.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

MessageSujet: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Lun 21 Avr - 8:02

La brosse dans ma main, je regardais Mutsumi dans le miroir. Doucement, les poils de la brosse descende dans sa longue chevelure. Une employée de la maison entre dans ma chambre pour déposer un plateau avec diverses boissons et de quoi nous restaurer durant notre longue soirée. Mais ce qui compte pour le moment est ma meilleure amie qui vient de me demander à quoi je joue. Père a été rappelé en Allemagne. Que puis-je dire d'autre pour l'explication des cartons dans ma chambre. J'attrape un élastique pour former le macaron sur son côté gauche de sa tête. J'ai déjà prit congé du lycée, ne t'inquiète pas. Alors que mes larmes ont décidé de montrer ma tristesse, je me permets un sourire pour essayer de la rassurer.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Lun 21 Avr - 12:25

Assise dans la chambre de Nami, face à son miroir, je la laissais brosser ma chevelure alors que mon attention était porté sur tous ces cartons empilés dans sa chambre. Je me rendais compte que ceci n'était pas une blagues. Nous avons été séparé à cause de mon redoublement, puis lors de mon entrée à Warui, mais la distance n'était pas aussi importante que son départ pour l'Allemagne. Je retenais mes larmes pour lui répondre. Le lycée n'est pas ce qui m’inquiète Nami. Je la voyais me sourire mais je pouvais sentir qu'elle ressentait la même chose que moi. Que vais-je faire sans toi? Tu n'es pas obligé de le suivre, tu peux venir à la maison si tu veux? Je cherchais un moyen de la convaincre de rester même si je la connaissais assez pour savoir qu'elle ne restera pas malgré tous.

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Lun 21 Avr - 12:52

Mon geste se suspend durant un instant, je vois dans le reflet que le miroir me renvoit, que ses yeux brillent. Mon sourire se fâne en l'entendant me dire ça. Que dire, que faire. A part rigoler. Les dispositions ont été prises. Ton père fut le premier à proposer à m'héberger mais... Et oui, dans notre amitié il y a un mais et un très grand mais même. Ta mère ne veut toujours pas me voir chez vous depuis l'histoire des confetis dans sa robe. J'essaye un trait d'humour pour que nous nous mettons pas à pleurer toutes les deux, il me reste encore quinze jours au Japon, et je n'ai pas envie de les gâcher en pleure. Elle a la rancune tenace, ça fait plus de dix ans cette histoire.

Je la vois ouvrir la bouche pour me dire quelque chose mais je préfère changer de sujet. Bon, ça veut dire que je m''enlève du plan prince charmant. Je noue ses cheveux et dépose la brosse sur ma commode et je grimace. Non vraiment, ça lui va toujours pas. Je me tourne vers la couverture et les coussins qui sont sur le sol de ma chambre et me laisse tomber comme un éléphant faisant trembler le sol de mon appartement. Je dois de toute manière être la seule qui n'arrive pas à lui inculquer la moindre nuance de politesse.. En parlant j'attrape une boite de bonbons et lui tend.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Lun 21 Avr - 21:02

Je ne comprenais pas, ou pluôt je ne voulais pas comprendre pourquoi elle refusait. Les dispositions ont été prises. Ton père fut le premier à proposer à m'héberger mais... Ta mère ne veut toujours pas me voir chez vous depuis l'histoire des confetis dans sa robe. J'avais bien conscience qu'elle essayait de gérer la discussion pour qu'on la tourne pas au melodrame mais je n'arrivais pas à sourire avec le coeur mais plutôt d'un sourire forcé. Alors que je m'appretais a lui répondre elle intervena de nouveau puis je la rassura en regardant dans le miroir cette queue qu'elle m'avait faite. Ne t'en fais pas elle est toujours comme ça. Ne cherche pas, c'est une femme plutôt complexe. M'allongeant près d'elle je continua alors. En parlant de prince charmant, qui avais-tu tiré au sort déjà? Je me tourna alors vers elle. Dans tous les cas ne t'en fais pas je prendrai soin de ton prince.

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Lun 21 Avr - 21:13

Constatant qu'elle ne prendra pas de bonbons, je ramène mes genoux contre moi et y dépose ma tête dessus tout en la regardant. Attrapant une couverture, je la dépose sur elle tout en manchonnant mon bonbon. Machinalement, je réponds d'une voix morne et sans vie. Car bon, qui aimerait devoir s'occuper d'essayer de transformer ce type qui est né juste pour me torturer. Bon, je l'avoue, je lui rends bien. Mais quand même. Jung-kun. C'est seulement quand j'ai prononcé son nom, que je sens le sang afflué dans mes joues. Voilà que je me mets à rougir juste en parlant de lui. Il reste plus qu'à ce que je rêve de lui, enfin, non ce serait plutôt un cauchemar, et c'est encore doux. Je ne relève même pas son affirmation. Si elle croit qu'il a besoin d'une personne pour prendre soin de lui. C'est son problème, plus le mien. Vraiment plus. Plus de distance il y aura entre nous, mieux je me porterai. Fini de rentrer en pleure, de crier dans mes oreillers tellement il m'énerve. Fini de voir son regard amusé, son sourire. Fini de l'entendre rire de ... Je secoue ma tête pour chasser ses pensés. Et fait un grand sourire à Mutsumi avant de piocher dans la boite. Et toi? Ca avance de ton côté avec Askuka-sempai?"

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Mer 23 Avr - 15:44

Je la laisse déposer sa couverture sur moi me demandant intérieurement "qui prendra soin de moi lorsqu'elle ne sera plus là?" aucune réponse vint à mon esprit. Je la regardais manger ses bonbons, comme d'habitude sans se soucier des conséquences pour sa consommation. Lorsqu'elle m’annonça le nom de son "futur prince", j'avalai durement ma salive. Je ne savais pas si je devais lui parler de ce qui s'est passé entre lui et moi. Après réflexion je preferais garder cela pour moi car je ne souhaitais pas en parler. Je souhaitais oublié cette nuit même si je ne la regrettais pas. "Et toi? Ca avance de ton côté avec Asuka-sempai?" J'ouvrais grand les yeux en entendant le nom de ce garçon dont la première impression n'avait pas été celle espéré. Je lui répondais alors en me tournant pour poser ma tête sur ses cuisses "heu comment te dire...pour l'instant je n'ai pas eu la chance de m'occuper de lui. Après notre première impression j’appréhende plutôt les cours de bonne manière" Je lui vole le bonbon qu'elle s’apprêtait à mettre dans sa bouche "Et de ton côté? Tu as pu faire connaissance avec Jung Kei?"

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Jeu 24 Avr - 9:01

Son comportement est étrange, et je me demande pourquoi est-ce qu'elle déglutit quand je lui donne le nom du garçon que j'ai tiré aux sorts. Enfin du moment que nous ne parlons plus de lui, ça ne me dérange absolument pas. Lorsque je lui demande si ça va avec le sien, je me retiens de rigoler en voyant la grimace apparaitre sur son visage. Pourtant, j'aime bien Seiji. Lui, chaque fois qu'il me croise dans les couloirs du lycée, essaye de me faire sourire en imitant un peu n'importe quoi. Il m'a avoué un jour que je lui rappelais sa petite soeur - j'espère juste pour lui que sa soeur n'est pas comme moi sinon bah... Je la vois changer de position et déposer sa tête sur mes genoux. Ach! Elle sait que je n'aime pas quand on me touche, je me retiens de la repousser. Fermant mes yeux et respirant calmement. C'est une chose qui date de je ne sais pas quand et Mutsumi a toujours essayé de m'aider. "heu comment te dire...pour l'instant je n'ai pas eu la chance de m'occuper de lui. Après notre première impression j’appréhende plutôt les cours de bonne manière" J'hoche la tête comprenant un peu ce qu'elle ressent. Et retient un cri en la voyant me prendre mon bonbon que j'approche de ma bouche. Elle me cherche là! C'est sur. C'est mon bonbon. Pas le temps de lui faire la remarque qu'il est écrit mon nom dessus qu'elle reprend avec une nouvelle question. "Et de ton côté? Tu as pu faire connaissance avec Jung Kei?" Ma main qui allait aller lui tirer le nez, s'arrête et retombe à côté de mon corps. Hésitante, rougissante même. Je tortille mes mains devant son visage et n'ose pas trop la regarder dans les yeux. Si seulement, elle savait que c'était lui, le garçon que je voulais tuer en aout pour m'avoir voler mon premier baiser. Mutsumi a la place, voulait absolument faire une fête pour le féliciter. Mes mains se tortillent dans tout les sens. J'hésite de lui dire puis tout bas, encore plus bas qu'un chuchotement je lâche le simple. C'est lui Beaucoup de monde ne comprendrait pas c'est trois mots. Mais c'est quand même ma meilleure amie, et puis, on parle de Asai Mutsumi, la fille qui en un claquement de doigt a tout ce qu'elle veut. Sauf le nom de mon voleur de baiser. Honteusement, je baise mon regard sur son visage et essaye de sourire alors que je suis partie dans mes souvenirs.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Ven 25 Avr - 13:10

Restant allongé sur ses cuisses je regarde Nami dans les yeux attendant sa réponse lorsque je la vois devenir légèrement rouge, chose inhabituelle venant de sa part. Je compris tous de suite qu'il se cachait quelque chose derrière cela. D'une voix basse presque inaudible deux mots s’échappèrent de ses petites lèvres rosées "C'est lui". Je la regardais d'un air interrogatif ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, lorsqu'un déclic se déclencha dans ma tête. Je venais de déchiffrer son code. En tant que sa best je me devais de pouvoir la comprendre dans tous langues bien qu'étranges soit elles. Je ne connaissais pas vraiment la relation qui la liait à Kei étant donné qu'il n'a pas pris la peine de m'en parler par conséquent je ne savais pas vraiment si je devais l'informer sur cette nuit que j'ai passé avec lui. Préférant savourer cette soirée avec elle, je devais faire l'apsus sur ce sujet. Si je me souvenais bien de ce qu'elle m'avait raconté, elle s'était retrouvé enfermé avec lui et avait pû bénéficier de ses lèvres plusieurs fois. La connaissant elle n'a surement pas dû apprécier cela mais étant donné que c'est sa première fois cela ne lui a surement pas déplus. Je n'arrivais même pas à imaginer mon grand amis dans les bras de Nami, du moins j'aurais préféré que cela se passe avec un autre mais ce qui est fait est fait. Laissant mon inquiétude de côté je repris mon plus beau sourire me levant légèrement posant mes mains sur ses épaules et d'un air toute fier je lui proposais alors "Nami, tu as du champagne? Il faut qu'on trinque à cet victoire. Tu montes dans mon estime, moi qui pensais que tu finirais seule toute ridée sans avoir eu ton premier baiser, je suis soulagé!" J'avais bien conscience que garder le secret sur ma nuit passé avec lui n’était pas la meilleur solution, mais si ils avaient pour destin d'être reunis je ne souhaitais pas gâcher cela juste pour une erreur de ma part. Je lui donna alors un coup de coussin et lui dit toute excité "Alors comment c'était? Tu as aimé? Comment tu t'es senti? Ce n'est pas tous les jours que tu bénéficie de ce genre de cadeau et puis il faut l'avouer, Kei est plutôt mignon non?"

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Ven 25 Avr - 13:54

Les yeux dans le vague j'essaye d'oublier cette image de lui se penchant pour m'embrasser. Inconsciemment, alors que mon regard est planté dans celui de ma meilleure amie, j'apporte ma main à mes lèvres comme si il était encore là devant moi dans cette chambre d'hôtel à me dire de me taire. Perdue dans mes souvenirs, je ne vois pas le combat qui se joue dans le regard de Mutsumi. C'est lorsqu'elle pose ses mains sur mes épaules que je reviens sur terre. "Nami, tu as du champagne? Il faut qu'on trinque à cet victoire." Je croise les bras et lui tire la langue puis souris. Tu veux vraiment que je dorme! Tu sais que je ne tiens pas l'alcool ... Je me tais deux secondes, le temps pour elle de rétorquer. "Tu montes dans mon estime, moi qui pensais que tu finirais seule toute ridée sans avoir eu ton premier baiser, je suis soulagé!" Je prends un air boudeur à sa réflexion. Je n'ai pas encore seize ans après tout. Puis mon premier baiser, je voulais le donner à la personne que j'aime pas à un parfait inconnu.

Lui tournant la tête, je n'ai pas vu le coup de coussin arrivé. Ma tête tourne dans sa direction avant d'éclater de rire. Mutsumi peut être tout ce que les autres disent d'elle. Mais c'est une fille adorable et remplit d'amour pour ceux qui prenne la peine de la connaître. Elle n'a pas toujours été cette fille froide avant elle était pire que moi, encore plus renfermé que moi. Je me lève pour apporter la bouteille de champagne déboucher et un verre pour elle, et ouvre le tiroir de ma table de chevet pour sortir ma boite.
"Alors comment c'était? Tu as aimé? Comment tu t'es senti?" Je ne peux m'empêcher de rigoler en l'entendant me poser ses questions tout à m'installant sur les coussins devant la baie vitré de ma chambre pour y allumer ma cigarette amélioré. Et de réfléchir en tirant une bouffée. Mutsu! Arrête, c'est pas comme toi qui a attendu que l'autre, l'américain t'embrasse pendant plus de six mois. Je ... Le ciel est étoilé alors qu'au loin on commence à apercevoir de gros nuages. Je mets les pieds sur les coussins et pose ma tête sur mes genoux plier. C'était comment dire, froid même si ses lèvres étaient douces. Mais froid! C'est ça, aucun sentiment, juste de l'agacement. "Ce n'est pas tous les jours que tu bénéficie de ce genre de cadeau et puis il faut l'avouer, Kei est plutôt mignon non?" Ce que je tiens dans ma main tombe sur le sol à la surprise. Mon corps se redresse d'un coup. Mes yeux se font petits et suspicieux, mes mains se posent sur mes hanches. Ma voix se fait froide. Comment tu sais qu'il est mignon? Comment tu le connais! Ne me dis pas que c'est toi qui l'a envoyé! Je te jure que si c'est toi, je te tue Asai Mutsumi.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Dim 27 Avr - 15:38

Je regarde se lever pour m'apporter un verre de champagne et sa bouteille mais boire toute seule ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus marrant. Elle ouvrit par la suite une boite contenant une cigarette. J'étais contre ces choses là mais elle ne m’écoute jamais. Nami est comme moi, elle est têtu. Elle me répondit alors "Mutsu! Arrête, c'est pas comme toi qui a attendu que l'autre, l'américain t'embrasse pendant plus de six mois. Je ...", je lui tirai la langue la laissant continuer "C'était comment dire, froid même si ses lèvres étaient douces. Mais froid!". Je ne pouvais m'empecher de laisser un etonnement se faire entendre "C'est tous?", mais elle n'eu pas le temps de l'entendre puisqu'elle me posa également une question "Comment tu sais qu'il est mignon? Comment tu le connais! Ne me dis pas que c'est toi qui l'a envoyé! Je te jure que si c'est toi, je te tue Asai Mutsumi.". L'entendant je lui sourit alors lui épargnant encore une fois cette nuit passé avec lui. Je me contenta simplement de lui faire connaitre notre amitié "Arrête de jouer ta parano Nami", lui dis-je en lui donnant une pichennette sur le nez, puis je continuai "Kei et moi on est de très bons amis. Je l'ai connu bien avant mon entrée à Warui, il est l'un des seuls amis du sexe opposé avec lequel je peux parler sans être juger, notre relation est très fusionnel. Voila tous!" Je lui fis un clin d'oeil en lui donnant un petit coup de coude tout en lui disant "donc si jamais tu ressent l'envie de le connaitre un peu plus fonce! C'est un homme très gentil, il te plaira surement!". Je pris alors une gorgé de champagne que Nami m'avais servit dans un verre.

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Dim 27 Avr - 16:10

Mes yeux la suivent du regard pendant qu'elle se dirige vers moi. Après avoir tiré une bouffée sur mon joint, je le remets dans la boite tout en ne la quittant pas des yeux. Arrête de jouer ta parano Nami Je ne suis pas parano, elle en serait bien capable. Je recule ma tête après avoir reçu une pichenette dans mon nez, et apporte ma main pour le protéger tout en lui lançant un regard sombre. Elle sait que je déteste ça. S'installant à côté de moi, elle continue son explication, enfin, elle a intérêt. Kei et moi on est de très bons amis. Je l'ai connu bien avant mon entrée à Warui, il est l'un des seuls amis du sexe opposé avec lequel je peux parler sans être juger, notre relation est très fusionnel. Voila tous! Kei et elle? Là, je suis étonnée, que dis-je abasourdie par ce que je viens d'entendre. Non, pas la fin de la phrase. Mais le début de la phrase. Elle si à cheval sur le comportement, les mots, le langage, elle utilise le prénom de mon pire cauchemar sans sufixe! Jung-saaaa. Ma bouche se referme, j'allais dire sama! Ma main quitte mon nez pour taper mon front et puis il me reste à avouer qu'il est drôle et pas si froid que ça, puis aussi dire que c'était une blague, je déménage pas. N'importe quoi! Jung-Kun, tu veux dire. Tu n'es pas si... Je fais des guillemets avec mes doigts Intime avec même si vous avez une amitié comme tu dis fusionnelle? Encore une chose que je ne connais pas. C'est quoi avec une amitié fusionnelle? Non, mais elle m'en sort de ses mots des fois. Oui, j'ai beau être une surdouée, il y a des mots ou des principes que je ne connais pas. Par contre, un principe que je connais très bien est de me reculer quand on me touche, même quand c'est un coup de coude. Mon regard se fait sombre quand son coude touche mes cotes et je croise mes bras comme si c'était une protection. donc si jamais tu ressent l'envie de le connaitre un peu plus fonce! C'est un homme très gentil, il te plaira surement! Heureusement, que je ne suis pas entrain de boire comme elle, car là, j'aurai tout recraché. Et je me mets à rire, mais à rire. Aider par l'effet du joint, je rigole encore plus facilement. Décroisant mes bras pour taper sur mes genoux avec mes mains. Ma tête va en avant et je perds l'équilibre. Au sol, je rigole encore sans me soucier du fait que je sois tombée. Après avoir réussi à me calmer, je lui demande d'une voix toujours amusé. Mutsumi-chan? Tu es sur que nous sommes au même lycée? Même si je ne veux pas le connaître, je dois le supporter. Je m'étale sur le sol en soupirant. Il est mon voisin de classe et... Je ferme les yeux réfléchissant pour trouver les mots avant de me redresser d'un coup, pour m'assoir en indien. Disons qu'une des raisons pour laquelle je suis heureuse de partir est lui.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Mer 30 Avr - 15:50

Je regarde Nami prendre sa bouffé de fumé en me reculant légèrement pour na pas respirer cette horreur tout en gardant mon attentions sur elle. "Jung-Kun, tu veux dire. Tu n'es pas si... Intime avec même si vous avez une amitié comme tu dis fusionnelle?" Je baisse la tête laissant trois secondes passant avant ma réponses. J'avais l'impression qu’elle savait quelques choses mais en même temps je ne pouvais pas prendre le risque de lui dire ce qui s'est passé entre lui et moi si, comme je le sent, quelques chose de bien peut se passer entre eux. Encore une fois je décide de me taire et de lui répondre honnêtement sans impliquer cette histoire "Bien pour être honnête avec toi, si je ne tenais pas autant à notre amitié j'aurai bien pû craquer pour lui, il est cool, gentil, honnête et protecteur envers moi mais je chéris trop notre amitié pour changer cela." Je regarde alors mes ongles pensant à les faire et continua "Donc tu n'as pas à t’inquiéter, je ne comptes pas avoir de relation "intime" avec lui et puis je n'ai pas encore oublié mes sentiments pour Seung Min". Suite à mon commentaire je la voix rire encore et encore pourtant j’étais sincère avant de rétorquer "Mutsumi-chan? Tu es sur que nous sommes au même lycée? Même si je ne veux pas le connaître, je dois le supporter. Il est mon voisin de classe et...disons qu'une des raisons pour laquelle je suis heureuse de partir est lui." Bien qu'elle venait de me faire comprendre qu'elle est heureuse de partir même si elle est loin de moi je ne souhaitais plus aborder ce sujet je lui répondit alors "Ah ce point là? Mais c'est peut être un bon point, après tous qui aime bien châtit bien non?" Je lui sourit alors passant mon bras derriere son coup et continua "De toute façon il va falloir que tu le supporte car c'est un ami que je cheri énormément, donc tu dois t'entendre avec lui. Okay? Je compte sur toi!" Je but alors le reste de ma coupe de champagne puis la remplis de nouveau.

