.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 5:59

Moi je veux un lien parce que tu es dans le club de Kendo que je dirige -dead- Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 439524773 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:55

On se connait toi et moi! Un lien entre nous?
Ma pucinette est beaucoup plus douce et gentille que ne l'était Jae. Alors ... cherchons ensemble si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:23

MON LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN D: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:14

Kaori : Owh *0* Bien entendu, ma belle. Une idée ? <3
Positif ? Négatif ? Ambigu ? moi faire du rentre dedans à la prof ? meuhhh naaannnn huhuh

Miyui : Avec plaisirs et oui, elle est vraiment plus douce xD
On se connait, t'es une de mes petites VIP...alors...positif ? <3

Jude : Et comment qu'on va se prendre un lien. Toi et moi, HOP dans l'lit ok ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:13

huuuuuuuuuuuuuuuuum ne me tente pas avec des "hop dans l'lit" parce que j'y viens direct dans le lit -SORT- non mais sérieux, un lien tordu comme ça se serait bien fun (8
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:14

Citation :
Kwang Ho, c'est un jeune homme sulfureux, sisi. Il se bat vraiment souvent, du coup les visites à l'infirmerie sont quelque chose de fréquent chez lui. Mais jusque là, Jun ne s'en préoccupait pas vraiment, c'est un jour où il l'a vu vraiment mal en point. Blanc mort, des cernes énormes, un vrai zombie. Jun l'a un peu forcé à aller à l'infirmerie se poser. Cheveux bleu, comme Jun ( et d'autres ) aime le surnommé, a commencé à délirer sous la fièvre. Il a commencé à se confier à l'infirmier, qui l'écouta, tout en le soignant. Il lui a parlé de beaucoup de choses pendant un moment avant de s'endormir, à son réveil, Jun n'a pas osé lui dire, vu qu'il ne s'en souvenait pas. Il avait peur de l'embarrasser. Cependant, l'infirmier et l'élève sont plus proches qu'avant. Jun essaye toujours de faire chier Kwang Ho, pour le faire rire, ça marche, quelques fois, quand même, même si ce pauvre Jun se fait rembarrer les trois quarts du temps.
voilà, j'espère que ça résume bien, dis moi ce que t'en penses, ne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:51

Jude : le savais-tu ? Je suis un grands adeptes des liens tordus huhuhu
mnh...aloors avant toute chose, tu voudrais plus du tordu mais qui part sur du positif ? Ou du tordu qui part sur du negatif ? C:

Jun : Je kiff à mort princesse *0*
Ça m'inspire tiens maiiiis je vais devoir attendre pour l'ecrire...etant en cours...xDD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:19

Park Kwang Ho a écrit:
Miyui : Avec plaisirs et oui, elle est vraiment plus douce xD
On se connait, t'es une de mes petites VIP...alors...positif ? <3
Je suis ta VIP? VIP version Bigbang ou VIP version à toi? OMG je capte rien en ce moment. Partons sur positif, je suis tout à fait pour. Mais vers où se diriger. Tu as besoin de quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:23

ça tombe bien, je veux un lien tordu Ü
huuuuum, bonne question! ça dépend comment commencerait leur relation et comment elle peut évoluer. Soit ça amuse Jude et c'est positif. Soit ça l'embête et c'est négatif (8 maintenant, faut savoir la base -out-
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:47

Miyui : version à moi petite cocotte jolie C:
alooooors, j'ai pas reflechis a ce qu'il me faut en lien predef mais je vois pas la tout de suite oO xD
Deja, comment Miyui pourrait voir Kwang ? (car elle a entendu parler de sa reputation) est ce que Muyui est le genre de fille qui se fourre dans des plants foireux ? Par esemple elle se ferait emmerder par des mecs et Kwang intervient ? Ou alors ça pourrait etre une amie d'enfance et Miyui aurait assisté au changement de personnalité de Kwang ?

Jude : pour le commencement, une heure de colle ? :3 kwang se ferait coller par un prof et on aurait demander a Jude de le surveiller. Kwang se moque un peu de Jude (pas mechament), puis il commence a le chauffer ? Et comme le kwangui est en rute, il voudrait une gaterie ? Huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:59

Park Kwang Ho a écrit:
Miyui : version à moi petite cocotte jolie C:
alooooors, j'ai pas reflechis a ce qu'il me faut en lien predef mais je vois pas la tout de suite oO xD
Deja, comment Miyui pourrait voir Kwang ? (car elle a entendu parler de sa reputation) est ce que Muyui est le genre de fille qui se fourre dans des plants foireux ? Par esemple elle se ferait emmerder par des mecs et Kwang intervient ? Ou alors ça pourrait etre une amie d'enfance et Miyui aurait assisté au changement de personnalité de Kwang ?
Miyui est une jeune femme très simple malgré sa vie aisé. Elle est une enfant adopté et elle garde en tête d'où elle vient. C'est une fille a double facette. Une vraie tueuse sur scène, donnant le meilleure d'elle même. En dehors, elle est plus fragile plus simple plus discrete.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:36

kwanghp a écrit:
Jude : pour le commencement, une heure de colle ? :3 kwang se ferait coller par un prof et on aurait demander a Jude de le surveiller. Kwang se moque un peu de Jude (pas mechament), puis il commence a le chauffer ? Et comme le kwangui est en rute, il voudrait une gaterie ? Huhuhuhu
Mais OMG que c'est pervers comme idée D: mais j'approooouve! -meurs- C'est trop... excellent! Genre, jude n'a aucune envie de gâcher son temps pour un seul merdeux ( sisi, il l'aurait vu ainsi au départ ) et il trouverait abusé de faire du boulot en plus pour rien. Sauf qu'il va vite changer d'avis si kwang commence à le chauffer et lui faire comprendre le fond de sa pensée 8D Jude c'est pas trop un dominant avec les mecs, jeune ou vieux ( je le vois pas prendre le dessus sur kwang, surtout XDD ) super naïf le surveillant, pour se faire avoir par son élève ~ De toute, il se dit qu'il n'y a personne et que personne ne viendra -out-
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:00

