.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyLun 24 Mar - 21:14

Hier soir les membres de mon clans m'ont rapporté quelques mots égarés par un membre de mon clan, des mots qui ne m'ont pas plus mais alors la pas du tout ! Datenshi commençait sérieusement à m'énerver et vers les coups de 6h début de matinée pour certains et fin de nuit pour moi, c'est lui que je cherchait pour réglés mes comptes.

Grâce a mon réseau je ne mets pas longtemps pour le trouvé, alcoolisé tous les deux il suffit de quelques mots pour déclenché une bagarre qui tourne vite en règlement de compte.. au final une lèvre ébréché, des côtes fêlés et quelques bleu sur mon corps. Datenshi était bien plus amoché va savoir pourquoi j'avais déchainé ma colère sur lui!

L'intervention de quelques personnes nous permet de nous séparé l'un et l'autre pour reprendre nos routes..


"Senshi je te jure, la prochaine fois je te fais la peau !"

mon intérêt se fait minime et je tourne la tête envoyant ce sourire narquois " hum cause toujours tu m’intéresse ! "

Doucement je m'éclipse mon lit m'attends
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyLun 24 Mar - 21:40

J'avais passé une très bonne nuit, bien au chaud, avec des rêves plutôt agréables. je me lèves, une belle journée c'était installé à Tokyo, à croire que la journée avait plus que bien commencer. En rejoignant le salon où était servis le petit déjeuné je fus tout desuite interpellé par l’absence de mon frère jumeau, Sano. Je pris le temps de finir mon repas avant d'aller l'embêter dans sa chambre histoire de comprendre pourquoi monsieur n'avait pas encore daigner se lever. Et là ce fut la vision d’effroi. Je le découvris allongé sur son lit, en piteuse état, ensanglanté avec des bleus visible et surement des choses cassés. Je me précipite vers lui et préviens ma mère direction l'hôpital. Le verdict finit par tomber. il avait un bras casser, tris côte cassé et des bleu sur une bonne partit du corps. Il pourrait sortir le lendemain histoire qu'il le garde une journée et une nuit en observation pour s'assurer que tout va bien. Une fois ma mère partit de la chambre pour s'entretenir avec le médecin, j'en profiter de mon côté pour comprendre ce qui était arriver à mon jumeau. Au début, rien ne voulait sortir de sa bouche, mais à force de harcèlement il finit par m'avouer que c'était une sorte de règlement de compte avec un certain Senshi. Je connaissais beaucoup de personne dans le gang de Kwang Ho, mais lui il ne me disait rien. Il serait juste un peu plus dur à trouver c'est tout. Car oui, j'allais allé le trouver et lui refaire le portrait moi-même! On ne touche pas à un Nayuri sans avoir à faire à des représailles. C'est dans des moments comme ceux là que je remercie mon frère de m'avoir appris à me battre, je n'avais rien à envié à ces deux lascars d'ailleurs. C'est donc sans tarder que je me mis à la recherche de ce fameux Senshi.

Toute une après-midi de recherche et personne ne voulait parler c'était quoi ce bordel? Mais je ne désespérai pas et j'avais bien fait. En effet, vers le milieu de soirée ma patience avait finit par porter ses fruits! J'avais enfin pus obtenir la localisation de celui qui se faisait appeler "Senshi", pas prétentieux pour un sous celui là. La soirée était déjà bien entamé, voir sur sa fin quand je trouvais le groupe dans lequel était sensé se trouver celui que je recherchais. Des voitures, un groupes d'individus masculin agglutiné autour d'une seul d'entre elle entrain de parler... L'un d'autre eux était celui que je voulais, maintenant restait plus qu'à savoir lequel. Le fait qu'il soit de dos ne m'aidais pas trop à les identifier. Je m'approchais donc d'eux. " Lequel d'entre-vous est cet enfoiré de Senshi?" Direct, mais efficace en général.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyLun 24 Mar - 23:00

L’altercation de ce matin m’avait laissé des traces, la douleur était présente même si c’était pas catastrophique je reste humain.. Une fois rentré chez moi c’est difficilement et sous analgésique que mon sommeil prend effet.
7H du matin à la maison parce que pour une fois j’étais rentré pour m’éclipser dans mon lit seulement dés 10h j’étais debout réveillé par cette pointe.. Cette sensation oppressante sur mon côté cet enfoiré m’avait surement cassé des côtes !
Je m’assois au bord du lit passant une main dans mes cheveux avant que mes jambes ne me portent jusqu’à la salle de bain ou j’observe mon corps marqué, plutôt bleuté… penché sur l’évier je regarde ma lèvre et la touche du bout de mon doigt « si je recroise ce salop je l’achève !» parole très censée qui s’échappe de ma bouche en signe de représailles juste avant de m’habiller à mon aise.

