.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 19:59

Si il y avait bien un fait indéniable dans ma vie actuellement... Bah c'est que j'avais un petit haricot qui poussait dans mon ventre depuis un certains temps déjà. Je dirais 4 mois environs. J'étais pas paniqué plus que ça, mais j'étais inquiète de certaines choses quand même je ne suis pas aussi insouciante que ça. Mes parents avaient plus ou moins bien pris la nouvelle, les circonstances considérant ma maladie étaient particulier. Mais j'avais déjà depuis longtemps décidé que ce problème ne régirais pas ma vie. Maintenant il ne restait plus qu'à déterminer si j'étais ou non capable d'être une bonne mère. Pour ceci, j'avais acheter une quantité incroyable de livre concernant la puériculture histoire d'être paré à tout éventualité. Il y avait pleins de choses dont on devait se méfier pour un nouveau né... Déjà que faut que je me méfie de moi même ça va en faire du boulot. Etant la reine de la maladresse ça le ferait pas trop si je faisais tombé ce pauvre boue de chou toute les 5 minutes si vous voyez ce que je veux dire. Un livre à la main,que je ne quittait pratiquement plus, j'étais en route pour aller voir Fuyu. Notre relation c'était beaucoup amélioré ses derniers temps, et heureusement il prenait à coeur son futur rôle de père. Perdu dans ma lecture, c'est à tâtons que je cherchais le bon emplacement de la porte pour pouvoir toquer et ainsi manifester ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 20:38


Depuis quelques temps j’avais du mal a me reconnaître après notre discussion et l’annonce de Sakura c’est comme si ma vie avait basculé. Fini les sorties tous les soirs, fini l’alcool ou raisonnablement et surtout fini la drogue ! J’avais d’ailleurs été insupportable pendant une bonne semaine surement le coup du changement mais au jour d’aujourd’hui c’est comme si j’étais devenu un vieux pépère bien ranger… Arg … Le fait d’être papa m’avait un peu fait ouvrir les yeux même si j’avoue que ma vie d’avant me manque sur certains points. La jeune femme avait pris plus d’aise pendant que moi sans savoir me mettais des barrières à ne pas franchir.
Ce matin (il est tout de même 11h disons), il n’y avait pas cours et j’en profitais pour dormir un peu ; dans mon sommeil je n’avais même pas remarquer que la belle s’était levé tôt c’est le soleil qui vint me réveiller m’obligeant a me redresser dans le lit « hmm » , sur le moment je m’étends avant de me relever doucement pour enfiler un jeans (pas trop me brusquer le matin).. Mon corps se porte jusqu'à la salle de bain pour me faire limite présentable ‘cheveux ,dents, visage’ tout y passe avant de sortir de la chambre juste au bon moment « toc toc toc ».

Je me déplace vers la porte pour ouvrir regardant la jeune femme porter sa main sur mon torse, hahh celle la toujours aussi tête en l’air «  Hey je suis la », ma main prend la sienne pour qu’elle arrête de me toquer dessus.  Mon regard s’arrête sur ses bouquins ( comment etre une bonne mère etc .. ) « wOw t’as fais des achats », en même temps il lui laisse le passage pour rentrer avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 21:04

Depuis peu je partageais ma vie avec celui qui était le père ne mon enfant. Vous m'direz il était bien temps qu'on se mette en ménage quand même hein! Mes parents n'avaient pas été plus ravie que ça, mais il était temps que j'vole de mes propres ailes quand même! Ca commençait à être difficile de cacher ma grossesse autour de moi... Enfin mes parents voulaient que j'la cache, moi j'balançais les choses comme ça, j'aimais pas les mensonges et puis j'trouvais pas que c'était honteux! C'est la vie après tout. Ceux qu'sa dérange c'est les vieilles frustré qui s'font plus sauter, c'est tout. Enfin restons poli s'il vous plaît. Après avoir un sac remplis, non de fringues mais de bouquins... et accessoirement de beignets j'étais arrivé devant la porte pour tiquer.. Parce que, pour pas changer j'avais oublier les clefs. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit, mais trop absorbée par ma lecture si fascinante, je n'entendit rien et repris mes tocages dans la porte... Sauf qu'au lieu que ce soit la porte, ce fut le torse de Yuyu qui reçut les petits coups de mes petits poings. Je sursautait lorsqu'il me prit la main, me demandant comment la porte pouvait faire quelque chose comme ça. Non mais à ce que je sache y'avais pas de main qui sortait des portes. C'est donc en relevant les yeux que je me rendis compte que c'était juste Yuyu qui avait ouvert la porte en mode ninja. Je rentrais ensuite en sautillant dans l'appartement, très contente d'être enfin rentré. "Ouaiiiip j'ai acheté pleins de livres sur la maternité, la puériculture, la sécurité, la psycho, comment élevé ses enfants, je suis passé aussi regarder dans certains magasin, faudra qu'on pense à la chambre du bébé, ah et au fringue. Et puis j'nous ai inscrit à un atelier pour les futur parents et... J't'ai dis que j'avais acheter des beignets?"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 21:23

