.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Ven 28 Mar - 19:36

Le grand jour était enfin arrivé. Non pas le jour du mariage fort heureusement, mais un autre grand évènement intervenait quand même aujourd’hui: celui de notre emménagement officiel. Mes affaires m'avaient déjà précédé alors que de mon côté j'étais dans la voiture, entrain de contempler la route me demandant à quoi allait bien pouvoir ressembler ma nouvelle vie à partie de maintenant. Je n'aurais jamais cru que l'on nous ferait habiter ensemble aussi rapidement, mais à croire qu'ils étaient tous presser que cette union se concrétise le plus vite possible. Je n'y comprenais pas grand chose, mais soit, de toute façon je n'avais plus grand chose à dire maintenant, je me contentais de suivre le mouvement sans poser de question superflue qui entraînement d'interminable discussions. Finalement après une dizaine de minutes, nous arrivions à ce qui allait être ma nouvelle maison. Un grand portail noir s'ouvrit sur la voiture pour a laisser pénétrer dans la court. Peu de temps après elle s'arrêta et le chauffeur vint m'ouvrir la porte du véhicule pour que je puisse en sortir. Suivis de ma mère je parcourais l'allée qui menait droit à l'entrée de la demeure. Sur les côtés du chemins se trouvaient de magnifiques jardins très bien entretenue. Je devais bien avoué que d'extérieur c'était très joli. Enfin, une fois arrivé devant l'entrée, quelques personne se trouvaient sur les quelques marchent qui me séparaient encore de la grande porte. Une révérence échanger ces gens étaient enfaite les employer de maison qu"avait déjà pris la peine d'engager ma mère. Deux femmes de ménages, un cuisinier et un jardiniers étaient donc à notre disposition pour prendre soin de cette maison et nous aider à mieux y vivre. Je pénétrais ensuite à l'intérieur. Les pièces étaient spacieuses, décoré avec goût, d'un aspect plutôt moderne. Nos parents avaient sans aucun doute fait appel à un décorateur d'intérieur de renom. Mon premier réflexe fut de monté à l'étage dans ce qui allait désormais être ma chambre. J'aimais assez la déco, sobre mais mignon qui reste un côté fille. je me sentis un instant soulagé, j'avais peur que nos parents nous ai fait comme surprise de nous installé dans la même chambre. Point positif pour le moment.

Une fois l'ensemble de la maison visité je prenais place dans le salon où du thé avait été servis avec quelques petits gâteaux. Yong Dae n'avait pas encore montré le bout de son nez. Je me demandais si il allait venir seul ou également accompagné de sa mère, ou si il avait venait tout court. J'avoue avoir encore du mal à savoir ce qu'il allait faire. je n'avais pas eu de ces nouvelles les trois derniers jours, depuis cette fameuse soirée de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Ven 28 Mar - 22:14

Pitié non je ne veux pas me lever ! Cette journée n’annonce rien de bon déjà à 7h du matin tous le monde s’affaire à empaqueter mes affaires m’obligeant à sortir de sous ma couette chaude et douillette, déjà je suis énervé : « Ne touchez pas à ça ! » Une pièce de collection super importante et ses idiots transporte ca comme un vulgaire sac de pomme de terre c’est pas croyable cette incompétence !! Je crois surtout … que je suis un peu énervé de cette situation précipité seulement trois jours après l’annonce de nos fiançailles forcées, elle et moi allons être condamnés à vivre 24h sur 24 ensemble. Je n’arrivais pas à m’imaginer cette situation à tel point que depuis trois jours je ne cessais de me dire que ce n’était qu’un mauvais rêve mais malheureusement ca n’est pas un.
En début d’après midi il est temps, temps de se rendre à la nouvelle maison que mes parents et ceux de la jeune femme ont achetés pour nous.

Je monte dans la voiture qui me conduit la où je ne connais ni l’endroit, ni l’adresse et mon seul reflexe est de regarder par delà les fenêtres. La voiture traverse l’allée qui est immense, déjà je suis stupéfaits de l’ampleur de cette maison.. Enfin c’est plutôt un château !
Pas besoin de serviteur pour m’ouvrir la porte c’est seul que je descends de la magnifique voiture noir, en m’avançant vers l’entrée mes yeux parcourent les environ *un coin plutôt calme et charmant, c’est … embêtant* moi qui préfère l’action c’est loupé !!!

Doucement je monte les marches voulant poussé la porte d’entrée une fois en haut mais le majordome se précipite et m’ouvre la porte * Pitié pas des domestiques* j’avais toujours eu horreur de ses gens qui font posture dans votre maison, épiant tous vos faits et geste néanmoins un sourire s’exclame en guise de remerciement avant d’entrée dans le séjour.
Comment savoir ou donné de la tête c’est tellement grand, mon regard s’y perd.. La visite des lieux sera pour plus tard la jeune femme et sa mère m’attendent dans le salon, je m’avance m’inclinant
« Bonjours Mme Nayuri » je croise le regard d’Aya « Aya » un petit sourire se pose sur mes lèvres avant qu’on ne m’invite à m’asseoir.

« Alors Yong Dae avez vous découvert la propriété »
s’exclame la maman d’Aya, je la regarde répondant le plus sincèrement possible.

« Les extérieurs sont somptueux, je visiterais le reste tout à l’heure mais ça m’a l’air agencé avec gout et assez spacieux »


Sa mère n’insiste pas sur la visite « bien je vous laisserais découvrir ensemble les lieux, vous allez être tellement heureux ensemble », son sourire Béa me donne la nausée mais je dois tenir cette bonne figure, sourire encore et encore.
« Merci » est la seule réponse qui sort de ma bouche observant sa tasse vide, son envie pressée de nous laissez à deux.

« Je vais vous laissez découvrir cette charmante demeure » sur le coup elle se lève nous salue et retourne avec son chauffeur avant d’avoir glissés quelques mots à l’oreille de sa fille.. nous voilà seuls elle et moi.

« Qu’on soit clair : tu as ton côté, j’ai le mien »
je soupire de désespoir c’était fait tout était définitif ! « je vais visité le haut » Quatre à quatre je monte les marches ouvrant toutes les porte * ouf j’ai ma chambre* la 4ème porte me laisse sans voix mais pas pour longtemps puisque je cris « Ayyaaaaaa !!! » elle accourt aussi vite qu’elle peut et s’arrête tout comme moi à la porte « dis moi que t’as mère est folle » , pourquoi je dis ça ? Hé bien la chambre d’un bébé était déjà prête (table a langer, berceau tous le tralala pour un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Sam 29 Mar - 11:53

Même si nous l’attendions, j'avoue ne pas être pressé que celui avec qui j'allais partager le reste de ma vie passe cette porte. Ca deviendrait tout de suite plus concret. Malgré tous les efforts que j'avais fait jusqu'à aujourd'hui, j'avais encore du mal à réalisé que tout ceci soit en train de vraiment se dérouler. Pourtant c'était bien le cas et il valait mieux que j'arrive très vite à en prendre conscience sinon ça le ferait moyen. Ma mère me faisais déjà part de ses grandes idées pour le mariage qui aurait lieux dans quelques mois juste après nos 18 ans respectif. Tout ceci me semblait trop près à mon goût, seulement je faisais mine d'être ravi. Je restais la petite fille modèle qu'elle avait toujours voulu que je sois, alors dans un tel contexte que pouvais-je faire d'autre qu'une mine réjouit et heureuse? Je ne savais pas trop. Et alors que je commençais à avoir du mal avec toute ses idées de décorations de tables etc c'est là que Yong Dae fit enfin son entrée. Il vint se joindre à nous un petit moment, le temps pour lui de débriefer un peu avec ma mère qui bien heureusement ne s'attarda pas dans la demeure qui était maintenant devenu la notre.

A peine ma mère partie que le jeune homme annonça déjà la couleur. Chacun son côté. Cette remarque me laissa de marbre. Ma mère étant partie je n'étais plus obliger de faire une mine réjouis. J'étais plutôt devenu froide et détachée de tout, étant bien trop contrariée de la situation présente. Surtout que je n'étais pas sur que le jeune homme y mettrait du sien plus qu'il n'en faut. Soit je pourrais gérer, de toute façon c'est pas comme si je m'étais attendu à autre chose. Alors qu'il monta à l'étage pour visiter les chambre, je finis tranquillement ma tasse de thé. Soudain, un cri vint rompre le silence de la maison. C'était Yong Dae qui m'appelais, l'air paniqué. Me demandant quoi, je me levais et monta rapidement à l'étage le retrouvant sur le pas de la porte d'une chambre que j'avoue ne pas avoir encore ouvert. Et je fus stupéfaite de voir ce qu'elle renfermait. Étrangement, ma réaction fut tout autre que celle du jeune homme vu que moi, ceci me fit rire, beaucoup rire même. " Je crois que c'est un message qu'on nous envoie là... Allons Yong Dae, on nous à fiancé et mis dans la même maison en l'espace de trois jours. Après tout ça est-ce que cette chambre t'étonne vraiment? " Ma mère me surprendra toujours, mais c'était tellement elle que je n'avais pas pus m'empêcher de rire un bon coup, et ça m'avais fait du bien de rire de bon coeur plutôt que d'être forcé à le faire.

Je ne m'éternisais pas à l'étage, redescendant m'asseoir dans le salon. Une des domestique me demanda si je désirais autre chose. Je lui répondis que non et la congédia pour le moment. Je me levais et décida d'aller faire un tour dans les grands jardin qui ornais le terrain à l'arrière de la demeure. Des jardins typiquement japonais, avec vers le fond un grands bassins remplis de magnifique poissons. Voit le côté positif Aya, au moins l'endroit où tu vas vivre est magnifique. Nos parents on vraiment voulu nous aménager un nid douillet pour qu'on s'y sente bien. Je n'entendis pas Yong Dae crié de nouveau c'est que rien d'autre n'avais du le choqué apparemment, ce qui était plutôt une bonne chose, je n'avais plus envie d'entendre crier pour la journée, j'avais déjà assez eu à faire avec mon frère se matin qui avait limite plus pris la tête à mes parents concernant se mariage que moi.

Au loin, je vis le jardinier s'occuper d'un des parterre de roses. Je m'approchais donc de lui et entama la conversation. J'avais toujours aimé les fleurs, à la maison j'avais mon petit coin à moi où je venais jardiner quand quelque chose n’allais pas ou juste pour me détendre. je sens que j'allais faire la même chose ici. Les fleurs étaient une bien agréable compagnie. Je me demandais quelle serait la compagnie de mon futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Sam 29 Mar - 20:00

Un pas dans la maison me voici condamné à vivre le restant de ma vie enfermé dans ce petit château sans une once d’amour entre nous trop concentré à nous envoyer des pics à longueur de temps tout ca pour un règlement de compte entre Sano et moi ! Tien en y repensant maintenant je fais partie de sa famille alors qui choisira t’elle entre son frère ou son futur- mari ? La situation me fit rire en montant les escaliers vers le 1er étage sauf qu’une fois en haut un cris sortit de ma bouche «  c’est quoi ça !! » ! Quatre à quatre j’entends la jeune femme qui monte les marches et rigole de bon cœur une fois devant le spectacle !!

« Ca te fais rire, la c’est le ponpon !! On est coincé ici et destiné a faire un enfant … nan mais ... sérieusement! » un grognement, un soupire que pouvais-je faire de plus ? A oui refermer la porte.  La jeune femme repris a route vers le salon pendant que je la regardais, c’est donc ca notre futur ? Elle dans son coin et moi de même, c’est pourtant bien ce que je lui avais annoncé.

Je continue ma visite un long moment. Lacé je décide de redescendre au salon à présent vide alors je me mis en quête de chercher la belle dans le jardin immense : arbres, arbustes, fleurs et autres en gros comment savoir ou donné de la tête ?? C’est parce qu’une silhouette fait bougé quelque feuille que je porte mon attention en se sens pour y retrouvé Aya absorbé par la beauté du parterre de fleur.


«  Alors ? Tu as choisi quel côté ?! » J’avais dis que je serais moins vilain avec elle qui endurait la même chose que moi mais … chassé le naturel il revient au galop je ne pouvais pas m’empêcher de la titiller.

« Ok c’est bon je rigole » son regard me tuerais si elle avait a la place un fusil «  pas la peine de me faire ses yeux la .. j’ai pas peur ». En réalité je savais juste pas quoi dire donc l’embêter c’était le bon truc pour faire passé le temps qui sera très long dans cette immense maison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Sam 29 Mar - 20:20

Après avoir échangé quelques mots avec le jardinier, je restais là à contempler les fleurs. Je saurais au moins quoi faire ici si quelque chose n'allait pas. Oui je sais j'envisageais déjà le pire mais faut dire que dans un couple normal y'a déjà des hauts et des bas, mais dans un couple comme le notre, forcé, je me demandais bien à quoi cela pourrait ressembler. En attendant, je fus interpeller par un bruit. Ce n'était autre que ce cher Yong Dae qui revenait de sa petite balade dans la maison, enfin si on pouvait appeler ça une maison... Il me demandais quel côté j'avais choisis, référence à sa petite remarque de tout à l'heure qui stipulait qu'on aurait chacun un côté de la maison, c'était stupide. Il n’eut pour toute réponse qu'un de mes super regards noir qui lui fit dire qu'il plaisantait seulement. En même temps je m'en doutais un peu, mais je me méfiais quand même avec ce genre de zozo on s'est jamais vraiment à quoi s'en tenir. "Je vois que monsieur à beaucoup d'humour." Mon téléphone sonna, signalant un message qui eu le don de me faire sourire. Je répondis rapidement puis rangea le portable dans la poche de ma veste avant de poser les yeux sur Yong Dae un instant et de me diriger vers l'intérieur de la maison en lui lançant. "J'espère que tu as un sens de l'humour à tout épreuve aujourd'hui. Parce que mon frère arrive." Un peu d'ambiance pour ce premier jour d'installation ne nous ferait pas de mal. Puis ce serait une manière de gérer les tensions... Même si je n'étais pas encore sur de la tournure des évènements. Je me rendais donc dans la cuisine et fouilla un peu partout histoire de préparer le thé avant l’arrivée de Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Sam 29 Mar - 21:07

