.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kwon Ji Yong (GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Ikeda Makoto desu

Ikeda Makoto


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 30

(M) Kwon Ji Yong (GD) Empty
MessageSujet: (M) Kwon Ji Yong (GD)   (M) Kwon Ji Yong (GD) EmptyMar 7 Jan - 21:31

NOM PRENOM
feat. Kwon Ji Yong


    Libre
    ♣️ née le ../../.. .
    ♣️ Ville de naissance. origine
    ♣️ X ans
    ♣️ Classe lettre
    ♣️ orientation sexuelle gay ou bi (possibilité hétéro si vous le souhaitez mais seulement si vous choisissez le second choix)
    ♣️ Secret : XX facultatif
    ♣️ Club


    Makoto a vécu le grand amour avec un jeune homme, ils vécurent ensemble tous les deux dans un appartement, l'amoureux avait même offert un chien à Makoto, c'était un peu leur enfant. Ils étaient un vrai petit couple fusionnel mais du jour au lendemain le jeune homme avait disparu sans laisser la moindre trace laissant derrière lui dans leur appartement avec leur enfant, Makoto qui ne s'en remit jamais.

    Il y aurait deux choix huhuhu:

    ♣️ Soit vous jouez le fameux jeune homme qui débarque au lycée pour travailler.
    ♣️ Soit vous jouez un otoko soit un sensei qui serait le portrait craché du jeune.

    Le pv est extrêmement libre, même si évidemment j'aurais mon mot à dire mais je suis pas vraiment difficile huhuhu.
    Je vous aime alors s'il vous plait prenez le petit dragon du petit panda  (M) Kwon Ji Yong (GD) 997075631 

liens


    Ikeda Makoto ♦️ premier amour
    Cela dépendra de ce que vous choisissez entre ses deux choix enfin si vous trouvez une troisième idée qui nous satisfera tous les deux je suis okay. Vous voyez je suis parfait =p


avatar - crédit
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kwon Ji Yong (GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yong Dae
» Choi Yong Dae (+) call me devil ?!
» Quand les choses tournent d'une manière inattendu.... {PV Yong Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants :: On est déjà présent-