.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 16:50

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 223582161 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 16:54

Que puis je faire pour vous mlle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:01

Hm, alors, je viens un peu beaucoup en touriste Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 223582161 
Mais, il me semble que tu avais posté dans ma fiche de liens et comme tu n'as jamais répondu, j'me suis dit que j'allais venir t'embêter dans ta fiche Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 2750281884 Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 3608513245
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptySam 16 Nov - 20:51

Ouiiii j'avais oublier sorry
Hm je fais lire ta fiche et je te dis ca
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:42

ça marche, je fais pareil et je reviens te voir ! Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 3608513245 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 17:49

Alors en liens on pourrait partir sur euh du positif avec une pointe de négatif ?
ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:21

J'ai peut être une idée, pour une fois ! J'ai vu le lien que tu as avec Chi Linh. Mariko lui a plus ou moins sauvé la vie et depuis, les deux passent de plus en plus de temps ensemble, notamment à la piscine ou au club d'arts martiaux. Vu que Kei a une relation très fusionnelle avec Chi Linh (d'après ce que j'ai compris), il pourrait p'être voir cette nouvelle amitié d'un mauvais oeil ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:35

Le truc c'est que Kei est (même avec ses amis) certes possessif
mais laisse toujours ses amis faire se qu'ils veulent donc si ChiChi est souvent avec
la demoiselle il le laissera y aller sans rien dire.
Après le seul truc c'est qu'il est protecteur avec ses amis donc il pourrait genre se méfier de ce rapprochement entre les deux et ce méfierais un peu d'elle a cause de ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...   Jung Kei ♦ I'm not a good boy but... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Kei ♦ I'm not a good boy but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» we are not alone // Jung Kei //
» Hiroki sorry I'm not a good boy but....a link with you ? Why not
» Thank to save me (Jung Kei)
» Hiroki sorry I'm not a good boy
» Calme soirée ... ou presque [Jung Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-