Je rigolais un peu malgré son regard noir, hé oui j’ai toujours un soupçon d’humour caché sous mon chapeau même si .. j’ai pas de chapeau.
Je pensais que plaisanté de la sorte allait nous faire entamé une petite discution, c’était sans compté sur ce sms qui la fis sourire sur le moment * aie* c’est le genre de sourire sadique qui veut dire toi mon vieux tu vas t’en prendre plein la gueule.


« J’espère que tu as un sens de l’humour à tout épreuve aujourd’hui. Parce que mon frère arrive ».

Un rire mesquin sort de ma bouche « je n’ai pas que çà » fessant référence a mes poings puisqu’ avec Sano c’est souvent ce qui se passait.
La jeune femme se pressait vers l’intérieur pendant que je prenais l’air sortant une clope de ma poche tranquillement pour me relaxer *mauvaise manie* je sais qu’il aurait mieux fallu que je mange un bout plutôt que ça, seulement depuis trois jours j’étais excédé je n’arrivais pas a réagir autrement.

(…)

Quelques minutes passent, juste le temps de finir ma clope avant d’entrer retrouver la miss
« dis moi, je suis curieux maintenant qu’on fait partie de la même famille » je souris « ou presque … qui choisiras-tu entre lui ou moi ? »

La réponse je la connais c’est le plaisir de la taquiné qui rend le temps plus appréciable.

« Parce que si je me souviens bien tu protèges les membres de ta famille, bientôt tout ça sera plus difficile n’est ce pas » ma main se pose sur son épaule avant d’outre passé sa position m’avançant vers le salon et cloche sonne, c’est la que je me lève avant de m’arrêter « ho j’oubliais on a des domestiques » (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Dim 30 Mar - 21:19

Mon frère n'allait plus tarder maintenant, alors je m'activais dans la cuisine pour finir le thé et faire quelques trucs à grignoter. C'est ce moment que choisis mon fiancé pour de nouveau faire son apparition. Il en vint à parler de quelque chose d’intéressant. Qui est-ce que je choisirais de soutenir en cas de conflit. Comparer à ce que l'on pouvait croire la réponse n'était pas si simple que celà. Dans notre culture, une fois marier, le mari d'une femme japonaise est placé au dessus de tout par cette dernière. Alors ça risquait d'être galère comme truc ça encore. " Je choisirais le moins abruti de vous deux! Ca te vas comme réponse?" Dis-je en plaçant tout ce dont j'avais besoin sur un plateau pour l'emmener au salon pour les déposer sur la table. Ce que je fis d'ailleurs quelques secondes plus tard alors que la sonnette retentissais indiquant l’arrivée d'un invité, en l'occurance Sano. Yong Dae alla pour ouvrir la porte avant de se rappeler qu'on avait des domestiques. Je me mis à rire. "Oui mais non j'ai congédier les employer de maisons pour la journée histoire qu'on s'approprie tranquillement les lieux au moins pour ce premier jour!" Je le dépassait donc allant moi-même ouvrir la porte. J'y découvris mon frère sur le pas de la porte qui affichait un grand sourire, apparemment content de me voir, j'eu même le droit à un câlin. Mon frère et moi ayant toujours été très proche c'était quelque chose d’assez fréquent entre nous. "Bienvenue chez nous." Chez nous... Ca faisait franchement bizarre de dire ça mais au moins ça prouvais que j'avais bien assimilé là chose comme ça sortait spontanément. "Je vois que les parents ont pas lésiner sur les moyens!" Dit il en regardant l'intérieur. Je sentis l'atmosphère se refroidir un peu lorsqu'il posa son regard sur Yong Dae. "Tiens la chose est là." Il y aurait put avoir mieux comme entrée en matière mais bon je suppose que je devrais être contente qu'il ne lui ai pas envoyé son poing dans la figure pour lui dire bonjour. "Oui la chose qui va te servir de beau-frère habite ici aussi je te signal! Aller assez de blabla asseyons nous! " Ordonnais-je en prenant place autour de la table imiter assez vite par Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Dim 30 Mar - 22:36

Mes fesses se reposent sur le canapé pensant qu’un employer de maison allait gentiment s’occuper de répondre, en d’autres temps ça ne m’aurait pas déranger d’ouvrir seulement la c’était Sano et lui et moi on est pas copain !! Donc si je peux l’éviter je le fais seulement cette fois si c’est elle qui me passa devant pour allé répondre de toute façon c’est sa faute elle a congédier tous les employés de maison pour qu’on ai la paix et ben si elle appelle ca la paix on est mal barrer !

Elle ouvrit la porte pour retrouver son frère ; ils se font des câlins pendant que je les regarde un air désespéré *pourquoi il est la celui la !*. Une seconde je perds le fil de la conversation
« bienvenu chez nous » ce NOUS paraissait tellement réel qu’il en devenait déconcertant … « Tiens la chose est la » il me cherche la ou je rêve ??? Je me lève et le rejoint « c’est moi que tu traite de chose, si tu veux que je te frappe dis le tout de suite » Aya se met plus ou moins entre nous pour nous coupé dans notre élan avant que ca ne tourne au drame « oui la chose qui va te servir de beau-frère habite ici aussi je te signal ! Aller assez de blabla asseyons nous »

Mon regard joue au ping pong entre elle et lui, elle qui me regarde en insistant pour que je m’assois et lui me dévisage préparant sa prochaine phrase pour que mon poing lui arrange gentiment sa figure, sérieusement je n’y suis pas loin mais je veux rester correct donc je m’éclipse…


« Bon thé à tous les deux, tu m’appelle quand vous avez fini les papotes »
, je soupire et prend ma route vers l’autre côté

« puisque je suis qu’une chose vous verrez pas la différence de mon absence »…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Dim 30 Mar - 22:53

Je leur avait demandé de s'asseoir, histoire qu'on discute un peu tous ensemble, qu'on passe un moment tranquille. Après tout on allait faire partie de la même famille il fallait bien qu'on commence à s'habituer à faire des choses ensembles, même si c'était quelque chose de ridiculement banale comme prendre le thé. Mais non, même ça c'était pas possible avec ces deux là! Yong Dae allait s’éclipser, préférant quitter la pièce que de rester ici près de Sano. Quant à ce dernier il ne fit rien pour arranger la situation, bien au contraire. "Oui c'est ça, va voir ailleurs si on y est!" Décidément il avait vraiment envie de chercher le conflit. Il faisait sûrement tout pour le provoquer histoire que ce soit Yong dae qi commence à lui taper dessus et qu'il puisse lui répondre sans se sentir coupable pouvant utiliser la débile excuse du 'c'est lui qui à commencer!'. Bon Dieu je suis entouré de gamins! Surtout que je voyais Yong Dae qui commençait déjà à perdre patience. Je crois qu'au final celle qui perdit le plus patience, c'est moi! Je me levais donc en tapant d point sur la table. "Vous commencez sérieusement à me gonfler tous les deux! Vos conneries ça commence à bien faire grandissez un peu! On va bientôt faire partie de la même famille alors faites-vous à l'idée!" Je partis chercher Yong Dae le tirant par le bras et le poussant vers la chaise à côté de moi. "Toi assis! Et toi t'arrête de le provoquer ou j'te sors d'ici à coup de pied au cul tu m'entends?! Soyez un peu civilisé les garçons! Merde quoi vous êtes pas des sauvages!" Mon ton démontrait bien mon énervement du moment! Mes mots et mes ordres étaient sans appel, j'étais prêtes à leur en mettre une à tous les deux si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Dim 30 Mar - 23:27

Ma façon de m’éclipser n’était rien d’autre qu’une marque de respect par rapport à elle, si je suis loin je ne frapperais pas Sano donc nous n’aurions pas de souci cqfd non ?! Le jeune homme assis à la table continuait à me provoquer « Oui c’est ca, va voir ailleurs si on y est » mes dents se serrent *bordel de merde lui je vais l’explosé s’il continue * encore un mot et je sens que je ne répond plus de moi !! Mes pas s’accélère puis je me stop … Aya prend la parole sur un ton agacé-énervé-autoritaire « Vous commencez sérieusement à me gonfler tous les deux ! Vos conneries ça commence à bien faire grandissez un peu ! On va bientôt faire partie de la même famille alors faites-vous à l’idée ! » bien qu’étant un peu plus loin je n’échappais pas au dialogue et sans même m’y attendre elle me pris le bras exerçant toute sa force pour me ramener à table limite me poussant vers la chaise à côté d’elle « oh doucement! »
Mes mains attrapent la chaise pour arrêter l’élan de mon corps, un soupire s’exclame avant que je ne m’assois *merde, je vais pas me laissé soumettre !!*

« Toi assis ! et toi t’arrête de le provoquer ou j’te sors d’ici à coup de pied au cul tu m’entends ?! Soyez un peu civilisé les garçons ! Merde quoi vous n’êtes pas des sauvages ! »

Sano me regarde comme s’il attendait une parole sainte de ma part
« Quoi ! » argg ce qui m’énerve c’est qu’il a le dont de se faire passé pour le pauvre petit malheureux qu’il n’est pas, ca ca m’agace !!

