.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♦ ♦ ♦ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Kouchou-sama desu

Kouchou-sama


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 141

♦ ♦ ♦ Le Staff Empty
MessageSujet: ♦ ♦ ♦ Le Staff   ♦ ♦ ♦ Le Staff EmptyVen 28 Fév - 14:18



Présentation du Staff


♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014134899934 ♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014155260251
Chaussette


Hellow ! Alors, moi c'est Lise, j'ai 20 ans et ça fait mega longtemps que je fais du rpg ! ^o^ Je suis la fondatrice de You and us, mais j'aurais jamais réussit à le terminer sans ces patates qui m'ont aidé ! Je suis également la graphiste du forum et codeuse, donc si vous avez des problèmes avec le design, c'est moi qui faut venir voir !! è.é Je joue Nakagawa Rei sur le forum et je veux pleins de liens et de rp !! Après, je suis une fan des BAP, Ft Island, Lunafly et Miss A, c'est surtout ces groupes là que je suis tout le temps, mais après, j'en aime d'autre. ^o^ Pour le Japon, j'étais fan des News et un peu des Kat Tun, j'aime par contre toujours YAMAPI !!! ** C'est mon chéri. héhé Ces temps si, j'aime bien les Akb48, elles sont cools, surtout Takamina ! Si vous avez le moindre problème ou simplement avis de blablater envoyez moi un mp !!

♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014858560852 ♦ ♦ ♦ Le Staff 130902014833900440
MadHatter


C'est ici qu'on joue à racontetalife.com ? Okay les chocobos *O*
MadHatter, de mon véritable prénom, Shiki (quoi c'est pas mon vrai prénom ? Et pourquoi pas, tiens *meurt*), j'ai atteins depuis quelques temps, mes 20 étés. Vive la jeunesse huhu
Je suis une grande fan de musique asiatique, Coréenne plus précisément, et adoratrice (grand...adorateur....m*rde j'ai pas de zigwigwi T.T ) de pas mal de groupes, plus particulièrement des BigBang.