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Jeu 1 Mai - 11:17

Lee-sempei? Mais il me semblant qu'elle avait comprit qu'il n'y aurait jamais rien entre eux deux. Et connaissant Kyo-semsei, il ne la laissera jamais approcher de nouveau son copain. Il m'a fallut du temps pour comprendre qu'ils étaient ensembles. Après le lendemain de ma brillante idée d'avoir crier dans le couloir que Kyo était mon fiancé, le meilleur ami de Mutsumi est venu me trouver pour savoir si c'était vrai. Au début, j'ai hoché la tête par l'affirmative avant de voir que son regard se faisait plus triste. Là, je lui ai avoué que c'était pour rire en rigolant. Kyo est arrivé, et ils m'ont expliqué qu'ils étaient ensemble. Un simple haussement d'épaule de ma part, et j'ai fais la morale à Kyo pour m'avoir caché le nom de son chéri. Donc entendre ma meilleure amie me dire qu'elle a toujours des sentiments pour lui, me fait mal. Car bon, ils sont amoureux quoi que peut être un peu trop gauche, par rapport à ce que je lis dans mes mangas. après tous qui aime bien châtit bien non? Cette phrase m'interpelle. Mais je ne dis rien. Il doit vachement m'aimer pour me faire subir tout ce qu'il me fait subir. Car découper la chose dont je tiens le plus au monde, faut être vraiment sadique. Mutsumi se met à mon niveau et me sert contre elle, continuant sur sa lancée. De toute façon il va falloir que tu le supporte car c'est un ami que je cheri énormément, donc tu dois t'entendre avec lui. Okay? Je compte sur toi! Je me recule pour m'enlever de son étreinte, me retourne pour planter mon regard vert dans les siens en croisant mes bras. Jamais! Tu m'entends, jamais je ne serai amie avec lui. Il... Il est froid, sadique, idiot et j'en passe mais nous n'allons pas nous disputer pour un garçon quand même. Je la regarde boire sa coupe de champagne en soupirant. Je ne pourrai pas être amie avec une personne qui est contre Park-Sempai et tu les sais! Il est pas comme lui, puis je préfère Askuka-sempai. Je regarde l'expression sur son visage tout en souriant. Aurai-je touché une corde sensible. Lui est gentil. Je me lève pour aller chercher une pince coloré dans ma trousse et revient vers elle en sautillant pour la lui montrer. Lui, ne me tire pas les cheveux car je ne l'écoute pas. Puis, il m'a offert ça. Et il a dit que je ressemblais à sa soeur. Je reprends mon souffle avant de continuer à parler. Tu savais qu'il avait une soeur?

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Invité desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Mer 7 Mai - 3:22