Pas de cours pour moi, aujourd’hui c’est école buissonnière.. Surement que demain sera la même rengaine vu le sms que je venais de recevoir !! « rdv ce soir à l’endroit habituel » , pas question de donner le nom du lieu gardé secret.

La journée passe difficilement : fatigue, douleur et une tonne de chose à faire ce fut vite le soir.
Le groupe est déjà la et m’entoure pour parler de certains plan quand une voix féminine s’exclame « Lequel d’entre-vous est cet enfoiré de Senshi ? ». Les disciples se poussent pour qu’enfin j’apparaisse seul parmi eux et quelle surprise Aya la fureur était devant moi l’air fâché voir même plus.


« Aya ? Quelle surprise » mon regard se pose sur elle de bas en haut « et que me vaut tant de compliments ! »

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyLun 24 Mar - 23:13

Mes yeux étaient fixés sur le groupes d'individu qui se tenait face à moi. Après que je me sois exclamé chacun d'entre eux se retourna me dévoilant ainsi eur visage. Aucun qui ne me sois un tant soit peu familier, pas de ceux qui traine avec Sano en tout cas. Les hommes de tête finirent pas s'écarter pour laisser passer celui qui se trouvait au tout dernier plan, un jeune homme au visage angélique que je ne connaissait que trop bien depuis quelque temps... Yong Dae. Je pus sidéré lorsque c'est lui qui vint me répondre. Donc... C'était lui Senshi? Cet enfoiré qui avait osé mettre mon frère dans cet état? Je ressentis un pincement au coeur. Il est vrai que jusque là nous avions une relation plutôt bizarre, ambigüe même, mais maintenant ça allait sûrement prendre une toute autre tournure... Car on ne s'en prenait pas à mon frère! Il y avait beau avoir cette chose encore indéfinissable qui me liait à lui, je n'étais pas aveugle et bête pour autant, mes valeurs étaient toujours là, et celle du on protège sa famille était une des plus importante de tout. Je calcul mon coup, sait-on jamais. Feignant un sourire le m'approche de Yong Dae, ignorant totalement les petits chiens qui lui tournaient autour. "Alors c'est toi le fameux Senshi. Je ne m'en serais jamais douté... Tu sais que tu es très difficile à trouver!" Je rapproche mon corps du sien, tout en gardant néanmoins une certaines distance. "J'ai un message pour toi!" Et sur ces paroles je lui envoya de plein fouet mon point dans la figure. Ne vous fier pas à mon petit gabarie, je frappe fort. "Ca c'est pour avoir oser t'en être pris à mon frère!"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 0:11

Ma surprise est grande de la voir devant moi d’autant plus prononcer mon nom de code dans le gang, elle n’aurait jamais du voir ca .. trop tard c’est fait !
L’image du jeune homme propre sur lui, calme et tout sage se rompt en une fraction de seconde.

« Alors c’est toi le fameux Senshi. Je ne m’en serais jamais douté.. Tu sais que tu es très difficile à trouver ! »

J’affiche un sourire supérieur « pourtant tu sais ou l’habite » façon de me moquer d’elle vu les fréquentation que j’avais..les gens qui étaient à côté de moi je me devais de tenir le rôle.

« j’ai un message pour toi ! » je me doutais vu son entrée que le message ne serait pas très agréable mais recevoir un coup de la part d’une fille avec qui on a passé une folle nuit c’est toujours compliqué , mon égo en a pris un coup à tel point que ma main se lève automatiquement pour s’abaisser spontanément « Ca c’est pour avoir oser t’en être pris à mon frère »

Je porte ma main sur ma joue frottant celle ci avec ferveur, les gars avec qui je me trouvent s’avance pour me défendre mais ma main les stop !