« Je veux bien rester civilisé, mais pas devant celui qui me traite de chose ou qui me cherche à longueur de temps ! J’ai rien demandé de tout ça , la maison les fiançailles … Donc si t’as quelque chose à contesté Sano vas donc pleurer dans les bras de ta chère mère, quant à la mienne elle sait très bien ma façon de pensée ! »

Je n’avais pas demandé à être lié à elle pour le restant de ma vie, ni encore moi de l’avoir comme beau frère. Qu’il agisse ainsi d’accord mais pas ici, pas devant elle.
Mon message était clair s’il me foutait la paix il aurait la même chose de mon côté.
Sur le coup je regarde Aya, une mine légèrement défaite
« C’est bon j’ai fini ! » elle qui ne voulait pas de dispute ou autre hé ben voilà de mon côté le sujet était clos !

« On le bois ce thé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Dim 30 Mar - 23:53

J'avoue que je me suis énervée là alors que je voulais pas de prise de tête... Mais franchement ces deux là sont désespérant. Moi tout ce que je voulais c'était que chacun y mette du sien, qu'ils puissent au moins enterrer la hache de guerre quand ils étaient en présence l'un de l'autre sachant qu'on allait bientôt faire partit de la même famille. Avec ses évènements on doit grandir d'un coup, évoluer du jour au lendemain, et malgré le fait que ce soit dur on n'avait pas le choix. Et grandir, c'est exactement ce que je leur demandait à l'heure actuel. Et étrangement, Yong Dae avait l'air plus disposé à le faire que mon frère. Il s'assit mais se plains l'espace d'un instant, sortant tout ce qu'il avait à dire. Ce qui ne manqua pas de faire réagir Sano qui se contenta de sortir un "Si tu crois que je ne l'ai pas pas fais..." Effectivement il avait fait des pieds et des mains pour que ma mère change d'avis sur ce mariage mais rien n'avait pus la faire changer d'avis.Il ne supportais pas de me voir avec lui, pis surtout aussi ça ne le rassurait pas quand à son propre mariage à lui qui l'attendais encore quand ma mère aura la lubie de le caser à son tour.

Voyant que le calme était revenu, je me radoucis et servis le thé. Forcément, l'ambiance était un peu froide, mais je décidais de ne pas me focaliser  là-dessus, c'est pas la première situation du genre que je vivais alors autant mettre ces expériences à profits surtout que là il s'agissait de ma famille directement. "On a eu la surprise de découvrir une chambre d'enfant à l'étage." Sano se mit à rire, comme quoi je suis pas la seule chez qui ça à provoquer cette réactions! "Ca c'est un coup de notre mère à coup sur! Ah et vous pouvez me remercier, si je n'avais pas insister auprès d'elle vous auriez été obliger de dormir dans le même lit!" Évidemment, il choisit le moment où j'étais entrain de boire mon thé pour sortir ça, j'ai bien faillit m'étouffer à cause de sa remarque sortit de nul part! "Quoi t'es sérieux?" "Ouaip, elle pensait que ça vous rapprocherait, mais je lui ai fait remarqué que vous étiez pas encore marier et que ce serait plus conventionnelle d'attendre au moins jusque là pour partager la même chambre." Sano je t'aime! Fut la seule chose que je pus pensé à ce moment là. Et je suppose que Yong Dae avait pensé la même chose aussi. J'observais Sano qui semblait calme et posé. Il but ne gorgé de son thé avant de lancé un regard sur mon fiancé. "J'espère donc que tu restera très loin de la chambre de ma soeur." J'avais oublié à quel point mon frère pouvait être protecteur envers moi. Enfin bon je n'allais pas lui en vouloir pour ça non plus, puis c'était pas une vrai provocation à proprement parlé alors je n'éprouvais pas le besoin d'intervenir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Lun 31 Mar - 19:28

L’atmosphère restait un peu tendu, entre les tensions déjà existantes entre Sano et moi mais aussi la situation d’aujourd’hui on ne risquait pas de passé au réchauffement climatique de ci tôt surtout ici ! Une fois posé sur ma chaise intérieurement je me dis *reste calme* ce discours se répète en boucle encore et encore jusqu’à ce que son frère prenne la parole ‘je devrais le remercier de ne pas dormir dans le même lit qu’elle’ non mais toi tu rêve !! Déjà le jour ou je te remercierais n’est pas encore venu, puis dormir dans le même lit qu’elle j’en ai rien a faire puisque je serais surement plus souvent dehors qu’a ses côtés ; Soit dis en passant que dormir avec elle ne me dérangeait pas comme je l’ai dis tout à l’heure : chacun de son côté !

« N’ai pas peur, je tiens à mon lit »

Calmement et posément je prends une gorgée de mon thé observant les deux frères et sœurs tellement complices l’un avec l’autre, encore une fois je soupire *j’ai l’impression de faire parti des murs…*

« Il faudra te faire à l’idée qu’une fois marié ca ne sera pas la même histoire »


Un léger sourire se place sur mon visage, bien que je n’ai pas envie de créer une dispute ce sourire narquois est comme ma marque de fabrique !

« Et que je sache que l'heure du mariage ne se fera pas attendre bien longtemps …  n’est ce pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Lun 31 Mar - 20:08

Moi qui croyait que les choses allaient se calmer, mais il fallait croire que non. Enfin si, elles s'étaient calmés dans un sens, ils n'étaient pas entrain de se taper dessus ou alors de hurler l'un sur l'autre des choses incompréhensible. je crois que, dans un sens, on peut considéré qu'il y avait un certains progrès. Mais il était clair que j'aurais aimé un effort plus important. Les deux jeunes hommes ne purent s'empêcher de se lancer certaines phrases pour se chercher de façon même indirect, cela ne m'échappa pas forcément c'était trop gros pour que je ne le vois pas. C'est donc dans l'intention d'envoyer un petit pic à mon frère que Yong Dae rappela avec un sourire narquois que notre mariage n'allait surement plus tarder maintenant. Brusque retour à la réalité même pour moi. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres avant que je ne finisse mon thé histoire de me calmer un peu. Mais rien n'y fit. Une idée me viens alors. "Excusez moi je reviens." J'abandonnais donc notre petit duo de choque l'espace d'une seconde pour rejoindre la cuisine. Toute ces tensions, ses attentes, ce délire sur le mariage me mettais plus à cran que ce que je voulais bien l'admettre. Je fouillais dans les placards à la recherche de quelque chose d’intéressant avant d'enfin mettre la main sur ce que je cherchais. Une bonne bouteille de whisky. Saisissant un verre, je remplis ce dernier et avala son contenu cul sec. Ahhh ça faisait du bien, plus efficace que du thé en tout cas. Je me sentais de nouveau d'attaque à affronter le pôle nord qui avait élu domicile dans le salon depuis l’arrivée de mon frère, même si ce n'était pas particulièrement chaud avant. C'est donc plus sereine que je revins tenir compagnie aux deux futurs beaux-frères qui se chérissaient tant. Un large sourire s'afficha sur mon visage, quoi de mieux que de faire la femme autruche comme toutes les femmes de la hautes sociétés savent si bien le faire. "Encore un peu de thé Sano?" Le jeune homme se leva. "Non merci, je vais y allé j'ai des choses à faire, mais je repasserais te voir ne t'inquiète pas. Histoire d'être sur que tout vas bien. " Je m'approchais de lui et me blottit dans ses bras un instant. "Ahhh voyons je ne vis pas avec un serial killer non plus! Ne t'en fais pas, tout vas bien se passer pour moi." Mon sourire se voulait rassurant, mais enfaite avec ses paroles c'est plus moi que lui que j'essayais de convaincre. Sano salua Yon Dae d'un simple regard avant que je ne le raccompagne jusqu'à sa voiture. Je revins quelque seconde plus tard. "Bon eh bien... Je crois que ça c'est bien passé." Encore une fois je ne sais pas vraiment à qui je m'adressais mais soit. Je m'activais ensuite autour de la table histoire de ranger tout, je n'aimais pas le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Lun 31 Mar - 20:57

L’espace d’un instant la jeune femme nous laisse seul lui et moi *pitié non*, un gros blanc s’installe que pouvais-je dire ? Les seuls mots qui sortiraient de ma bouche provoqueraient certainement une bagarre alors il n’y eu que quelques regards d’échangés et quelques soupires…
Cinq minutes plus tard il décide de s’en allé, la le sourire se replace sur mon visage *c’est ca casse toi * un petit signe de main pour le provoquer une dernière fois je passe dans la cuisine et prendre quelque chose à grignoté tout en revenant vers elle qui débarrasse la table.

