.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WAKE UP NOW + maeda myungsoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. EmptySam 21 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. EmptySam 21 Sep - 21:02

Lentement, Myungsoo commença a gigoter dans son sommeil, sentant quelque chose de chaud et... Humide ??!! Il ouvrit les yeux subitement et regarda son entre jambe.

------------------------

« -Hyung ? Je peux dormir avec toi ? »
Myungsoo était allongé dans son lit, un livre de cuisine dans ses mains. Il ne jeta pas un regard au plus jeune qui étais a l'embrasure de la porte.
« -Non, tu as un lit. Si tu continue il va prendre la poussière ! Alors tu vas te coucher.... maintenant ! »
« -Mais... Hyung... mon lit c'est ton lit et j'ai peur du noir tu le sais pourtant... »
La voix du plus jeune semblait tellement triste que Myungsoo ne put s'empêcher de détourné les yeux de sa recette pour poser son regard sur Jin. Dans un soupir Myungie se décala un peu et souleva ses draps pour que l'autre le rejoigne – ce qu'il fit sans se plaindre-. Jin enroula ses bras et ses jambes sur le corps du plus vieux et cala sa tête dans la nuque de Myungsoo.
« - Merci Hyung ! »
Dans un énième soupire, le fameux ''Hyung'' posa son livre, éteignit la lumière et ferma ses yeux tout en sentant les cheveux  de Jin

-----------------

Il ouvrit les yeux subitement et regarda son entre-jambe. Se qu'il vit le choqua.... une chose poilu, chaude et humide était entre son entre jambe. Il ne mis que quelque seconde a se rendre compte qu'en faite ce n'était que Jin qui était en train de lui faire une... fellation !Cela ne lui déplaisait pas … enfin si... enfin bref passons... c'était quand même Jin quoi ! Son petit(demi) frère. Un leger frisson parcourut son corps, qu'il sentait se réchauffer, avant de hurler :
« -JIN !!!! PUTAIN DE MERDE !!! MAIS.... MAIS TU ME FAIS QUOI LA ???!!!!! »
De ses deux mains il le poussa. D'un rapide geste, Myungsoo se leva de son lit et remonta son boxer et son short.
« - Non mais ça va pas sérieux ! Il ta prit quoi ?! Putain ! »
D'un geste rapide il regarda sa montre... et merde il allait être en retard. Il tourna le dos a son camarade pour chercher des vêtements a se mettre et sans vraiment s'en empêchait il regarda la légère protubérance que l'on pouvait voir entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. EmptyLun 23 Sep - 17:01


Lorsque le méthode douce ne suffit pas, il faut bien employé les grands moyens. Étais-je aller un peu loin en lui faisant ça ? Vu sa réaction, peut-être. Mais il avait qu'à se réveiller lorsque je le lui demandais gentiment ! Quel paresseux. Le ton de sa voix me laissait clairement savoir qu'il était surpris, voir même choqué. Ça ne faisait pas des lustres que j'habitais avec lui, mais il devait bien se douter que parfois j'étais pas très net comme mec. Pervers ? Oui, un peu. Mais c'est pas comme si ça ne lui plaisait pas. Il a beau le nier, je suis sûr qu'au fond il aime bien que je sois aussi tactile avec lui. Il devrait plus m'écouter. Mais étant donné qu'il ignore mes mots, autant le lui faire comprendre avec des gestes. Il est gay. J'en suis sûr. Et je vais bien réussir à le faire craquer... Il me repoussa aussitôt tout en me gueulant dessus. Qu'est-ce que je foutais ? Ben ça se voyait pourtant très bien, non ?« Bonjour Hyung, tu as bien dormi ? » demandais-je tout sourire en ignorant sa question puis en m'asseyant en tailleur sur le lit. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Aucune idée. Je semblais nettement plus calme que lui. Wah, il est si innocent que ça ? Sa réaction me fit échapper un rire. Ce gars est tellement drôle. « Mh, je te réveillais tout simplement hyung. » dis-je tout en haussant les épaules. Fallait pas faire la sourde oreille, c'est tout. « Hyung, on va être en retard... » dis-je en faisant semblant de m'inquiéter de l'heure. Je me fichais un peu d'arriver en retard, mais je sais très bien que ce n'était pas le cas pour lui. Je descendis du lit et me dirigeai vers la porte après avoir regardé Myungsoo fouiller dans ses affaires. « Je vais me doucher... Rejoins moi si tu veux aha ! » Puis je m'éclipsai le laissant seul dans la chambre. Myungsoo me fait vraiment rire.

Quelques minutes plus tard, je revins dans la chambre vêtu uniquement de mes sous-vêtements. « Hyung... Je retrouve pas mon uniforme. » dis-je venant me coller au dos de Myungsoo afin de le serrer contre moi. Étais-je en train de mentir ? Pas totalement, je ne l'ai pas cherché c'est tout. Je voulais juste m'amuser un peu avec Myungsoo et sa patience. Je continuais de l'enlacer, sachant très bien que cela ne risquait pas de le déplaire.  
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. EmptyMer 16 Oct - 17:52

« Mh, je te réveillais tout simplement hyung »
*Me réveillais ! Me réveillais ! Il existe d'autre façon de le faire abrutie fini ! *
Bien entendu ça Myungsoo ne l'aurais jamais dit de vive voix ! Bas non ! Myungie d'amour était trop ''pur'' et ''innocent'' pour dire des choses aussi mal polie et affreuse.... non sérieusement s'il l'avais dit Jin aurait peut-être pensé qu'il lui avait fait de l'effet et c'était une chose qu'il ne voulais pas admettre ! Bas oui.... Myungsoo est ''hétéro''
« Hyung, on va être en retard... »
La voix du jeune exprimait l'inquiétude. D'un geste nerveux le plus vieux regarda sa montre et dans sa barbe lâcha un juron.
« Je vais me doucher.... rejoins moi si tu veux aha ! »
et Jin quitta la pièce. C'est a se moment la que Myungie arriva quelque peu à calmer ses ardeurs. Les idées remisent en place il arriva enfin a retrouver sa tenu d'école qui se résumait à:
-une chemise blanche
-un pantalon long ''noir''
-un gilet avec l'insigne du lycée.

