.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Something special ( feat Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptyVen 28 Mar - 23:11

Something special

Feat Lee Kyo



Le soleil n’est pas encore couché, la journée avait été plus que longue aujourd’hui à cause de tous ses cours théoriques.
J’avais besoin de m’échapper un peu de toute cette pression : souffler mais surtout me vider la tête. En fin de matinée j’avais croisé Kyo qui depuis la dernière fois se montrait plus proche de moi même si c’est à sa manière, je trouvais ça déjà mieux que rien. Comment lui en vouloir le pauvre avait besoin d'un peu de temps pour s’adapter, être proche (etc) .. Il avait tout à fait raison même moi je laissais toujours une petite distance les premiers temps mais maintenant des mois étaient passés avec : des moments de bonheur comme des moments plus triste voir même des disputes mais tout compte fais c’est ça un couple non ?!

Cette après midi j’avais invité le jeune homme à venir dormir chez moi, après tout j’étais seul et pourquoi gâcher une soirée en tête à tête c’est tellement rare de  nos jours. Dés mon retour je m’étais attelé au rangement de mon appart, à la préparation d’un repas sans trop savoir s’il était mangeable ; pour la soirée nous improviserions entre dvd ou autre chose a voir… Avant tout ça je prenais la peine de me préparer : douche, coiffure, vêtements, parfum, tout doit être niquel.

Une demi-heure s’écoule je constate que la ponctualité n’est toujours pas le fort du jeune homme; je fais les cents pas trop impatient de le retrouvé toute mon attention se porte sur l'entrée!! Dés lors quand on frappe à la porte je me précipite mais m’arrête au dernier moment *il faut quand même se laissé désiré xD* je ralentis et ouvre ouvre un peu plus doucement la porte un grand sourire au bouts des lèvres ma main saisi la sienne l'entrainant auprès de moi collant mon torse au sien pour un premier baisé entre 'lui&moi'. Aucun mot j'étais bien trop occupé à profité de sa chaleur, sa présence à mes côtés.

Un soupire d'aise s'échappe de mes lèvres et mon regard croise le sien
" j'suis content de te voir"

*si ça se voit pas je meurs*

Spoiler:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptySam 29 Mar - 11:35





















 ❝ Something special ❞




Les jours et les mois avaient passé depuis ma première rencontre avec Seung Min, avec lui je me sentais bien et je pense que c'était réciproque. C'était étrange de savoir que je sortais sérieusement avec un homme, car oui pour moi c'était sérieux et je le lui prouvais en asseyent d'être un peu moins distant qu'au début ce qui était dur vu que les bisous et les câlins ce n'était pas mon fort...

Tout sourire, je m'avançais dans la ville avec mon casque sur les oreilles, l'air était doux même s'il avait un petit vent. Les minutes passèrent et je stressais à l'idée d'être encore plus en retard car je l'étais déjà un peu, je regardais ma montre et avançais par la suite encore plus vite.
Arrivé enfin devant chez lui, j'ôte mon casque et souffle un bon coup, avais-je peur? Non, j'étais juste un peu stressé de me retrouver seul chez lui avec mon amour même si j'étais content.

Je me décide à frapper à la porte et c'est assez rapidement qu'il vient m'ouvrir, m’entraînant par la main chez lui et m'offrant un doux baiser.
" j'suis content de te voir"
Je lui souris et lui caresse délicatement la joue lui répondant que moi aussi.

-On s'assoit?

Il se dirige vers le canapé et si assoit, moi je n'avais pas bougé de ma place, je le regardais tout en le détaillant. Son jean bleu foncé lui allait très bien, il moulait parfaitement ses fesses que j'avais déjà regardé des vingtaines de fois, sa chemise blanche mettait parfaitement en valeur son torse peu musclé mais que j'aimais telle quelle et sa coiffure était simple mais classe.
En y pensant, un petit sourire coquin vient se poser sur mes lèvres alors que je le regarde... Je me reprends me disant que ce n'est pas le moment de penser à ça en me donnant une claque intérieurement. Je soupire légèrement et viens me poser près de lui, il devait se demander pourquoi je l'avais "fixé" comme ça mais avait surement compris, enfin je suppose.
Moi qui n'était pas câlin et bisou, cette fois j'avais une forte envie de lui en faire et c'est naturellement que je viens poser mes lèvres contre sa peau au niveau de sa joue. Un bisou, puis deux et trois... Je m'arrête, me redresse un peu tristement de ne pas continuer et pose une main sur sa cuisse.

-On fait quoi chéri? On regarde un film?

Je me demande ce qu'il m'arrive même si j'ai une vague idée et essais de me concentrer sur le film que j'aimerais voir même si en vrai du film j'en ai rien à faire...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptySam 29 Mar - 19:03

Something special

Feat Lee Kyo




Il n’était pas encore arrivé que je repense à mon arrivée ici, notre rencontre tellement imprévisible et je me souviens qu’en une fraction de seconde il avait changé mon monde. En France, chez moi je n’ai jamais rien tenté avec un homme mais Kyo est l’exception. Au départ je me disais que notre histoire ne serait qu’un jeu pour éloigner les groupies du lycée finalement j’étais bel et bien tomber amoureux de lui jusqu’à ne plus m’en défaire… une vrai drogue.  Kyo est le genre de garçon indépendant qui montre qu’il a besoin de personne pourtant c’est l’inverse il se montre très jaloux même qu’il devient de plus en plus proche de moi, je ne vais pas mentir j’aime ça même si je ne veux pas le changer.

Enfin je me relève on toque à la porte trop vite je lui ouvre au moins ça lui montre mon enthousiasme avant de lui saisir la main mon regard se pose sur lui de haut en bas un sourire esquisse mon visage avant de saisir ses lèvres qui ne me laissait pas indifférents.

Je le regarde sourire appréciant sa main délicate sur ma joue

« On s’assoit ? »

J’acquiesce en me dirigeant vers le canapé, j’aurais pensé qu’il me suivrait dans mon élan mais non... une fois assis mon regard se pose sur lui c’est  plus fort que moi mes lèvres s’étirent quand Kyo me détaille ; c’est fou mais je commençais à aimer ca façon de me regarder avec envie !

Assis sur mon canapé je lui fais signe de me rejoindre. Le temps qu’il réagisse je le regarde à mon tour détaillant sa tenu aussi bien que sa musculature parfaite qui est juste dévoilée par ses bras. Son Jeans moulant gris clair lui va très bien.
Ce que j’aime le plus chez mon chéri ce n’est de toute façon pas son corps ou sa façon de s’habiller c’est surtout son sourire, sa douceur lorsqu’on est tous les deux.  Le principal c’est de se sentir bien et là c’est le cas !

Je secoue un peu la tête et reprends mes esprits quand il vient s’asseoir juste à côté de moi instinctivement l’échine de mon corps se penche l’entrainant un peu plus près de moi, il n’y avait aucune mauvaise intention dans ce geste juste se placer un peu mieux autrement dis lui plus près de moi en arborant un magnifique sourire sous ses baisées un ... puis deux ... puis trois
« hmm ». Il ne m’en faut pas plus pour que tous mon corps se met à frissonner sous cette agréable sensation.

Soudain ma chemise parait trop apprêté pour le moment une bouffée de chaleur s’empare de moi et surement que mes joues sont roses mais peu importe s’il me le fait remarquer.

Mes doigts glissent sur son doux visage pendant ses baisés avant qu’ils ne le quitte puisqu’il se redresse un petit air triste :
« On fait quoi chéri ? On regarde un film ? »

La première chose que je remarque : sa main sur ma cuisse  qui provoque chez moi un léger entrain me fessant sourire légèrement. Je dois répondre à sa question pourtant pour une fois j’avais envie de ne rien dire juste agir !

« On peu, c’est ce qu'on j’avais prévu…»

Sans rien insinuer j’appuie simplement sur une touche de la télécommande qui lance le film à son réduit, je me disais qu’il ferra vite son choix.

Je le regarde dans les yeux, reposant mes lèvres sur les siennes en collant un peu plus mon corps au sien, je pouvais sentir son cœur battre aussi vite que le mien l’instant du baisé, quand le souffle vint a me manqué mon visage reste non loin du sien mes mains elles rejoignaient sa taille pour de douces caresses.