« Ca suffit !!!! Datenshi est ton frère ?! Je dois avoué qu’il n’a pas a même poigne que toi, c’est dommage pour lui tu devrais lui donné quelques cours ! »


Son ton est sévère pourtant je rigole c'est drôle d'avoir la position de contrôle:« Daten’ est tellement mal en point qu’il doit envoyer sa soeurette » je rigole « c’est hilarant ... heureusement tu as de la poigne ca me change de la dernière fois».

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 12:21

Les choses changent en une fraction de seconde, encore une fois ça se vérifie. Pourquoi sur tous les hommes de gang qu'il pouvait y avoir c'était sur lui que j'étais tombé? Le destin fait mal les choses parfois... Ou bien qui sait. C'était peut-être un message pour me dire que ce que j'avais cru voir naître entre nous n'était rien de plus qu'une chimère, une illusion totalement dénué de sens. Mes pieds étaient vite ramené sur terre, heureusement que c'était fait rapidement avant que tout celà n'aille plus loin. J'avais perdu le contrôle de toute cette histoire et aujourd'hui je subissait cette perte de contrôle que j'avais laisser s'établir. Mais c'était terminé. Mon regard se fit froid, noir, glacial, dénué de toute émotions. "Tes pics ne m'atteignent pas "Senshi", chez les Nayuri on est tous sur le même pied d'égalité et personne ne s'en prend à l'un d'entre nous sans subir la foudre des autres derrières. Alors je te donne un conseil, reste loin de mon frère ou c'est moi qui risque de venir finir le travail!" C'était dur, honnêtement très dur d'être comme ça avec lui. On avait passé des moments particuliers ensemble, il m'avait fait découvrir de nouvelles choses sur moi, mais là c'était trop. Je me devais de redevenir la Aya froide. Celle que j'étais surtout avec ce genre d'individu peu fréquentable, j'avais de l'entraînement derrière comme mes frères en fréquentais, mais là la situation était spécial, pourtant je me devais de le faire. Je sélectionnais un de ses hommes de main au hasard et m'occupa de son cas. Je le mis KO très vite, ce genre d'individu se cachaient toujours dans un groupe pour camoufler leur médiocrité, ça veut jouer les dur mais ça n'a rien dans les bras et dans le caleçon. "Un autre conseil, trouve toi de meilleurs acolytes, parce que là c'est lamentable!" Je venais de lui montrer que je n'étais pas la faible femme qu'il avait sûrement toujours pensé avoir sous les yeux, et qu'il valait mieux qu'il se méfie de moi. Finalement cette chose entre nous qui me prenait la tête venait de se résoudre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 12:52

Au moment ou mes yeux se ferment ce n’est plus cette jeune femme la que je vois, prise par la colère qui je comprends en fondée.. elle ne ressemble plus a cette jeune femme frêle et innocente que j’ai connu dans ce café la première fois.
Mon mentor m’a toujours dis de me méfier des apparences pourtant c’est bien une chose que j’avais oublié avec elle, j’ignorais qu’un tel rebondissement se produirait.
J’acquiesce a ses paroles
« je comprends que tu veuille vengé ton frère » quand elle continua sur le fait de subir les foudres ou finir le travail je fis un pas vers elle écartant les bras, mes côtes étaient déjà assez douloureuses pour qu’un seul coup ne me mette au sol sans souci pourtant … « tu veux finir le boulot, vas y ! Je ne lèverais pas la main sur toi .. alors qu’est ce que tu attends !!! » son regard voyageait sur mes disciples pour en attaqué un… Il était temps de mettre les choses au clair, ma main saisi mes clés et leur lance « dégagez !! Dégagez j’ai dis ! » Toute la troupe prend route vers la voiture pour s’en allé ailleurs nous voilà seul.