Au bout d'un moment Jin revint tel une fleur et se colla contre le dos du plus vieux.
« Hyung... Je retrouve pas mon uniforme. » 
Myungsoo se crispa.... si on tendait bien l'oreille on pouvait entendre qu'il ne faisait que répéter le mot putain en coréen. Car oui notre ami sait parler couramment le coréen ! Bas oui quand on a deux parents  d'origine différente faut en profiter non ? C'est bon pour notre culture et pour draguer c'est génial ! (bas oui dire a une jeune fille en fleur que l'on sait dire ''je t'aime'' en coréen ça a son charme.... si si je vous assure!) d'une voix tendu :
« Heu attend je.... hum... je crois savoir ou il est ! Attend la ! »
d'un mouvement brusque il se dégagea des bras (pseudo musclé) de Jin et couru presque vers le linge repassé de la veille ! (oui Myungsoo sais repasser et alors ? )En moins de deux minutes Myungie trouva les affaires du plus jeune et ne pus s’empêcher de crier :
« POUR TROUVER QUELQUE CHOSE IL FAUT LE CHERCHER JIN ! CA VA PAS TOMBER DU CIEL ! »
De nouveau dans la chambre, il jeta les affaires propres a la figure de Jin tout en lui lâchant un petit ''tiens, je vais faire le déjeuné''
Après ses brefs mots il se dirigea lentement vers la cuisine et mis son magnifique tablier rouge et ouvrit le frigo...

[HS: désolé mon bébé TT-TT Appa est désolé!]
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. EmptyLun 21 Oct - 14:59


Pourquoi réagissait-il de façon si excessive ? Était-ce si bizarre que ça ? Venant de moi, il ne devrait pas être si choqué. Je pensais pourtant qu'il avait bien compris que j'étais un mec tout à fait tordu et que mon esprit, quelque peu pervers, me poussait à l'aider. Oui, l'aider. Je voulais lui faire réaliser qu'il était gay, ou bien bi. Du moins, qu'il s'intéresse aux hommes. Mais ce gars est si coincé ! Il est encore pire que ces filles aux bonnes manières du lycée ! Il faut dire que lui aussi vient d'une bonne famille d'après ce que j'ai compris, il a l'air plutôt riche... Alors les bonnes manières, pas étonnant qu'il les ait apprise. En attendant qu'il se remette de ses émotions, je quittai la chambre pour aller prendre une douche en prenant soin de l'inviter avant de quitter la pièce. Bien sûr, je savais qu'il ne viendrait pas mais c'était si amusant de le taquiner de la sorte. Pour un "hyung" il était bien trop innocent. Les coréens sont-ils tous aussi coincés ? Bref. Au bout d'une quinzaine de minutes, je revins dans la chambre où mon hyung avait fini de s'habiller. Dommage. Quand à moi, je ne portais que mon boxer n'ayant même pas pris la peine d'aller chercher mon uniforme. Profitant du fait que Myungsoo soit de dos, je vins me coller à lui, lui disant que je ne retrouvais pas mon uniforme. Il commençait alors à bégayer. Je pus qu'en sourire, il semblait... embarrassé ? Était-il gêné que je le colle autant ? S'il était si hétéro que ça, il s'en serait foutu. Mais ce n'était visiblement pas le cas pour lui. Il ne tarda pas à se libérer de mes bras pour aller me chercher mon uniforme. Quoi ? Il comptait vraiment aller me le chercher ? Wah, ce gars est vraiment étrange... Je pensais qu'il m'aurait dit de me démerder tout seul. Il ne tarda pas à réapparaitre et tout en criant dessus, il me lança les vêtements à la figure. Je me contentais simplement d'un « Désolé hyung. » tout en haussant les épaules. Il me laissa alors m'habiller le temps qu'il prépare le petit déjeuner. Je commençais donc à enfiler mon uniforme, essayant de me dépêcher un peu pour aller voir hyung - oui, j'étais devenu vraiment collant avec lui. Je quittai la chambre après avoir enfilé ma chemise que je n'avais pas encore boutonné. « J'ai faim hyung ~ » lâchais-je une fois arrivé à la cuisine. Je m'approchais alors de lui. « Je peux t'aider ? » demandais-je alors que je savais très bien qu'il avait horreur que l'on touche à quoique ce soit lorsque c'était lui qui cuisinait. Une fois de plus, je m'approchais et vins me coller à lui. Ma tête se posa sur son épaule pour regarder ce qu'il comptait nous préparer pour le petit dej'. « Hyung, séchons les cours... » lui chuchotais-je à l'oreille d'une voix sensuelle. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP NOW + maeda myungsoo.   WAKE UP NOW + maeda myungsoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAKE UP NOW + maeda myungsoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-