.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♦ ♦ ♦ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Kouchou-sama desu

Kouchou-sama


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 141

♦ ♦ ♦ Le Staff Empty
MessageSujet: ♦ ♦ ♦ Le Staff   ♦ ♦ ♦ Le Staff EmptyVen 28 Fév - 14:18



Présentation du Staff


♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014134899934 ♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014155260251
Chaussette


Hellow ! Alors, moi c'est Lise, j'ai 20 ans et ça fait mega longtemps que je fais du rpg ! ^o^ Je suis la fondatrice de You and us, mais j'aurais jamais réussit à le terminer sans ces patates qui m'ont aidé ! Je suis également la graphiste du forum et codeuse, donc si vous avez des problèmes avec le design, c'est moi qui faut venir voir !! è.é Je joue Nakagawa Rei sur le forum et je veux pleins de liens et de rp !! Après, je suis une fan des BAP, Ft Island, Lunafly et Miss A, c'est surtout ces groupes là que je suis tout le temps, mais après, j'en aime d'autre. ^o^ Pour le Japon, j'étais fan des News et un peu des Kat Tun, j'aime par contre toujours YAMAPI !!! ** C'est mon chéri. héhé Ces temps si, j'aime bien les Akb48, elles sont cools, surtout Takamina ! Si vous avez le moindre problème ou simplement avis de blablater envoyez moi un mp !!

♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014858560852 ♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014833900440
MadHatter


C'est ici qu'on joue à racontetalife.com ? Okay les chocobos *O*
MadHatter, de mon véritable prénom, Shiki (quoi c'est pas mon vrai prénom ? Et pourquoi pas, tiens *meurt*), j'ai atteins depuis quelques temps, mes 20 étés. Vive la jeunesse huhu
Je suis une grande fan de musique asiatique, Coréenne plus précisément, et adoratrice (grand...adorateur....m*rde j'ai pas de zigwigwi T.T ) de pas mal de groupes, plus particulièrement des BigBang.
Sur le forum, je me balade sous le pseudo de Park Kwang Ho, -Kwanny pour les VIP-. Et oui, le jumeau maléfique -mouahhaha- baisenounours et bisounours, qui porte une belle crinière bleu. On peut même m'apparenter au Roi des Schtroumpfs <3
J'refuse jamais un rp et si vous avez un problème, n'hésitez pas, ma boite mp vous est ouverte. Je mords pas, du moins, pas encore huhuhu


♦ ♦ ♦ Le Staff Top ♦ ♦ ♦ Le Staff Tumblr_l2owuhCtva1qb3he7
Lapinou


Yellow les petits lapinous! Je suis la plus vieille du staff et du forum, mais bon, vous ne connaîtrez pas mon âge, juste que j'ai pas encore trente ans. Certains me connaissent sous le pseudo de Lapinou, d'autres de Shin, et même du bouffon, de Schtroumpfette et plein d'autres. Alors que dire, le pays qui m'intéresse est la Thaïlande, autant la culture, la langue et leur musique. C'est pas compliqué, si vous voulez des renseignements sur les Kamizakes (surtout Golf&Mike), c'est vers moi qu'il faut se tourner. Que dire d'autre, je suis belge (et non, je ne distribue pas des frites), raffolant de la bière.  Styliste dans le domaine de la laine et animatrice radio (depuis peu, je vais même avoir ma propre émission d'ici peu). Sur le forum, je suis le jumeau démoniaque mais le plus intelligent et oui, je suis le sureillant des Lycéesn: Jae Sun :DActuellement, vous pouvez pas nous confondre mais un jour, vous allez vous mordre les doigts pour savoir qui est qui si vous ne lisez pas nos pseudos Wink

♦ ♦ ♦ Le Staff 682171 ♦ ♦ ♦ Le Staff Th_keeconkSatomi07
Franken


Hey, Hey, Plop les froggy’s !

Je suis franken, votre gentille Administratrice dont l’esprit déluré vous fera tourner la tête. Bien sûr, mon vrai prénom est Lou, et j’ai 21 ans.  Je me suis plongé dans le monde du RP à l’âge de douze ans,  alors lorsque le staff de You&Us a lancé un recrutement pour ajouter de nouveaux membres à son actif, je n’ai pu que répondre présente ! ; Je suis Étudiante en 1e Année de BTS Comptabilité, je suis donc les traces de mon père. J’aime la culture asiatique (anime, mangas et musiques confondus),  je suis en adoration sur Game of Thrones, ou le Trône de Fer (Livres), et surtout j’aime … POKEMON *-* ; Vous l’aurez compris, je suis une adulte tout à fait normale ! C’est donc pour cela qu’en tant que modératrice, je me ferai un plaisir de vous guider dans les moments de doute.