« Je n’ai besoin de personne pour me défendre et si ton histoire est une affaire de famille moi ce n’est pas le cas ! »


D’un autre pas je m’approche encore d’elle
« alors VA y fini le boulot, tu as eu la joie de m’avoir dans ton lit qui sais tu auras peut être la joie de m’avoir a tes pieds »

C’est clair que cette attirance physique n’avait pas disparu depuis la dernière fois seulement les circonstances ont changés mais mes souvenirs m'empêchait d'être trop agressif avec elle!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 13:07

Yong Dae décide que le spectacle s'en finira là pour les hommes qui l'accompagnais. Il les fit donc partir ce qui fit que nous nous retrouvions rapidement seuls. Je n'étais pas sur que ce soit la meilleure chose. J'ignorais qu'est-ce qu'il allait me dire ou autre, je restais sur mes gardes, tout étant trop flou entre nous pour être sûr des réactions de l'autre. De nouvelles choses ont été mise aux grands jours concernant nos deux vies, et ça changeait la donne même si certaines choses ne changeaient pas malgré tout. Il s'approcha de moi et m'invita à le frapper, tout de suite, pour le finir. Je suppose que mon frère avait du bien l'amoché aussi de son côté et qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Devais-je en profiter pour lui filer le coup de grâce et le voir s'écraser devant moi. L'opportunité était là en temps normal j'aurais sûrement choisi de la saisir au moins pour me défoulé de la rage que j'accumulais au fond de moi. J'avais décidé que cette fois ne ferais pas exception. Je serrais donc le poing et l’assena dans le ventre du jeune homme... En faite non, tout autre chose se passa. Mon poing s'arrêta à à peine un centimètre de son corps. Quelque chose me retenais je ne pouvais pas faire ça. Je me maudissais intérieurement d'être aussi faible à ce moment là. Je me contentais donc de le pousser. "Se serait trop facile de faire ça maintenant. Je n'éprouve pas sûrement le même plaisir malsain que toi à voir les gens à mes pieds." Que m'as-tu donc fais Yong Dae pour que je sois comme ça? Que je devienne si faible? Je détestais ça au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 14:04

Fini le spectacle, je ne voulais plus les voir auprès de moi ; il s’était déjà dis beaucoup trop de choses qu’ils n’étaient pas censé savoir ! Bien sur qu’ils savaient tous que je ne lésinais pas sur les rencontres et tout autre plan mais Aya demeure l’exception c’est ce qui est très difficile, pour une fois ce n’est pas la jeune femme qui avait chercher après moi c’était un consentement mutuel nous nous étions cherchés tous les deux, la pluie l’avait un peu aidé a découvrir des choses de ma vie : ma maison, mes vêtements, mes habitudes … certaines habitudes puisqu’elle ne connaissait pas les plus fâcheuses.
Elle devait s’attendre à a voir un gentil jeune homme bien propre sur lui après cette soirée passés tous les deux ..en vint je ne suis pas celui la .. pas tout le temps.

Comment faire ?? Je ne pouvais pas la frapper non pas celle qui ose me tenir tête alors je n’eu que les mots pour l’attaqué et mon corps pour me défendre. Honnêtement j’attendais son coup mais rien ne vint, mes yeux se fermaient en une fraction de seconde pensant subir une douleur affreuse…mais rien !
Doucement ceux ci s’ouvraient pour me laisser regarder la jeune femme.


« Tire toi ca de la tête tout de suite, je suis peu être pas parfais mais voir les gens à mes pieds ne m’amuse pas plus qu’un autre ! »

Je ne suis pas un ange loin de la mais la jeune femme me prend vraiment pour le diable en personne !

« Tu sais …Aya .. » un léger sourire se place sur mon visage, j’hésite à lui dire ses paroles et puis merde l’envie était trop grande « moi je sais quand tu prends du plaisir » je lis la surprise sur son visage et ma main s’approche de son visage pour en saisir sa joue, mes lèvres se glisse auprès de son oreille murmurant « et j’adore ca ! »

Joué au plus fort est sans doute mon plus grand plaisir, Aya Nayuri me plait vraiment mais en m’attaquant elle ne se doutait surement pas qu’elle déclencherait en moi tout ce qu’il y a de plus mauvais (et encore c’est soft)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 14:28

En cette instant je le détestait, et celà pour plusieurs raisons. Il avait oser faire du mal à mon frère, mon jumeau, celui avec qui j'étais le plus proche. Il avait oser m'approcher de trop prêt, me faire modifier certaines réactions et comportement. Il s’amusait de tout ça... Voilà toutes les raisons qui me faisais le haïr. J'avais retenu mon coup, parce que je ne voulais pas l'achever, le voir à terre. Pourtant en y réfléchissant ça aurait put être thérapeutique comme geste. Avec ça j'aurais sûrement comblé le manque de contrôle qui me faisais défaut depuis un moment déjà. Mais non, en une fraction de seconde j'ai décider de tout arrêter, stopper mon élan pour 'arrêter juste avant l'impact.

