.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shishi's links. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Shimizu Hisae desu

Shimizu Hisae


Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 11

Shishi's links. ~ Empty
MessageSujet: Shishi's links. ~   Shishi's links. ~ EmptyMer 19 Mar - 14:12


Shimizu Hisae





    About me

    Moi c'est Shishi, enfin,Hisae ! Je me prénomme Shimizu Hisae, je suis en seconde donc forcément j'ai 16 ans. Je suis née à Saitama et j'ai vécu avec une famille adoptive.Je suis assez timide et réservée mais quand on me connait, je suis très extravertie.Sinon je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lee Soonkyu, trop bien !


    i want..

    Je suis quelqu'un de casse-pied.. Je recherche des liens !
    - tu es comme mon frère mais pas sanguin, on se partage tous nos secrets et nous passions beaucoup de temps ensemble mais on ne sera jamais en couple car je ne te vois pas comme mon petit-ami. Tu es plutôt un confident mais je t'aime beaucoup ! FREE
    - t'es trop étrange comme fille, je sais pas, j'te sens pas. On est pas faite pour être amies loin de là, t'es comme une sorte d'animal bien trop space pour que tu sois mon amie. Moi je suis le feu et toi tu es la glace et ça se fusionne pas, dommage. Il y a de l'électricté en l'air quand j'te vois, t'es pas ma tasse de thé c'est tout. Bye ![b] FREE
    - y'a un truc que j'aime chez toi, c'est ta gentillesse. Je suis pourtant quelqu'un de très distante mais avec toi, j'ai l'impression d'être très tactile, enfin, tu sais.. Je ne peux pas tomber amoureuse aussi rapidement mais voilà quoi, j'ai un petit kiffe rien de plus. On est amis, on se parle assez souvent mais voilà, c'est assez ambiguë.
    [b]FREE

    - je t'aime bien mais t'es trop méchant avec moi. Je sais pas pourquoi, en plus tu sais que je suis une fille assez sensible mais tu aimes remuer le couteau dans la plaie. Je tente d'être douce comme une brebis avec toi mais tu ne veux rien savoir. Pourquoi tu es aussi froid avec moi? Pfff.. FREE
    - à ce jour, on est que des connaissances mais pourtant on se connait par-coeur, on n'ose pas se parler car on a peur de s'affronter. On est pourtant pas des ennemies mais on est proches de l'être et surtout quand on se croise, y'a que des faux sourires qui s'échangent. Bref, c'est assez strange.
    FREE
    - tu es un soleil, je suis la lune. Tu es comme ma grande soeur, on se protège et on est souvent ensemble. Tu es très importante pour moi car tu m'as beaucoup aidé quand je me suis perdue dans ce lycée.. Et tu es très jalouse quand je reste avec ma meilleure amie.. Yue mais t'inquiètes pas tu es aussi importante qu'elle ! FREE
CRÉDIT - FICHE
[/b][/b]


Dernière édition par Shimizu Hisae le Mer 19 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Shimizu Hisae desu

Shimizu Hisae


Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 11

Shishi's links. ~ Empty
MessageSujet: Re: Shishi's links. ~   Shishi's links. ~ EmptyMer 19 Mar - 14:24

Meilleure amie

    Shishi's links. ~ Tumblr10
    (c)weheartit


    Mizuno Yue
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


CRÉDIT - CSS

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


CRÉDIT - CSS

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


CRÉDIT - CSS

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Shishi's links. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-