« mais … j’aime bien quand on change les plans. »

Je voulais pas lui imposé une soirée type du genre : on mange, on regarde un film, deux bisous et au dodo !! NON !! Je voulais simplement qu’on se laisse guidé par le temps que la soirée soit bonne ou pas  je ne lui imposerais jamais rien. J’attendrais juste une once de réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptyDim 30 Mar - 12:54





















 ❝ Something special ❞




Qui aurait pensé que moi un homme assez viril sorte avec un homme? Même moi en arrivant à Tokyo jamais je ne me suis dit que j'allais sortir avec quelqu'un du même sexe que moi. D'abord il y a eu Kwang Ho, un homme imbu de sa personne qui pense qu'il peut tout avoir et qui rabaisse souvent les autres même si je sais qu'au fond il n'est pas si méchant que ça bien qu'aujourd'hui je ne veux plus trop lui parler, après il y eut Kei. Un homme avec qui au début je ne m'entendais pas du tout, coup, insulte tout y passait mais un jour dans un bar alors que j'étais mal à cause de ma rupture avec Kwang on s'est mis à se chercher, à se draguer jusqu'à aller assez loin... C'est à ce moment-là qu'on a compris qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre mais on savait aussi que jamais on ne pourrait être ensemble, aujourd'hui on se parle mais sans plus même si je continue à penser qu'on aurait pu avoir une belle relation... Maintenant je suis avec Seung Min, un homme doux, sensible, drôle, attentionné, câlin, bisounours, beau, gentil avec qui je m'entends très bien. Notre rencontre est spéciale et unique. En sortant des cours, des groupies m'attendaient dans les couloirs, moi pour être tranquille j'ai dit aux filles que Mini était mon petit ami alors que je ne le connaissais même pas! Heureusement il a joué le jeu et depuis on s'est jamais quitté, avec lui je m'aperçois que je suis très jaloux et je déteste qu'on l'approche. Seung Min est à moi et je n'aime pas quand son amie Asai l'approche de trop près, je sais qu'elle le veut mais il faut pas trop qu'elle rêve si elle ne veut pas que je sois méchant avec elle!

« On peu, c’est ce qu'on j’avais prévu…»

Bref, il met un film au hasard sans mettre le son fort et m'embrasse se serrant un peu plus contre moi. Mon cœur bat fort alors qu'il m'a simplement fait un baiser et il pose ses mains sur ma taille, je commence à avoir chaud mais je ne dis pour l'instant rien.

« mais … j’aime bien quand on change les plans. »

Qu'avait-il en tête? De toute façon je n'avais pas trop la tête à regarder un film, surtout celui qui passait. C'était un film d'horreur que j'avais déjà vu qui n'était pas trop mal mais sans plus. Autant vous dire que cela n'est pas très romantique même si j'aime ce genre de film.

Je tourne ma tête vers lui et regarde mon chéri droit dans les yeux, sans dire un mot je dépose mes lèvres sur son cou et y dépose des bisous au moins une dizaine avant d'arrêter et de poser ma main sur sa joue alors que l'autre était toujours sur sa cuisse.

-En vrai j'en ai un peu rien à faire du film...

Je lui souris tendrement et dépose à nouveau un baiser dans son cou.

-Hm à part si tu veux le regarder, sinon on peu manger ou...

Je lui caresse délicatement la joue et le fixe amoureusement et je dois avouer avec une petite envie également.. J'ai plus chaud qu'avant et je me demande si ça va être ce soir... Suis-je près? J'ai un peu peur mais je sais que si c'est avec lui je ne le regretterais pas... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de moment et là je suis nerveux pourtant moi qui ai déjà eu au moins un ex et qui a des groupies dans le lycée, on pourrait penser que j'ai l'habitude mais non... Beaucoup de monde pense que je suis quelqu'un qui est sur de moi, qui n'a peur de pas grand-chose mais je dois avouer que dans ce genre de situation je suis un vrai trouillard...

-Hm enfin on fait ce que tu veux...

Il avait surement compris que j'avais envie d'un moment calme avec bisou et câlin ce qui est très rare avec moi mais je ne veux pas le lui imposer. Mes mains reste sur le lui et je ne peux empêcher mes yeux de le fixer....




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptyDim 30 Mar - 14:44

Something special

Feat Lee Kyo




Mes idées sont très claires, je veux juste passé un bon moment avec lui sans plus ni moins et pour moi ça passe avant tout par les baisées et les caresses. Peu importe le film, le repas ou tout le reste puisqu’être avec lui est déjà tout ce qui compte pour moi.  Le film était lancé j’avoue ne pas avoir regarder ce que j’avais mis, film d’amour action ou horreur aucune idée seuls quelques cris me fessaient comprendre que c’était plutôt dans le thème de l’horreur qu’importe !!

J’étais déjà un peu plus proche de lui croisant son regard doucement mes yeux se ferment au contact de ses lèvres sur mon cou, un léger sourire au coin de mes lèvres. Sa main posé doucement sur ma joue me fait rouvrir les yeux et croisé son regard… Je suis comme en apnée en train de me demander ce qu’il veut faire réellement, est-ce que je m’avance trop ou pas assez ? Ma question reste en suspend après tout je connaitrais bien assez tôt la réponse.