Il essayait de se défendre, car je le prenait sûrement pour plus mauvais qu'il ne l'était, seulement tous ses actes additionner à ma haine grandissante, comment je pouvais concilier les deux sans lui donner le rôle du plus grands méchants de tous les temps? Certains sentiments rendent aveugle et pas seulement comme on le croit.

Et comme si tout celà n'était pas suffisant, le jeune homme commençait à me provoquer. De toute façon à quoi je devais m'attendre d'autres? Il avait toujours été comme ça, je ne comptais plus le nombre de fois où il avait utilisé la provocation en ma présence pour me faire réagir. Mais là c'était différent, ça se voulait plus méchant, plus picant. Il voulait m'atteindre, que je réagisse. Et là, c'est ce que je fis. Ma main partit à la rencontre de sa joue pour asséner une gifle magistral à se dernier. Il m'avait blessée. "J'ai bien peur que tes connaissances à ce sujet ne te serves plus à rien désormais." Déclarais-je en m'éloignant de lui. "Tu aimes jouer, avec tout et tout le monde. Mais tu ne joueras pas avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 21:03

Le souvenir que j’avais de cet après midi demeurerait surement le dernier, quel imbécile j’étais ! Je ne pouvais pas m’empêcher d’être imbu de ma personne, me prendre pour plus haut que les autres c’était ma façon de me défendre de mettre des barrières! C’est impossible qu’elle apprenne qui je suis, impossible qu’elle sache qui je suis vraiment ! Dae n’existe que peu, d’ailleurs j’ai toujours trouvé ça chiant les gens mignons tout gentil et sans personnalité ! Du coup je me voyais mal leur ressembler.
Mes paroles se voulaient blessante, un peu trop ? Peut-être ! ma joue endolorie devenait brulante et surement rouge..
Pourtant j’ai voulu qu’elle réagisse et non pas qu’elle s’en aille comme ça..


« Aya…» elle s’éloignait encore plus de moi qui me demandais intérieurement quoi faire, d’accord c’était la sœur d’un de mes ennemis mais c’était aussi Aya une charmante rencontre et peut être plus encore… alors je fis preuve de gentillesse … compassion ?

Je marche plus vite pour me placer devant elle la stoppant net dans son élan « je ne joue pas avec tout le monde ! J’ai jamais joué avec toi . Tu n’as rien avoir dans les affaires de ton frère ne vient pas t’en mêler parce que tu ne sais pas les mots qui se sont dis ! Tu ne sais même pas la cause de ce désaccord sinon … tu ne serais pas ici donc ne dis pas que je joue avec les gens.. tu ne me connais pas, ne me juge pas ! »


Je mis le doute dans son esprit sur la raison de notre désaccord, étais ce une histoire de clan ou une simple histoire de famille ?

