.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 After... What else ? / Tanuma Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 28 Sep - 19:54




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude



Aujourd’hui était un autre jour, mieux qu’hier et moins bien que demain enfin tout restait à voir…
Je m’étais encore levé ce matin un coup en retard mais j’avais réussi a m’asseoir en classe juste au moment de la sonnette, je pouvais dire merci à mes nuits blanches qui me valait à coup sur une matinée de repos en cours.
Si je devais vous raconter ma journée en classe de terminale elle serait comme ceci : Tous les jours nous avons droit à de longs et grands cours avec plein de théorie mais heureusement des activités sportives étaient prévues et c’était d’ailleurs ce que j’attendais le plus dans ma journée, c’était idéal pour se remettre un peu en forme car encore une fois ma journée avait été laçante et je n’avais qu’une hâte m’enfuir d’ici après mon entrainement de foot ou je retrouvais à chaque fois mon capitaine préférer mais aussi meilleur ami Shinsuke.

Seulement voilà, hier au détour d’un couloir Jude m’était tombé dessus en me réprimandant parce que je m’affichais un peu trop avec une jolie demoiselle qui avait tout à fais l’air d’apprécier cela, enfin blague appart c’est juste qu’il en voulait à ma tête !

J’allais m’apprêter à partir quand soudain je m’aperçu que j’avais oublier mon heure de retenue que m’avait gentiment donné Jude hier après notre tête à tête assez haut en couleur.


« Merde alors, je l’avais oublié celui-là»

Heureusement pour moi j’avais su me tenir pour ne pas lui refaire sa tête au carré même si au contraire je n’avais pu m’empêcher de le toucher tout de même en le bousculant d’un coup sec... Ce qui me valait cette heure de retenue surement pas notre approche physique mais juste le fait qu’il avait une dent contre moi et qu’il ne supportait pas mon répondant !

Comme un brave élève que j’étais je me mis à regarder l’heure sur ma montre qui m’annonçait que j’allais être en retard si je ne me bougeais pas le cul, je filais en courant dans les couloirs vers la salle de retenue (je devais surement être le seul élève à courir pour me rendre en retenue) mais je savais que si j’arrivais en retard il en profiterait pour augmenter la sentence ou faire un autre truc débile du genre.

Une fois près de la classe ou se déroulait les retenues je ralentissais mon pas pour éviter qu’il ne croit que j’étais presser de le retrouver -_-’.
En chemin je me demandais ce qu’il allait me demander de faire. Tout le monde savait que lorsque Jude reprenait les surveillances des retenues c’était  soit : des math, soit travaux d’intérêt public ou bien encore du chant… Enfin bon je n’avais rien contre toutes ses choses même si j’avais mes préférences.

A ce moment précis je passais la porte de la salle de retenue…
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 28 Sep - 20:39

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Que s'était-il passé ? C'était la question débile que se posait Jude en se réveillant ce matin, la tête dans le coaltar et sûrement levé du pied gauche. Façon de parler, c'est son pied droit qui rencontra en premier le sol. Mais qu'importe. Il se trouvait sur un canapé, une bouteille vide à la main, posée contre son torse à moitié dévêtu. Les sourcils froncés, le surveillant tentait vainement de se souvenir de sa soirée, mais il pouvait parfaitement constaté au dégâts l'entourant, que sa soir ne fut pas des plus calme. Heureusement, ce n'était pas son appartement! Jude pouvait se rassurer d'une chose en contemplant le bordel environnant... Il n'aurait pas à ranger tout cela. D'ailleurs, le jeune américain se faufila entre les quelques personnes décorant le carrelage -sûrement ivre- et atteignit la porte d'entrée. Tout cela, sans lâcher sa bouteille d'alcool, qu'il laissa finalement sur le meuble de l'entrée. Enfilant ses chaussures et sa veste, Jude prit la fuite tel un ninja pour rentrer chez lui. Quelle heure était-il ? Bien trop tard pour un surveillant! Le pauvre dû courir jusqu'au bahut, ne pouvant s'autoriser un détour aussi long jusqu'à son appartement. Sûrement une grosse erreur, quand le directeur lui tomba dessus. Ma foi, qui serait assez aveugle pour ne pas remarquer un mec avec des traces de rouge à lèvre sur la tronche, une veste mal boutonnée et une coiffure digne d'un concert de métal. Bonjour les chuchotements et les critiques de son supérieur. Sans oublier les moqueries du prof de sport, qui fit quand même l'effort de lui passer un survêtement. Quelle allure, se disait-il après avoir encore squatté les douches des vestiaires du gymnase. Ce n'est pas ainsi qu'il passerait inaperçu dans ce bahut et aurait la paix... Il voit déjà les gros titres sur ce blog stupide: "Un surveillant se fait remarquer au lendemain d'une soirée agitée". Oh non, il le sentait mal.

Son humeur au fond des chaussettes, Jude se fit rappeler à l'ordre au détour d'un couloir, par un autre professeur. Ah oui... C'était à lui de surveiller les élèves collés, aujourd'hui. Avec ce rebondissement, Jude avait complètement oublié sa retenue contre Fuyusuke. Comment a-t-il pu l'oublier alors qu'il s'était fait une joie de le coller après les cours ? Lâchant un gros soupir, le surveillant traîna des pieds jusqu'à la fameuse pièce, se dispensant de commentaire en croisant d'autres étudiants. était-ce une chance que Fuyu soit le seul en retenue ? à son avis, il n'y aurait juste personne pour le retenir de lui péter la gueule! Jude savait parfaitement que l'élève ne le portait pas dans son coeur. à la longue, il a su s'y faire. S'installant à son bureau, le jeune homme n'avait rien prit pour occuper son martyr. Ni devoir de math, ni instrument de musique et encore moins des tympans pour l'écouter chanter. C'est donc naturellement qu'il se laissait choir sur le bureau réservé à l'enseignant -ou le surveillant-. Il n'avait plu qu'à attendre sa venue, en fixant le plafond d'un air désespéré. Quelle joie en le voyant débarquer dans la salle! Jude se redressa aussitôt avec un petit sourire en coin.

« - C'est pas trop tôt! J'ai faillit attendre. »

Toujours à se foutre de lui, même gentiment. Se redressant, le surveillant s'assit en tailleur sur le bureau, ses mains tenant ses chevilles croisées. C'est sûr, il se passerait volontiers d'être ici, surtout après la nuit qu'il a passé chez un pote. Sa coupe de cheveux en pétard devait bien le démontrer, mais il s'en fichait largement.

« - Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? Malheureusement pour toi, je n'ai rien prit pour t'occuper... »

Dit-il faussement déçu en arborant une moue triste. Et non, rien made in Jude. Mais il pouvait toujours lui proposer des jeux débiles comme le pendu, le morpion ou aller savoir quoi! à moins qu'il aime papoter et raconter sa vie ? Jude serait curieux d'en apprendre plus sur lui.

« - Fais pas ton timide, installe toi où tu veux. »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 28 Sep - 21:36




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude



C’est d’un pas calme que j’entrais dans la classe de retenue à cet instant précis mes yeux regardaient le sol puis vinrent se relever tout en entrant dans le pièce ou se trouvais ce cher Mr le surveillant.  Une fois mes yeux posés sur lui je ne pouvais que constater l’étendue des dégâts : des cheveux en bataille, une tenue vestimentaire qui laissait à désiré et voir même plus de petits détails (une trace de rouge à lèvre en fin de vie sur son cou à moitié camoufler par son col. Quelle heure était il déjà ? Un train plein de gonzesses lui était tombé dessus ou quoi ?

Pour faire cette jolie constatation j’étais resté debout planté la devant lui ce qui me valait une fois de plus une de ses remarques gentiment mais si bien placée « Il avait faillit attendre », je me pinçais les lèvres ; j’avais trop envie de lui répondre « Tien c’est drôle moi je t’avais presque oublié tellement tes peu intéressant » mais non … Je n’en fis rien, à la place je regardais ma montre puis lui en rétorquant.


« Je suis à l’heure donc … »

Donc il n’avait rien à me dire de plus. Quel étonnement lorsqu’il m’annonçait qu’il n’avait rien prévu pour m’occuper, ça ne lui ressemblait pas tout ca.. je me posais de plus en plus de questions.

« C’est pas moi le surveillant ! … »

Je lui aurait bien dit quelle activité j’aurais aimé faire mais je savais qu’il n’en ferait tout de même qu’à sa tête, alors pourquoi dépenser de l’énergie pour rien. Toujours debout planté comme un piquet j’entendais quelques mots sortir de sa bouche « fais pas ton timide installe toi ».

« Pff »

Je pris place à moitié de la classe face à lui, une fois posé sur ma chaise Mr le surveillant ne me quittait pas des yeux, c’est alors qu’ un sourire s’installait sur mon visage.

« La nuit a été difficile Mr le surveillant ... Je crois qu’il vous reste un peu de rouge à lèvre »  avec mon doigts je lui montrais la partie ou plutôt l’endroit ou celle-ci se trouvait « juste ici » mon sourire n’avait pas désempli et j’en rajoutais une couche « Les coups d'un soir c'est pas le meilleur moyen d'existé vous devriez pensé à vous ranger surtout à votre âge»

J'en étais presque mort de rire intérieurement, c'était lui qui m'avait fait la leçon la dernière fois sur les coups d'un soir, le fait de se trouver quelqu'un de stable... il avait aussi grandement insisté sur ses 22 ans il était donc inimaginable que je ne ressorte pas toutes ses phrases à la simple vue de ce joli rouge à lèvre sur son cou... mais ou moins ça voulait au moins dire qu'il n'était pas gay enfin pas tout à fait (mdr) et pour bien terminer j'ajoutais :

« Nouvelle coiffure ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 28 Sep - 23:14

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Quelle tenue devait-il avoir, sûrement pas digne de son poste. Si Jude n'avait pas été si idiot, peut-être serait-il rentré chez lui pour se faire un brin de toilette plus détaillé qu'à l'instant présent. S'il n'avait pas pensé à son boulot avant tout, et qu'il se serait construit une excuse valable en route, sûr qu'il n'aurait pas cette allure de fêtard. Malgré ça, le surveillant gardait un maximum de contenance en voyant le jeune homme franchir la porte d'entrée et le détailler vaguement. Ouais, en vérité, l'aîné n'en menait pas tellement le large. S'il pouvait disparaître de cette salle et de devant la vue de Fuyusuke, il le ferait immédiatement! Malheureusement pour lui, la vie n'est pas si facile et vraiment mal foutue. Manquerait plus que ce cher étudiant lui réponde à sa remarque et Jude finirait sûrement sous le bureau à se maudire sur dix générations. Jamais il ne s'était sentis aussi con de sa vie! Normal qu'il ne se montre pas si méchant et égocentrique avec son cadet, pour le moment. à l'heure, effectivement. D'un hochement de tête, il lui fit bien comprendre que c'était le cas. Il n'avait rien à redire sur l'heure, puisqu'il n'avait même pas une seconde de retard. Blasant. Encore plus désespérant quand on a rien sous la main pour embêter son monde. C'est donc naturellement que Jude annonce son programme inexistant et qu'il demande un avant goût à son élève préféré. évidemment, mais il pouvait bien décider de quelque chose! Jude lâcha un soupir lasse, roulant des yeux comme s'il avait à faire avec le plus stupide des animaux.

Le surveillant ne pouvait que l'inviter à s'asseoir, bien qu'il ne sache pas lui-même ce qu'il pourrait bien faire. C'est déjà pas mal de poser son fessier sur une chaise, même à trois kilomètre de lui. Fuyusuke n'avait pas trouvé mieux que squatter le centre de la pièce, assez loin de lui, quoi. Ses yeux s'écarquillèrent quand il entendit sa phrase, portant sa main à l'endroit indiqué. Merde, pensait-il en frottant cette zone tel un damné. Que venait-il de dire ? Pourquoi y avait-il cette impression de déjà vu ? Jude avait la nette sensation de rembobiner une cassette et de revenir à la fois où ils s'étaient croisés dans le couloir. N'était-ce pas exactement ses mots ? Du moins, au détail près. Son portable en main, Jude activa l'appareil photo pour regarder son reflet et s'assurer que la marque est bien disparut.

« - Que veux-tu, elles seraient trop malheureuses si je me casais maintenant. »

Il ne savait même pas laquelle avait posé ses lèvres sur lui... Jude se trouvait accablant, pour le coup. Et puis, le surveillant se refusait, au moins, d'être dans la tête de l'étudiant. Qu'il le pense gay ou non, ce n'est pas vraiment important. Surtout qu'il n'est pas hétéro. Se mordillant la lèvre inférieure, Jude se retenait vivement de lui balancer un truc à la figure quand il commenta sa coiffure en désordre. Même le peigne emprunté à une élève n'avait su  dompter sa crinière de lion mal léché.

« - J'lance une nouvelle mode, tu devrais essayer. »

Répondait-il avec un léger sourire. Dépliant ses jambes, il laissa ses dernières pendre dans le vide, les tapant doucement contre le bureau. Un bruit continu s'installa dans la pièce, en plus de ses doigts qu'il s'amusait à pianoter bruyamment contre le bois. Son regard se baladait sur la pièce, passant de vitre en vitre, de bureau en bureau, jusqu'à tomber sur Fuyusuke.

« - Tu sais... C'est vraiment long une heure à se regarder dans le blanc des yeux... Que veux-tu faire à part me fixer ? »

Qu'il se trouve chanceux. Jude ne demande jamais à un élève ce qu'il veut faire pour passer ses heures de colle. Surtout qu'il ne désirait pas l'observer sans rien dire. Le silence, c'est pas vraiment son truc, encore moins jouer les statues.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 28 Sep - 23:56




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Lorsque j’étais entré en ce lieu je pensais sérieusement m’ennuyer comme un vieux rat mort mais une fois mes yeux posé sur la personne de Mr le surveillant je savais que l’heure promettait d’être riche en rebondissement et le tout commençait par une jolie trace sur le cou, une coiffure assez décoiffé si on y ajoutais la tête de M***** cela nous faisais un petit résumé de la soirée torride qu’avait passé notre amis Jude.

La place que j’avais choisie était une place de choix et je pense que si je devais changer les choses je n’échangerais pour rien au monde cette belle et agréable place : un moment en face à face, il ne pouvait pas éviter mon regard et moi le sien c’était le revers de la médaille en somme, puis c’était la place de choix pour observer son interlocuteur et pour ça j’étais passé expert.
Je me pris à pouffer de rire au moment ou celui ci pris son portable afin d’en faire un miroir et effacer en vitesse cette trace, mais je me ressaisissais assez rapidement pour ne pas subir les foudres de Mr.
Jude me dit : Que veux-tu, elles seraient trop malheureuses si je me casais maintenant.


« N’est ce pas ... ce n’es pas totalement faut mais ça reste à confirmer »

Le pauvre était tout chambouler quand il vit que son état déplorable n’était pas très discret.


« Heu Non merci, j’ai déjà donné »

Notre conversation n’avait pas l’air de trop lui plaire, ses jambes se déliaient et tapaient sur le bureau et voilà qu’il ajoutais ses doigts en prime… oui il voulait me rendre dingue ! Je lâchais un soupir de lacement.

« Quelle douce chanson … » : parlant de ses jambes et ses doigts claquant contre le bureau.

Le cher surveillant semblait s’embêter tout autant que moi et pour cause c’était sa brillante idée de nous coincer ici tous les deux et en plus il n’avait rien prévu pour nous occuper et ben voyons !

« J’admire ta beauté c’est une bonne occupation je trouve non ? » lui disais-je sur un ton ironique accompagner d’un léger sourire en coin avant de revenir à un ton plus sérieux.

« J’aurais bien été tenté par un peu de sport … quoi qu’une petite heure d’action ou vérité sa peut être pas mal, mais j’suis à coup sur que ça va pas être en ma faveur.. Sinon … »

Je fis mine de réfléchir un instant

« Une idée ? »

Je lui lançait un regard interrogateur, après autant d’heure de cours j’étais un peu sur la réserve niveau idée et s’il en avait une meilleur j’étais preneur.
Ma petite voix intérieure me disais : imagine qu’ils en arrivent a parler de leur passé … se trouver des points commun et devenir amis (non mais)

J’étais installé sur ma chaise et l’assise était digne du siècle de jésus aussi dur que la pierre et même à son époque je suis sur qu’il avaient un peu de paille, bref je me dandinais parfois sur ma chaise pour éviter que mes fesses ne s’endorment et peu à peu dépérissent.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 0:19

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


pourquoi aucun professeur n'avait eu le chic pour prévenir Jude de cette foutue trace dans son cou ? Avec un tel regard, le surveillant aurait pu s'auto-tué avec son portable tellement il semblait mécontent. Aucun ne voulait se mêler des soucis d'un mec comme Jude, compréhensible, mais ce n'était pas une raison pour le laisser vagabonder comme un clochard. Aish! Encore un autre soupir d'agacement, alors qu'il réussissait enfin à virer le rouge à lèvre décorant le creux de son cou. Fallait pas qu'il se laisse avoir par l'élève, même si ce dernier gardait son répondant agaçant qui mettait l'adulte à fleur de peau. Bon sang, ne peut-il pas s'étouffer avec sa langue trop pendue ? Certes, lui aussi parle beaucoup pour ne rien dire, mais la personne ne se dénigre jamais elle-même. Comment ça, ça reste à confirmer ? beaucoup de fille seraient déçu de ne plus avoir Jude sous la main! Bon d'accord, il passe vraiment pour un bouche trou... Sans jeu de mot. Décidément, l'aîné se passerait bien de cette conversation stupide, sans queue ni tête, avec Fuyusuke. Surtout avec lui. Mais que pouvait-il à part répondre pour garder une part d'humilité et un semblant de fierté ? Rien, en l'occurrence. En tout cas, il ne souriait pas! Oh non. Son sourire était forcé et pas amusé, dans le genre crispé comme une sainte ni touche. Pauvre surveillant qui subissait le revers de la médaille.

Pour pas se laisser prendre au piège, Jude tentait un truc pour se divertir un minimum. Détendre ses jambes et ses nerfs, en faisant du bruit. C'est sa spécialité, le bruit. Surtout avec un instrument, en fait. Mais ce n'est pas si mal de jouer du tam-tam avec le bois du bureau.  Une bonne manière d'énerver les gens, quand lui-même pouvait supporter son barouf. à trop vouloir le coincer, Jude se retrouve prit dans les mailles du même filet. Une longue histoire qu'il n'est pas prêt d'oublier! Le surveillant se voit déjà la raconter à ses gosses, avec une morale à la fin. Ne soyez jamais de mauvais élèves. Il peut toujours rêver.

« - Pas la peine de dire que je suis beau, je le sais déjà. »

Répliquait-il en imitant son timbre de voix ironique et son petit sourire en coin. Rien de sérieux. Jude n'avait pas autant une haute estime de lui-même, au contraire. Ce n'est pas le genre à fixer son reflet dans le miroir en se disant "quel bel homme, un vrai tombeur". Au contraire, il ferait plutôt la grimace en cherchant le moindre défaut. Du sport ? Pourquoi une ampoule vient de clignoter dans le cerveau étriqué de Jude ? Il secouait rapidement la tête pour chasser cette idée.... mal placée.

« - Parle pas sport dans cette salle, s'il te plait... »

Trop de souvenir. Pas des mauvais, puisqu'il avait prit son pied. Mais pas des bonnes non plus, puisque c'était avec un étudiant comme lui, collé. au vu de sa grimace, cette dernière en disait long.

« - Je pourrais découvrir des tonnes de choses intéressantes sur ce cher Fuyu ~ »

Et ce ne serait pas pour lui déplaire. Histoire d'avoir plus de pique à lui envoyé.  Sauf si ça marchait dans les deux sens, et que Jude devrait aussi l'ouvrir. Tapant son poing dans la paume de sa main, Jude sauta du bureau pour poser pied à terre. Il s'appuya contre la table, regardant un court instant l'élève en faisant mine de réfléchir.

« - J'a pas de meilleure idée, jouons à ton jeu! Action ou vérité ? »

S'enquit-il sans le lâcher des yeux, attendant de voir sa réaction. Il n'était pas forcé d'accepter et pouvait très bien proposer autre chose de moins... Dangereux ? Après tout, une vérité ou une action mal placée pouvait vite arriver, non ?.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 1:15




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Plus le temps passait et plus ma mine joyeuse disparaissait, tous le sport que j’avais fais tout à l’heure pour me changer les idées n’avait servit a rien vu que je me retrouvait coincer avec un BCBG de première classe.
Mes deux tympans se sont suicidés lorsqu’il ont entendu son tintamarre incessant qui raisonnait dans ma tête, j’appréciai la musique peu importe le genre, même les percutions mais la !!! C’était insoutenable au bout de deux ou trois minutes ma petite voix intérieure se demandait quand il allait arrêter tout ça, quand il se relevait pour se mettre debout mes yeux s’écarquillaient comme des yeux d’enfant pour dire merci seigneur enfin un peu de silence .

Jude était marrant, il demandait ce que nous pourrions faire et une fois le sport proposer celui-ci se mettait à refuser non sans un effort. Il ne restait plus que la deuxième solution sauf si il avait une bonne idée pour que tous les deux évitent de se regarder dans le blanc des yeux avec un regard moqueur pendant une longue heure.

Quand la première proposition fut refuser je ne pu m’empêcher de lui dire ses quelques mots affectueux à son égard


« Non c’est vrai le sport c’est trop physique peut être.. ?»

Le jeu action ou vérité pouvait être à double sens, l’un et l’autre pouvaient apprendre beaucoup sur l’un ou sur l’autre à condition de s’écouter, de rester honnête et droit. Ce qui était sur c’est que les réponses que pourront apporter nos deux copains de classe (ironie) pourraient soit leur servir d’arme soit créer un lien entre eux.

« Ok, allons y pour action ou vérité ; mais il y quelques règles au jeu : pas action obscènes, pas de contournement des questions et bien sur répondre honnêtement ! »

Les deux parties avaient l’air d’accord sur les règles du jeu, il ne restait plus qu’a entrer dans le jeu, une heure à passer et espérons qu’elle passe vite pour tous les deux et sans s’entre tuer =D

« Que choisi Mr le surveillant : Action ou vérité ? »

Je me disais que j’aurais peu être mieux fait de proposer le jeu de la bouteille (mdr) au moins un coup sur deux était gagnant (hihi), j’espérais simplement que le professeur foldingue n’allait pas mettre son grain de sel dans ses histoires qui ne le regardait pas vraiment et s’il le faisait qu’il ne s’en servirait pas à de mauvaises fins.
Attendant sa réponse je me frottais les mains pour savoir quoi donner comme action ou comme vérité, ne voulant pas être trop méchant mais depuis un moment c’était lui qui me cherchait !


« Un moment d’hésitation Mr le surveillant ?? »

Mon sourire malicieux ne me quittait pas dans l’attente de sa réponse, tremble mon grand tremble mwahahahah, puis il pris une inspiration avant de lancer : « Action ».

Mr était joueur et commençait fort les affaires. Yusuke et Jude étaient à présent sur un même pied d’égalité.

« Okey , j’aimerais vraiment vous voir faire la macarena »

Le mot macarena avait été dis en pouffant légèrement de rire, on s’imaginais déjà tous à quoi ressemblerait Jude à cet instant précis.


"Puis j'ai cru comprendre que vous adoriez la musique"

Après la torture de tout à l'heure j'étais bien décidé à lui faire payer ses extra musicaux !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 1:47

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Le sport est à bannir pour Jude, surtout quand il pense à autre chose de moins... Sportif que le foot ou le basket. Dans la tête de Jude, c'est pire qu'un film porno qu'il a l'habitude de mater avec Karen, la jardinière. Fuyusuke pouvait-il seulement se douter de quelque chose alors qu'il refusait derechef l'idée de jouer au ballon dans une salle. L'excuse est toute faite. Pas suffisamment de place, trop de meuble, blablabla. Ce serait idiot de casser une vitre ou de se manger un mur en courant, non ? Le surveillant cherche surtout à éviter un truc trop fatiguant, ou qu'il lui rappel des choses à ne pas se souvenir. Trop physique ? Jude eut un petit rire, amusé par sa question plutôt hilarante et ironique.

« - J'avoue, je déteste ça. »

Le sport. Il n'aime pas vraiment courir, ni transpirer... Mais c'est stupide quand il pense à la seconde raison, puisqu'il est en sueur même en couchant avec quelqu'un. Cette réflexion ne manque pas de lui arracher une moue interrogé, avant qu'il revienne rapidement à la réalité. Action ou vérité. Quel meilleur jeu que celui-ci ? La prochaine fois, Jude lui proposera celui de la bouteille! Mais bon, ce n'était pas plus mal de parler un peu de soit sans mensonge.. Oui, sans mentir, comme imaginait Jude à l'instant précis où il songe aux questions de Fuyu. Ce dernier imposait des règles et le surveillant haussa les épaules pour donner son accord. Pas d'action obscène... Il croit quoi, encore ? Qu'il va lui ordonner de se foutre à poil et de s'amuser autrement ? Sérieux. un soupir résonnant dans la salle vide, montrant la frustration de ce cher surveillant. Cet étudiant le prenait pour un pervers. Enfin, il l'était, mais il y avait aussi des limites!

Action ou vérité. Jude ne détachait pas son regard de Fuyu, pesant le pour et le contre. S'il choisissait action, pour sûr qu'il le ferait passer pour un pitre. Mais perso, il n'y avait personne d'autre dans la pièce pour assister à cela! S'il choisissait vérité... Il pourrait demander n'importe quoi d'embarrassant, et ça, il voulait quand même l'éviter au maximum! Autant faire le singe que répondre honnêtement. L'étudiant le rappelait à l'ordre, Jude grimaçant doucement en mettant un point final à sa réflexion. Il ne pouvait pas passer l'heure à réfléchir sur sa décision et puis, il voulait aussi cuisiner le jeune homme. Résigné, le surveillant lâcha sa réponse avec désinvolture.

« - Action. »

Voyons donc voir le génie qu'était Fuyusuke, peut-être que sa cervelle n'était pas celle d'une huître ? La macarena ? Les yeux de l'aîné s'écarquillèrent comme des billes sous le surprise. Il voulait qu'il danse ? C'est ça ? Wow. Jamais personne ne lui a demandé de danser, sauf en boite. Lâchant à son tour un petit rire, Jude se décolla du bureau pour se placer dans l'espace entre les bureaux et le tableau. Très bien, danser.

« - Tu ne devrais pas me prendre pour un abrutis, je sais danser. Autant que j'aime la musique. »

La spécialité de Jude, c'est le chant. Les gens disent qu'il a une belle voix et une bonne mémoire pour retenir les paroles. Malheureusement, il a décidé d'aller en musique plutôt que dans la choral. Qu'importe! Jude prit son portable, cherchant une musique approprié sur le net. Autant s'y mettre à fond, non ? L'instant suivant, il déposait l'appareil sur un bureau, prenant place. Le ridicule ne tue pas, disent-ils... Jude espère vraiment que c'est le cas! Parce que danser comme ça sur une musique aussi ridicule, faut avoir du courage. Mais au moins, il le faisait. Pas essoufflé pour deux yens, le surveillant termina de bouger quand la musique se stoppa, passant une main dans ses cheveux.

« - T'es content ? à ton tour maintenant. »

Jude quitta sa place pour reprendre son portable et le ranger dans sa poche de son jogging. Lâchant un énième soupir, il s'assit sur le bureau avec un sourire aux lèvres. Il ne lui avait pas encore posé la question, désireux de le voir hésiter.

« - J'avance direct les jeux. Soit tu choisis action et tu nettoies toute la salle. Soit vérité, et tu me dis sérieusement si tu as des vus sur une fille en particulier et son nom. Alors ? »

Jude et son humour, on en fait pas deux des comme lui! Mais ainsi, Fuyu pouvait bien réfléchir à l'erreur qu'il commettrait. Soit du ménage, il pouvait s'occuper une bonne heure sans relancer le jeu. Soit il avouait un truc complètement débile mais susceptible d'amuser un peu trop le surveillant. Un simple nom.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 12:49




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




L’élève qu’était Fuyusuke n’était finalement pas déçu d’avoir passé la porte de la salle de retenue même si il s’attendait plus à faire une série de math ou encore chanter avec sa voix imposante... Il était loin d’imaginer que tous les deux (surveillant et élève) allaient jouer à ce fameux jeu débile qu’était action ou vérité. Une chose était certaine : ce jeu leur ferait passé le temps mais ne serait pas sans conséquence pour l’un comme pour l’autre, c’était une façon détournée de dire : comment passer pour un débile en une heure.

Jude avait l’air retissent au sport sous prétexte que ce n’était pas un endroit adapté pour faire ça, a qui voulait-il faire croire ses salades ? En tout cas son air songeur ne me trompait pas ; derrière le mot sport Jude mettait une autre définition que moi vraisemblablement ce qui fit que je ne répliquais pas pour éviter de relancer le sujet  ce qui nous ferais une nouvelle fois tourner en rond.

Revenons en à notre jeu…
Une fois la question posée, Mr le surveillant paraissait hésitant quant à sa réponse, il devait sans doute peser le pour et le contre de chacune de ses réponses. L’action était peut être bien plus simple qu’une vérité qui elle pourrait alors servir d’arme à l’adversaire surtout quand la question qui allait être posée était ignoré de la partie adverse.  Jude choisissait l’action, je m’en frottais les mains à l’avance tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui faire de débile et peu être humiliant pour lui autant commencer en beauté, sans trop réfléchir je lui dit de danser la macarena et je fus surpris se son implication lorsqu’il sortit son portable pour lancer la musique.


« C’est encore mieux comme ça »

Le surveillant n’avait pas l’air de bonne humeur tout à coup : « - Tu ne devrais pas me prendre pour un abrutis, je sais danser. Autant que j'aime la musique. »

« oW mais je n’ai jamais dis le contraire, j’ai juste envie de m’amuser un peu » lui disais-je avec un beau sourire tout en ne le quittant pas des yeux pour ne rater aucune seconde de ce beau spectacle qui s’offrait à moi l’espace d’une chanson.

Quand celui ci s’interrompait à la fin, je l’applaudissais un court instant (profite en bien c’est surement la dernière fois hihi), sa prestation m’avait redonner la pêche et me ferais presque oublier que j’allais passer une heure avec lui en tête à tête.


Venait mon tour de me faire cuisiner par ce charmant surveillant et il n’y allait pas par quatre chemin : « - J'avance direct les jeux. Soit tu choisis action et tu nettoies toute la salle. Soit vérité, et tu me dis sérieusement si tu as des vus sur une fille en particulier et son nom. Alors? »

Je pris un instant de réflexion, son action m’occuperait pour un bon bout de temps vu la propreté infime de cette pièce mais ce serait comme une sorte de punition pour moi alors que la vérité serait également en ma défaveur mais appart des vannes mal placer je ne risquais pas de m’ennuyer par la suite et puis lorsqu’on joue avec le feu il faut parfois se bruler les ailes, non sans remord je lui lançait :
« Allons y pour la vérité , je fais déjà pas le ménage chez moi faut pas penser que je vais le faire ici ! »

Haussant  les épaules, je regardais mon interlocuteur qui attendait ma réponse, rien que dans ses yeux je pouvais lire qu’il brulait d’impatience de savoir sur qui j’avais des vues pour pouvoir relancer derrière, je ne faisais patienter un moment affichant un sourire au coin de mes lèvres avant de dire ce fameux nom :

« Matsumori »

(Oui il ne m’avait pas demander le prénom, espérons alors qu’il sache à qui appartient ce nom).

« J’attends les attaques qui vont avec la question »

Haussant un sourcil, je restais impassible à l’instant présent car je savais que les réflexions suivraient de près ou de loin.

« Continuons…
- action : Faire le tour de l’école en vêtement de fille, on s'arrangera pour trouver ça *grand sourire*
- Vérité : je te retourne la question …. a toi de choisir »

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 14:04

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Dans le fond, il aurait mieux fallut qu'ils s'ennuient tout les deux, plutôt que lancer ce jeu débile. Mais Jude se voyait mal faire du sport dans la salle de retenue, encore moins quand il pensait à quelque chose de moins... glorieux, dirons-nous. Du coup, il voulait à tout prix éviter ce sujet fatiguant qui donnerait trop d'opportunité à Fuyusuke de le mettre à ses pieds. Après tout, s'il apprenait pour l'élève de terminal et sa vidéo, ce serait le meilleur moyen de pression. Jude s'est juré de pulvériser Kwang Ho s'il osait divulguer cette foutue vidéo dans l'école. Pour le moment, il  n'y a eut aucun écho et le surveillent s'en rassure. Mais qu'importe, puisque ce n'est pas le sujet du moment! Pour l'instant, le jeune homme face à lui lançait le jeu, posant nettement la question à Jude. Ce dernier prenait son temps pour y réfléchir, n'ayant aucune règle l'interdisant de le faire. Action ou vérité. Il n'était pas vraiment prêt à parler de lui, alors il choisit de se sacrifier physiquement. La macarena. Fuyusuke le prenait vraiment pour le dernier des idiots en lui imposant cette danse ridicule! Mais Jude ne se démontait pas, prenant son portable pour mettre carrément l'ambiance dans la pièce vide de monde.

Il ne devrait pas le prendre pour un abrutis. C'est la seule chose que pouvait lui affirmer Jude avant de commencer son gage. Fuyusuke voulait juste s'amuser, comme il le disait si bien et cela fit grimacer le surveillant. Impossible de rebrousser chemin, il ne pouvait qu'obéir sans broncher. Ce qu'il fit, malgré lui. La honte devait sûrement se lire sur son visage crispé par le peu d'effort qu'il venait de produire. Se moquait-il en applaudissant ou était-il sérieux ? Jude ne voulait même pas savoir, rangeant simplement son portable en évitant de croiser le regard sûrement mesquin de l'élève. Pour une fois, il n'était pas si rassuré de passer une heure avec lui sans tenter de l'étrangler. Ma foi, à son tour! Jude lui imposait directement les jeux, lui proposant une action et une vérité. Ainsi dit, à lui de choisir ce qu'il préférait entre le ménage ou un aveux. après un temps de réflexion, le jeune homme décida de dire la vérité, jugeant qu'il ne faisait pas le ménage chez lui. Jude pouvait parfaitement le comprendre, puisqu'il le faisait le moins possible! Demander à Karen, elle connait son appartement sur les doigts, tellement il ne touche à rien. Enfin, la dernière fois, il a quand même usé d'un balais pour faire un tour vite-fait. mais on s'en fou! Installé sur le bureau, son regard ne voulait de nouveau plus se décrocher de Fuyusuke. Il était à deux doigts d'avouer le nom de sa future chérie. Oui, Jude le voyait ainsi. Matsumori ? Un nom de famille. Combien de fille était susceptible de se nommer ainsi ? Ou même et si elle avait une sœur dans le lycée ? Le visage du surveillant se tordit pour une nouvelle grimace. Il doit sûrement la connaître... S'il n'appelait pas tout le monde par leur prénom.

« - Attaque ? Tu crois vraiment que... HAHAHA! »

Partant d'un bon fou rire, Jude tapa à plusieurs reprises sa main contre son genoux pour marquer l'importance de son humour. Fuyusuke s'attendait à une avalanche de question ? Non, Jude fait mieux. S'il n'embête pas l'un, il taquinera sûrement l'autre. Qu'il s'inquiète un peu pour sa Matsumori, le bougre. En attendant, il lui fit signe de continuer le jeu. L'étudiant jouait le même jeu que lui, proposant à son tour une action et une vérité. Jude fronça les sourcils, ne s'imaginant pas du tout en fille.

« - Je me doute que tu banderas sûrement sur une belle nana comme moi, mais, je préfère la vérité. »

Plaisanterie, très cher, plaisanterie. Jude ne portera jamais un uniforme de meuf, surtout pas pour aller courir à travers l'école. Doucement, il prit son inspiration, regardant vaguement Fuyu avant de détourner son regard.

« - à dire vrai, il n'y a personne! à moins de savoir que ton surveillant adoré se sent étrange face à une strip-teaseuse masquée dont il ne connait même pas le nom, t'intéresse ? Dans ce cas, il me serait difficile de remplir entièrement ma vérité, puisque je ne peux pas te dire son vrai nom... Juste son pseudonyme, Angel. »

L'aimait-il ou pas ? Jude ne pouvait pas non plus l'affirmer. Mais cette fille l'intriguait tellement qu'il soulèverait toute les montagnes du pays pour l'aider, pour la protéger. Peut-être qu'il se fourvoie en disant ressentir quelque chose pour elle, peut-être que c'est à sens unique, peut-être que la demoiselle est gentille avec lui pour son boulot. Le surveillant n'en sait rien et il ne veut pas vraiment le savoir. Haussant les épaules, il lança un regard à Fuyu voulant dire "alors, ça répond à ta question ?", avant de sourire bêtement.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 15:19




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude



Déjà plus d’un quart d’heure venait de passé entre l’arrivée de l’élève et le commencement du jeu avec le surveillant, plus que 40 minutes de souffrances devaient ils se dirent. Pendant ses 20 minutes déjà écoulés Jude avait pris le jeu très à cœur en se mettant à danser sur la macarena, c’était sans doute un des moments les plus mémorable avec ce cher surveillant et il s’en souviendrait surement pendant très très longtemps. Comme pour tout jeu la roue tourne et c’était à présent à son tour de répondre à une question car il venait de choisir de dire la vérité toute la vérité (je le jure) !
Après un instant de réflexion, il annonçait un nom celui de Sakura « Matsumori », au visage du surveillant il se doutait que celui ci devait avoir du mal de mettre un visage sur ce nom et puis tant mieux cela lui laissait un peu de temps avant de ne subir les questions ou autres attaques désobligeante du jeune homme.
Jude me dit dans un éclat de rire : « - Attaque ? Tu crois vraiment que... HAHAHA!», c’était peut être vrai il ne l’attaquerait pas sur cette fille ou sur sa relation mais Yusuke en doutait grandement et se disait que si ce n’était pas pour maintenant ce serait surement plus plus tard, surtout lorsqu’il vit le surveillant en train de rire comme une baleine tout en tapant sa main contre son genoux ou contre le banc…

Mes yeux se mirent à tourner tout en le voyant et un long soupire sorti de ma bouche.


“bah voyons …”

A mon tour de jouer et puisqu’il avait changer les règles en proposant d’un coup d’un seul l’action et la vérité je fis pareil , l’action proposéen’était pas anodine, je savais que jamais il ne la ferait c’est pour cela que j’ajoutais ma vérité en lui retournant la question qu’il venait de me pausé .. Jude 1- Yusuke 0 , il était donc temps de remettre tout ça à égalité.

Jude refusait la petite course habillé en fille et choisi la vérité et devait donc répondre à la question du qui fais chavirer ton Coeur en se moment, ce qui n’avait pas l’air de trop lui faire plaisir vu ce qu’il me jeta à la figure
« - Je me doute que tu banderas sûrement sur une belle nana comme moi, mais, je préfère la vérité. »

L’élève que j’étais prenanait un air déconserté avant de faire le surpris, tout jeu de mot était bon à prendre et le mien serait celui-ci


“ J’avais tant rêver d’enfin rencontrer enfin Juda”

Juda aurait pu être très belle sans ses habit de fille mais Jude passa vite l’affaire pour parler d’une streap-teaseuse nommé Angel.

“Un club de streap tease, tu dois surement parler du ‘CLUB’ de celui qui n’est pas trés loin d’ici d’ailleurs le pseudonym d’Angel me dit quelque chose…”

L’élève que j’étais s’était mis à tutoyer le surveillant puisque nous étions dans les confidence autant devenir intime tous les deux…
Revenons en sur les déclarations du jeune homme, le pseudo d’Angel ne m’était pas inconnu et une fois n’était pas coutume … meme si il y avait un age pour les entrée Ysuke étant toujours bien entouré passait souvent les frontières de l’interdit surtout lorsqu’il était entouré de Kwang Ho.
Mon regard se tournait vers le surveillant qui me lançait un regard pour me demander si sa confidence répondait à la question.


“Trés bien , je vois qu’on est pas si différents tous les deux en fin de compte!“

Mon regard envers lui s'éclaircissais, je savais qu'il n'était pas si blanc que ça mais il avait tout de même des point communs avec moi et j'étais certains que s'il agissait ainsi c'était à cause de quelque chose qui était encré en lui
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 16:24

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Danser, ça passe le temps. Danser la macarena, ça ralentit le temps! Jude croyait que ces quelques minutes ne passeraient jamais et que ce dandiner ainsi était vraiment fatiguant. Une chance que les gestes soient répétitif et qu'il ne se casse pas trop la tête à être parfait. Mieux encore, heureusement que Fuyusuke n'avait pas eu la magnifique idée de filmer. Un, ça va, deux, c'est trop! Pas que le chantage le dérange, mais il a horreur de ça. Se plier aux autres, c'est pas vraiment son truc. Mais aucun intérêt, puisque l'étudiant n'avait même pas montré l'ombre d'un portable, applaudissant même sa bouffonnerie de prestation. Jude se serait bien terré dans un trou de souris pour éviter de l'entendre parler ou rire. Après tout, il y avait de quoi se moquer en le voyant remuer sur place avec une musique plus que débile. Ma foi, le moment de solitude s'estompa rapidement et le surveillant pu relancer le jeu! Bien que Fuyusuke le prenne au dépourvu en prononçant juste un nom. Genre, comme si Jude connaissait la liste des élèves par coeur! Certes, il devrait, mais ce n'est pas le cas. Normal qu'il grimace en cherchant à poser un visage sur ce nom quasi inconnu. Tant pis, il chercherait plus tard, une fois tranquille. Fuyu était fort. Il venait de faire rire aux éclats ce pauvre surveillant plié en deux par la bonne blague de son élève fétiche. Comme s'il pensait à le vanner. Au contraire, c'était une bonne chose de penser sérieusement à l'amour! Jude n'allait pas se foutre de lui, pour une fois. Il garderait ça pour plus tard, en connaissant la charmante Matsumori.

Le jeu continuait avec, soit un tour du lycée vêtu comme une fille. Soit, répondre à sa précédente question. Le choix était tout fait, non ? Jude ne comptait pas enfiler une jupe et faire son mariole dans le bahut. Plutôt crever qu'oser cela! Il a déjà sa tête affichée en liste rouge chez le proviseur, autant qu'il fasse profil bas un moment. C'est donc naturellement qu'il plaisanta avec son gage. Rien de sérieux, qu'il se rassure! Juda ? C'est pas le nom d'un traître, ça ? Non mais non. Malgré cela, Jude ricana en secouant lentement sa tête dans un geste désespérant.

« - Effectivement, dans tes rêves. »

Lui assurait-il en reprenant son sourire en coin. Il pouvait toujours rêver de Jude en fille, mais jamais il ne le ferait ainsi vêtu dans la réalité. Passons. Le surveillant remplit donc sa part du contrat, parlant d'une strip-teaseuse nommée Angel, dont il ignorait complètement l'identité. Quel idiot d'avoir de tel sentiment pour une fille inconnue, vraiment, mais ce fut plus fort que lui. Le mystère l'attire, cette fille l'attire. Quelle surprise quand Fuyusuke parlait du club et de cette impression de la connaître. Quoi ? Les yeux ronds comme des soucoupes, Jude le fixait avec la bouche à moitié ouverte. Encore un peu et il pourrait se décrocher la mâchoire! Moment de trouble, il ne pigeait plus rien. C'est seulement à ce moment qu'il trouve ce jeu idiot et inutile, même si le jeune homme affirmait une chose étrange aux yeux de l'âiné.

« - Quoi ... Ta Matsumori est une strip-teaseuse ? »

Faut pas lui en vouloir d'être con, mais ça le perturbe tellement! Au fond, Jude n'est pas méchant, juste chiant et stupide. quoique, il fut méchant par le passé et c'est sa mère qui a tenté de mettre court à sa crise d'adolescence. Du passé, comme il le pense si bien. Secouant la tête, Jude se racla la gorge avant de le regarder à nouveau. Il ne devait pas se décontenancer de la sorte face à un élève.

« - Reprenons! Action ou vérité ? »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 17:30




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude








L'idée de prendre le surveillant en vidéo ne m'était même pas venu à l'idée simplement parce que je n'étais pas de ceux qui faisait du chantage pour si peu et puis la vengeance s'en serait suivi alors ça n'avait aucun intérêt.

Tic Tac… Tic Tac … les minutes passaient, les actions et vérités s’enchainaient tout doucement pour l’un comme pour l’autre mais en allant crescendo… C’était bizarre comme une simple heure en salle de retenue pouvait nous apprendre des choses sur nos deux compaires ; ils n’étaient pas si différent au final tous les deux étaient de beau charlatan de l’amour mais avaient un petit cœur d’artichaut à vouloir toujours protéger LA personne qu’ils aiment.

De mon côté j’avais un peu fais n’importe quoi et j’allais de filles en filles, le soir toujours une nouvelle dans mon lit... J’en étais arriver à m’éloigner doucement de Sakura pour ne pas la faire souffrir, étant pris dans ma spirale destructrice et ne voulant pas l’emmener avec moi, une drôle d’histoire pour deux meilleurs amis.
Mais que soit !!! Le pseudonyme d’Angel me disait quelque chose, j’avais surement du croiser la jeune femme car oui on peu allé en club et ne pas sauter sur tout ce qui bouge et puis moins on se faisait remarqué mieux c’était.
Jude se mis à tirer une tête à la simple annonce que j’avais faite, sa machoire allait bientôt toucher le sol et le filet de bave qui suivait n’étais plus très loin.
C’est la que je claquais des doigts pour le faire sortir de ses rêves mais il était tomber bien plus bas que ça pensant que la fille dont je lui avait parler était elle aussi streap-teaseuse !


« Ta rien compris … J’ai juste dit que son pseudo me disait quelque chose mais ça ne veut pas dire que Sakura en est une… »

A cet instant je me pinçais les lèvres me rendant compte qu’un mot de trop s’était échapper de celles-ci, l’habitude de défendre sa bien aimé l’avait finalement trahis (zut), le temps que l’annonce face ding dong dans la tête de Jude je continuais sur ma lancée.

« Oui oui continuons ! Je dirais action  ça mettra un peu de piment »Espérant que la précipitation de ce mot ne lui donne pas d’idée trop farfelue et puis tant pis ça fera passé l’heure. A charge de revanche chacun aura eu une action embarrassante.

Je toussotais tout en me remettant droit sur ma chaise, les oreilles attentive quand au défit de ce dernier et les yeux rivé sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 18:16

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Jude semblait très loin de se douter qu'ils pouvaient être similaire, niveau point de vue amoureux. Jusque là, le surveillant ne s'est jamais entiché d'une fille. à l'époque de l'école, il pensait beaucoup trop à lui, à ses amis et à ne pas se faire marcher dessus pour avoir une meuf à son bras. Aujourd'hui, les conditions ont changés, mais il n'a toujours pas de demoiselle précise dans son coeur. Du moins, pas vraiment. à croire qu'il n'a jamais prit le temps de se remettre en question et d'envisager une vie paisible, une vie de famille. Attendez... Jude avec une femme et des enfants ? Ne serait-ce pas surprenant pour un gars comme lui ? Se voit-il simplement avec la même durant quatre vingt longues années ? ( Oui, Jude se voit mourir après cent ans ) Des questions, toujours des questions. Le jeune homme les vire d'un battement de cil, reposant son attention sur l'élève. Ils étaient un peu pareil tout les deux. Jude avait beau réfléchir et utiliser son cerveau au maximum de sa puissance, il ne voyait pas trop en quoi. Fallait tout lui dire, tout lui expliquer! Sinon, c'était le genre de type à bloquer sur une phrase pendant des heures, et se sentir frustré s'il ne comprend toujours rien. Donc, il passait encore pour un gros débile en parlant de strip-teaseuse et de la fameuse Matsumori. Qu'il claque des doigts fit revenir Jude sur terre, et prendre conscience de sa curiosité maladive. Effectivement, rien compris.

« - Si ce n'est pas ça... En quoi sommes-nous semblable ? »

autant le demander directement et ne plus sortir des bêtises aussi grosse que lui. Jude avait ce don pour ne rien comprendre et passer pour le dernier des idiots. Mais en même temps, ce serait trop facile s'il pigeait tout à la seconde, non ? Qui aurait-il d'amusant en discutant avec lui ? Sûrement pas grand chose. à moins de le surnommer "monsieur je sais tout". Or, c'est plutôt, "Monsieur je sais rien". Comme prévu, le temps que l'info monte à son cerveau, Jude pointa son doigt dans sa direction en lâchant un "AH" comme si la lumière venait de s'allumer à tout les étages. Sakura. Il avait bien entendu, non ? Sakura Matsumori. Le schéma se faisait lentement dans sa tête, réalisant enfin. Un sourire se peignit sur le visage subitement rayonnant du surveillant. Il savait son nom et son prénom! Même si ce détail ne semblait pas plus l'aider. Une seconde fois, Jude ne s'amuserait pas de suite avec ça, riant en l'entendant dire action.

« - T'es un petit joueur, fuyu ~ »

Dit-il avec une voix qui ne se voulait pas du tout masculine, puis il rit à nouveau, portant son poing devant sa bouche pour cacher son sourire hilare. Jude se balança en arrière, sans quitter le bureau sur lequel il s'était assit quelques minutes auparavant. Fuyusuke le fixait, attendant sûrement le gage du surveillant. S'il pouvait voir dans sa tête, il aurait un plan détaillé de sa débilité profonde.

« - Envoi un message à cette Matsumori Sakura et dis-lui ce que tu ressens vraiment pour elle. évidemment, je veux lire le message et m'assurer que tu l'es bien envoyé. »

Pourquoi s'amuser de cela ? Jude l'ignore. Peut-être qu'il verrait les deux étudiants sortirent ensemble et être "heureux". Ou peut-être que ça l'occupe, tout simplement. Les étudiants de ce lycée restent tous des gamins, et c'est un peu son boulot de les guider. Ouais bon, pas en amour, ni sur un plan sentimental mais qu'importe! Le jeune homme attendit, haussant les sourcils comme s'il insistait pour le voir faire. Il était à deux doigts de se percher au dessus de son épaule pour ne pas louper une miette de son message! S'il le faisait, bien sûr. Mais que craignait-il ? Un refus ? Jude est persuadé qu'elle ne le jetterait pas comme un déchet, loin de là. Docteur love en action! Il voulait du piment ? Il allait mangé mexicain !



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 19:04




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




La ressemblance entre les deux hommes ? Ou est elle me direz-vous ? C’est vrai qu’il fallait se creuser un peu la tête pour atteindre cette ressemblance et plisser légèrement les yeux ! Tous deux étaient célibataires éternels, protecteur avec une fille auquel ils ne se voyaient pas continuer une histoire d’amour puisque rien n’avait commencer, deux cœur d’artichaut qui se prenaient pour plus que ce qu’ils ne sont avec un égo démesurer.
Si il fallait continuer : tous les deux ne se voyaient pas vraiment marier, des enfants enfin pas tout de suite trop fier de faire les coqs au milieu des poulaiers .


« La ressemblance dans notre façon d’être avec les filles … toujours une différente, jamais d’attachement mais on protège toujours celle qu’on aime au final… (En gros deux pommé de la vie mdr) »

Notre discutions continuais de plus belle quand sans y prêter attention sur le moment j’énonçais le nom de Sakura, la c’est sur j’allais souffrir, son doigts se dirigeait vers moi et il répliqua un « AHHH », j’étais grillé moi qui pensais qu’il n’aurait pas écouter tellement il était perdu dans ses pensées mais non enfaite il n’écoutait que ce qu’il voulait bien.
Même le fait que je dise action ne l’émoustillait même pas tellement il s’était arrêter sur le prénom de la jeune femme. Le sourire de Jude à cet instant aurait pu éclairer toute l’Asie à lui tout seul …
Mon regard inexpressif se pausait sur lui qui était parti dans son délire profond pendant un instant avant de reprendre conscience et me donner ce fameux gage tant attendu pour le coup !


Envoyer un sms à Sakura en lui déclarant sa flamme ? Et il voulait et le lire et l’envoyer à ses côté , c’était quoi cette blague, y avait surement pas plus tue l’amour que faire ça par sms déjà et en compagnie de Jude c’était d’autant plus mortel.
« Je suis pas mauvais joueur ... Ni petit Joueur ! Je vais le faire »

Le jeune étudiant saisisait dans sa poche son portable, le déverrouillait pour pouvoir composer un message mais pendant quelques minutes celui ci resta vide.

« Ca pourrait peut être m’aider de n’avoir personne au dessus de mon épaule !» lui disais-je avec un petit tout d’agacement à peine perceptible (ironie). Quand celui ci s’éloignait il pu enfin composer tranquillement à son aise TIC TAC …

« On va faire les entrées en matière.. ca ira peut etre mieux pour la suite »

Par entrée en matière, Yu parlait des salutations et autres formules de politesses avant de se lancer dans les grandes déclarations.

« Hey comment vas ma petite sœur préférée ? »

Vibreur : ⇒ « Hey Ca va et toi ? ça fait un petit moment qu’on se croise plus trop toi et moi je commençais à me demander quoi »

« Oui je sais. J’ai quelque chose à t’avouer : tu sais je n’ai jamais parler de mes sentiments envers toi autrement qu’en amis mais ça fais très longtemps que je ressens bien plus que ça… Je suis amoureux de toi Sakura »

Envoyer un message sensé être une déclaration sous l’œil attentif du surveillant, chouette je ne pouvais pas rêver mieux, je priais pour qu’elle ne m’envoie pas quelque chose de trop personnel et pouvoir passer à autre chose.

« C’est bon comme ça ? On peu l’envoyer pour passer à autre chose ? »

Jude acquiesça et sous son œil attentif il envoyait ce message, d’un coup il était pris d’un sentiment d’angoisse au fin fond de lui, ce n’était pas vraiment ainsi qu’il aurait aimé lui dire tout ça et puis si elle le prenait mal qu’allait il lui dire : je jouais à action et vérité avec le surveillant stp ne m’en veux pas ?

Vibreur : ⇒ « Okey comme je vois t’es encore bourré ou un truc du genre »

En une seconde et demie mon cœur avait faillit s’arrêter pensant découvrir quelque chose d’autre que cette réponse, finalement elle avait fini par prendre en compte la personne que j’étais devenu : sorteur, un gars à fille, peu sérieux …J’étais à la fois frustrer mais content que le surveillant n’en ai pas vu plus.

"elle me connait tellement bien.. je suis sur qu'elle sait que sa ne me ressemble pas je suis bien plus direct que ça habituellement "

Ma voix insistait sur le habituellement tout en lui jetant un coup d'oeil, lui qui avait l'air si amusé de la situation ne m'atteignait même plus car je me disais que si ça devait se faire... ça se fera tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 19:41

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Il y avait matière à réfléchir, avec ce gars là. Une ressemblance. Jude cherchait justement où se trouvait cette fameuse ressemblance! Si ce n'était pas physique -bon dieu heureusement- alors en quoi étaient-ils similaires ? Le surveillant ne pensait pas que Fuyusuke parlait relation amoureuse et réaction de mec avec un égo surdimensionné. Dans ce cas, il n'avait pas tord. Jude était trop fier pour se caser avec une fille et se laisser mener à la laisse. C'était ça, pour lui, être en coupe. Terminer au bout d'une chaîne pour recevoir quelques coups de bâton dès qu'il s'éloignerait du droit chemin. Et on en parle des disputes ? Un couple s'engueule toujours pour un rien et le jeune homme n'aime pas se prendre la tête avec une tierce personne. Effectivement, c'est dur pour lui de se voir avec quelqu'un jusqu'à sa mort.

« - Un dépassement total de la situation et un désir de liberté malgré tout, sans aucune envie d'être éternellement en cage. »

Ajoutait-il avec une petite moue boudeuse. ça faisait presque peur de les voir s'entendre sur un sujet commun sans s'étriper entre deux phrases. Mais Jude ne pouvait pas dire le contraire, étant forcément d'accord avec le jeune homme. Bizarre de se trouver un point commun après tant d'heure à l'embêter! Mais ça ne compte pas, pensait Jude en hochant doucement la tête. Avant qu'il réalise pour la demoiselle et lâche un son peu discret, le pointant du doigt avec un manque flagrant de politesse. Ma foi, qu'il lui dise son prénom ne change pas grand chose. Jude était incapable de mettre un message sur celui-ci, mais ça ne l'empêche pas de faire semblant et de jouer avec. Action, qu'il dit. Il devra donc jouer le jeu à fond, sans faire de détour. Le surveillant pensait tellement avoir touché le gros lot qu'il se dandinait presque sur le bureau, frétillant de savoir la suite. Pour ce qui est du romantisme, ils repasseront. c'était impossible d'aller chercher la jeune fille ou d'attendre qu'elle se ramène ici. Et puis, avec Jude dans les parages, ce serait une catastrophe assurée! Autant être un tue l'amour et s'éclater un peu. Fuyu relève donc le défi, étirant d'avantage le sourire illuminant le visage du surveillant. En voila une bonne chose!

Trop impatient de savoir le déroulement de son gage, Jude avait quitté son bureau pour se faufiler derrière le dos de l'étudiant, regardant par dessus son épaule. Bah quoi ? Il ne veut louper aucune miette de ce spectacle! à moins qu'elle ne réponde pas et qu'ils perdent une heure pour rien... Voyant que Fuyusuke n'écrivait rien, le surveillant se redressa légèrement en gonflant ses joues. Il osait le repousser ? soit. Jude haussa les épaules en lâchant un "tss" et s'éloigna enfin. Entrée en matière ? De quoi il causait l'énergumène ? à ne rien comprendre. Roulant des yeux, l'américain fit en sorte de voir les messages de Fuyu sans trop le déranger. Qu'ils étaient lents à papoter comme ça. Mais au moins, il lui avait dit.

« - Rien à redire ~ »

Accepta Jude en se redressant d'un iota. Aucune échappatoire, l'étudiant avait bien envoyé le message à son amie. Action remplie. Qu'elle soit d'accord ou qu'elle le prenne pour un fou, Jude ne pouvait rien y faire. Quoique, il attendait quand même la réponse de la jeune fille, un sourire figé sur ses lèvres pulpeuses. Le vibreur de son portable manquait de surprendre Jude, de nouveau perché au dessus de l'écran pour voir le contenu du message. Wow. Elle le croyait vraiment bourré ? Un pouffement de rire s'échappait de sa bouche pincée. Une couple de vieux, ouais!

« - You're not funny... are you sure this is the good girl ? »

Lâchait-il dans sa langue natale sans perdre son sourire. Fuyusuke gagnait une bataille. Jude ne pouvait rien faire de plus pour eux, simplement le taquiner sur son amourette. Le surveillant se remit à rire, retournant s'asseoir sur un bureau au hasard.

« - Je serais sûrement marié et divorcé avant que tu n'es une copine, ahlala ~ Bref! Choisis pour moi. »

Le jeu continuait, non ? Jude laissait le plaisir à Fuyu de choisir ce qu'il pourrait faire ou dire à sa place. Le surveillant adore tellement jouer, qu'il risquerait n'importe quoi pour cela. Qu'il ne cherche pas à lui retourner son action... Il ne dispose pas du numéro de cette Angel.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 21:06




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Les ressemblances de ces deux jeunes hommes étaient sans aucun doute leur cupidité et leur facilité de croire qu’en étant seul on pouvait être libre. Qu’une relation de couple c’était comme être emprisonné ou même tomber dans  une routine perpétuelle. Des clichés absolu bien évidemment!
Jude n’avait pas l’air de vouloir avoir quoi que ce soit en commun avec Yu’ ce qui n’étonnait pas le jeune homme qui commençait à connaitre le caractère de ce dernier au fur et à mesure de leurs débats.


“ T’as raison reste seul jusqu’à la fin ça c’est une vie ;p “

Je lui aurait bien dit Hakuna matata (pas de souci) … Mais j’avais perdu mon âme d’enfant en entran dans cette salle.
Doucement mais surement , le pauvre élève que j’étais commençait à regreter d’avoir prononcer ce mot “ACTION” après avoir réveler le nom de la belle.
Etant bon joueur je devais respecter mon engagement et écrire ce sms, c’est la que je me maudissais d’avoir pris mon portable avec moi. Les minutes qui suivaient  je n’arrivais pas a me concentrer avec cet energumène derrière mon dos, je pouvais même sentir son souffle sur mon cou.
Le regard que je venais de lui lancer lui avait fait comprendre qu’il était préférable pour lui de s’éloigner un peu puis quelques longues minutes après s’en suivait la série de sms , c’était la dernière réponse de Sakura qui avait tuer le jeune homme “t’es surement encore bourré ou un truc du genre” , ce qui le fit soupirer.


Les remarques du jeune surveillant ne se faisait plus attendre “ce n’était pas marrant étais-je sur que c’était la bonne fille?”, je du me retenir de ne pas l’étrangler sur le coup … Reste calme Yu reste calme.

Quand il lui dit qu'il serait surement marier et divorcer avant que je ne trouve quiconque un grand sourire s'affichait sur mon visage et mes bras venaient se croisées contre mon torse, mon regard perçant posé sur lui ne le quittait pas.

“Oui oui, j’en suis certain enfin faut il encore que tu façe un pas pour le mariage mais le divorce viendra de lui même certainement” annonçais-je avec un légé sourire.

“Ok .. Action .. attend un instant”

A ce moment je prenais mon sac pour fouiller à l’intérieur et y trouver une feuille blanche et un bic, let out venait se pauser sur mon bureau avec un grand sourire.

“J’aimerais vraiment que tu écrive une lettre pour Angel, elle reflêterais tes sentiments … ton amour pour elle , tes peurs mais aussi ta jolie signature et ton plus beau baisé”

Parce qu’il avait dit que je finirais seul, j’aurais ma vengeance d'une manière ou d'une autre et rien de mieux qu'un trace écrite pour ça!
Quel pti filou ce Yuyu (non pas de Gervais)


Pour le baisé je m'abaissais encore une fois, j'avais toujours le fameux rouge à levre de Sakura ; non il n'était pas rouge mais nacré

"C'est la qu'on dit merci à toutes ses jolies filles , ça devrait faire l'affaire pour ton plus beau baisé"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 21:48

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Être seul, une vie ? Bien sûr que c'était une vie parfaite! Jude rêvait depuis gosse de finir seul avec trente chats dans son appartement. La belle vie de célibataire éternel, à pleurer sur les photos de ses potes et de son frère mariés et pères. Jude ne désirait pas vraiment une telle vie, surtout en se disant que c'est triste de finir seul dans sa tombe. Être enterré à côté de quelqu'un, se doit être mieux, non ? Enfin, une fois mort, quelle importance ? Roulant une énième fois des yeux, Jude poussa encore un soupir lasse, accablé par l'étudiant. En même temps, un sourire amusé s'étirait sur le coin de ses lèvres, marquant l'hilarité de la citation.

« - Détrompe-toi, j'ai pas envie d'être seul. »

Na mais pourquoi il lui disait cela ? Fuysuke devait bien se moquer qu'il termine seul ou non. Qu'il est une femme, des enfants ou rien du tout, ne changerait pas la vie du jeune homme face au surveillant. Le jeu se poursuivait donc sur cette belle note joyeuse qui emplissait de paillette le coeur de ce cher Jude pétillant de fraîcheur. Tout ça pour un prénom dit malencontreusement sans le vouloir. Fuyu devait bien s'en mordre les doigts! Mais Jude, lui, s'en moquait pleinement. Il restait perché tel un oiseau de proie sur l'épaule de l'élève, fixant son écran comme si c'était le meilleur film du siècle. Mais à peine eut-il le temps de voir la couleur de sa boite de messagerie qu'il se montrait aussi venimeux qu'un serpent. Saleté de reptile, pensait-il en s'éloignant un peu. Bah quoi ? Il n'y avait rien de mal à regarder ses preuves dans les yeux, non ? Fuyu ne gagnait pas grand chose à le repousser de quelques pauvres centimètres. Ma foi, ça l'aidait à faire son échange glamour avec sa copine... Pour obtenir une réponse à retourner la salle en entière. Genre, bourré. Aish, les filles! Jude ne pouvait pas s'empêcher de critiquer en anglais, avec son accent américain. Désespérant à souhait!

Ouh, Fuyusuke ne semblait pas heureux de subir la remarque épineuse du surveillant. Ce dernier serait marié et divorcé avant que l'autre soit en couple. Un regard de tueur, sans nul doute! Mais l'aîné en souriait largement, dévoilant ses belles dents blanches. En mode "innocent", alors qu'il foutait ouvertement de sa tronche.

« - T'es vache quand même. »

Se contentait-il de dire en imitant sa posture, bras croisés sur son torse. Oui, faut-il encore qu'il se mari, mais le divorce arriverait vite. Quelle perspicacité ce petit fuyu! Il choisissait donc action pour le surveillant, ce dernier s'attendant à tout de sa part. Jude restait à sa place, attendant comme il venait de lui demander. Une feuille et un stylo ? Haussant un sourcil, l'américain regardait ces derniers en se posant des questions.

« - Tu veux que je t'écrive un poème ? HEIN!? »

La plaisanterie de Jude faillit l'étranger, quand il entendit l'action de l'étudiant. écrire une lettre pour Angel ? Mais pour dire quoi, bon sang ? Le surveillant fusillait le cadet de son regard noir. à charge de revenche, une nouvelle fois.

« - Tu veux que j'embrasse une feuille ? Non.. Non! Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? "Hey, j'kiffe ton masque, ça te donne l'air si mystérieuse et sexy". Non mais non ! »

Ses joues prirent une teinte cramoisie, la panique se lisant dans son regard écarquillé. Il ne pouvait pas écrire une lettre à Angel... Il ne savait même pas comment exprimer ses sentiments sur la jeune fille à lui-même... Alors sur une feuille pour la personne en question, impossible. La seconde suivante, Fuyusuke sortait un rouge à lèvre nacré de son sac. Gros doute chez Jude qui regardait le tube entre les doigts de l'élève. Oh non, pas encore. Déjà avec Karen et son rouge fluo... Maintenant ça ? C'est pas une poupée barbie!

« - Tu piques le rouge à lèvre de tes coucheries ? Mec, je savais pas que tu avais ce genre d'intérêt pour le maquillage... »

Jude était... Sérieux. Il fixait Fuyusuke comme si c'était un alien venu d'une autre planète.

« - écoute. La dernière fois qu'on m'a mit du rouge à lèvre sur la tronche, j'ai roulé une pelle à cette personne... Alors si tu veux pas subir le même sort, éloigne ce truc de moi. »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyDim 29 Sep - 22:31




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Il ne devait rien avoir de pire que la solitude de l’âme pour un homme, on se rappelle tous le film seul au monde, Yu ne voulait pas finir comme cet homme avec son ballon alors il était peut être temps d’avoir une prise de conscience pour avouer sa flamme à l’heureuse élue et de vive voix cette fois, mais Yusuke faire une déclaration d’amour rien n’était moins sur.
Jude ne voulait pas finir seul d’après ses paroles, tien c’était une première ! Il ne savait pas ce qu’il voulait celui-là pensais-je en laissant m’échapper un petit
« tss »comment pouvait il me faire la leçon si lui même n’était pas l’exemple ?

Au final le voir accompagné ou non ne changerait rien à la vie de Yusuke appart peut être que ses journées seraient plus remplis et qu’il n’aurait plus le temps de s’attarder sur Yu’ pour lui faire ses réflexions à deux balles.
Du côté de l’élève le moment était venu de passer à autre chose.
Le jeune homme n’était pas méchant en lui disant que s’il ne provoquait pas l’amour il n’aurait rien, c’était vrai même pour lui.
Rien de mieux pour ça qu’une bonne petite action pour notre cher Jude qui allait une nouvelle fois devoir se transformer en Juda =D


Jude mon cher surveillant adoré me fixait avec un regard noir, la peur se lisait au fin fond de ses yeux puis d’un coup celui ci s’emballait : tu veux que j’embrasse une feuille ? non … non ! Qu’est ce que tu veux que je lui dise ? Hey je kiffe ton masque, ca te donne l’air si mystérieuse et sexy.. Il répétait par la suite ses négation vis à vis du défit.

« Hep hep hep … chacun son défit »

je pris la feuille et lui mis sous le nez avec le bic en prime

« C’est simple , écrire ce qu’on ressent : je donne un exemple = Ma chère angel, depuis le 1er jour ou je t’ai rencontré ‘blablabla’, je ne sais pas si ce que je ressens est de l’amour ou pas ‘blablabla’, j’espère te retrouver bientôt , bisous Jude »
Je pris une tête d’attarder pour lui montrer a quel point c’était facile. HAHA j’avais envie de crier vengeanceee et à la fois de rigoler en voyant son teint de pâlir et son regard s’écarquiller.
C’est le moment qu’il choisit pour prendre le rouge à lèvre dans le fin fond de son sac, il aurait mieux fait de ne pas le sortir mais c’était plus fort que lui de se dire qu’il allait en mettre et embrasser une jolie petite lettre pour sa bien aimée.


« J’avais oublié une précision : la lettre c’est moi qui la reprend après bien évidemment »

Il lui tendait le rouge à lèvre sèchement !

« J’adore ça d’ailleurs tu remarque pas que tous les matins j’en met ? En fait c’est mon objet fétiche mais chut» je plaçais mon doigts sur mes lèvres une seconde..

Mr le surveillant avait l’air d’avoir de mauvais souvenir avec le rouge à lèvre, il avait déjà mis du maquillage et avait embrasser la personne qui l’avait incité à le mettre, je pouffais de rire mais plus sérieusement je le poussais à prendre ce foutu rouge à lèvre !

« Il s’appelle retour »

« C’est pas grave il arrivera ce qu’il arrivera mais je rêve de voir la jolie trace de tes lèvres sur ce bout de papier ! Allez voyons un peu plus d’inspiration que ça ! Elle ne va pas s’écrire toute seule»

Jude marmonnait quelques mots entre ses dents et s’assaillait pour commencer à griffonner quelque chose d’un air déconcerté.

« J’oubliais »

Je me replongeais dans mon sac pour prendre plusieurs feuilles, non je n’allais pas lui demander des doubles !

« Des feuilles de brouillons au cas ou »

Mon sourire s’intensifiait, les rôles étaient inversé car habituellement c’était Jude qui distribuait ses feuilles de brouillons lors des examens ou interros diverses et c’est bizarre il le faisait toujours avec un grand sourire comme pour faire souffrir un peu plus les personnes qui étaient en face de lui.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyLun 30 Sep - 12:40

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


La limite fut rapidement atteinte pour le jeune surveillant s'emportant contre le pari débile de l'étudiant. Faire une lettre d'amour à une strip-teaseuse dont il connaissait ni son nom, ni son visage. évidemment qu'il refusait de le faire, tuant au moins milles fois Fuyusuke dans sa tête. Son regard noir devait en dire long sur ses intentions. Aucune chance qu'il se décide à faire un poème ou à embrasser une feuille. C'est ridicule d'embrasser une feuille, surtout! Pour le coup, Jude se damnerait pour ne plus être dans cette salle, ou sûrement maudissait-il Fuyu sur plusieurs génération. Qu'il ne trouve pas l'amour, tiens! Pensait-il en râlant pour lui même, pas convaincu par son action. Chacun son défit ? Levant un doigt menaçant en direction de l'élève, Jude était prêt à lui sortir un truc du genre "je t'en foutrais de défis" mais se ravisa bien rapidement. Le jeune homme lui présentait sa feuille et son bic, attendant sûrement qu'il prenne tout ça en main pour commencer. hgherguheigug. Jude frôlait l'hystérie, s'imaginant déjà le taper avec son stylo. Pourquoi ce dernier ne pouvait-il pas se transformer en épée, comme dans ce film sur les demi-dieux grecques ? Pauvre de lui.

« - Mais t'es complètement pas net. »

Lui affirmait-il en gardant son sale regard de meurtrier. Il voudrait surtout noter 'blablabla' sans rien de plus, mais bon, comment se défiler discrètement, hein ? Qu'on lui offre une corde! De toute façon, Jude ne pouvait plus reculer, pas après que Fuyusuke est accepté son propre défit. Le coup du rouge à lèvre laissait le surveillant plus que perplexe, fixant son vis-à-vis avec une tête de merlan frit. Il aime ça, le maquillage ? Jude serait presque traumatisé à cause de la jardinière du bahut! ça et l'épilation, d'ailleurs. La condition de Fuyusuke le fit grimacer. Ce serait trop beau qu'il garde sa propre lettre pour lui tout seul, comme ça il l'aurait brûlé à la gazinière en rentrant chez lui. Quitte à foutre le feu dans son appartement, autant n'avoir aucune preuve, non ? Jude eut un mouvement de recule quand il lui tendit sèchement son rouge à lèvre. woh-woh, doucement! Lol, se disait-il en tirant la meilleure tronche qu'il soit.

« - J'me disais aussi, c'est bizarre qu'autant de fille veuillent de toi. »

Non mais oh! Et qu'il sorte son doigt de ses lèvres avant que le surveillant les bouffes! Le doigt et les lèvres, tout y passe! Retour. Jude eut un petit rire débile en prenant le rouge à lèvre, plus à l'aise.

« - Tu lui donnes même un petit nom ? C'est charmant. »

Moques-toi, Tanuma Jude, moques-toi bien. Fuyu insistait vraiment pour qu'il écrive cette foutue lettre et roule une pelle à un bout de papier. Désemparé, l'aîné roula des yeux en soupirant.

« - Tu vas voir où elle va être ma jolie trace de lèvre... »

Marmonnait-il en déposant le tube à côté de lui, le stylo dans son autre main et la feuille contre la table. Il quitta le bureau pour s'asseoir plus ou moins bien sur une chaise, sa tête appuyé contre sa main, son coude contre la table. Plusieurs choses lui venaient en tête, mais c'était vraiment pire qu'une guerre à l'intérieur. Sans oublier ce cher Fuyu qui lui sortait d'autres feuilles. Brouillons mes fesses, oui! S'énerva pour lui-même le surveillant en entassant le tout ensemble. ça ferait un bon appuie, tiens. Sans même un regard pour son interlocuteur, Jude laissa son stylo glisser sur le papier, gribouillant par moment les phrases qu'il notait pour en écrire de nouvelle. Il n'était pas du genre à faire simple, oh non. Le jeune homme cherchait toujours à se compliquer la vie, interprétant un peu son texte comme les paroles d'une musique.

« Sans que personne ne sache, je t'aime.
Sans que personne ne sache, je pense à toi.
Tout la journée, je me souviens de toi.
Toute la journée, je t'aime.
Plutôt que dire "je t'aime",
Dire "tu me manques" est plus familier dans nos conversations.
Donc mon coeur souffre,
Chaque jour, je suis malade d'amour pour toi
Partout où je regarde, je te vois
Donc, sais-tu à quel point tu me manques ?
Je ne peux même pas te regarder dans les yeux,
qui connaîtra ce sentiment ?
Pourtant, je ne pense qu'à toi
Je pense à toi plus que moi-même
Personne n'a besoin de le savoir,
Si je t'ai seulement toi, je peux vivre.
   - Jude.
»

Oh mon dieu, c'était complètement gamin, débile, trop... TROP. Jude vira aussitôt au rouge, fixa les phrases qu'il venait de noter avec consternation. Il ne pouvait pas donner cela à la jeune fille masquée ? Non, non... Il prit la feuille, la roulant en boule et la jeta au hasard, sans même se rendre compte qu'il venait de la lancer dans la figure de Fuyusuke.

« - Angel,
Tu te souviens que je t'ai fait une promesse, non ? Eh bien, disons qu'elle n'a pas été faites sur un simple coup de tête et qu'elle n'est pas si innocente que cela. Si j'ai promis de te protéger, d'être toujours là, ce n'est pas comme le ferait un grand frère avec sa petite soeur. J'ignores encore ce que c'est, mais je me dis que... Peut-être... Ce serait des sentiments ? N'est-ce pas idiot, hein ? Un client qui tombe amoureux, tu dois avoir tout vu! Pourtant, j'ai beau y songer, qu'est-ce que ça peut être d'autre ? Peut-être qu'un jour, je pourrais t'en parler plus franchement et être sûr de ce que je ressens.

Bisous, Jude.
»

Bwaaa, c'était pire! Jude fulminait, regardant son "bisous" avec une honte plus que prononcée. Embarrassé, il se tourna vers Fuyusuke, les joues en feu.

« - Tu ne veux pas plutôt faire du sport ? »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyLun 30 Sep - 19:03




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude



Yusuke était complètement mort de rire rien qu’à voir dans quel état était ce cher Jude, pour Halloween ajoutez lui une queue et une fourche… criez pauvres mortel le diable est de retour….!!! Ou bien donnez lui une cape noir et une fourche et fouillez pauvre mortel car la mort est parmi nous ! Yu’ en rigolait intérieurement mais n’en oubliait pas moins ce sacré défit et oui diablotin de pacoti à force de jouer avec le feu on se brûle parfois voir même souvent dans ton cas…
Quelle joie intense de pouvoir lui filler une tonne de feuilles blanche pour laisser libre court à son inspiration et le faire souffrir un peu plus. Sa réflexion faisait rire l’élève :


« ça doit être ca…Une heure dans une pièce avec toi je pense que tu as déteint sur moi ☹ »

Tout les deux étaient des causes perdues ! L’un et l’autre essayaient d’avoir le dernier mot, c’était très amusant à voir au fur et à mesure des défis, c’était un peu comme une scène de catch : Dans le coin droit Tanuma Jude haut comme trois pommes et 50 kilos tout mouillé, champion du pays ‘jte cherche des enmerde’ ! Dans le coin gauche Matsuno Fuyusuke, 1 mètre 80 pour 65 kilos, champion du pays de ‘tu me cherche tu me trouve’ …
Et l’action serait surement celle-ci : Jude est couché, il semble souffrir holalala quelle brute ce Yusuke. Sayer Jude est K-O. Quelle belle image que de gagner contre un surveillant un peu trop arrogant et mêle tout.

Ce cher surveillant me plaisait de plus en plus, avec lui au moins on ne s’ennuyait jamais et quand je dis qu’il me plait n’allez pas vous imaginez quoi que ce soit bande de petit vicieux. Jude ne voulait toujours pas prendre ce joli rouge à lèvre qui s’appelait retour (bah oui … retour à la propriétaire) j’insistais donc avec un peu plus de poigne avant qu’il le ne prenne pour de bon remplissant mon cœur de bonheur infini, je voyais déjà cette image de Jude et son rouge à lèvre en tout cas rien que le geste mériterais une photo !


« Il sera encore plus charmant sur tes douces lèvres pulpeuses » s’amusait il a dire un gigantesque sourire au lèvre en s’éloignant un peu quand le surveillant allait s’installer confortablement pour commencer sa punition =D

Yu le voyait griffonner des mots et d’autres sur le bout de papier puis dans un élan d’énervement il boulota la feuille pour l’envoyer derrière lui … SUR MOI.. « @grrrrr » Je ramassais la boule de papier en levant le poing pour lui ballancer sur la tête mais... une force m'en empêchait @merde !

Positive attitude, se disait l’élève en respirant profondément ne voulant pas déranger le travail de réflexion du surveillant (le monde à l’envers quoi haha) !
Une fois la lettre finie pour de bon ?


« J’avais failli attendre ! »

La tête de Jude était hilarante, il avait les joues roses comme un poupon et ses lèvres en cul de poule, un pouffement de rire m’échapait avant que je ne me reprenne rapidement (c’est pas bien de se moquer).
« Du sport qu’elle idée ! C’est bien plus drôle de jouer à ce jeu surtout quand je choisi pour toi »

Doucement je m’approchais et pris la lettre en douce avant de m’éloigner (hahah !)

« J’espère qu’il n’y a que de jolis mots sur ce bout de papier ? Ho rassure toi elle est entre de bonnes mains»

Non je n’allais pas lire le papier, sait on jamais si il avait écrit des biesseries elles iront tout droit chez cette charmante Angel car j’allais m’atteler à la rechercher activement dès ce soir !
Que soit le papier était à présent plié en 4 et rejoignait ma poche pour de bon, mes yeux s’écarquillaient c’était comme si je tenais le saint graal entre mes mains.

« Merci mon cher » lui disait il en tapotant sur son épaule.

L’heure s’écoulait tic tac tic taccccc…
Finalement une heure de retenue ce n’était pas si mal, je devrais songer à y revenir plus souvent avec Jude surtout quand celui ci aurait passé une nuit très agité et qu’il en aurait oublié de quoi m’occuper haha.


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyMar 1 Oct - 19:09

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Jude, pas net ? Non mais n'importe quoi! Ce dernier lui lança un regard noir, presque aussi sombre que la nuit, pour répondre à sa phrase qu'il jugeait mauvaise à ses oreilles. Comme s'il avait pu déteindre sur un être déjà atteint. Tss. Le surveillant claque sa langue contre son palais, se retenant d'un futur homicide volontaire. Ce gamin le cherchait un peu trop. Autant que l'hôpital se foutait de la charité, pour le cas de Jude et sa sale manie à toujours provoquer son cadet. à l'entendre penser, il serait innocent comme la petite blonde à la robe bleue dans ce conte pour enfant. Appelez le Alice et refourguez lui un lapin blanc avec une montre à gousset! Ce serait exactement la même chose. Or, les rôles s'inversaient et l'aîné n'aimait pas vraiment cela. être traité comme le dernier des abrutis par un abrutis lui-même, voila le pompom! Même si en réalité, ni l'un ni l'autre ne serait sacré champion d'un concours d'intelligence. Jude perdait la face devant Fuyusuke, devenant aussi inoffensif qu'un cochon après l'abattoir. Pour la peine, il était vraiment K-O et prêt pour devenir du jambon!

Sur ce, Jude se trouvait face à un problème de choix. Le rouge à lèvre nacré de Fuyu. Enfin, celui de sa "copine", Sakura, plutôt. D'ailleurs, elle l'avait déjà utilisé, non ? Le surveillant se retenait de l'emmerder avec un "baiser indirecte", surtout si elle venait à le récupérer et l'utiliser de nouveau. Or, il se la ferma, attrapant l'objet avec une moue frustrée. Il n'avait aucune envie de se maquiller et d'embrasser un bout de papier remplie d'ineptie. Mais que voulez-vous faire quand un commentateur en direct ne manque pas d'argument ? Certes, peu convainquant, mais bon.

« - Dis de suite qu'elles sont trop grosses. »

Se rembrunit-il, alors qu'il prenait place sur une chaise, face à ce désastre d'action. Jude n'aime pas que l'on critique ses lèvres, simplement parce qu'elles ont un double volume. En temps normal, c'est surtout Karen qui plaisante avec sa bouche. Ce serait le fin si Fuyusuke venait aussi à le faire! Qu'importe. Jude se concentrait sur sa lettre, commençant à écrire quelques phrases, barrant d'autre, avant d'en réécrire à la suite. Tout ça, en se trouvant stupide et gamin. Finalement, il mit en boule celle qu'il notait pour la balancer derrière lui. Sur Fuyusuke. oups. Mais le surveillant ne fit même pas attention, reprenant son "boulot". Il notait simplement ce qu'il avait de plus sincère en tête, bugant sur son "bisous" qu'il venait d'écrire. Mon dieu, quel âge as-tu ? Se demandait-il en rougissant une nouvelle fois. Se tournant vers l'élève, il lui fit comprendre que sa lettre était terminé, non sans se défiler au dernier moment.

« - T'es vraiment un merdeux. »

Baragouinait-il pour lui-même, se fichant que son vis-à-vis l'entende. Quel idiot ce gamin! Il était tellement pressé de prendre la lettre qu'il n'avait pas laissé le temps au surveillant de l'embrasser! Entre de bonnes mains, mais bien sûr. Jude roula des yeux, attrapant le rouge à lèvre entre ses doigts fins. Fuyu avait oublié quelque chose d'important, et son aîné le lui rappelait en l'agitant sous son nez.

« - Tu oublies retour ? »

Et le baiser qui devait figurer sur la lettre. Soudain, Jude eut la pire idée au monde. Un sourire se peignit sur son visage de fouine, alors qu'il débouchait le rouge à lèvre. Il fit glisser son index et son pouce pour observer la couleur nacré du maquillage. D'accord, c'était complètement con! Mais le surveillant passa le tube brillant sur ses lèvres charnues, faisant signe à Fuyusuke de lui rendre la lettre.

« - Hep ! J'ai pas laissé mon empreinte dessus! »

Et il se rapprochait en tendant la main dans sa direction, continuant à faire signe. évidemment, il s'en fichait de la lettre. Jude attendit qu'il détourne son regard pour attraper le col de son uniforme et l'attirer vers lui. Sans demander son avis, il colla sa bouche contre la sienne et ne se gêna nullement pour l'embrasser. HAHA! Il voulait rire, et bah qu'il rigole avec ça. Fier de lui, Jude le repoussa doucement en lâchant son vêtement, faufilant le tube de maquillage dans sa poche avant de s'éloigner en vitesse. Il riait. Jude riait comme un gosse en montant sur un bureau, se croyant hors de sa portée. Voila une belle chose de faite, hihihi.

« - Dis-toi que c'est ta belle et gentille petite copine qui vient de t'embrasser! »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptyMer 2 Oct - 17:12




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




L’élève amusé aimait voir son aîné se trifouiller la tête pour trouver de jolis mots à écrire afin de déclarer sa flamme. Même si il aurait aimé lui dire d’écrire un sms à sa dulcinée Yu n’avait pas choisi la solution de facilité et puis pourquoi manquer d’originalité dans un monde ou la technologie prend le dessus, rien de tel qu’une bonne vieille lettre.
Il plaissantait sur les lèvres douces et pulpeuses du jeune Jude, mais lui n’avait pas l’air de rigoler en disant « dit tout de suite qu’elles sont trop grosses », c’est sur qu’il devait en avoir reçu des moqueries pour ça mais non, si j’étais une fille c’est pil poil ce qu’il faut ( Wink parole d’honneur).

Une fois cette fameuse lettre faite … op elle fut vit prise et quel plaisir de l’avoir enfin entre ses mains! Ecrite avec la sueur de son front (enfin non quand même pas sinon sa devient dégelasse mdr),Yu avait en sa possession un bout de papier sacré qu’il remettrait à Angel prochainement du moins s’il la croisait mais vu ses relations rien n’était impossible.

Il ne pouvait s’empêcher d’être heureux à cet instant précis, le surveillant pouvait lui dire toutes les insultes qui existaient sur terre il s’en fichait voir même contre fichait !! « t’es vraiment un merdeux » lui dit Jude.


« Merci merci, c’est vrai mais au moins y aura pas de problème de constipation avec moi =D »

Yu avait complètement oublié le baisé de la fin, voir même le baisé qui tue dans ce cas si ! Jude agitait sous mon nez mon fameux rouge à lèvre qui s’appelle retour Very Happy avant d’en imprégner ses lèvres abondamment et sans rechigner, c’est la que la cloche sonnait dans sa tête !

Jude qui se met du rouge à lèvre sans rechigner il y a anguille sous roche alors c’était hésitant que le jeune homme s’avançait pour lui rendre cette lettre tout en la tenant fermement mais toujours un peu méfiant.


D’un coup le surveillant attrapa le col du jeune homme l’attirant vers lui avec un poigne de fer, pas le temps de s’éclipser que ses lèvres étaient déjà sur les siennes, il ne manquait plus que sa langue qui passe et sa aurait été le pompom !!! Après ce baisé le surveillant lui dit :

« - Dis-toi que c'est ta belle et gentille petite copine qui vient de t'embrasser! »

Yusuke limite au bord des nerfs le poussa un grand coup en lui criant « mais t’es complètement malade mon vieux ! » Il soupirait d’un air agacé « Vas te faire voir ! T’es vraiment trop con».

Le jeune homme aurait bien achever le match de catch dans la réalité mais se retenait grandement, ils étaient à l'école et ne voulant pas se faire revoyez pour si peu, enfin vous me direz il est seul ce n'était surement pas ses parents qui allaient râler mais il tenait à avoir un certain niveau de connaissance tout de même (voyons mdr)

"Je sais pas ce qui m'empêche de te frapper !! "
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 5 Oct - 12:57

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


L'humour de Fuyusuke laissait le surveillant sur le carreau, une tête de six pieds de long. Après qu'il eut fini d'écrire sa fichue lettre pour Angel, l'élève lui prit en furtif pour la garder précieusement dans ses mains. Merdeux. C'est le seul mot que pu articuler Jude en le voyant si fier et si heureux de son coup. Le chasseur chassé, comme on dit. Ou le piégeur piégé, plutôt. Jude voulait rire avec son action de "déclares-toi à Matsumori" et voila qu'il s'en prenait une bonne en pleine figure quand son vis-à-vis le lui retournait. Fichtre! Il bouderait presque, pour la peine. Mais bon, il avait donc terminé son petit mot "d'amour" et se l'était fait voler par Fuyusuke, sans même lui laisser le temps de bien finir.

« - Ton humour reste vraiment à désirer.  »

Bougonnait-il en tirant une nouvelle moue, consterné. Jusqu'à que son cerveau se mettre enfin en marche et qu'une idée surprenante lui vienne à l'esprit! Fuyu, dans se précipitation, n'avait pas attendu que Jude termine proprement son travail. Il manquait le baiser de fin, le dernier engagement à son gage. Il ne pouvait quand même pas l'oublier et l'éviter! Surtout quand le surveillant à quelque chose derrière la tête. Déjà prit dans son élan, l’aîné se badigeonnait les lèvres avec le rouge à lèvre nacré, faisant mine d'être résolu. Fallait pas que Fuyusuke soit trop sur ses gardes et s'amuse à jouer les prudents. Cela fait, le jeune homme réclamait tranquillement la lettre en parlant de ce baiser oublié blablabla. Bah ouais, fallait bien l'occuper un peu pendant qu'il saisissait le bout de papier entre ses doigts. L'air de rien, penaud.

Il croyait quoi le bougre ? Que Jude allait prendre la lettre, l'embrasser passionnément comme si c'était la demoiselle et lui rendre comme ça ? Non! Bien sûr que non, voyons! Le surveillant faisait dans la démesure, attrapant subitement le col de l'élève pour l'approcher de lui. Il ne pouvait pas fuir à cette distance, et il était bien trop lent pour le repousser avant qu'il termine son sale coup. Ses lèvres se posèrent sans délicatesse sur les siennes, lui volant un baiser plutôt rapide et sans saveur. La fierté se lisait sur son visage, quand il se recula en vitesse. son rire résonnait dans la pièce, alors qu'il grimpait sur une table pour échapper à la colère de Fuyusuke. Pour le peine, on se demande où est l'adulte dans la salle. HAHAHA! Voila qu'il s'énervait tout seul, insultant son aîné.

« - Un peu de respect pour ton aîné, sale gosse! »

Lui envoyait-il en pleine face sans perdre son grand sourire. La seconde d'après, il riait encore en s'affichant de toute sa hauteur devant l'étudiant. Jude le narguait en lui tirant la langue, cherchant sûrement le coup qui démangeait les poings de Fuyu.

« - Sûrement le fait que je sois un surveillant et que tu es un élève ? »

Proposait-il à tout hasard en haussant un sourcil. Oui, il riait de la situation, se moquant ouvertement de son cadet. En attendant, il n'avait pas quitté la table sur laquelle il se tenait encore debout.

« - Fais pas ta prude ~ Ce n'était qu'un simple petit bisou sans importance. Sois heureux que je n'ai rien fait de plus. »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude EmptySam 5 Oct - 14:08




After... What else ? / Tanuma Jude 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Il fallait se repasser la scène à l’envers : tout commençait à la fin des cours ou le surveillant avait donner une heure de colle à Yusuke parce que.. ?? Simplement parce qu’il ne savait pas piger l’étudiant et que celui ci l’avait un peu bousculer suite a des mots un peu dérangeant !
Le surveillant était arrivé avec du rouge à lèvre sur le cou, une coiffure d’enfer et une tenue vestimentaire lamentable.
L’étudiant avait suivi ses cours toute la journée, était bien habillé et surtout bien coiffer et pas l’ombre d’une trace de rouge à lèvre sur son cou.
Cherchez l’erreur ??? Qui est le plus responsable des deux ??

L’un et l’autre se cherchaient vraiment à croire qu’ils voulaient que cette heure de colle se termine mal !
Ils avaient jouer à action et vérité se posant mutuellement quelques question et se donnant quelques actions plus ridicules et humiliante les unes que les autres jusqu'à celle ci : Jude devait écrire une lettre a Angel la strip-teaseuse qu’il avait rencontrée tout allait bien même si MR le surveillant ralait il avait fait sa lettre que Yusuke tenait entre ses mains à présent mais un détail manquait, c’était sans compter sur l’humour du jeune homme qui avait sorti un rouge à lèvre de son sac pour que le surveillant en badigeonne ses lèvres avant de les apposer sur ce bout de papier.
Il ne manquait pas de rappeler a l’étudiant qu’il ne l’avait pas fait, mais son air était un peu trop suspect c’était pour ça que Yusuke s’approchait avec méfiance tenant fermement le bout de papier !! Mais ce ne fut pas la lettre qui fut saisie mais Yusuke , pris par le col de son vêtement, empoigner !!! Il eu droit a nu baisé forcé de la part de Jude. Le geste de trop pour l’élève qui détestait s’afficher de la sorte.
Des insultes se mirent à sortir de la bouche de Yusuke « « - Un peu de respect pour ton aîné, sale gosse! » » lui rétorquait Jude en montant sur un banc pour ne pas être à la portée de l’élève bien plus costaux que ce petit lézard sans intérêt.

Yu’ regardait le surveillant, trop c’était trop. Il voulait bien etre gentil et rentrer dans son jeu pour lui faire plaisir mais lorsqu’il prennait sa place de surveillant comme une marque de supériorité ça énervait l’élève au plus haut point.
De plus son haussement de sourcil et ses rires étaient insuportable.


« Tu crois avoir tout les droits parce que tu es surveillant !! T’as trop bu pendant ta super soirée mec ! Y a une chose dont je suis sur c’est que je vais te refaire le portrait »

Yu escaladait une chaise pour se retrouver sur un banc pas très loin de celui du surveillant et tout les deux jouaient au banc musical (c’est tout nouveau sa viens de sortir mdr)

A un moment Yusuke empoigna le surveillant par le col de son sweet son air arrogant et son petit sourire glissait doucement de son visage pour faire place à la peur ? Tous deux étaient vraiment proche pour la peine Jude pouvait voir la colère sur le visage de Yusuke.


« Qu’on se le dise c’est la dernière fois que TU me touche moi et ne t'avise pas de toucher à Sakura »

Yu savait que si jude ne savait pas s'amuser avec l'un il le ferait surement avec l'autre d'ou ses mises en garde.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





After... What else ? / Tanuma Jude Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After... What else ? / Tanuma Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour c'est compliqué... Pourtant, on ne pourrait pas vivre sans. [Pv Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-