♦ ♦ ♦ Le Staff 23 ♦ ♦ ♦ Le Staff 11
Kaede


Hellow les Loupiots !
Alors moi c'est Kaede, HyoSun sur le forum, quasiment 20 ans - et toutes mes dents. J'fais du RP depuis un petit moment maintenant. Tellement longtemps que je sais même plus comment j'en suis arrivée là quoi. Et a côté de ça j'écris pas mal en dehors des forums avec une amie mais on arrive jamais a finir ce qu'on commence, allez savoir pourquoi... M'enfin, c'est pas là le sujet ! Qu'est-ce que je peux dire de plus sur moi ? Umh, j'suis modératrice, et si ça vous intéresse j'peux vous dire aussi que j'habite dans le Nord de la France. Sinon comme beaucoup ici je suis passionnée par l'univers asiatique, avec une grosse préférence pour la Corée du Sud depuis quasi' 6 ans - Merci Big Bang ! - Niveau Drama & Films j'suis pas très difficile et niveau musique j'écoute de tout aussi mais bon j'vais pas vous faire une liste hein, parce que bon... On s'en fou un peu quoi ! x) Si vous avez des questions, ma boite à MP est toujours ouverte et j'ai jamais manger personne ! =D

♦ ♦ ♦ Le Staff 4MINUTE104 ♦ ♦ ♦ Le Staff 4minute46_zps4396caed
Usagichi


Hellow petit Kinder!Razz Je m'appelle Stéphanie et j'ai 21 ans. Je suis connu sous le pseudonyme Usagichi qui a été créer sous la référence du drama Japonais Sailor Moon Action et du fruit Fraise. Cela fait quand même plusieurs années que je me suis lancé dans le RPG, d'après moi un peu plus de 7 ans. Comme vous avez pû le constater, je suis l'une des modératrices du forum, peut être la plus innocente #SBIM#, et je suis bien contente de faire partie de cette équipe. Pour ma part je joue Kim Hyuna du groupe 4minute ou troublemaker. N'est-elle pas magnifique?
J'ai tout d'abord connu la musique Japonaise avec les Kattun. A l'époque mon préféré était Ueda. J'ai aussi connu les News grâce au beau Yamashita Tomohisa, et également les Kanjani. Et par pur hasard, grâce à une simple photo j'ai connu la musique Coréennes^^ Ce fût le coup de foudre totale. Depuis je suis une fan de Kpop. Mes groupes préféré sont BTS, BigBang, EXO et Shinee, mais j’écoute également tous les autres groupes qu'on se doit de connaitre. Sinon je suis une grande drogué de dramas Coréens principalement mais aussi Japonais et Taiwanais. Donc si vous souhaitez avoir des suggestions, n'hésitez pas^^.
Voila je pense que j'ai tous dit. Si vous avez la moindre questions ou si vous souhaitez juste venir m'harceler par mp il y a aucun problème, n'hésitez pas je ne mords pas. N'oubliez pas de me demander des liens, et des rps, j'adore ça XD
A bientôt petit Schtroumpfs ♦ ♦ ♦ Le Staff 1322234451

♦ ♦ ♦ Le Staff Im-jin-ah-after-school-photo-u2 ♦ ♦ ♦ Le Staff 202718_1369664657608_100_100
Angel


Coucou mes p’tits Louou ! Moi c’est Angel, vous pouvez totalement ( ou pas ) vous fier à mon nom et à l’auréole que j’ai sur la tête, si si je vous jure ! Mise à part ça je suis la petite dernière des membres du staff, heureusement les autres sont gentils ils ne m’ont pas encore mangé ! Alors qu’est-ce que je pourrais vous raconter sur ma vie qui serait un minimum intéressant hm… Je suis très intéressée par les pays asiatiques notamment le Japon et la Corée, tellement que j’ai fais un très long tour au pays du matin calme mais à part ça passons ! La musique, les dramas, la vie, tout est tellement mieux là-bas ! C’est ce qui m’a donner envie de rejoindre You And Us au départ, c’était l’opportunité aussi d’intégrer une belle et grande famille, parce qu’au fond c’est ce que l’on est tous, une famille ! :DMis à part tout ça je peux vous confier que j’incarne Choi Mee Na sur le forum Ah et point important Kwang m’a demander d’ajouter que si on m’embête il va s’énerver i tout i tout. Oui je sais c’est mignon pas vrai ? Huhu. Et pour finir je tiens à vous informer qu’en cas de questions, de problèmes, de besoin particulier je serais toujours là pour vous aidez et vous écoutez !
Revenir en haut Aller en bas
https://youandus.1fr1.net
 

♦ ♦ ♦ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Contexte & savoir vivre-