.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little kitten [ with Yue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Little kitten [ with Yue ] Empty
MessageSujet: Little kitten [ with Yue ]   Little kitten [ with Yue ] EmptyMer 19 Mar - 16:10

Enseigner dans les classes de terminale est plus dur que je le pensais, ayant le diplôme en fin d'année, je doit leur donner plus de méthode, plus de cours, plus d'élément. J'arrivais dans la salle de classe quand la cloche sonne. Les dernier élèves arrivent et je commence le cours.

-Bon fermez la le temps que je fasse l'appelle, sinon je ferais en sorte que vous soyez collés jusqu'à la fin de l'année.

Grand silence dans la salle, bons gosses. Je commence rapidement l'appelle, voulant pas passer des heures la dessus.

-Mizuno Yue.

Pas de réponse

-Mizuno Yu..

Soudain je vois une élève débarquer violemment dans la classe, évidemment c'est justement Yue qui s'excuse plein de fois.

-Bon t'es pardonnée, va à ta place le temps que je finisse l'appelle.

Elle acquiesce et va rapidement à sa place. Je fini l'appelle et aucun absent. Depuis que les filles sont arrivés, le nombre de retardataires et d'absents ont diminués. C'est parfait! ils vont tous souffrir ensembles avec ce magnifique contrôle que je leur aurais concocté pendant ces deux heures de cours!

-Bon allez contrôle sur les trois derniers textes qu'on a étudier

J'entend les élèves (ou plutôt les garçons) râler et protester. Je sort mon couteau suisse et ils se calment. Bons gosses. Je leur distribue le sujet avant de revenir à mon bureau. Je profite pour envoyer discrètement un message à mon coloc.

-"pourrais tu me dire tout les romans francais que j'ai dans ma chambre s'il te plait?"

J'en voie et j'attend sa réponse, j'en profite pour observer mes élèves. L'un d'eux attire mon attention, Yue. Mizuno Yue, faisant partit des meilleurs élèves de terminale, et aussi des meilleurs élèves du lycée, un enfant modèle (comme toutes les filles du lycée quoi). Cette gamine me fait penser à un chaton avec son visage et son air innocent. Depuis un certain temps j'ai remarquer dans les couloirs et pendant les cours que les garçons la regardaient de manière pas très sympathique, méprisant, voir malsain et pervers. C'est pas mon genre de protéger les autres mais là, je parle d'un chaton qui peut à tout instant la proie d’abrutis remplis de phéromone. La cloche sonne marquant la fin de la première heure de cours. Je les entends soupirer, mes pauvres petits vous avez encore une heure de torture. en parlant de ca pas de nouvelle de mon coloc, pourtant il est en congé aujourd'hui...Je sais comment lui faire bouger les fesses.

-"Rend moi ce service et je garde ton gosse tout les soirs pendant une semaine"

Cinq minutes plus tard j'ai un sms avec tout les livres que j'ai en ma possession. Parfait, j'en ai assez pour leur faire un grand chapitre sur la littérature française. Je range mon téléphone et regarde ma classe. Je pense que je vais avoir besoin d'une discutions avec Yue. La cloche sonne et les élèves range leurs affaire.

-Posez le controle sur le coin de votre Table pour que je le ramasse après. Mizuno-San, reste j'ai à te parler.

La salle se vide alors que le chaton s'avance timidement vers moi. Elle doit se demander pourquoi je veux la voir. Je racle ma gorge avant de commencer à parler.

-Je voudrais savoir, aucune personne ne t'as fait du mal au lycée?

Elle me regarde, surprise que je lui pose cette question.

-J'ai remarqué plusieurs élèves, surtout des garçons avoir des regards malveillant envers toi, je voudrais savoir si aucun d'eux ne t'as persécutée ou fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Little kitten [ with Yue ] Empty
MessageSujet: Re: Little kitten [ with Yue ]   Little kitten [ with Yue ] EmptyJeu 20 Mar - 11:40

Yue s'était levée tôt ce matin, comme à son habitude. Une fois son petit-déjeuner prit, elle se dirigea dans la salle de bain. Elle passait toujours beaucoup de temps à se préparer le matin, comme la plupart des filles. Et oui messieurs, les filles passent toujours des heures dans la salle de bain pour se préparer, mais il faut dire que ce n'est pas si facile que ça d'être une fille, surtout quand la fille en question souhaite afficher son plus beau physique et être au mieux de sa forme. Une fois satisfaite de son reflet dans le miroir, la jeune fille partit de la maison, sans oublier de lancer un magnifique sourire à ses parents qui savouraient encore leur petit-déjeuner devant la télévision. Comme le lycée n’était pas si loin de chez elle, elle faisait le chemin à pieds. Raison de plus pour que la jeune fille se lève un peu plus tôt chaque matin. Sur le chemin en direction du lycée, petit sourire aux lèvres, elle marchait de bon cœur. Elle répondait par un plus grand sourire à chaque regard qu’on lui lançait, même si certains ne le méritait pas forcément. La jeune fille se faisait même siffler de temps en temps, pourtant elle n’avait pas d’attitude indécente.

Arrivant enfin au lycée, elle y entra sans vraiment se presser, pensant qu’elle arriverait pile à l’heure dans tous les cas. Elle se frayait un chemin entre tous les groupes de garçon sur son chemin. Avec un soupire, elle se disait que ce devait sûrement être les garçons qui comptaient sécher leur première heure de la journée, ou qui n’était venu tôt au lycée seulement pour être avec leur potes.

«  Eh toi ! La gamine ! Qu’est-ce que tu fous ici ? »[/color] Plusieurs rires se firent entendre alors qu’elle se retournait en direction de la voix. « T’peux m’dire c’que fout une gamine comme toi dans c’lycée ? »

Alors qu’elle avait enfin réussi à échapper à toutes ses brutes, voilà qu’on l’interpellait. *Qu'est-ce qu'ils me veulent, eux, encore ?!* Elle leur lança un regard surpris, avant de leur faire un magnifique sourire et de répondre tout aussi naïvement à la réponse du garçon qui semblait être à la tête des autres derrière lui.

« Je m’appelle Mizuno Yue, élève en Terminale ! Enchantée ! »

Les rires retentirent à nouveau. Les garçons étaient sûrement amusés de son ton naïf comme pas permis. Distraite, Yue lança un regard à l’horloge  qui se trouvait non loin de là. *S’ils continuent à me coller au cul comme ça, je vais vraiment être en retard !* Profitant de sa distraction, le chef du groupe s’était avancé vers elle en tendant le bras, comme pour attraper le sien. Reportant aussitôt son attention sur lui, la jeune fille lui saisit plus rapidement le poignet en lui lançant un visage tout doux, serrant son emprise. Elle sourit en voyant sa réaction : il essayait de cacher sa stupeur et sa douleur, et les autres ne remarquaient strictement rien. Elle parla avec une voix douce et sucrée, toujours aussi innocente.

« Désolée, mais je n’ai pas le temps de jouer avec vous. »

Elle relâcha son emprise, un sourire angélique, et le garçon eut un mouvement de recul. La réponse de la jeune fille faisait rire tout le monde, mais celui qui était à leur tête tirait une grimace qui passa à son tour inaperçu avant de dire à tout le monde qu’ils s’en allaient, après tout ce n’était pas amusant de jouer avec une fille aussi immature. Soupirant, Yue reprit sa route, pressant le pas. Entrant dans la salle de classe, elle s’inclina aussitôt devant le professeur.

« Veuillez excuser mon retard ! »

Pardonnée, elle s’installa rapidement pour ne pas se faire plus remarquer que ça. Les deux heures de cours se déroulèrent normalement, pour elle, rien n’était bien compliquée à assimiler et comprendre, et le contrôle surprise ne lui fit absolument pas peur. Une fois le cours terminé, elle posa son contrôle sur le coin de la table comme demandé.

« Mizuno-San, reste j'ai à te parler. »

Elle releva la tête, surprise. Elle lui lança un sourire et acquiesça, bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi on lui voulait encore quelque chose. *Ne me dîtes pas que c’est un prof pervers ?!* Elle resta donc à sa place, regardant du coin de l’œil tout le monde s’en allait. Certains étaient aussi surprit qu’elle, et sans le vouloir, elle se surprit à imaginer qu’on pourrait d’elle des choses pas nettes… *Non, je ne fais rien pour avoir de bonnes notes, ne me regardez pas ça…* Tout le monde sortit de classe et la jeune fille se retrouva seule avec le professeur, soudain un peu tendue.

