.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences des membres ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Tachibana Reina desu

Tachibana Reina


Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 94

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:21

Coucou ^^

Je suis désolée je n'ai pas été très présente depuis une semaine ou deux, j'ai du travailler exceptionnellement pour paques, ce qui m'a crevée et j'avais pas la foie de rp ^^

Je suis de retour et je m'en occupe bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:45

Longue période de non connexion jusqu'à fin mai-début juin. Je n'assurerai qu'un seul rp si besoin (Kazuki), mais le reste je n'aurai absolument pas le temps. Soyez sage
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:20

Bonjour,

je viens vous informer de mon départ et donc vous demander la suppression de mon compte. Bien que nouveau et n'ayant pour le moment pas beaucoup avancé dans mes rps, je ne pourrai pas venir plus sur le forum et il me semble que c'est la meilleure solution. Je présente donc mes excuses aux personnes avec lesquelles je rp (auxquelles j'ai envoyé un mp), ainsi que les personnes avec lesquelles j'avais un lien ou qui m'en ont demandé.
Si les administrateurs et modérateurs le souhaitent, je pourrais donner plus de justifications par mp.
Merci à vous et encore désolé.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:41

Je viens pour modifier mon absence.

Cela va faire plus d'un mois que Makoto ne s'est pas connecter sur le forum et du même coups, je remet en question Tatsuya. Comme mon histoire tourne énormément autour de Makoto et que je suis en quelque sorte bloquer dans mon histoire comme une bonne parti passe dans leur relation, je dois réfléchir à l'avenir de Tatsuya et à comment le faire évoluer pour ne pas avoir l'impression de faire de tournée en rond et mon scénario est pas prit donc cela m'élimine cette solution.

Je serais absent d'une duré indéterminée le temps que je voit ce que je fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 6:56

Je vois que je suis marquée dans les absences mais je viens quand même dire que mes révisions ont commencés depuis plusieurs jours et que malheureusement pour moi j'en ai jusqu'à mi-juin x_x En comptant les épreuves du bac, je ne pourrais pas être dispo avant début Juillet. Je ne sais pas encore si je pars en vacances par contre. =/ Mais déjà Juillet j'aurai plus de temps pour décompresser o/
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:13

Pas de soucis, les études et LE Bac avant tout o/
fighting pour tes révisions et reviens nous avec le cerveau en entier huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:49

Voilà comme je l'avais dit dans le recensement je le redis ici. ^^

Donc à partir de demain jusqu'à vendredi je suis absente, parce que je passe mes examens. T.T Et après je serais en présence réduite, car j'ai un oral le 21 et un autre le 19 juin. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:59

Hello Smile
Vous le savez surement déjà, mais je tiens quand même a le signaler convenablement ^^
Donc, je serai absente dés ce soir jusqu'au environ du 18 juin (voyage+exams)
Des bisous a vous touuuus! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Nakagawa Kazuki desu

Nakagawa Kazuki


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 12

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:30

Coucou ♥ Bon bah voilà, je préviens d'une absence définitive, paske j'ai trop de forums, que je devrais en quitter au moins une dizaine, et qu'il faut faire des choix... Merci pour le bon temps que j'ai passé ici, longue vie à ce forum ♥ et désolée ;;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:53

Je comprends, avec trop de forum on s'en sort plus ^^
Comme tu as pu certainement le voir dans un des sujets, you and us ferme ses portes mais nous sommes en train de travailler sur la seconde version, de ce fait, je pense qu'il n'est pas utile de faire des suppressions ici. L'adresse de la nouvelle version sera mise dans la PA dès que le nouveau You and us ouvrira ses portes, si tu souhaite nous rejoindre quand tu auras un peu plus de temps et moins de forum, nous t'accueillerons à bras ouvert C:
D'ici là, je te souhaite une bonne continuation dans le monde du Rp et peut-être à un d'ses quatre o/
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Absences des membres ♦   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres ♦    Absences des membres ♦   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Demandes-