.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] Empty
MessageSujet: Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]   Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] EmptyVen 17 Jan - 20:59

Kim Hayato
feat. Ruki (The Gazette)


    Libre
    née le 15/10/1988
    Nagoya, Japon
    26 ans
    Prof de science
    Bisexuelle
    je fantasme sur mon cousin, comment ca j'ai pas le droit!?
    Club

    Je suis né à Nagoya, enfant (sadique et pervers de naissance) d'une grande avocate et d'un fleuriste (vous voyez donc la différence de classe social entre ma mère et mon père) divorcé pour deux raison: ma mère me battais et elle était lesbienne (elle voulais juste un gosse pour faire plaisir à mon grand père) j'ai vécu jusqu'à la fin de mes études d'enseignant avec mon père et ma belle mère, une femme hyper adorable qui m'as motivé à devenir prof., après avoir réussi mes études et passé un an et demi en Nouvelle Zélande en tant que prof de sicence je retourne au japon ou j'apprend qu'on me propose un poste de prof de science à Warui qui est devenu une école mixte depuis peu. J'ai accepté pour trois raisons: effrayé les gosses avec mon look dark et mon sadisme légendaire, pouvoir draguer les élèves (héhéhé!), aussi les profs si il y en a pas de moche, et la dernière raison car mon oncle et ma tante ont inscrit mon cousin Natsuki, ma petite loutre à moi ( tant mieux j'en pouvais plus de le voir scolarisé à domicile!)

liens


    Kim Natsuki ♦ Cousin (et fantasme innavoué)
    Ma petite loutre à moi, de tout mes cousins et cousines, Natsu est mon coup de coeur. Depuis sa naissance je l'ai toujours protèger. Quand j'ai appris qu'il a faillit se faire violer par un de ses profs j'étais énervé, j'avais envie de tuer ce prof (pas touche à mon Natsu!) Malgré qu'il a été scolarisé à domicile je vient souvent le voir, on a lien très puissant entre cousin, en un regard on réussi a savoir ce que veux dire l'autre. Les année ont passé et Natsu est devenu un beau jeune homme. Et un soir j'ai rêvé de lui et...heu....bon je vais pas vous faire un dessin mais si je vous dit inceste vous comprenez mon rêve hein? Depuis ce soir je fantasme sur ma petite loutre. mais pas de soucis je ne lui ferais rien de mal, je suis pervers mais quand même!


avatar - crédit


Dernière édition par Kim Natsuki le Ven 17 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]   Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] EmptyVen 17 Jan - 21:06

Bonjour, et merci d'avoir lu la fiche! ^^

L'avatar est malheureusement non négociable
Pour l'histoire j'accepte qu'elle soit légèrement modifié au niveau général sauf pour sa famille, au niveau de son caractère et de sa vocation c'est les trois seules choses dans l'histoire que je refuse qu'on change

Le lien ne peut pas être modifié non plus (sauf si vous voulez enlever la partie ou Natsu est le Fantasme d'Hayato ca me dérange pas)

si vous avez d'autre question vous pouvez les envoyer par mp

merci~
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]   Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] EmptyVen 17 Jan - 22:21

Scénario validé !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]   Kim Hayato [Ruki (The Gazette)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hayato [Ruki (The Gazette)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants-