.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kamei Tatsuya~ ses conaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:38




Kamei Tatsuya

25 ans ▲ infirmier ▲ Sensei ▲ Célibataire

Je suis un gars comme les autres. Je ne me considère pas différent bien que j’ai mon histoire qui met propre. Je suis née dans une famille aimante. J’ai une grande sœur qui a deux ans de plus que moi. Je suis quelqu’un de calme et cela parait au niveau scolaire comme cela me permet d’avoir de très bonne note.

Ma vie à prit une tournure que je m’attendais pas et cela commença à 15 ans. Ma meilleure amie avait constaté que j’aimais me faire prendre ne photo et elle me proposa de devenir ulzzang. Elle prenait donc des photos et les postait sur internet.  J’ai commencé à devenir de plus en plus populaire que je devais même expliquer pourquoi je ne pouvais pas poster des photos durant un moment pour que personne ne ‘inquiète ou me demande ce qui se passe.

Niveau scolaire, j’avais continué mes études pour devenir infirmier. C’était le travail que j’avais toujours voulu faire et je fis donc tout pour y arriver. Au début je pensais aller dans un grand hôpital, mais j’ai fini par changer d’idée et vouloir me dirigé vers les écoles.

À la dernière année de mes études, j’ai eu un contrat pour devenir mannequin. J’ai été surpris de cela et j’avais bien sûr accepté. Je n’avais toutefois pas arrêté mes études. C’est que je ne croyais pas vraiment que ma carrière allait fonctionner et j’avais donc décidé de tout de même postuler pour devenir infirmier. Cela fait que maintenant je suis infirmier et mannequin. Je réussis à accordé ses deux travails sans trop de problème. Il faut dire que c’est surtout mon travail de mannequin qui doit s’accordé avec mon horaire d’infirmier. Je ne sais pas si certains élèves sont au courant, mais une chose est sûr, je ne le met pas de l’avant.



Ce que je recherche.

Un habitué? ►Je vais vraiment commencer par croire que tu fais exprès de te retrouver à l’infirmerie. Il t’arrive souvent quelque chose pour que tu doives aller me voir. Que cela soit parce que tu t’es blesser ou simplement parce que tu ne te sens pas très bien. Je dois dire que cela me fait bien rire et je vais continuer de t’accueillir à l’infirmerie avec le sourire.(taken)

Un fan ►Quand j’étais Ulzzang. Tu me suivais et regardait la plus part des photos que je postais. Quand tu as apprit que j’allais devenir mannequin, tu as commencé à tout faire pour voir mes publicités. Tu as simplement été surpris en me voyant pour la première fois dans le bureau de l’infirmerie de ton école. Tu n’y croyais pas au début, mais je t’ai confirmé que c’était bien moi. Depuis, tu essaies de venir le plus souvent possible à l’infirmerie pour me voir.


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kamei Tatsuya le Lun 12 Mai - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:39




Les spéciaux



Mon premier amour: Makoto est le jeune homme qui m’a fait découvrir mon orientation en répondant à toutes les questions que je me posais sur moi-même. Il était au début simplement un ami, mais j’ai fini par développer des sentiments à son égard. J’avais peur de ses sentiments, mais il a su m’assurer énormément à ce niveau. Il est devenu mon petit ami, mon premier amour. Tout était parfait avec lui. On avait même fini par vivre ensemble dans un appartement et je lui avais acheté un chien qui était comme notre enfant, mais c’était avant que mes parents viennent tout gâcher. J’ai dû le quitter contre ma volonté. Je ne lui ai jamais dit comme je ne voulais pas le voir triste et que j’ai jamais eu le courage d’y arriver. Maintenant cela fait 2 ans que je n’ai plus de nouvelle de lui, mais je n’ai jamais arrêté de l’aimer. Il me manque énormément et il m’arrive souvent d’écouté les messages qu’il m’a laissé sur ma boite vocal. Je sais que je l’ai définitivement perdu, mais je ne peux simplement pas l’oublier.

Ikeda Makoto


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kamei Tatsuya le Mer 15 Jan - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:39




Les gars



Un habitué:Je vais vraiment commencer par croire que tu fais exprès de te retrouver à l’infirmerie. Il t’arrive souvent quelque chose pour que tu doives aller me voir. Que cela soit parce que tu t’es blesser ou simplement parce que tu ne te sens pas très bien. Je dois dire que cela me fait bien rire et je vais continuer de t’accueillir à l’infirmerie avec le sourire.

Kim Natsuki


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Park Kwang Ho


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Jung Kei


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kamei Tatsuya le Mer 15 Jan - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:39




Les filles



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


à vous
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:45

PREUUUUUUUUUUMMMMM'SSSSSS
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 20:50

haha tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:05

Me I want
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:06

Bien sûr ^-^ une idée de liens?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:12

je veux aussi!!! o/
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:14

Toi aussi? est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:17

bin j'aimerais bien prendre le lien que tu cherche, vu que Natsuki est du genre naif et innocent il est souvent une victime de persécution
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:18

Aucune mais j'y réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:19

Natsuki: Bah alors, il est à toi ^-^ Si tu veux rajouté quelque chose,dit-le.

Kyo: Je vais chercher de mon côté aussi. est-ce que tu aurais une préférence pour quelque chose de positif, ambiguë ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:23

non ca va aller c'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:24

Je te rajoute donc dans ma fiche le plus rapidement possible et si un jour tu veux une petite visite à l'infirmerie, tu auras juste à me mp.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:27

Mon collègue huhu, j'veux du positif!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:28

ok merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:29

Daniel: ouais o/ entre collègue il faut bien se connaitre XD est-ce que tu as une idée autre que cela soit positif? Sinon on peut faire quelque chose de simple ^-^

Natsuki: de rien et je viens de te rajouté~
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:32

Alors moi, j'ai trop une idée **

Comme avec Nakagawa Rei, on a un lien qui prends en compte, un infirmier, je te propose le truc xD

Enfaite, Kwang et Rei sont tout les deux au club d'art martiaux et un jour, Kwang frappe Rei à la tête. La pauvre, tombe dans les pommes et Kwang (dans un jour de bonté), l'emmène à l'infirmerie pour qu'elle se fasse soigner C:

A la base, Kwang ne savait pas que Rei était une fille (parce qu'elle ressemble beaucoup à un garçon, c'pour ça xD) et du coup, Tatsuya qui l'aurait remarqué, lui, et se moque gentiment de Kwang en lui apprenant que non, Rei n'est pas un garçon.

Ensuite, Kwang, vexé par la réaction de Tatsuya et aussi parce qu'il s'est senti très con sur le moment, va l'éviter, même quand il est malade ou blessé...parce qu'il est trop fier >.<

Mais un jour ou Kwang traine dans les couloirs alors qu'il devrait être en cours et passe sans le vouloir devant l'infrimerie, Tatsu le remarque et va le voir. Là, il se rends compte que Kwang est trèèèèèèèèèèèèès malade.
C'est la première fois qu'il voit ce leader de gang (dont il a beaucoup entendu parlé comme une personne violente, agressive, trafiquant de drogue et d'autre choses d'après les rumeurs. Ouaip, les gens grossissent les trucs xD ) aussi mal en point et décide de le tirer dans l'infirmerie et le soignerait de force. Kwang, sous l'effet de la fièvre, délirerait un peu, mais il lui confierait sa tristesse, ses peurs et Tatsu se rendrait compte que derrière ce masque d'acier, ce cache une personne qui souffre énormément. Lorsque Kwang se réveille, il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé, il ne se souvient pas d'avoir dit tout ce qu'il a dit et Tatsu ne lui dit rien. Il lui dit qu'il a dormit et puis c'est tout.

Ensuite, pour le lien à proprement parlé, Tatsu n'oublierait pas tout ce que lui a confié le Kwangui et tenterait de lui parler comme un super pote de X années pour l'aider à ce qu'il aille mieux et peut-être, réussir à le convaincre qu'il peut se confier à lui sans pour autant attendre d'être "à l'article de la mort"
Park, quand à lui, finirait par apprécier malgré lui, l'infirmier, même s'il l'enverrait chier assez souvent mais au font, serait reconnaissant de ce qu'il fait pour lui,..mais ça, il le l'avouerait pas même sous la torture xDD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:34

Et bien dani se pose des questions sur sa sexualité, alors il aurait pu tenté de le draguer?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:43

Kwang Ho: Wow! Je dois dire que j'aime bien ton idée. Tatsuya serait donc calme face aux insultes de Kwang Ho vu qu'il sait ce qui se cache derrière son masque. Il serait donc patient avec lui pour que Kwang lui donne sa confiance comme il ne veux pas que ce qui s'est passé se reproduise.

On a donc notre lien ^-^

Daniel: Je vois. Par contre Tatsuya devra le repousser en quelque sorte lui disant qu'il est fiancé. Après faut voir comment Daniel réagit face à cela.

Edit: Je viens de penser, si Daniel lui avoue qu'il se pose des question sur son orientation, Tatsuki pourra se proposer pour l'aider ayant déjà passer par là.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:47

Bah non alors XD bah je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:50

Je vois... Au pire, on a un lien plus de base et on pourra faire évoluer en rp. Dans le fond, ils sont de bon ami, mais cela reste juste au niveau de travail. Ils se parlent quand ils se croisent dans l'école ou à l'extérieur, mais ils ne vont pas non plus appeler pour passé du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:51

ça marche huhuhuh
Je te rajoute très vite et il faudra se faire un p'tit rp -mais pas tout de suitexD- C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances EmptyMar 14 Jan - 21:52

D'accord. Je te rajoute également dans ma fiche et tu auras juste à me mp quand tu sera libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamei Tatsuya~ ses conaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kamei Tatsuya~ L’infirmier de l'école
» Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-