Au moment ou elle rentre ca se voit qu’elle est super bien réveiller, qu’elle a passé toute sa matinée entourée de femme enceinte aussi déganté qu’elle et qu’elle a fait tous les magasin possibles et inimaginable pour trouver comme elle le dit si bien tout ses bouquins sur la psycho etc des femmes enceinte…
J’aurais bien eu envie de lui dire oohhhh du calme arrête de parler 5 minutes moi je viens de me réveiller mais … nan comme on dit ce que femme veut dieu le veut et la elle avait envie de faire cosette.

"bonjours chérie, comment tu vas chéri ? très bien et toi" (monologue bien sur)ouais pour une fois j'avais envie de l'embêter un peu en lui fessant remarquer que mon bisous me manquait.

« Des livres d’accord.. T’auras de l’occupation. » Remarquez que j’ai dis tu auras => parce que moi les bouquins sur la psycho, le comment élever vos enfants trop peu pour moi qui n’avait pas grandi avec mes parents, pourtant j’étais la …

« Heu oui bah la chambre on peu faire ca de la semaine, la peinture et tout ca »

je ferme un peu les yeux sous le blabla incessant « Amour, on a encore 5 mois pour penser à tout ca, relax calme » fallait pas parler de bouffe, mes yeux se rouvrent « Beignets t’as dis ? ou ? »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 21:42

Je dépose sur la table tous les sac que j'avais dans les mains. Rassemblant les livres par ordre de catégorie. Je les pris ensuite soigneusement pour les rangés dans la mini bibliothèque qui se trouvait dans un coin du salon. Oui je parlais vite, j'étais excité aujourd'hui, enfin comme un peu tout les jours j'y peut rien j'étais comme ça. Et heureusement pratiquement toujours de bonne humeur alors quoi on va pas s'en plaindre non mais! Je vis bien à sa tête que monsieur lui n'était pas du tout dans le même état que moi. Que limite il avait toujours la tête dans l'cul, bon va falloir que j'lui sorte de là dis donc. Hm PAs très dur. Rien que le fait d'avoir parler de beignet l'avait mis au taquet. "Je sais qu'on à encore 5 mois. Mais il ne faut pas s'y fié ça passe vite, très vite même. On a une tonne de chose à faire et le mieux est de les faires au fur et à mesure! Hey j'essye d'être responsable là alors suis un peu!" C'est vrai que vu d'extérieur j'étais sûrement pas la mieux placé à être maman, même si évidemment j'allais faire des efforts, j'avais un caractère insouciant, enfantin etc. Je pris le sac remplis d'une dizaine de beignet, sachant que j'avais faim et que j'mangeais comme un ogre depuis peu, mais j'étais pas la seul, le petit Yuyu mangeais double aussi donc je devais voir grand quand j'achetais un truc de ce genre. Je cachais le sac derrière mon dos. "Eh oui pleins de bon et délicieux beignets qui se feraient un plaisir de venir dire bonjour à ton estomac. Seulement il faudrat les mérités ses beignets huhu!"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 22:06

Elle dépose tout son bazar sur la table commençant a ranger par ordre chaque bouquin alors que je la regardais impatient d’avoir mon bisous … mais non…
J’avais vraiment du mal a me réveiller et trouver l’entrain que j’ai d’habitude avec elle, la nuit n’avait pas été mauvaise et je n’avais pas fait trop d’effort : depuis que son ventre s’était arrondi et qu’elle l’avait remarquer la demoiselle n’avait plus voulu faire grand chose au lit appart le début des débuts *frustrant*.
Pour l’instant on passait plus notre temps a parler bébé et autre chose ce qui a petite dose ne me dérangeait pas mais toute la journée *meurt*.