Miyui : owh C:
Au debut, kwang aurait pu la voir comme une fille insignifiante, mais tres jolie donc il tente de lui lancer des piques pour la faire sortir de ses gonds par exemple ? Et un jour, il la voit sur scene. Miyui est en train de s'entrainer et il reste sur le cul xD il est fasciner par ce qu'elle degage.
Si ami d'enfance te conviens, kwang pourrait tenter de la faire reagir, la rendre moins discrete et quand il voit ce qu'elle devint sur scene, il la veut dans son lit ? Il la ramene plus apres ça xD

jude : j'imagine trop la scène et ça a l'air enoooorme xD
mais...comment Jude pourrait voir Kwang apres ça ? Il le detesterait ? Il en redemanderait ? Kwang pourrait pretendre avoir tout filmer et lui ferait du chantage ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:38

Il ne le détesterait pas, comme il ne s'en vanterait pas XD Pour ce qui est de redemander... Aucune idée -dead- haaaaaaaaaaaaan, s'il film et fait du chantage, pour sûr que Jude ne va pas aimer èwé Mais ce serait bien marrant de voir le surveillant en laisse -mur- Il le ferait un peu comme un nuage qui cache le soleil alors qu'il veut se faire bronzer... Genre, chiant, nuisible itou itou (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:06

Bien marrant, ça me plait bien tout ça huhuh
Chauffage, sexe, film, chantage *O* Que du bonheur C:
On part là dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:23

On part sur ça !
je t'ajouterai demain ou plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:39

Moi je veux un lien ! Very Happy
Mais vu sa personnalité, je sens qu'il va bien faire flipper Ayumi XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:40

Et ça risque d'être particulièrement comique pour lui C:
Une idée, jolie coeur ? Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 175984485 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:45

Au départ j'en avais pas, mais tu viens de m'en donner une XD Au lieu que ce soit purement négatif, on pourrais avoir un lien marrant XD
Genre, elle l'à déjà vu se battre, donc elle à peur et dès qu'elle le voit Ayu panique totalement, renverse des trucs, tombe, se cache sous les table... XD Et lui, ben ça l'amuse le vilain ! Et il fait exprès de lui faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:53

C'est exactement le genre de truc qu'il serait capable de faire xDD
Au départ, ça sera juste par pure méchanceté, mais au fur et à mesure, ça le fait vraiment rire, puis il finis par l’apprécier,..et elle aussi ? :3
Puis, même s'il s'entendent à peu près bien, il continu à lui faire peur pour rire et, elle continu à avoir un chouya peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:58

Oui, elle va finir par l'apprécier, surtout si elle se rend compte que c'est pour l'embêter qu'il fait ça.
Même s'ils s'entendent bien, elle continuera à avoir un peu peur, c'est une peureuse, donc il lui en faut peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:04

Et par rapport au monde extérieur, elle n'est jamais vraiment sortie, elle ne connait pas le monde tel qu'il est vraiment. Il pourrait donc la prendre sous son aile ?

Et imagine si les parents rentrent en scène ? huhuh
Un jour, Kwang réussis à la faire venir dans un bar, elle boit un petit peu et il l'a ramène chez elle en pleine nuit. Il reste dormir chez elle. Personne ne les entends renter et le lendemain, quand Ayumi se réveille, elle pense qu'ils ont couché ensemble ?
C'est une idée comme une autre mais ça peu amener à de sacrés quiproquo xDD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:18

Oh oui, il pourrait se donner comme "mission" de lui faire découvrir le monde. Parce que pour elle, c'est le pays des bisounourses XDDD ça ne fait que 4 ans qu'elle est dans le "monde réel" XD

OMG ! j'adore ton idée !! XDDD
Surtout qu'elle est encore vierge, alors imagine le choque si elle se réveille avec lui dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:31

Citation :
Et imagine si les parents rentrent en scène ? huhuh
Ouai bah, comme j'ai changé ma phrase, vu que mon idée à changé, ça sert à rien cette phrase xD


J'imagine trop le réveil, Park lui, en mode "j'men fou, laissez-moi dormir" et Ayumi "mon dieu, on m'a défleuré oO"
Comme elle réagira par la suite ? Elle le détestera ? Commencera à avoir des sentiments (même si Kwang sort avec Mee Na) ? Le collera ?...?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:35

Ah, j'avais zappé cette phrase XDD

Mais oui ! Pis, elle risque de se mettre à pleurer XD Vu qu'elle est encore toute innocente, elle idéalise un peu trop ce moment x)
Elle va commencé à le coller et à tomber amoureuse de lui, vu qu'elle va être persuadé d'avoir couché avec.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie.
» Move baby !
» "Liberté, égalité, fraternité" ô Shit Baby, Park-sama ne respecte pas ça ~ Lu Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-