.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 19:10

Ça t'amuse de voir à quel point je suis innocente et sensible, alors tu t'amuses à me rendre la vie dur, en étant plus ou moins méchant, mais au fond, c'est juste un jeu pour toi.
On est tout le temps en train de s'échanger des adresses pour acheter des vêtements, accessoires, cosmétiques, on est toutes les deux un peu fofolles et il peut nous arriver de sortir en ville et de passer du temps ensemble au lycée. Tout le monde dit qu'on est les meilleures amies du monde ! PRIS par Hisae
Tu as craqué sur moi dès que tu m'as vu, mais je ne fais pas vraiment attention à toi. Qu'importe, tu fais tout pour que je te remarque, et je trouve ça tellement amusant que je fais comme si je ne te voyais pas.
Tu me détestes, pour une raison qui m'échappe. Mais moi en tout cas, ça m'amuse plus qu'autre chose alors bon, tu peux continuer ! Mais je crois que mon comportement vis-à-vis de toi te plaît encore moins...
Je t'ai percuté sans le vouloir, et ça ne t'as pas plu, mais alors pas du tout. Mignonne ou pas tu n'en as rien à faire, dès que tu me vois tu es violent avec moi. Si tu me tapes et que je pleure, tu m'aimeras un peu plus ? PRIS par Kwang

N'hésite pas à me demander des liens ! Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! 3269423442


Dernière édition par Mizuno Yue le Mer 19 Mar - 13:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 19:10

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Sff12f


   
   
OYAMA SHIMI
   
feat. Kitagawa Keiko

   

▬ Amie. Il y a un bon moment de ça, en sortant du lycée, je me suis faite embêtée par un garçon qui pensait que je ne saurais pas me défendre. Shimi m'a vu de loin et était prête à venir m'aider, mais elle a été surprise de me voir mettre une violente droite au garçon avec un regard noir. Elle est la seule personne à connaître ma véritable personnalité et c'est notre secret à nous. Elle a beau être plus jeune que moi, je la considère comme ma grande sœur !
TACHIBANA REINA
   
feat. Sawajiri Erika

   

▬ Ma sucrerie. Description
   
   
NOM & PRÉNOM
   
feat. Célébrité

   

▬ Lien. Description
NOM & PRÉNOM
   
feat. Célébrité

   

▬ Lien. Description


Dernière édition par Mizuno Yue le Mer 19 Mar - 14:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 19:11

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! 2wf1ooj


   
   
Lee Seung Min
   
feat. Lee Taemin

   

▬ Ex petit-ami. Description
Tatsumoto Reiji
   
feat. Uruha

   

▬ Protecteur. Description
   
   
Lee Kyo
   
feat. JongHyun

   

▬ Mi-ennemis. Description
Maboroshi Isamu
   
feat. Seto Koji

   

▬ Je t'aurai. Description

 
Park Kwang Ho
 
feat. Choi Seung Hyeon

 

▬ Lien. Je t'ai percuté sans le vouloir, et ça ne t'as pas plu, mais alors pas du tout. Mignonne ou pas tu n'en as rien à faire, dès que tu me vois tu es violent avec moi. Si tu me tapes et que je pleure, tu m'aimeras un peu plus ?
NOM & PRÉNOM
 
feat. Célébrité

 

▬ Lien. Description


Dernière édition par Mizuno Yue le Mer 19 Mar - 14:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:48

Je veux un lien moi ! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:49

Keiko ♥ Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:51

Non mais on fait toutes les deux partie des Golden Girls donc on peut partir là-dessus ?
Et je vais lire ta présentation tout de suite !
En attendant si tu cherche quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:52

Oui effectivement ! Et bien je rechercherai justement une fille du clan des Golden Girls qui prenne toujours ma défense contre les autres, un peu comme ma grande sœur et qui soit peut-être la seule à savoir qu'au fond je ne suis pas si innocente et sans défense que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:56

Ooh j'adore l'idée !
En plus Shimi n'a pas sa langue dans sa poche, donc ouvrir sa grande bouche pour défendre quelqu'un lui correspond totalement ! Sauf que Shimi est plus jeune d'un an en fait :/

Mais sinon je pense que c'est une bonne idée (^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 20:57

C'est pas trop grave ça, ça peut coller quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 21:02

Oui, et as-tu une idée de comment Shimi pourrait connaître la "double-personnalité" de Yue ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 21:09

Tu aurais pu me croiser à la sortie de l'école des filles avant la fusion, je me serais faite intercepter par quelqu'un me voulant du mal, et voulant me défendre tu étais sur le point de venir mais je l'ai alors violemment tabassé devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 21:16

Ooh ouai j'adore ! xD
Du coup Shimi se sent plutôt proche d'elle parce que Shimi est aussi du genre un peu violente si on l'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 21:19

Oh oui ça colle totalement o/ Je t'ai rajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyDim 16 Mar - 21:24

Je te rajoute demain <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyLun 17 Mar - 13:53

J'ai rajouté des propositions de liens sur mon premier post si ça intéresse des gens Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! 3608513245
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyLun 17 Mar - 18:40

ma petite Yue a écrit:
► Je t'ai percuté sans le vouloir, et ça ne t'as pas plu, mais alors pas du tout. Mignonne ou pas tu n'en as rien à faire, dès que tu me vois tu es violent avec moi. Si tu me tapes et que je pleure, tu m'aimeras un peu plus ?

On aurait presque pu croire que tu as écrit cet ébauche de lien, exprès pour moi hjuhuhuh
J'kiff et on pourrait allez plus loin ? Jusqu’au moment ou Kwang en resterait sur le cul quand il pousserait Yue à bout, au point qu'elle en devienne sadique et qu'elle lui montre cette fameuse double-personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! EmptyLun 17 Mar - 18:43

J'adhère totalement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty
MessageSujet: Re: Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !   Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yue's Links ❥ Kayowaki otome wo nakashicha naranai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-