« On pourra faire le tour des magasins pour les chambres et commencer a débarrasser la pièce » Elle se mettait la pression comme si elle allait jamais y arriver !! Mais si Sakura serait une bonne mère j’en suis sur « tu seras une bonne maman alors arrête avec tes bêtises »

Puis elle en vint a la bouffe ‘beignets’ « et oui pleins de bon et délicieux beignets qui se feraient un plaisir de venir dire bonjours à ton estomac. Seulement il faudra les mérités ses beignets »

Les yeux légèrement levés au ciel en m’approchant en douce d’elle « je pense les mériter amplement » mes mains passent sur sa taille tout en collant mon torse un peu plus a elle (distance de sécurité bébé enclenché) je fis glisser mes doigts un peu plus loin pour atteindre le sachet « Chérii, j’ai faim .. Tu partage tes précieux beignets» doucement mes lèvres viennent chercher les siennes pour lui voler un baisé *tentative pour l’amadoué* « hum steuplais » mes lèvres se rapproche de son oreille pour lui murmurer "je te ferais l'amour autant de fois que tu veux, mais tu n'as rien entendu j'ai rien dis"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 22:20

Les mots de yuyu avait le don de me réconforter. Même si je ne le montrais pas j'avais souvent des doutes et des appréhension très sérieuse, mais il avait toujours réussit à me rassuré et me faire prendre confiance en moi, et ce depuis des années. J'espérais qu'il avait raison, que je serais une bonne mère, je ferais tout pour ça en tout cas, tout ce que je peux, ce n'étais pas quelque chose où l'échec était acceptable.
Les beignets cacher derrière le dos, j'avais envie d'un peu plus d'attention, je sentais qu'il était limite un peu ronchon, mais j'avais besoin de câlins moi aussi. Ironiquement depuis quelque temps je le gardais à distance, niveau sexe en tout cas, depuis que mon bidon avait commencer à grossir je ressentai un léger complexe et j’évite d'exposer ce dernier devant lui, alors faire des gros câlins j'avais du mal, ce n'étais surement qu'une passade mais je savais que c'était dur pour lui. Ca n'empêche pas que j'étais toujours collé à lui pour réclamer des bisous et des câlins et au fond je crois que c'est ce qui est le plus dur pour lui. J'eu donc le droit à mon bisou, ses paroles me firent rire à cause justement de ce que je venais de penser. Je passais mes bras autour de son cou et vint capturer ses lèvres pour un vrai baiser amoureux et fougueux histoire de bien finir la matinée. Je me reculais donc un peu, ouvrit le sachet et pris un beignet au chocolat avant de lui donner le sachet pour qu'il en prenne à son tour. "T'as raison, tu l'as bien mérité. Rien que pour me supporter t'as le droit à la moitié du sachet!" Dis-je en rigolant avant de m'asseoir sur le dossier du canapé en mangeant mon beignet. "Hey chéri... Tu trouve pas qu'j'ai un peu grossis depuis quelques jours? J'te jure c'est horrible j'ai l'impression que mon ventre à doublé de volume limite."
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 11 Avr - 22:50

On va pas dire qu’il n’y a que ses moments la qui me manquent, au contraire parfois j’aimais bien me retrouver juste auprès d’elle à la câliner sans plus mais un mois ca fessais légèrement long seulement je savais pertinemment que les 5 autres mois qui arrivaient allaient être d’autant plus difficile pour nous deux alors je prenais mon mal en patience.

Au moment de jouer pour retrouver les fameux beignets la étonnement mon entrain naturel revint au galop «  humm » j’aimais tout simplement sa façon de s’emparer de moi… de mes lèvres, cette proximité. Tout naturellement quand elle m’embrasse je prolonge ce moment jusqu'à manqué d’air c’est simplement parfait « La moitié, hum » mes yeux tout brillant je plonge ma main dans le sachet pour prendre un beignet l’engouffrant dans ma bouche «  Humm trop booonnn »  j’avale le premier en moins d’une minute juste le temps pour qu’elle me pose une question sur ses rondeurs (comment ne pas choquer une femme enceinte) «  Mini Yu’ grandi c’est normal il est comme moi il a besoin de place ! » je me pose a côté d’elle posant ma main sur son ventre «  déjà si tu me donnais un de ses fameux beignets ca doublerais moins de volume la dedans » je me tourne doucement pour lui faire un bisous sur la joue «  mais moi je t’aime comme tu es, tu resteras la plus belle pour moi »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptySam 12 Avr - 19:34