« En vrai, j’en ai un peu rien à faire du film… »

Il me sourit tendrement et dépose de nouveau un baiser au creux de mon cou «  Hm à part si tu veux le regarder, sinon on peu manger ou … » Ma main chaude se place au creux de sa nuque la malaxant d’un geste tendre, je l’écoute un petit sourire heureux sur mon visage. « Hm enfin on fait ce que tu veux.. » étais-ce un message cacher ? Probablement vu son regard perdu entre amour et envie.
Alors je réfléchi que dois-je faire surtout comment pour ne pas aller trop vite…
Trop de question défilent dans ma tête, je souffle légèrement ca me permet d’extériorisé tout ça, j’avais pensé à ce jour mais ne l’imaginais pas comme ca à cet instant je ne suis sur de rien sauf que je l’aime et que c’est lui… c’est sur c’est lui !

Yue avait été ma première vrai petite amie, j’avais été amoureux d’elle et plus jeune on était resté proche et câlin ; quand elle disparu j’avais été si malheureux qu’aujourd’hui encore j’appréhendais que ce soit ce qu’il se passe, qu’il me laisse et brise mon cœur une nouvelle fois pourtant je sens que c’est le moment, je sens qu’il ne me fera pas de mal puisque lui aussi a été blessé dans le passé alors je prends mon courage à deux mains basculant sur lui.

Mes yeux ne quittent pas les siens jusqu’à ce que mon visage rejoigne sa joue, mes lèvres frôlent son oreille pendant que doucement je lui susurre quelques mots :
« je te veux près de moi … je ne veux que toi» une seconde de silence pour prononcer les mots les plus important  « Mon amour, je t’aime ».
Mon souffle chaud caresse sa peau comme si j’annonce la couleur en le marquant de mon empreinte, là j ‘espère qu’il a compris que c’est ce que je veux aussi et rien d’autre qu’un moment calme, avec des bisous et des câlins.  
Ce n’est pas dans mes habitudes d’être entreprenant sauf que je sens qu’il a besoin d’un petit coup de main voir même mon approbation pour se lancer. Mes lèvres happent les siennes lui montrant tout le désir que j’éprouve pour lui.
Je laisse mes mains parcourir son corps, saisir son t-shirt sensuellement lui enlevant avant de replacer mes lèvres sur le haut de ton torse en descendant doucement… cette chaleur insupportable hante mon corps, mon souffle se fait plus haletant.




Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptySam 12 Avr - 18:58





















 ❝ Something special ❞




Cet homme me rend tellement heureux quand je suis près de lui. Il est avec moi si gentil, doux câlin alors que souvent j'ai été distant avec lui. Sait-il à quel point je l'aime? Il est la première personne qui me traite aussi bien, quoi qu'il arrive maintenant je vais me montrer plus aimant avec lui, il le mérite.

Doucement, il bascule sur moi, mon coeur commence à battre un peu plus fort alors qu'il me murmure quelque chose.

« je te veux près de moi … je ne veux que toi. Mon amour, je t’aime ».

Alors que je veux lui répondre, il ne m'en laisse pas le temps et m'embrasse et parcourant un peu mon corps avec ses mains. Je frisonne et me dis que la soirée va surement continuer de se genre là.

Il enlève mon t-shirt et parsème mon torse de baisé. La chaleur de mon corps augmente et j’ai un peu de mal à rester là sans rien faire.

Un peu sauvagement, je lui attrape les cheveux pour qu’il arrête et l’embrasse  langoureusement. Après quelques instants je m’arrête pour reprendre mon souffle.
Sans lâcher ses cheveux, je le regarde dans les yeux et le fixe pendant plusieurs secondes sans rien dire avant de m’approcher de son oreille.

