.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I know I'm bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:36

Bah, on peut dire qu'il ressent un truc pour lui, qui ne le laisse pas indifférent?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:38

Oki à voir dans un rp donc^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:45

Bref Kwang, pour notre lien tu pourrais tourné autours de Kyo? Il le harcèle pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Onodera Saito desu

Onodera Saito


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:51

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:54

*l'attrape* voilàààà..tu viens dans mon lit ? **

Aloooors.....comme tu as accepté d'être "ennemi" de Kwang, on peut partir sur un lien ambigu/négatif ?
Donc, par exemple, quand Kyo arrive au Japon, lui et Kwang peuvent avoir une attirance mutuelle l'un pour l'autre. A la suite d'une soirée ou après un cours de sport par exemple ou ils s'envoient en l'air, ils se revoient et Kwang laisse penser à Kyo qu'il veut se mettre en couple avec lui pour continuer à avoir "un plan cul rien que pour lui" mais Kyo va s'en rendre compte et, c'est une des raisons qui l'on poussé à rentrer dans le gang de Jae et voler une partie du territoire de Kwang. Kyo continue de servir de "plan cul" à Kwang mais juste pour le mettre en confiance et pour ne pas qu'il est de doute sur le fait qu'il soit le leader de l'autre gang.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:01

*se casse du lit en courant*

Sauf que malgré les apparences, il est coincé... Mais je suis okey pour ambigu/négatif! Ils pourraient avoir eu une dispute violente (par exemple parce que Kyo à avouer à Kwang qu'il ressent des trucs pour lui & lui il en aurait parlé) et c'est après ça qu'il aurait décidé de se mettre contre lui malgré le faite qu'il ressent toujours un truc pour lui!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:03

Petit coincé huhuhu c'est tout mignon *-*
Et on peux même aller plus loin si tu veux..genre, ils auraient pu sortir ensemble..une relation courte -deux semaines ou voire trois- juste parce que Kwang veut le dévergonder et le faire passer en mode "bétail" dans son lit. Et comme il arrive pas, il le largue violemment ? C'est là que Kyo lui avoue ressentir vraiment un truc pour lui et Kwangui se moque ? Et le rejette ? Et là, le petit Kyo se retourne contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:06

Oui pourquoi pas! Mais Kwang donc ne ressentirait vraiment rien pour lui?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:09

Il ressentirait une sorte d'affection et une attirance sexuel..mais comme il apprécie être câlin avec Kyo, il a peur que ça aille plus loin. C'est pour ça qu'il veut garder à l'idée son plan de base : dévergonder - baiser - larguer

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:13

Hmm & pour faire chié Kwang il lui ferait envie du genre il s'habille sexy, il s'approche de lui et lui touche les fesses etc pour lui faire comprendre se qu'il a perdu!

donc tout ça te va darling?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:16

Il va se rendre encore plus baisable le p'tit Kyo huhuh

Owaiiii on part sur ça, baby <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:07

Comme promis, me voilà~ Sauf que je viens en touriste, j'ai 0 idée =')
T'en as en réserves toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:14

Hey ma douce!!! XD non... Positif ou pas tu veux déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:25

Je suis pas difficile, positif ou négatif les deux me vont et vu que je suis d'humeur généreuse je te laisse choisir~
Après, nos deux perso' sont dans la même classe et Hyo' est aussi nouvelle cette année; avant elle habitait en Corée mais là elle est venue vivre à Tokyo avec sa mère vu que ses parents viennent de divorcés :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:29

Okey, hmm une fois elle lui aurait parlé et lui il l'a envoyé balader car il était de très mauvaise humeur? Du coup elle ne l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:37

Umh, ça peut le faire mais a condition qu'il l’envoie balader a chaque fois qu'elle essaie de venir lui parler plutôt.
Parce que si c'est seulement une fois elle vas pas trop y prêter attention et se dire qu'il était juste de mauvais poil ce jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:38

Mais après pourquoi elle chercherai à lui parler?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:41

Hyo est une bavarde née, elle a pas besoin de raison particulière. Elle va voir quelqu'un tous seul elle va aller faire la conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:45

Ah ah! A un moment il aurait été tellement saoulé qu'il aurait commencé une conversation avec elle histoire de la faire taire et suite à ça y'aurai des rumeurs sur eux deux?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:54

Tellement les autres auraient été choqués de le voir parler avec elle ? Kkk, on peut partir sur ça si tu veux x)
Et du coup Kyo réagirait comment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:57

Oui puisque d'habitude il ne parle à personne sauf si cela est nécessaire !
Il réagi de façon assez spécial, tout d'abord il l'éviterai & ensuite lui en parlerait des rumeurs sur eux deux!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:01

Ca me va !
Hyo aime pas être ignorée, ça va être drôle du coup ~ (oui, elle a un sacrée caractère quand elle veut :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:05

Je vois ça!!! Donc: Cette femme est super bavard! Juste une fois alors que j'en avais marre j'ai commencé une conversation avec elle histoire qu'elle me laisse par la suite tranquille. Ce qui est drôle c'est que par le suite des rumeurs on circulé sur nous, oui parce que je ne parle pas à grand monde! Je l'ai évité le plus possible pour finir par lui parlé (j'suis pas un monstre non plus) histoire de la mettre au courant!

Ceci te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 1:20

Pour que je n'oublie pas l'idée, je polue ta fiche à la place de la mienne (mais tu l'apprécies comme ça ta Mi-chan hein ^^)

Code:
Kyo a suivit des cours pour apprendre le japonais, il aurait pu s'inscrire sur un site pour discuter avec d'autres personnes pour apprendre la langue et ce mettre à niveau... Nami étant fille d'ambassadeur parle beaucoup de langue sauf le français. Donc au début, ils auraient apprendre la langue à l'autre, puis de fil ils seraient passés de prof/élèves à amis sur le web, parlant de tout et n'importe quoi. Bien entendu aucun des deux ne savent où va l'autre au lycée ^^ Kyo lirait Nami de se plaindre qu'elle ne voit plus sa meilleure amie si souvent qu'avant et lui pourrait lui parler de sa relation avec Min... Et pour la rencontre irl, euh... Kyo demande à Nami si elle sait cuisiner, elle lui répond que non... Il part dans un truc comme quoi il va lui apprendre, et elle le prend en mot en lui donnant rendez vous chez elle pour qu'il lui apprenne à cuisiner


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





I know I'm bad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know I'm bad...   I know I'm bad... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'm bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-