.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [HOT -18]] Une soirée différente [mini rp with Jung Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: [HOT -18]] Une soirée différente [mini rp with Jung Kei]   Ven 25 Avr - 4:01

Flashback
Ce jours là, Kei et moi avions prévu de nous voir durant la soirée afin de passer un petit moment ensemble entre ami. Mise appart à l’intérieur du lycée, nous avons un peu de mal à nous voir. Pour ma part, mon agenda est toujours remplit de rendez-vous dans des banquets, avec des VIP...donc je n'ai pas vraiment de temps à lui accorder. Dans tous les cas, Kei est habitué maintenant et il sait bien que je ne suis pas toujours dispo, lui non plus d'ailleurs. C'est pour cette raison que j’étais toute rayonnante de soir là. Je m'étais vêtu d'une Tenue plutôt élégante afin d'être parfaite pour cette soirée. Mon visage raillonait de bonheur à l'idée de passer du temps rien qu'avec lui sans personnes d'autres autour.
Arrivant au pas de sa porte j'entendis des bruit étrange, des cries. Mon coeur s'est mit à palpiter, laissant les battements s’accélérer. Je toquais alors à la porte de trois coups avant d'entendre encore sa voix. « KEI! KEI! » Je frappais à la porte encore et encore, entendant le chiens des voisins aboyer mais ca ne m’empêchait pas de continuer « KEI RÉPONDS MOI, QU'EST CE QUI SE PASSE? OUVRE LA PORTE! » J'étais inquiète. J'avais bien une idée de ce qui pouvait ce passer à l’intérieur mais je n'avais aucun moyen de l'aider tant que la porte serai fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

avatar


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

MessageSujet: Re: [HOT -18]] Une soirée différente [mini rp with Jung Kei]   Jeu 8 Mai - 21:44

J'entendais sa voix « KEI! KEI! »  j'entandais ses coups sur la porte, mais je ne pouvais lui repondre trop occuper a repondre a mon paternel qui une fois encore fis de moi sa victime et faisais pleuvoir une pluie de coups et d'insulte a mon égard. J'avais l'arcarde en sang ainsi que le coin de ma lèvre « KEI RÉPONDS MOI, QU'EST CE QUI SE PASSE? OUVRE LA PORTE! »  j'entendis a nouveau la vois de Mutsumi derrière la porte, on devait passer la soirée tout les deux vu que c'est tellement rare et pour pleins de raisons differente...au lieu de passer une soirée tranquille elle m'entendait de derrière cette porte...elle entendait les crit de mon parternel ainsi que ses coups sur ma personne elle devait se sentir tellement impuissante. Je ne bougeais plus collé a la porte d'entrer mon père m'avais passé a tabac son excuse cette fois ci ? Rien j'avais fait pour une fois strictement rien fait juste croiser le regard de la loque qu'il était.                                                                                                                    
Il jeta un dernier regard vers moi avant de me pousser hors du champs de la porte et l’ouvrit sur Mutsumi «Mutsu»  Sur l'instant j'avais cru que mon père allait faire quelque chose mais il ne fit que la fixer froidement avant de la bousculer et sortir. Je me redressais avec peine et me dirigea vers elle et la gratifia d'un faible sourire « Tu t'es faite belle pour moi ? »  Oui vu mon état ce genre de phrase peu choquer surtout après ce qu'elle vient d'entendre « Pas de question ma belle...ou pas maintenant»  oui je n'avait pas envie de subir un interrogatoire maintenant...« On bouge ? Avant qu'il ne revienne finir son travail»  je ne faisais deja plus attention a mon arcades et ma lèvre je voulais  juste sortir sortir de la pensé a autre chose...

_________________


❝I hate what I've become,The nightmare's just begun,
I must confess that I feel like a monster !❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[HOT -18]] Une soirée différente [mini rp with Jung Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Une soirée différente. [PV Le Lutin Fou]
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers :: Habitations-