.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hattori Aaron [Matsumoto Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hattori Aaron [Matsumoto Jun] Empty
MessageSujet: Hattori Aaron [Matsumoto Jun]   Hattori Aaron [Matsumoto Jun] EmptyVen 24 Jan - 13:16

Hattori Aaron
feat. Matsumoto Jun


    Libre
    née le 17/07/1995
    Londre, père japonais et mère anglaise
    18 ans
    Terminal
    Hétéro
    Secret : fils adoptif d'un chef d'un clan de yakuza
    Club: dessin  

    *prend un calepin et commence à écrire* Je m'appelle Hattori Aaron, je suis né à Londre pendant le voyage de mes parents, mon père est japonais et ma mère anglaise. Je suis muet depuis ma naissance, j'ai donc appris le langage des signes, mais il m'arrive des fois d'écrire sur un bloc note. Deux semaines après ma naissance on retourne à Tokyo où je continu ma vie, jusqu'à ce qu'un événement tragique me fasse perdre une partie de moi. J'avais 5 ans, je revenais d'une promenade en voiture quand un camion percute violemment le devant, tuant mes parents sur le coup, quand à moi j'étais grièvement blessé. Mes parents étaient tout les deux enfants uniques, mes grands parents paternels sont mort dans un incendie et mes grand parent maternel ont abandonnées ma mère à sa naissance. J'étais donc condamner à etre mis dans un orphelinat que j'ai fuis un an plus tard. Je préférais largement errer dehors plutot que de me faire frapper et maltraiter à l'orphelinat. cinq heures après ma fugue je suis tombé devant un règlement de compte entre Yakuza. L'un d'eux m'avait vu, je pensais qu'il allait me tuer, mais au lieu de ca il est devenu mon père adoptif, j'ai appris plus tard que c'était le chef d'un clan de Yakuza. Il m'as élevé normalement, comprenant parfaitement que je ne prendrais pas la tête du clan quand je serais plus grand. Il m'as appris à me battre, mais seulement si quelqu'un d'important pour moi est en danger, pas par plaisir. C'est pour cette raison si je suis respecté à Warui malgré mon mutisme.

liens


    Kim Natsuki ♦ connaissance
    J'ai connu Natsuki à la librairie, on avait tout les deux mis la main sur le même livre, on a du faire pierre papier ciseau pour savoir qui gagnera le livre, il m'arrive de le croiser dans les couloirs du lycée, on se salut simplement et des fois ils nous arriver de discuter, enfin....d'essayer plutot, entre mon mutisme et sa timidité c'est pas facile...


avatar - crédit
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hattori Aaron [Matsumoto Jun] Empty
MessageSujet: Re: Hattori Aaron [Matsumoto Jun]   Hattori Aaron [Matsumoto Jun] EmptyVen 24 Jan - 13:19

bonjour à celui ou celle qui a lu la fiche!

l'avatar est non négociable

l'histoire peut etre légèrement changé pour certain point (circonstance de sa naissance, du décès de ses parents et de sa rencontre avec son père adoptif.

Le lien peut etre modifié mais pas enlevé.

si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Hattori Aaron [Matsumoto Jun] Empty
MessageSujet: Re: Hattori Aaron [Matsumoto Jun]   Hattori Aaron [Matsumoto Jun] EmptySam 25 Jan - 23:44

Scénario validé !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Hattori Aaron [Matsumoto Jun] Empty
MessageSujet: Re: Hattori Aaron [Matsumoto Jun]   Hattori Aaron [Matsumoto Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattori Aaron [Matsumoto Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants-