.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 17:21



Iwasa Hanae


« you're so cold, keep your hands in mine » BREAKING BENJAMIN • SO COLD

FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Iwasa
  • PRÉNOMS : Hanae
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Août 1996
  • LIEU DE NAISSANCE : Tokyo - Japon
  • ORIGINE : Japonaise
  • STATUT : Célibataire
  • CLUBS : Musique & Kyûdo
  • CLASSE : Première B
 
what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Mini_130924072500279646
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Je hais vivre sans toi, ô mon défunt frère jumeau. Je ressens encore aujourd’hui ce regret cuisant d’avoir douté de toi à tort. Inexplicablement,  je me console en me privant de toutes les joies de la vie afin de laver de ce sentiment de culpabilité. Mon silence me plait, et qu'il déplaise à certains ne me fâche guère. Je n'aime rien, je n'ai peur de rien -ou du moins, pas à ma connaissance-, je ne demande rien. Je me complais dans ma bulle imperméable et infranchissable. Je n'accorde ma confiance à personne. Je ne m'accroche à personne. Je suis de ceux qui se plaisent à penser que je resterai à jamais indomptée, que ma volonté propre suffira à me mener là où je le souhaite, et que je n'ai besoin de personne ; je ne cherche l'admiration et l'affection de personne, je poursuis mon chemin vers cette perfection à laquelle j'aspire ; je parais froide, silencieuse, inaccessible ; Je ne ris pas, ne souris que pour m'amuser aux dépends des autres ; je suis aussi fière qu'un chat, si ce n'est pour cette part de mystère que je cultive bien involontairement, je ne suis pas de ceux dont on a envie de faire la connaissance, et jamais je ne vous y encouragerai. → pour plus d'informations, lire sa fiche.  



writeyourlife



LES RPS EN COURS


LES RPS TERMINES

  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  





Dernière édition par Iwasa Hanae le Jeu 10 Oct - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 17:22

Hayashi Mamoru
Partenaire musical ◆ Je ne cesse de me répéter que je dois entretenir la bonne entente entre Mamoru et moi ; Pour le bien et la satisfaction de Sunny. En effet, il n’est rien d’autre que le petit ami de ma meilleure amie. Frimousse d’enfer, gueule d’ange, il a tout pour faire chavirer le cœur de chaque demoiselle qui sommeille en nous. Mais force m’est de constater qu’en ce qui me concerne, cela ne m’affecte pas : je ne tiens pas à connaître les coups aussi douloureux que mortels de Sunny. ; Au combien même, il semble lui avoir volé son cœur aux yeux de tous, même s’il n’avait pas été son copain, je pense que je me serai entendu avec lui, d’une certaine manière, enfin j’aurai toléré sa présence plutôt. Réduit à n’être avant tout qu’une vague connaissance à mes yeux, Mamoru et moi partageons une classe et nos deux clubs en commun. Il nous arrive de travailler en collaboration pour des projets musicaux, au club de musique. En tant que juge impartial, je peux dire qu’il semble être un homme honnête et juste. Je marque un point d’honneur à ne pas intervenir dans les histoires qui ne me concerne ni de près, ni de loin ; mais une chose est sûre : je ne tolèrerai pas qu’il fasse pleurer Sunny, jamais.


Nakagawa Kazuki
Attirance inexpliquable ◆ Kazuki est un mystère. Et l’incompréhension face à son essence  même me laisse dans la perplexité. Un visage plus qu’agréable à regarder, une stature qui appelle à la virilité, une chevelure légèrement ondulés –atypique pour un asiatique – ; un regard profondément envoutant de par sa brillance et grandeur. Pourtant, l’effroi se reflète à la surface ces derniers, et cette fameuse incompréhension creuse un pli sur mon front, alors qu’il se tient devant moi, sous mon regard égaré. Beau à en mourir, mais la gente féminine le fait fuir. Cette fragilité m’inspire confiance face à ses intentions, tout comme je ne peux nier que son traumatisme suscite ma curiosité. ; Meilleur ami de Mamoru, nous sommes tous les trois dans la même classe, et je partage le club de Kyûdo avec Kazuki. Encore une fois, parce qu’il est le meilleur ami du copain à ma meilleure amie – je ressens ce besoin de tout faire pour que tout se passe pour le mieux. Inexplicablement, je viens vers lui malgré la suffocation qui semble le priver de son air. Parce qu’il suscite en moi ce besoin de protection, ou encore parce qu’il m’attire comme un aimant ; je ne peux détacher mes yeux de sa personne. .


Hayami Shunsuke
Ex petit-ami ◆ Je crois que je ne pouvais pas trahir mes sentiments. Au combien j’ai pu l’aimer par le passé, rester auprès lui malgré ma dépression naissante m’était impossible. Mentir pour le préserver, le faire souffrir pour rester à ses côtés,  cela était impossible pour moi. A l’annonce de la mort de mon frère jumeau, je l’ai quitté. Parce que la tristesse voilait mon visage, parce que je pensais ne pas avoir le droit au bonheur alors qu’il était mort, j’ai fermé mon cœur à tout jamais. Orgueilleuse, je ne pouvais accepter qu'il puisse me voir aussi misérable. Alors je l’ai blessé afin de le libérer de mon emprise. Aujourd’hui, alors que je le vois au loin, je reste à l’écart, rassurée de voir qu'il su avancer dans la vie.


Park Kwang Ho
Spécimen étrange ◆ Kwang Ho, ou l’étrange spécimen aux cheveux bleus. Bien qu’au premier abord, il me tapait littéralement sur le système, son attitude de brute épaisse m’a instinctivement fait rire intérieurement. Un stéréotype tellement classique que cela relève du comique. C’est pour cela que je n’arbore pas, à son plus grand étonnement, le masque de la peur qu’il semble susciter chez tout à chacun. Car je sais que derrière sa violence, il y’a cette volonté de m’approcher pour tenter de me cerner et comprendre ma réaction atypique face à lui. Je l'intrigue énormément. ; Je ne le repousse pas, mais je ne l’approche pas autant de ma propre initiative.


Spoiler:


Dernière édition par Iwasa Hanae le Sam 19 Oct - 11:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 17:22

Park Hyo Sun
Meilleure amie ◆ Alors que mon monde ne se limitait qu'a la fenêtre de ma chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. A l’image de son prénom, Sun a illuminé ma vie. ; Bien que je ne lui avoue en aucun cas, j’admire sa persévérance alors que beaucoup auraient abandonné l’idée de me décrocher ne serait-ce que l’esquisse d’un semblant de sourire. Je peux dire sans crainte, et en toute circonstance qu’elle détient entre ses mains mon entière confiance. Elle est l’une des rares personnes, si ce n’est pas la seule, à avoir ce statut à mes yeux. Après tout, elle est ma meilleure amie, et même si on ne ressemble en aucuns points, je sais que je peux compter sur elle. Pour le meilleur, et malheureusement pour elle, pour le pire. Un jour viendra où elle connaîtra mon passé. Et c’est la peur au ventre que je me demande simplement si elle restera encore à mes côtés, comme aujourd’hui ?


Spoiler:


Dernière édition par Iwasa Hanae le Dim 6 Oct - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 18:29

Preums !!!!! =D

Je peux ? ^^

On est dans la même classe et on a exactement les mêmes clubs ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 18:36

Bien sûr ! (Woh ! Quelle coïncidence o.o)

Tu as une idée de liens ? ; Si tu n'en as pas, je ne t'en voudrais pas, je n'ai pas encore eu le temps de dresser une esquisse pour vous aider.

Cependant, je peux te dire que du négatif ou du neutre peut être envisageable, du positif il faudra creuser pour ça, mais c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 19:20

Non j'ai pas d'idée. ^^ Disons que j'aime pas spécialement les filles, encore plus celles de Woldingham... XD Enfin je les trouve coincées, etc. Après tout dépend... il faudrait trouver par exemple une situation peut-être pour voir comment on réagirait l'un envers l'autre.

Sinon je suis gentil, drôle, protecteur, rebelle et un peu bagarreur. =)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 19:40

Mh je vois.

Disons qu'Hanae est loin d'être coincée, dans le sens où elle agit plus selon ses instincts plutôt que d'agir selon un code d'éthique pour bien paraître aux yeux de la société. ; Les garçons de la Warui, elle ne les apprécie pas plus que ça, mais elle ne les déteste pas non, elle les tolère du moment qu'ils ne viennent pas perturber sa tranquillité.

Une situation où Hanae pourrait paraître un tant soi peu expressive (car elle est assez stoïque comme femme) ? Mh, je vois que quelques lieux :

- A l'ombre dans un parc, sous un arbre => sieste ou observation du paysage.
- Dans une salle de musique, lorsqu'elle s'entraîne pour le piano.
- Dans le salle de sport pour le tir à l'arc

Elle n'est peut-être bavarde, mais elle n'oublie pas les règles de politesse : si on lui parle, elle répondra. Mais elle n'est pas très habile pour faire la conversation.

Donc un lien neutre, qui pourrait éventuellement évoluer vers du positif (mais ça ne pourrait être possible qu'au travers d'un rp pour une éventuelle évolution).
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 19:58

Oui ça je m'en suis doutée en regardant ta fiche de présentation. XD

C'est pareil pour Mamoru, il ne déteste pas les filles mais il les tolère. (encore un point commun... ça commence à faire XD)

Ta 2ème proposition vient de me donner une idée.

L'administrateur du club de musique aurait demandé de faire des duos avec deux instruments différents. Donc Hanae et Mamoru le ferait ensemble. (j'ai oublié de dire ce n'est pas le prof qui choisit la composition des groupes) Après on peut dire que c'est parce qu'ils étaient les seuls sans partenaire. Puis Hanae serait allé s'entraîner au piano dans la salle de musique. Mamoru n'ayant rien à faire serait alors également allé dans la salle de musique. Ils se seraient vus et auraient donc décidés de travailler sur le duo, car ils ont quand même une passion en commun... celle de la musique.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 20:34

Cela me plaît assez car cela oblige Hanae à converser, et surtout à devoir "admettre" la présence de Minoru (dans le sens où elle ne peut pas juste l'aborder avec indifférence) : déjà parce qu'ils travaillent ensemble et puis surtout comme tu l'as dit la passion de la musique l'adoucit littéralement.

Et puis dans un élan de curiosité naissante, Hanae pourrait interroger le jeune homme sur quelques points anodin d'une banale conversation entre deux inconnus :3

Donc ça rentre bien dans le champ d'application du lien neutre à tendance positive.

Anyway, je t'ajouterai d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 20:36

Ça marche ! Pareil de mon côté ! =)

Par contre pourquoi Minoru ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 20:50

Hayashi Mamoru a écrit:
Ça marche ! Pareil de mon côté ! =)

Par contre pourquoi Minoru ? C'est qui ?

OMG ! MAMORU, pardon c'est la fatigue, mon cerveau a grillé après 3h de travail non stop ! what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae 3797042179 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 21:05

T'inquiète c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 21:35

Moi aussi j'veux un lien, je l'avais dit èwé En plus, déesse Satomi quoi *Q*

Sinon, même combat, on est dans la même classe aussi et club de kyûdo, alors autant en profiter ^o^ Pour ce qui est du caractère de Kazuki, contrairement à Mamoru il a plutôt du mal avec les filles - pas qu'il les aime pas, mais il est extrêmement nerveux autour d'elles, genre il tremblote et a le hoquet non-stop xD Enfin, quelque chose comme ça. Par contre il faudra bien qu'il se rende à l'évidence qu'il partage maintenant son lycée avec des filles xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMar 24 Sep - 21:49

Oups. ; Bah du coup, je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMer 25 Sep - 9:40

Toi + moi = dans un champs de blé, dansant tout nu C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMer 25 Sep - 17:05

Toi + Moi = what is this fucking blue hair ?

HAHA. Seriously, j'imagine bien un lien assez spécial dans le sens où Hanae serait très intrigué par Kwang Ho. A vrai dire, avec le côté excentrique de T.O.P (je sais pas si tu l'as exploité dans le caractère de ton personnage), on ne peut pas rater une telle personne. ; La jeune femme le voit arriver, elle le regarde de travers ne sachant quoi penser de lui.

Car après tout il est violent, arrogant, manipulateur et surtout c'est un coureur de jupons ; il a tout de repoussant chez un homme, mais elle n'arrivera pas à le détester, car au fond, il pourrait la faire rire en raison de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMer 25 Sep - 17:59

Huhuhuh


De TOP, je n'ai gardé que son goût prononcé pour les couleurs de cheveux étranges, mais très belles (Kwang a les cheveux bleues :3 et le style vestimentaire avec -sans oublier - les accessoires C:

Kwang pourrait vouloir en savoir plus sur elle et surtout, savoir pourquoi elle n'a pas peur de lui -et en serait choqué d’ailleurs xD -

Et ouaip, effectivement, un type comme TOP ne peut pas passer inaperçu.....xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyMer 25 Sep - 18:10

Ok, on est d'accord alors, ça me va parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hwang Chi Ky desu

Hwang Chi Ky


Date d'inscription : 18/01/2014
Messages : 19

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyJeu 30 Jan - 15:46

*se roule dans la gadoue*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptySam 8 Mar - 13:48

Hello (^o^)
Comme ont est toutes les deux dans le clan des Golden Girls est-ce que tu serais d'accord pour avoir un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyJeu 13 Mar - 16:14

Shimi !  what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae 3938577719 

Bien sûr que je veux un lien, un bien loufoque, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie ! Tu as une idée, ou on réfléchit à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae EmptyVen 14 Mar - 23:15

Bah on va y réfléchir parce que je suis venue en mode touriste en fait ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae   what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a cruel trick of nature ✤ Iwasa Hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All ends with beginnings ✤ Iwasa Hanae
» I can show you the world ▬ Ft. Hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-