-Chéri tu m’appartiens…  Tu m’appartiens corps et âme…
Lui dis-je tout bas avant de lui dire dans les yeux

-Ne l’oublie jamais…

Je lâche ses cheveux et lui caresse la joue doucement avant de lui dire que je l'aime.
Mon cœur bat de plus en plus fort alors que la soirée ne fait que commencée. Lui et moi on se doute du futur de la soirée même si j'ai un peu peur j'aime le moment que je passe actuellement avec lui.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptySam 12 Avr - 23:58

Something special

Feat Lee Kyo




Comment avais-je pu tomber amoureux d’un garçon ? La question se tournait de milles et une façon dans ma tête sans jamais trouvé de réponse différente. C’est si simple : c’est le bon, celui avec qui je me sens bien même si tout n’est pas si facile, c’est lui que j’aime… un point c’est tout !  Je fonctionne comme ça ; si j’aime je peux donner corps et âme pour cette personne quitte a ne plus exister moi même, drôle de défaut qu’est le mien mais qu’importe… Ce soir rien n’est plus important qu’être auprès de lui. Parfois je pense même que même si je n’ai plus de famille ici, il est la pour moi et vaut même plus à mes yeux que mon propre sang, de quoi prouver que vraiment il compte pour moi!

Tout en prenant mon temps je me laisse guider par mon instinct qui m’incite à être au plus près de lui, c’est la que mon corps bascule doucement sur lui. Heureux de ce moment je l’embrasse et pour une fois le touche plus qu’il ne faut laissant mes mains se balader sur son torse mais pas seulement… Mes lèvres parcourent le haut de son corps humant sa peau de mon souffle chaud. Quand sa main glisse dans mes cheveux je m’attends à tout sauf à ce qu’il m’interrompe par un petit mouvement sauvage pour relever mon visage.

« Ss… » Petite inspiration signe d’une légère douleur provoqué par son geste ; mes yeux se ferment afin de profité du baisé jusqu'à le prolonger a ne plus avoir de souffle. Au même moment ma main se glisse sur son cou pour le caresser.
Quand mes lèvres quittent les siennes je me mord la lèvre le regardant yeux dans les yeux sans aucun bruit aucune parole, juste nos deux souffles transperçant la pièce.


« Chéri tu m’appartiens... Tu m’appartiens corps et âme.. Ne l’oublie jamais.. »

Ses doigts relâchent mes cheveux laissant mon visage se relever pour apprécier son je t’aime «alors retiens moi, retiens moi parce que je n'ai pas envie de partir » ou une façon détournée de lui dire que tant que l'amour sera la entre nous je serais toujours a ses côté, que pour l'instant me séparer de lui est une chose qui n'existe pas !!
Puis d’un dernier baisé,mon corps se redresse légèrement sur le sien pour me retrouver à califourchon sur lui.

Yeux dans les yeux mes doigts glissent sur les siens pour les saisir doucement mais fermement afin de les porter sur la taille, un léger sourire s’affiche sur mon visage pendant que mes mains enlacer dans les siennes passent sous le bas de ma chemise pour le guider en remontant ses mains un peu plus haut à chaque instant.


« J'ai pas peur de tout ça, pas avec toi »





Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptyDim 13 Avr - 0:41





















 ❝ Something special ❞





«alors retiens moi, retiens moi parce que je n'ai pas envie de partir »

Maintenant j'allais tout faire pour le retenir, j'ai tellement peur de le perdre et j'ai bien failli. Pourtant malgré ma distance il est toujours là... Serais-ce le bon? Je suppose que oui sinon je ne serais pas présent à l'heure d'aujourd'hui.

Il m'embrasse et se saisit de mes mains pour les poser sur sa taille. Je le regarde et me mord la lèvre. Que voulait t'il me faire comprendre?

Alors qu'il guide mes mains, je me relève pour me mettre assis et lui déboutonne sa chemise en lui faisant à chaque fois un bisou à l'endroit ou je la lui enlevais. Sensuellement, je glisse sa chemise sur lui pour que celle-ci tombe et qu'il soit torse nu. Sans me poser plus de question, je l'allonge sur le canapé sur lequel on est posé et penche ma tête pour parsemer son cou de bisou jusqu'à lui faire un suçon. Fier de moi, je le regarde dans les yeux et lui souris.

-Moi non plus je n'ai pas peur bébé, plus maintenant.

Je me penche une nouvelle fois pour cette fois embrassé son cou puis descendre tout doucement sur son torse. Mon coeur bat fort, la chaleur de mon corps augmente et ma respiration se fait un peu plus dur quand j'arrive à la limite de son pantalon. Devrais-je le lui enlever maintenant? Même s'il me faisait sentir qu'il en avait envie, je voulais être sur. Doucement, je m'approche de son oreille pour lui susurré comme dans un murmure.

-Chéri, j'ai envie de toi...

Je marque une pose, me redresse et lui dis dans les yeux

-Et toi, as tu envie de moi mon... Mon cœur?

