.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Mamoru liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Hayashi Mamoru liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Mamoru liens   Hayashi Mamoru liens - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:00

Bien sûr que j'accepte ! C'est avec grand plaisir ! =)

C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Hayashi Mamoru liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Mamoru liens   Hayashi Mamoru liens - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:56

Je ne connaissais pas le drama qui avait inspiré le forum alors je l'ai regardé suite à ta réponse dans le flood du staff. Je suis parti sur ta fiche pour voir ce que tu pensais de la fusion entre les deux écoles et j'ai pensé à cela:
Etant l'une des élèves de Woldimgham qui a intégré Warui, et celle qui a été chargé de rénover l’intérieur de Warui, tu ne m'apprécie pas beaucoup. Tu te plains de la déco, de notre arriver, et des règles que nous devons imposer. Tu déteste me voir te rappeler à l'ordre parce que je suis une fille et que je suis en seconde, malheureusement pour toi, je suis bien décidé à changer cette école et tu devras t'y faire, même si cela veut dire que tu me détestera. Bien que tu ne m'aime pas, tu sais pertinemment que tu me sauverais si l'une des brute des autres école venait à m'agresse, bien que tu dis le contraire. De toute façon, lorsque tu seras diplômé tu me remerciera^^

Si tu as autre chose à rajouter ou modifier dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Hayashi Mamoru liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Mamoru liens   Hayashi Mamoru liens - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:17

Ça me va parfaitement j'ai rien à ajouter ! =)
Du coup ils se seraient rencontrés comment ? Pour après développer leur relation, on va dire (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, si tu vois pas dis-le-moi)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Hayashi Mamoru liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Mamoru liens   Hayashi Mamoru liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Mamoru liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-