Alors qu'elle s’enlève de mon étreinte pour rétorquer une objection suite à ma demande je me mis à lui faire les gros yeux. "Jamais! Tu m'entends, jamais je ne serai amie avec lui. Il... Il est froid, sadique, idiot et j'en passe mais nous n'allons pas nous disputer pour un garçon quand même". Je me mis à secouer la tête de gauche à droite bien que je souhaitais vraiment qu'il puisse être ami. Je me demandais vraiment ce que Kei à bien pû lui faire pour qu'elle réagisse de la sorte. Lorsqu'il est avec moi il est, certes froid, mais très attentionné à mon égard et prends soin de moi. Si j'avais des sentiments pour lui suite à cette nuit je n'hésiterai pas mais ce n'est pas le cas et pourtant j’étais certaine qu'on formerait un beau couple. "Je ne pourrai pas être amie avec une personne qui est contre Park-Sempai et tu les sais! Il est pas comme lui, puis je préfère Asuka-sempai." Une expression remplit de surprise ce lis alors sur mon visage. Je fronçais les sourcils tout en secouant de nouveau la tête de gauche à droite alors qu'elle continuait "Lui est gentil" Elle me tendit une pince toute mignonne sans s'arrêter "Lui, ne me tire pas les cheveux car je ne l'écoute pas. Puis, il m'a offert ça." En regardant la pince je sentis une pointe d'envie...ou serait-ce de la jalousie? "Et il a dit que je ressemblais à sa soeur. Tu savais qu'il avait une soeur?" Et bien, qui aurait cru que cet homme arrogant pouvait se montrer si gentil. Pourquoi ne l'as t-il pas été avec moi? pourtant je lui ai ramené sa soeur non? je lui répondis alors "Oui je connais sa soeur, c'est d'alleurs à cause d’elle que j'ai été amené à rencontrer cet homme que tu nomme Asuka Sempai. Je lui ai ramené sa soeur mais il ne s'est pas du tous montré reconnaissant." Je lui rendis alors la pince en passant ma main dans mes cheveux et continuait après avoir bu ma coupe de champagne "Cet homme est beaucoup trop arrogant, je ne comprends pas ce que tu lui trouve!". Je me mis à la regarder prenant le coussin dans mes bras "Cependant je dois avouer qu'il est vraiment canon tu ne trouve pas? Je pense que son côté arrogant le rend charismatique! Je t'ai dis que sa soeur s'est mit en tête de faire de moi sa belle soeur?". je rigolas alors laissant deux petits mots s'échapper entre mes rires "trop mignonne".

Watashi wa

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   Mer 7 Mai - 8:50

"Oui je connais sa sœur, c'est d’ailleurs à cause d’elle que j'ai été amené à rencontrer cet homme que tu nomme Asuka Sempai. Je lui ai ramené sa soeur mais il ne s'est pas du tous montré reconnaissant." Je me permis un sourire en entendant qu'elle l'avait déjà rencontré. Chose qui est logique vu qu'elle doit s'occuper d'elle. Se montrer reconnaissant? Là, mes joues se sont gonflées me retenant de lui dire que si elle s'était montrée comme elle est d'habitude, c'est sur qu'il a été arrogant. Mutsumi se cache derrière un masque de froideur, passant son temps à faire comprendre aux autres, qu'elle leur est supérieur sur plusieurs points. Même à moi de temps en temps, mais j'ai vite trouvé la parade. Une tête penchée, un regard triste et les lèvres qui tremblent. Enfin, c'est la parade que j'utilise assez souvent. Même si ça commence à ne plus fonctionner sur elle, Rin ou même ce Kei de malheur. Reprenant la pince qu'elle me tend, je la dépose sur ma table de chevet avant de me réinstaller à côté d'elle, tout en tirant le plateau pour me servir un verre de jus de pomme. Cependant je dois avouer qu'il est vraiment canon tu ne trouve pas? Je pense que son côté arrogant le rend charismatique! Je t'ai dis que sa soeur s'est mit en tête de faire de moi sa belle soeur? Un rire s'échappe de mes lèvres encore plus quand je l'entends prononcer trop mignonne Ma tête va de droite à gauche alors que mes yeux roulent sur eux-même. Je ne trouve pas qu'il soit canon, il a du charme. Pour ça, Jung-Kun est mieux que lui. Mes joues s'empourpent toutes seules quand je comprends ce que je viens de dire. Mon doigt accusateur la montre, et d'une voix faussement fâchée je lui rétorque. Tu n'as rien entendu, sinon je vais devoir te chatouiller pour te faire un lavage de cerveau. Je bois mon verre avant de m'en resservir un nouveau. Toi, en couple avec une personne si pauvre? J'imagine la tête de ta mère, ça pourrait être drôle. En tout cas, si tu as besoin que je te serve d'alibi, n'hésite pas. Tu sais comme j'aime faire tourner ta mère en bourrique.

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu

MessageSujet: Re: ► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi   

► Mi-octobre - Pijama partie ► Asai Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1