Jamais je l'avais appelé comme ça avant et cela me faisait bizarre. Il est la première personne avec qui je suis aussi doux et gentil...

Comme pour le rassurer, je lui fais un sourire en caressant son torse et attendit ça réponse.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) EmptyDim 13 Avr - 1:40

Something special

Feat Lee Kyo




Le message bien que subtil se valait clair au final, je voulais passer cette soirée avec lui, qu’elle soit exceptionnelle, magique, mémorable comme aucune autre !
Quand je m’empare de ses mains c’est surtout pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas avoir peur que je lui appartiens bien corps et âme comme il venait de le dire. Bien que les gestes soient guidés par mes propres mains le plaisir en est tout aussi intense, un grand frisson m’envahis en plus de la chaleur  qui monte en moi…

Assis à califourchon mon corps se recule un peu pour lui permettre de se relever et se mettre assis. Le jeune homme reprend possession de ses mains en fessant un bon usage afin de déboutonner ma chemise, l’un après l’autre je sens l’emprise du tissu se défaire de ma peau brulante. Un bouton, un bisou, deux boutons… et j’ai l’impression que je ne répondrais bientôt plus de moi !
En même temps que son geste ma main se glisse sur sa nuque lui offrant de douce caresses.

Bientôt le haut de mon corps est presque nu, dépourvu de ma chemise qui descend le long de mes bras jusqu'à décorer le sol je lui souris légèrement du coin des lèvres me laissant allé à son mouvement qui m’allonge sur le canapé.
Cette fois c’est lui qui se penche parsèment mon cou de baisé et de suçon.. Comme s’il marquait don territoire, son emprise sur moi ; c’est si soudain qu’un sourire orne mon visage et un léger rire s’offre a lui fier de tout ca je me plonge dans ses yeux appréciant ses mots plus intense et plus vrai que jamais
«  moi non plus je n’ai pas peur bébé, plus maintenant »

C’est si agréable de ressentir son corps désirer par un autre que je ne bronche pas au moindre de ses baisés même les plus osés qui descendent le long de mon ventre, le seul reflexe que j’eu fus de bloqué un instant ma respiration laissant mes mains parcourir son dos musclé. A ses derniers baisés mes yeux se ferment un bref instant avant de les rouvrir sous ses mots à peine audibles « Chéri, j’ai envi de toi.. » la suite est bien plus audible puisque c’est 'yeux dans les yeux' qu’il me parle, mon coeur du rater un battement «  et toi, as tu envie de moi mon.. Mon cœur ? »

J’étais presque sonné de voir la différence de nos débuts à aujourd’hui, une fois ou deux je m’étais dis que tempi il devait être comme ca un peu froid et distant que notre relation serait bâti la dessus : de bref moment câlin et bien plus de froideur qu’autre chose. Finalement j’avais eu l’agréable surprise de le voir changer, étais-ce moi qui l’ai fait changer ? Possible mais peut-être est-ce simplement l’amour !  
Sans trop y réfléchir  je pense que la réponse est claire, je l’arrête dans ses caresses pour lui relever doucement le menton, mes yeux se posent sur les siens un sourire figé sur mes lèvres j’aurais pu crier au monde entier que j’étais l’homme le plus heureux à ce moment ci !

«  Aujourd’hui plus que tous les autres jours mon amour »


Pour vraiment lui montrer que le pas est passé je devais trouver quoi faire et il se trouve que la boucle de sa ceinture se trouve justement auprès de mes mains, alors écrou après écrou je défais celle-ci jusqu'à tirer dessus et l’envoyer au sol rejoindre ma chemise (Ouep parce qu’elle se sens seule), d’un bref instant je capture sa bouche mordillant délicatement sa lèvre inférieure, ma main caresse d’un geste tendre sa joue  mes baisés viennent se glissés au creux de son cou avec beaucoup plus de ferveur et d’envie je remonte mon bassin plus au sien, l’envie de plus de contact, de lui faire plaisir. Un cours instant je m’arrête et murmure
« J’ai envi de toi, je veux que tu sois le premier .. le dernier».

Serais-je à la hauteur ?
Ma mains parcours son torse nu, et lui montre au travers de mon regard mon envie pour lui. Je l'ai toujours désiré aujourd'hui plus qu'hier.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Something special ( feat Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Something special ( feat Kyo)   Something special ( feat Kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Something special ( feat Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm famous * Feat Lee Kyo *
» Une rencontre pas comme les autres feat Nami
» I'm Trap feat Mizuno Yue
» Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya
» Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Quartiers Nord :: Shibuya-