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 22:03

Cette histoire d'une nuit qui nous avait lié se transformait en cauchemars maintenant. Jamais je n'aurais cru que les choses en viendrais là. En même temps la vie est si bizarre des fois que je me demande encore pourquoi je suis étonnée de ce genre de chose. En l'espace d'une seconde c'est comme ci quelque chose c'était cassé entre nous. Comme si la réalité de la vie reprenait ses droits sur notre histoire. C'était dur et soudain mais il fallait l'accepter et vivre avec. Je le connaissait depuis pu mais ça me foutait quand même un coup... En parlant de coup je venait justement de lui foutre une bonne gifle, méritait vraiment. Il voulait jouer, il voulait me blesser au travers de ses mots ne pouvant utilisé son corps pour le faire apparemment. Mais les mots faisaient parfois plus mal que tout autre chose. Ca pouvait paraître stupide mais ses paroles m'avais touchée, j'aurais encore préféré recevoir un coup de poing que de les entendre, alors j'ai réagis et je suis partit... Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il est venu se planter devant moi, me forçant à me stopper. Il se mit à me parler, disant beaucoup de chose en si peu de temps. Des choses qui bien évidemment me faisaient réagir au fur et à mesure qu'elles étaient évoquée, mais j’attentais patiemment qu'il est finit de parler pour que mon tour arrive et que je lui réponde. " Tu as raison, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas qui a commencer, ce qui a été dit etc... Mais c'est mon frère Yong Dae! Je l'aime et je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. J'ai sentit cette rage monté en moi et je devais le venger, peut importe le pourquoi du comment c'est comme ça, on ne touche pas à ma famille... Mais tu as raison sur une chose, aujourd'hui j'ai compris que je ne te connaissais pas, tout comme toi tu ne me connais pas. Toi et moi... C'était juste l'histoire d'une fois pas vrai? Alors finalement pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de se connaître plus? Je ne te juge pas, tu es comme tu es, tu fais ce que tu veux... Juste.. Reste loin de mon frère maintenant okay?" Je voulais me détacher. Plus ça avançait plus j'avais peur de souffrir de toute cette histoire alors je devais paraître la plus détacher possible. Se forcer à croire à lui comme à moi même que c'était le cas m'aiderais sûrement... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 23:16

Je parlais encore et encore devant elle sans savoir si mes paroles auraient un sens pour elle, quand je me stop elle prend patiemment la parole « j’ai pas de membre de ma famille a défendre mais je comprends ton point de vu . »

Ne sachant pas trop quoi dire au fait qu’on ne se connaissait que trop peu je fis un petit signe de tête en revenant avec ses mots « C'était juste l'histoire d'une fois pas vrai? Alors finalement pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de se connaître plus? » elle déclenche en moi une réaction de révolte
« Tu ne connais de moi que ce que tu veux bien voir, bien sur que si tu me juge ne dis pas le contraire »

Un soupire s’exclame « si tel est ton souhait »

Je décale mon corps d’un pas lui laissant plus d’espace « si tu pars ne m’adresse plus un regard, plus rien n’existe entre nous .. jamais rien n’aura existé entre nous ! » c’est a regret que je dis ses mots … en sentant son corps se décalé j’ai déjà compris que ses paroles seront mis a exécution dés notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nayuri Aya desu

Nayuri Aya


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMar 25 Mar - 23:28

Il comprenait mon point de vu, c'était déjà une bonne chose je crois. Même si il ne l'avait pas compris ça n'aurait pas changé grand chose e toute façon, les choses se passent comme elles sont supposées se passer point. La suite de ses paroles m'interpella de nouveau. Est-ce que je ne voyais de lui que ce que je voulais voir? Dans un sens il n'avait peut-être pas totalement tord, j'avais été sans doute un peu aveugle sur qui il était vraiment même si j'avais fait tout mon possible pour resté éloigné de lui et pensé de façon à garder une certaines distance, mais encore une fois on ne contrôle pas toujours tout. Il soupire, soupire que j’imite assez rapidement suite à son petit discours. Il avait pris ce que j'avais dit au pieds de la lettre... en même temps j'avoue que j'en aurais fait autant de mon côté si il m'avait dit la même choses. Tout était devenu beaucoup trop compliqué et je préférais ramener sur le tapis le fait qu'on ne se connaisse pas et u'on avait pas besoin de se connaître. Il l'avait mal pris je pense... c'était même clair. Si je pars nous devrions faire comme si jamais rien ne s'était passer comme ci nous étions des étranger... Je ne le voulais pas, au plus profond de moi j'avais mal au coeur de devoir accepter cette close, et en signe d'acceptation je ne lui lançais qu'un simple regard, simple mais porteur de beaucoup de chose. De regrets que la situation est tourné comme ça, mais aussi de détermination. Si il voulait que les choses soient comme ça désormais alors il aurait ce qu'il veut... Je me décalais donc de lui avant de le dépasser sans un regard de plus, sans me retourner. Adieu Yong Dae.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Choi Yong Dae desu

Choi Yong Dae


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  EmptyMer 2 Avr - 18:21

sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)    Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Quartiers Sud :: Ginza-