.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I think I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I think I want you Empty
MessageSujet: I think I want you   I think I want you EmptyMer 15 Jan - 17:33

I think I want you Tumblr_mkt1wpWP3A1s9136go1_500


Encore une fois je pensais à ce jeune homme que j’apercevais de temps en temps. Chose rare de ma part, je le trouvais beau et il avait quelque chose en plus pour moi, il était le seul qui me faisait douter de ma sexualité. Je n'aimais pas être comme ça, tourmenté à cause d'une chose, d'une personne. D'habitude c'était moi qui déroutais les gens avec mon caractère peu sociable, j'étais étrange, je le savais. Les journées passaient, se ressemblant presque toute, cette école me saoul, ce boulot me saoul, les élèves me saoul, mes collègues me saoul, bref ici les gens sont tous plus débile les uns que les autres. Oui je sais, je suis et homme pas facile mais je n'ai pas choisi cette vie, enfin si un peu quand même...

Mes pas résonnent dans les escaliers, je me rapproche de cette porte et mon coeur bat vite. Je sais qu'il est là, je l'avais vu monté un peu plus tôt. Je n'ai pas peur, je suis direct et tout le monde le sait ici mais... Je n'ai juste pas envie qu'il me repousse car si c'est le cas, il peut être sûr que je ne reviendrais pas vers lui et ce sera peut-être notre dernière conversation. Pourquoi courir après une personne si elle vous a déjà repoussé?

Je pousse la porte et le trouve, il contemple surement la vue et je me mets à sourire bêtement. Oui c'est bête de sourire en voyant qu'une personne de dos. Bref, je m'avance vers lui et me mets à ses côtés. Il a surement dû remarquer que je le regardais souvent alors je vais y aller directement, j'aime pas me lancer dans des explications interminables.

-Écoute-j'ai à te parler. Bonjour déjà! Je vais être direct, tu m'attire, j'sais pas pourquoi mais toi tu me plais, oui en fait je pense souvent à toi. Je te trouve beau, mais juste toi c'est étrange!

Oui je suppose qu'il est surpris, je manque surement de tact mais je m'en fiche, maintenant il le sait je n'ai donc plus à cacher ce que je ressens.

-Alors t'en pense quoi? On peut... Je sais pas tenter un truc ensemble! Enfin si tu me repousses, je te laisserais ne t'inquiète pas, je ne reviendrais plus te voir.

Voilà comme ça il le savait, j'aimais être franc et qu'on le soit avec moi. Cacher quelque chose n'est pas mon genre sauf si je n'ai vraiment pas le choix. Je ne dis pas qu'on doit sortir ensemble non plus mais bon j'en ai marre qu'il soit tout le temps dans ma tête sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

I think I want you Empty
MessageSujet: Re: I think I want you   I think I want you EmptyDim 19 Jan - 17:54

Quelle journée pourrie... Dois-je partir de cette école au plus vite et ne plus jamais y remettre les pieds? Je suis tellement seul. Je me bats de moins en moins, ce qui risque de baisser mon niveau de combat. Ah! Pourquoi personne ne vient me chercher des poux? J'aimerais tellement foutre une raclée à l'un de ces sois disant "chef de gang". Un petit gros qui essaye de faire le méchant avec sa petite bande. J'attends depuis plusieurs jours qu'il vienne m'embêter, mais il n'a toujours rien fait. Ah! Quelle mauviette! Ils ne savent faire les forts que devant les autres, sinon, quand il s'agit de se battre, pour de vrai, ils se cachent directement derrière leurs petits toutous.

Je monte au toit de l'école, pour ne pas avoir à écouter les filles jacassaient et me pose sur une sorte de grosse bosse de ciment et me mets à contempler la vue offerte à tous les étudiants recherchant un endroit où pouvoir se reposer et s'évader. Cette vue vaut bien plus que les toilettes ou les placards vides du lycée. Ici au moins, il n'y a ni odeur, ni risque de venir vous embêter. Le calme. Juste ça.
Enfin... J'ai parlé trop vite. J'entends la porte du toit s'ouvrir et je lâche alors un soupire d'agacement, sans pour autant me retourner, regarder toujours le quartier calme, car à cette heure-ci, la plupart des gens travaillent.

-Écoute-j'ai à te parler. Bonjour déjà! Je vais être direct, tu m'attire, j'sais pas pourquoi mais toi tu me plais, oui en fait je pense souvent à toi. Je te trouve beau, mais juste toi c'est étrange!

Je me tourne, pour le regarder, un peu surpris par cette aveux et surtout par la personne qui est en face de moi. Le gardien du lycée. Ce gardien qui n'a aucun contact avec n'importe lequel élève et qui fait baver la plupart des filles de l'école. Je lui plais? Se fout-il de ma gueule? Où me parle t-il sérieusement?
Je me sens gêner quand même par cette annonce, non pas, parce que c'est la première fois qu'un homme me dit ça, mais parce que c'est la première foid qu'un adulte tombe sous mon charme. J'en fais des ravages, dit donc.

-Alors t'en pense quoi? On peut... Je sais pas tenter un truc ensemble! Enfin si tu me repousses, je te laisserais ne t'inquiète pas, je ne reviendrais plus te voir.

Je l'écoute encore, puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Est-il le genre à avouer une fois ses sentiments et quand la personne ne réponds pas à ses sentiments, ça y est, il ne revient plus vers cette personne? Je crois bien. Que dois-je faire? Je ne le connais même pas. Vraiment pas. Je sais juste qu'il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire.