Je suppose que je ne devais pas être la première femme enceinte à avoir cette appréhension sur le fait de prendre du poids. J'avais toujours été habitué à être très mince, j'étais de nature ainsi, alors voir ce dernier grossir de la sorte m'effrayais un peu. J'avais peur que Yuyu ne me trouve plus aussi attirante qu'avant, que mes rondeur finisse par le repousser. C'était peut être stupide, de plus c'était pas mon genre de m'inquiéter pour des trucs débile comme ça, mais j'y peut rien maintenant c'est là et bien encré.
Il vient se poser près de moi et pose sa main sur mon ventre et je le laisse faire. Je ne peux m'empêcher cependant de le pousser un peu avant de prendre une nouvelle bouché de mon délicieux beignet. "Oui c'est ça qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir plus de beignet pour toi!" J'eu donc du mal ensuite à croire ses mots. Je ne pus retenir un soupir qu en disais long. "Tu dis ça pour l'instant, mais quand je ressemblerais vraiment à une baleine tu verras!" Contrarié je finis ma pâtisserie pour exorciser tout ça la mine boudeuse. Mon regard ce posa ensuite le mon petit ventre. "Tu peux pas faire comme maman et te contenter d'un tout petit espace? Imite pas ton père, imite maman c'est mieux." Effectivement pendant la grossesse de ma mère lorsqu'elle m'attendais j'étais plutôt petite et elle avait pris un nombre de kg très raisonnable pendant cette période là.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyMar 15 Avr - 0:00

Son obsession pour son poids commençait a prendre de l’ampleur et comme tous les hommes a ce moment la j’avais du mal a lui faire entendre qu’elle est belle ! « Mais chérie je t’assure t’es belle » je soupire légèrement « je sais pas dans quelle langue je dois te le dire » pendant que je langui sur un autre de ses beignets elle se met a parler a … a son ventre « Hey, il imite que les meilleurs » fait un super grand sourire et se penche sur son ventre « hein oui Mini moi »
Rigole en se relevant pour la regarder « bon je peux avoir un beignet maintenant ? » de mes petits yeux j’use de mes charmes avant de me glisser sur ses genoux sans lui faire mal « Sinon c’est toi que je dévore »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsumori Sakura desu

Matsumori Sakura


Date d'inscription : 27/12/2013
Messages : 25

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyMer 23 Avr - 21:43

Je papotais à mon ventre, normal quoi voyons. Je lui intimais de faire tout comme sa maman parce que maman c'est mieux que papa évidemment c'est connu pas vrai! En tout cas oui j'étais chiante avec mon poids mais zut hein je ne voulais pas grossir, tous le monde connais le culte de la minceur chez nous, bah j'avais aussi été élevé dans ce style là donc il ne faut pas m'en vouloir. Je le poussais légèrement. "Comment ça mini toi? MINI NOUS oui!" Je me relevais ensuite pour repartir vers la table pour chercher un beignet. C'est ce moment que choisis Yuyu pour venir réclamer un beignet. "Bon tiens!" dis-je en lui fourrant le beignet dans la bouche... Que je lui retirais juste après. "Quoi que non, l'idée que tu me dévore moi me tente un peu plus bizarrement... Puis j'ai meilleure goût qu'un beignet non?". Grand sourire, la pâtisserie allant se faufiler derrière mon dos pour encourager yuyu à venir la récupérer lui même si jamais il l'a voulait haha.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! EmptyVen 9 Mai - 15:34

Notre petit n’était pas encore présent qu’elle essayait déjà de le détourné de mon influence masculine *nanmaisho*  « la plus grande partie sera de moi alors » se rapprochant d’elle après son petit coup «  je suis sur qu’il sera aussi bien doté par la nature que son père »  un léger sourire s’en suivi d’un rire amusé. Je n’en avais pas pour autant oublié mon beignet et mon envie de tout dévoré !!
« Humm tu me donne un beignettttt ??? » "Bon tiens " me dis-elle en me le fourrant dans la bouche, t’as vu ca petit gars même pas besoin d’utiliser ses mains prends en note. Une bouchée avant que mon délicieux beignet ne s’en aille loin de moi attisant mes yeux tout triste "quoi que non, l’idée que tu me dévore moi me tente un peu plus bizarrement.. puis j’ai meilleure gout qu’un beignet non ? "

Dur dilemme entre la bouffe et la fille que j’aime «  heuu … Meilleur gout je  sais pas … » mes yeux suivent ses mains qui passent derrière son dos «  hannn tu deviens une petite cachotière » sur le coup je la serrais plus lui offrant de doux baisés au creux de son cou absorbé par l’idée de retrouvé le beignet.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!   Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux Yuyu on est pas sortit de l'auberge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers :: Habitations-