.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kim Natsuki, just want friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMar 7 Jan - 20:30

Kim Natsuki, just want friends Tumblr_m910kw3UsO1qf8qs2
Kim Natsuki


histoire
Suite à un professeur qui a voulu abuser de moi sexuellement quand j'avais huit ans, mes parents ont décidé de me désinscrire de l'école pour me scolarisé à domicile. Jusqu'à mes dix sept ans je n'ai jamais eu d'ami et j'ai perdu ceux que j'avais avant. Mais mes parents ont acceptés que je passe mon année de première dans un lycée (et peut etre la terminal si tout se passe bien) C'est ainsi que je fut inscrit au lycée Wolrui. J'ai enfin eu ma chance d'etre libre et d'avoir des amis
à savoir sur moi
Je suis assez timide, ce qui est un gros défaut pour moi vu que tout le monde me dit que je suis mignon ou chou. Je suis aussi assez naïf (raison pour laquelle j'ai faillit me faire violer par un prof quand j'avais huit ans). Je ne suis pas une personne très sportif, le seul sport que je pratique est la natation que je pratique quand je peux. Je suis également tête en l'air, un peu peureux et assez studieux
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMar 7 Jan - 20:40

Garçons:


Kim Natsuki, just want friends Icon6
Lee Kyo

« Ami (et peut etre meilleur ami) »
J'ai rencontré Kyo quand j'ai commencé les cours, je m'étais perdu dans les couloirs et je l'ai croisé dans un des couloirs. Il a vu que j'avais perdu mon chemin et avait décidé de m'aider. On a appris à se connaitre et on est devenu de bonne connaissances. Mais ayant vu que je m'attirais des ennuis avec mon coté innocent et tête en l'air, il a décidé de me prendre sous son aile et on est devenus de bons amis qui se chamaillent souvent, il se moque de mon coté tête en l'air et je me moque de sa taille
eden



Kim Natsuki, just want friends Icon6
Lee Seung Min

Meilleur ami, confident et partenaire de bouffe
J'ai rencontré Seung Min grâce à Kyo, mais j'ai sentis que ce dernier m'appréciais pas vraiment. c'est quand j'ai découvert que c'était le petit ami de Kyo que j'ai compris qu'il étais distant avec moi. J'ai essayé de mieux le connaitre et j'ai constaté qu'il me faisait de plus en plus confiance. Quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'une autre personne on est devenus plus proche, (surement car je ne suis plus une menace pour son couple) et il a décidé de m'aidé. Les temps ont passé est on devenus très proches comme des meilleurs amis, en partie grâce à notre grand point commun : notre amour pour la nourriture
eden



Kim Natsuki, just want friends Icon6
Park Kwang Ho

« chieur et...Ami? »
Kwang Ho restera toujours un grand mystère pour moi. à notre rencontre il a décidé que je deviendrais son nouveau souffre douleur. Mon coté innocent et tête en l'air lui à donné envie de s'en prendre à moi. Mais au fil du temps on a apprit à se connaitre et à former une amitié assez spécial, je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a engueulé car j'étais trop innocent et dans la lune...
eden



Kim Natsuki, just want friends Icon6
Hayashi Mamoru

« Ami »
J'ai une dette envers Mamoru depuis le jour ou il m'as protéger d'un groupe qui a voulu s'en prendre à moi. Par la suite nous avons fait connaissance et sympathiser. Mamoru a du remarquer mon coté naif et innocent puisqu'il cherche à me protéger, un peu comme un ange gardien, sans les ailes et les habits blancs
eden



Kim Natsuki, just want friends Icon6
Jung Kei

« Ami et premier grand amour »
Dès que je l'ai vu, ca a été le coup de foudre. Dès le premier regard mon coeur battait à la chamade. Je suis devenus son ami, je voulais etre plus qu'un ami pour lui. Je lui ai avoué mes sentiments mais pour lui je ne suis qu'un petit frère qu'il veux protéger. à ce moment j'ai sentis mon coeur se déchirer. Jamais je ne pourrais etre plus qu'un petit frère pour lui. Aujourd'hui encore mon coeur me fait mal quand je le vois, mais c'est un ami chère que je ne veux absolument pas perdre
eden





Filles:


Kim Natsuki, just want friends Icon6
Asai Mutsumi

« Soeur de coeur »
Beaucoup de personnes au lycée disent que Mutsumi est arrogante froide et prétentieuse. Mais ils ne connaissent pas la vrai Mutsumi, la Mutsumi que je connais et elle bien différente de la fausse. C'est une personne digne de confiance, je la considère comme une soeur, une soeur que j'ai toujours voulu avoir. Ce qui m'inquiète c'est sa maladie et son obsession pour son poids, j'essais de lui ouvrir les yeux, lui faire prendre conscience qu'elle est jolie tel qu'elle est
eden



Kim Natsuki, just want friends Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Kim Natsuki le Jeu 6 Fév - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMar 7 Jan - 21:11

Moiiii moi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMer 8 Jan - 22:51

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMer 8 Jan - 23:06

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMer 8 Jan - 23:12

J'ai déjà une petite idée du lien.

Natsuki se ferait embêté ou je sais pas peut-être un truc dans le genre, et Mamoru passerait et le verrait. Il serait alors venu le défendre, le protéger. Il lui aurait ainsi évité des problèmes. Ils auraient fait connaissance et auraient sympathisé. Mamoru aurait remarqué que Natsuki est timide et naïf et il voudrait le protéger.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyMer 8 Jan - 23:13

j'adore! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyJeu 9 Jan - 14:51

Je pose juste ma patte xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends EmptyJeu 9 Jan - 15:04

vas y pose! XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Kim Natsuki, just want friends Empty
MessageSujet: Re: Kim Natsuki, just want friends   Kim Natsuki, just want friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Natsuki, just want friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-