.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look me if you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Look me if you want. Empty
MessageSujet: Look me if you want.   Look me if you want. EmptyVen 17 Jan - 14:52

Look me if you want. Tumblr_mn411rQ9KV1qhwguzo1_500



Comment vous décrire ce que je ressentais dans l'eau, sans les lycéens derrière mes fesses et sans les profs pour me regarder de travers? Oui je sais ce n'est pas très gentil mais faut être honnête, la plupart d'entre eux ils ont un grain dans la tête! Quand vous voyez qu'il y a des bandes, qu'il a yen un il se fait appeler " le roi " que d'autre ce bagarre pour rien, que les gamines de 17 ans se comportent comme des pét@sse et qu'une autre veut que je sois son majordome... Non mais voilà, faut être honnête ça craint là-haut des fois! Heureusement que mon caractère les repousses, être peu sociable ça aide finalement... Bien sûr yen à toujours qui essaye de me parler mais voilà les écouter ça ne m'intéressait pas plus que ça même si des fois je n'ai pas le choix avec mon métier... Bref si j'étais venu ici c'était pour être tranquille, pour maintenir mon corps en forme même si d'habitude je préférais courir.

Ayant vu l'heure, je sors de l'eau et rejoins les vestiaires. L'ennuie me gagnait et en plus de ça je n'avais vu personne de ma connaissance à la piscine, dommage j'aime bien emmerder ces petits monstres, mais bon je n'avais surement pas fais gaffe comme souvent. En rentrant dans les vestiaires j'aperçois un homme, un certain Tetsuo je crois, un surveillant à qui je ne parle jamais. Je me stop net en apercevant son corps, si musclé si... Hmm non je ne devais pas faire ça... Déjà que je me posais des questions sur ma sexualité alors si je me mets à le mater ça va pas le faire hein!

Je secoue la tête pour effacer de drôle de penser qu'il circule dans ma petite tête et m'avance devant lui sans lui adresser un mot. Je prends mes affaires et cherche une serviette et la trouve car j'étais tout mouillé. Un sourire vient se poser sur mes lèvres alors que je me sèche tout en le regardant. Oui finalement je ne pouvais pas m'en empêcher... Faut dire aussi qu'il est vraiment très beau, regarder moi ce visage, ce corps... Hmm... Non j'étais hétéro n'est-ce pas? Enfin... Bon je ne suis pas sûr et lui il m'aide pas! J'ai l'impression de passer de "l'autre" côté et ça m'énerve!

Bref je ne pouvais pas rester comme ça dans mon coin sans lui parler au moins, tant qu'à faire autant savoir qui il est en savoir un peu plus. Heureusement que je ne suis pas timide!

Je me mets face à lui et pose une main dans mes cheveux, comme si que j'étais nerveux alors que ce n'était pas le cas, non il ne m’impressionne pas, il est juste canon quoi!

-Tu ne serais pas un des surveillants du Lycée? Je te reconnais parce que...

Oui je suis franc mais non je ne devais pas lui dire que des fois discrètement je l'observais de loin, ça pourrait lui faire peur et ce n'est pas mon but aujourd'hui!

-Euh hm pardon, bonjour je suis Daniel et toi?

Mon accent canadien était pourri et mon japonais pas super m'ais j'arrivais à faire des phrases pas trop longue. Je ne me gêne pas pour le détailler encore plus qu'avant et me mords la lèvre inférieure. Bon tant pis je ne devrais surement pas le regarder de la sorte mais pourquoi ne pas admirer une belle personne alors qu'elle se trouve devant soi?

Je souris et le regarde, toujours en maillot de bain, la serviette autour de ma taille, abdos et tatouage apparent, n'étant pas nerveux juste curieux et envie de le regarder de plus près... Non je ne suis pas un gros pervers, juste un petit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Look me if you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Piscine-