambition pour prendre le dessus sur elle à chaque rencontre de ce genre. Jamais je ne pourrais lui dire un je t’aime mais  on m’a toujours dis de ne jamais dire jamais… qu’adviendra-t-il de nous !
Ma main libre se glisse sur ses courbes pour doucement provoquer son excitation même si au fond j’aimerais qu’elle me résiste, tous les mecs trouvent ça excitant non les filles qui résistent,  la seule chose serait que j’aurais difficile de digérer ma frustration mais on en est pas la ! Ce sourire ne peut que s’emparer de mes lèvres quand mes doigts se glissent sur ses cuisses et son entre jambe, son petit remuage de corps ne fait que me donner plus envie, plus envie de la torturer xD «  t’es très convaincante »  pas le temps d’en dire plus ses lèvres collées aux miennes c’est un doux et long baisser qui s’établit remontant sa jambe plus près de moi pendant que plus bas de mes doigts se joue une sérénade glissant la seule barrière entre son être et le mien. Doucement mes lèvres glissent contre son cou caressant sa peau de mon souffle chaud «  seras-tu me surprendre ! », mes deux mains glisses au creux de son dos parcourant ses courbes pour retomber plus bas sur ses hanches que j’approche des miennes remuant un peu montrant le désir bien présent.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)   모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

모든 1 초에 변경할 있어 (interdit -18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers :: Habitations-