《D'abord... Quel est ton prénom? Je sais que tu es le gardien du lycée, c'est tout. Tu voudrais... Qu'on reste un peu ensemble. Pour parler? Je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui. Alors on peut rester ici pour que tu me parles un peu de toi? D'accord?》

Je lui fais le plus beau de mes sourires et croise alors mes jambes, le regardant longuement, attendant sa réponse, espérant qu'il comprendra pourquoi je veux que l'on parle, n'étant pas du genre à dire oui, à un homme, même magnifique, sans connaître la personne, même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I think I want you Empty
MessageSujet: Re: I think I want you   I think I want you EmptyLun 27 Jan - 20:24

《D'abord... Quel est ton prénom? Je sais que tu es le gardien du lycée, c'est tout. Tu voudrais... Qu'on reste un peu ensemble. Pour parler? Je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui. Alors on peut rester ici pour que tu me parles un peu de toi? D'accord?》

Ouai bon ok j'aurais dû commencer par là, je l'admets m'enfin j'aurais pensé que les élèves savaient mon prénom au moins!

Il me fait un sourire à la colagate (le genre de sourire ravageur avec les dents bien blanches quoi!) et croise ses jambes. Je suppose qu'il voulait une réponse, logique! Sauf que je ne balançais jamais de réponse vite car je devais me concentrer pour répondre en coréen avec mon accent français.

-Je suis Daniel, je viens de France. Oui parlons, tu sais je suis plutôt relaxe sur les cours, alors si tu rates ce n'est rien pour moi.

Je sais, je ne devrais pas lui dire ça mais c'était vrai! Moi, qu'ils suivent ou non les cours j'en avais rien à faire! C'est leurs vies, ils font ce qu'ils veulent!

Je le détaille savourant les traits presque parfaits de son visage. Il ne me laissait vraiment pas indifférent...

Moi qui n'aime pas les contacts physique, je pose mes mains sur les épaules de Saito. Je le regarde droit dans les yeux & sérieusement lui dis

-J'suis pas gay mais quand je te vois, je te trouve beau, attirant, charmant...

Je le dévore du regard alors qu'il pense surement que je le drague. C'est possible, mais j'aime que les gens sachent ce que je pense. A vrai dire, je pourrais même l'embrasser, c'est de sa faute, faut pas être si attirant!

Mes mains se déplacent lentement, de ces épaules ils parcourent son cou pour se poser sur ses joues. Je penche la tête et le regarde. Mon Dieu qu'est-ce qu'il est beau...

-Si je m'écoutais, je t'embrasserais tu sais... Enfin si je m'écoutais...

Lui dis-je à voix basse comme dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

I think I want you Empty
MessageSujet: Re: I think I want you   I think I want you EmptyDim 23 Fév - 16:25

Que ça fait du bien de plaire à quelqu'un... Un peu bizarre sur le coup, car je ne lui ai jamais parlé, mais c'est plutôt... Ah! Je ne sais pas comment décrire ça. C'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un ressent quelque chose en me voyant, mais qu'un employé du lycée... Ah! Mon Dieu, je deviens vraiment comme ces filles... Reprends toi Saito, n'oublies pas que tout le monde avait peur de toi avant! Que tu faisais parti du groupe le plus redoutable du lycée!

-Je suis Daniel, je viens de France. Oui parlons, tu sais je suis plutôt relaxe sur les cours, alors si tu rates ce n'est rien pour moi.

Je ris quand il me dit qu'il est plutôt relaxe par rapport au cours et me dis qu'il ne va vraiment pas me saouler par rapport au cours, ce qui est parfait. Je ne suis pas fanat des cours, c'est vrai, je l'avoue, mais je suis quand même un bon élève, même si j'adore faire des conneries et rendre la vie des professeurs infernales quand ils osent m'interroger.
Ce gars est vraiment... Bizarre. A peine se presente-t-il qu'il commence déjà à me toucher. Je ne suis pas du genre à aller vite, sauf pour les coups d'un soir, alors je le regarde dans les yeux et écoute ce qu'il a à me dire, me retenant de repousser ses mains de sur moi.

-J'suis pas gay mais quand je te vois, je te trouve beau, attirant, charmant...

Le rouge me monte rapidement aux joues et je reste là, comme un idiot, la bouche à moitié ouverte, sous le charme de son regard et de son accent trop mignon. J'essaye de me reprendre, mais ce dernier remonte ses mains vers mon cou, puis mes joues. Va t-il m'embrasser? S'il m'embrasse, c'est qu'il veut que mon cul, s'il ne m'embrasse pas, c'est qu'il est trop sur ces gardes et c'est pas bon... S'il dévie sur mes lèvres, c'est qu'il veut vraiment essayer quelque chose avec moi, et pas une histoire d'un soir.

-Si je m'écoutais, je t'embrasserais tu sais... Enfin si je m'écoutais...

Je détourne le regard et mordille légèrement mes lèvres, n'étant pas habitué à ce genre de chose avec des adultes, je décide de me redresser et nos corps se trouvent rapidement proche, je souris légèrement et le recule un peu, puis lui fais alors un clin d'oeil, essayant de reprendre mon aisance.

-Il ne faudrait pas précipiter les choses, Monsieur le Français... Je ne voudrais pas brûler les étapes avec vous. Prenons notre temps, non? Enfin, hormis si je vous intrigue seulement et que vous voulez voir si vous êtes gays ou non. Là, ça risquerait d'être douloureux pour vous. J'ai peut-être l'air d'une fille, mais je n'en reste pas moins, un homme et un homme qui sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





I think I want you Empty
MessageSujet: Re: I think I want you   I think I want you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Deuxième étage :: Toit-