.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:27

Alors, d'après ce que j'ai compris, c'est un bad boy et un dragueur. Vu que Ayu n'est en contact avec des garçon que depuis cette année, elle en à un peu peur, so, je pensais à un peu du négatif. Genre, il aurait essayer de la draguer, mais elle aurait pris peur, limite elle se serai mis à crier quand il l'a approcher. Du coup, il l'a prend un peu pour une cinglé maintenant et, elle, ben elle continue de le fuir XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:36

Didonc ... y en a de l'imagination la dedans =D ok alors ce sera la petite cinglée de Yu'
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:37

Ahah, contente que l'idée te plaise ^^
Je vais te rajouter sur ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:23

ok j'en fais de même :p
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:37

Oui voila, en plus Shin a rajouté des détails pour la rencontre i tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:54

OK ok , je n'ai rien contre tout ça mais le beau dragueur qu'est Yusuke est maintenant casé il faudra donc comme dit précédemment que ça se passe bien avant tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:02

Oui bien sûr ^_^ (ne pas faire comme Shouji dans Nana *je re-re-re-regarde l'anime* xDDDDD)
C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 7:48

BANG ** c'est l'un de mes bias huhuh
Je veux un lien parce que je t'aime à la prune Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 1322234451 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 10:48

*meurt* Haha !

Voyons nos points commun, apparement nous sommes tous deux dans le club d'arts martiaux, on est tous les deux beau alors humm quel lien pouvons nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:44

Tut à fait, nous sommes parfaits :3
mnh....pote de dragues ? Ils ont un autre points communs, ils sont orphelins et la mort de leurs parents a beaucoup influé sur leurs personnalité. Alors, du positif ? Ouai c'est aussi parce que t'as pris mon bias quoi **

Tous les deux sont de vrais adeptes des relations d'une nuit alors.....*rigole tout seul en imaginant la scène* ils sont tout les deux, un jour, quelque part dans le lycée, côte à côte et, vas savoir pourquoi, ils commencent à bavarder et ce disent "tient et elle, tu l'a déjà eu dans ton lit ?" "ah ouai ? Elle est comment ?" ou encore "t'en connait une qui fait de bonnes gâteries ?"

Breff, je vois ça comme rencontre xD

Pour la suite, ils pourraient devenir pote, puis dragueraient ensemble et se rendraient compte (car ils connaissent tout les deux la réputation de l'autre) que l'un comme l'autre, ne sont pas si pourris que ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:01

Rien qu'à lire le poste tu m'as tuer !

Sans souci pote de drague je t'accueil à bras ouvert (enfin n'allons pas plus loin mdr), allons discuter sur nos jolies relations d'une nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:25

Hahaha 8D

Owiii dans tes bras, ils sont chaud et tout doux ? huhuh
Est-ce que Fuyusuke est aussi du genre à faire des conneries ? ou il est sage ? C:

J'ai un lien prédef qui pourrait aller si c'est le cas, mais faut que je le retrouve...Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 4180180484





Dernière édition par Park Kwang Ho le Mer 25 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:32

Il n'est pas tout sage, enfin il essaye de s'assagir avec Sakura mais il aime faire de jolies conneries tout ce même en plus ces temps si disons qu'il perd un peu pieds alors ... quel lien ? (j'ai fais une mini fiche en attendant, car je vais re-modifier tout mes liens ;p )Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 1129584698 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:33

10 minutes plus tard...Je l'ai retrouvé **
Alooors, voici ce lien :

Alcool, conneries et femmes, nous partageons tout et on passe pas mal de temps ensemble puisque mine de rien, on se ressemble. On s’éclate bien, mais ce n'est pas pour autant que nous nous faisons entièrement confiance, n'est-ce pas ? Chacun ses problèmes et secrets et nous ne les révèleront pas entres-nous. C’est sans doute ça qui montre, que finalement, nous ne sommes pas vraiment amis


T'en pense quoi ? :3


J'aime quand ils sont pas tout sage huhuh
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:44

Mais quel joli lien :p c'est très poétique mdr

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:48

J'ai la poésie dans l'âme huhuh

On peut faire un mixe des deux ? En rajoutant qu'enfaite, ils sont potes et pas pseudo-pote ? :3

A moins qu'on parte sur ça C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:54

regarde si ce que j'ai mis te convient ;p (1ere page mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 14:00

ô Hey Baby, je vote pour !! Et je t'ai déjà trouvé un p'tit surnom...Yuyu *meurt*

Je te rajoute quand je peux dans les minutes qui viennent...je suis au boulot (fin stage) et ça craint si on voit que je fais autre chose que ce que je devrais faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 14:49

https://youandus.1fr1.net/t33-baby-i-m-a-monsterthen-why-does-my-heart-is-there-blood

Regarde la zoulie image que j'ai mise pour toi, mon petit chocobon huhuh
Pour le lien, j'ai changé......trois mots..xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:21

ok ça marche... hoho c'est pas bien de faire autre chose que ce qu'on doit faire :p

YU YU ? mdr *meurt* !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:25

Chuuuuuuut si c'est bien, petit chocobo Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 1867974393 

Ouaiiiii Yuyu huhuh
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:29

fuyusuke a écrit:
Jude : OK sans souci tu seras officiellement mon fouteur de merde perso Very Happy
Nickel! Je t'ajoute bientôt dans ma fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:33

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:06

Moiiiiiii please **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:22

Un lien particulier que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matsuno Fuyusuke
» Hayashi Mamoru liens
» Fujiwara Saki ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-