« Tu vois, si tu n’avais pas congédier les employés tu serais tranquille maintenant »

En vrai j’en avais rien à faire des employés de maison, moins ils seraient dans mes pieds et mieux je me porterais. Elle s’affaire plus rapidement prenant un maximum de chose en main.. la je vois le service à thé qui penche légèrement vers le sol.

« C’est bon je vais t’aider »

J’avance rapidement en tendant ma main pour récupérer la théière *ouf*, rapidement je la porte à la cuisine sans m’affairer à la vaisselle restant sur un coin de la cuisine.

« Il n’y a qu’avec moi que tu te montre autoritaire ? Ou c’est dans tes habitudes ? »

Depuis le jour de notre première rencontre elle avait bien changer et s’était montré plus qu’autoritaire : la dernière fois dans la rue et aujourd’hui avec Sano… alors ça me titillait de savoir si ca ne concernait que moi ou pas.

« Au premier rendez vous tu paraissais si calme, alors je voudrais savoir si c’est moi qui ait fait changer les choses ou pas.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 05/02/2014
Messages : 67

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Lun 31 Mar - 21:19

Mon frère venait de partir nous laissant seuls, pas sur que même là, l'atmosphère se réchauffes. C'est plutôt froid entre nous depuis l'incident survenue avec Sano et les choses n'allaient pas en s'arrangeant, même si nous on en était pas au point de se retenir de se frapper et de pas pouvoir se supporter dans la même pièce. Encore heureux vu que maintenant on était amené à vivre ensemble, si ça avait été le cas, ça aurait été très légèrement problématique. Soit, je rangeais la table, prenant un maximum de choses dans mes mains ne prêtant pas attention sur le coup à la remarque de Yong Dae concernant le fait que j'avais congédié les domestiques pour la journée. Il eu quand même la galanterie de venir m'aider, surement apeuré par le triste sort vert lequel tanguait la théière. "Merci." Répondis-je simplement en prenant place dans la cuisine, derrière l'évier y déposant tout pour faire la vaisselle. Le jeune home lui stagna dans un coin de la cuisine. Je pensais qu'il serait vite partie, mais apparemment il voulait me parler de quelque chose... Et mon instinct ne me trompa pas vu que quelques secondes après il pris la parole pour me poser une question. J'avoue qu'un moment, sa question me surprise et me laissa perplexe. Je pris un instant pour réfléchir tout en continuant de faire la vaisselle. Finalement, je me décidais à prendre la parole. " Je suis d'une nature calme et posée, seulement je peux être autoritaire lorsque la situation l'exige. Or, c'était le cas plusieurs fois avec toi. C'est tout." Je plaçais tout dans le panier sur le côté de l'évier histoire de laisser la vaisselles s'égoutter. Je pris le torchon en main afin de m'essuyer les mains et le remis à sa place quelques secondes plus tard avant de m'avancer vers Yong Dae. "Maintenant qu'on vit ensemble, ça va être l'occasion d'apprendre à mieux se connaître. Je sais que l'idée ne t'enchante pas trop... Que tout ça t'énerve plus qu'autre chose. Mais je pense que bien nous connaître nous permettra de mieux vivre ce mariage." Sur ces mots je quittais la cuisine pour aller me caler dans le canapé du salon. C'était important de tester son mobilier quand même. Puis toute cette tension m'avais épuisée je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    Lun 31 Mar - 21:50

Adossé aux meubles de la cuisine je le regarde trempé les tasses avant de les faires égouttés tout en me parlant * ca doit être une vrai fille elle sait faire plusieurs choses en même temps * petit rire intérieure qui tente à me faire retrouver le moral perdu depuis 3 jours. Mon regard se replace sur elle qui me dit que vivre ici nous permettra de mieux nous connaître, mouais sur le coup elle n’a pas tord sauf que si elle reste de son côté et moi du mien tout ce qu’elle risque de connaître de moi c’est mon fantôme…

Elle rejoint le salon me laissant là sans un regard *bah didonc si c’est ça mieux se connaître…* un soupire s’échappe, mon dos se décolle du meuble ou j’étais confortablement posé pour monter dans la chambre qui était désormais la mienne, jy rangeais quelques affaires pendant pas mal de temps sans plus prêté attention à la jeune femme posée dans le canapé à regarder la télé… Passé une certaine heure je redescends ma chambre rangée l’ambiance n’est toujours pas à la fête alors je décide de sortir lançant un petit « a tout à l’heure » …

A quelle heure j’allais rentrer, aucune idée ! D’ailleurs c’est la nuit entière que je passais dehors ne rentrant qu’au petit matin pour rejoindre les cours sans croisé la belle une seule fois.


sujet clos sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une nouvelle vie {pv Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers :: Habitations-