« J'ai remarqué plusieurs élèves, surtout des garçons avoir des regards malveillant envers toi, je voudrais savoir si aucun d'eux ne t'as persécutée ou fait du mal. »

Elle fut soudain un peu soulagée. *Ce n’est que ça ! Et bien… c’est pas plus mal, dans un sens…* Elle prit soudain un petit air de chien battu, totalement faux mais réaliste, pour lui faire croire qu’effectivement elle avait connu quelques petites accroches, bien que ce n’était pas tout à fait faux, en fait.

« Ah… et bien… ça peut aller… »

Elle ne voulait pas tout de suite faire la petite fille qui se plaignait, mais plutôt de faire en sorte qu’il s’inquiète encore plus pour elle.

« Je n’ai pas vraiment eu de problème… enfin, ça aurait pu être pire. »

Elle baissa le regard, comme pour cacher quelque chose. Elle se demandait si elle allait se servir de ce professeur qui avait l’air finalement bien gentil pour se venger de ceux qui l’embêteraient. Après tout, seule, elle ne pouvait pas faire grand-chose sans dévoiler son vrai visage. Donc c’était un peu une opportunité en or, en fait.

« Vous… vous vous inquiétez pour moi ? »

Elle releva les yeux en même temps, un regard plein d’espoir et un peu triste. Il n’en faudrait sûrement pas plus pour plaire au professeur, vu comme il l’a regardait. Elle était déjà en train de penser à tout ce qu'elle allait pouvoir lui dire et toutes les réactions qu'elle allait pouvoir inventer pour rendre encore plus réaliste son état...

[HJ : Sorry pour le temps de réponse, j'ai du me motiver à tout réécrire suite à un crash d'internet XD]
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Little kitten [ with Yue ] Empty
MessageSujet: Re: Little kitten [ with Yue ]   Little kitten [ with Yue ] EmptyMer 14 Mai - 17:34

J'écoute attentivement tout ce qu'elle dit. apparemment elle a quelques problème avec certains élèves. Et voyant son visage de chaton triste ca a l'air sérieux. Je soupir et écoute la suite, faut vraiment que j'en parle au directeur pour qu'on trouve une solution pour diminuer les persécutions. Elle me regarde tristement, sérieusement je doit l'aider

-Vous… vous vous inquiétez pour moi ?

-Yue tu doit entendre par des élèves que je suis un connard sadique et alcoolique, mais hors de question qu'on s'en prenne à un élèves. Si Warui à fusionné avec une école pour fille c'est pas pour qu'ils vous persécute. J'en parle au directeur après les cours et demain je te dirais ce qu'il aura dit.

Je me lève pour aller récupérer les devoirs sur les tables.

-Tu peur partir Yue, on se vois demain pour la correction du devoir.

Elle s'incline et s'en va. Je pousse un long soupir en marmonnant des insultes envers les garçons du lycée. Ils me fatiguent tous. Après avoir récupérer toutes les copies, je sort de la salle de classe pour aller en salle des profs corriger quelques copies avant d'aller voir le directeur. Je corrige presque la moitié des copies et va voir le directeur dans son bureau. Le lendemain je soupir en allant au lycée, ma discutions avec le dirlo c'est terminée avec un "Tatsumoto San je vais essayer de faire quelque chose mais je vous garantis rien"  J'entre dans la salle pile à la sonnerie. Je commence à faire l'appelle quand Yue entre en trombe dans la classe s'étalant gracieusement par terre. Je m'avance vers elle avant de la soulever facilement en la portant par sous ses bras et la remet sur ses pied.

-Va à ta place Yue le temps que je fasse l'appelle, je te verrais à la fin du cours, va voir l'infirmière après, on sait jamais après la chute que t'as fait.

Je fini l'appel et leur donne leur devoir avant de leur donner le corriger. L'heure se passe rapidement et Yue arrive devant mon bureau. J'enlève mes lunettes de secrétaire comme dirais mon coloc' et la regarde

-J'ai été voir le directeur, il m'a dit qu'il essaiera de faire quelque chose, mais vu qu'il ne garantit rien, si jamais il y a un problème vient me voir





PS: Sorry si j'ai mis énormément de temps à répondre j'avais pas d'idée ;;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Little kitten [ with Yue ] Empty
MessageSujet: Re: Little kitten [ with Yue ]   Little kitten [ with Yue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little kitten [ with Yue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Deuxième étage :: Salles des terminales-