.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour de cours [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

MessageSujet: Premier jour de cours [libre]   Lun 3 Mar - 13:58



Je veux pas Y aller



En juillet, la directrice nous a convoqué dans la salle à manger pour nous annoncer la bonne nouvelle, à ces mots. Pour moi, mon cauchemar devenait réalité. Elle a osé nous dire avec un grand sourire que Woldingham School avait signé avec le lycée des barbares la mutation. Toutes les filles ont applaudit. Sauf moi, je me suis levée de mon siège et je me suis mise à protester. Moi, si calme, si timide, si renfermé, j'ai osé aller contre la volonté de la personne la plus puissante du lycée.

Et maintenant? Je suis dans la voiture qui m'emmène au bagne, je veux dire au Lycée Warlui. Mon nez est collé à la vitre, je regarde le paysage défilé tout en maudissant ses garçons qui ne savent pas se comporter comme des gentlemens. Je sais qu'on approche, je le vois, je le sens au plus profond de moi. Quand la voiture s'arrête à un carrefour, je me recule dans mon siège priant tout les dieux pour qu'on m'annonce que ce n'était qu'une blague. A la place, le père de Rin, m'annonce qu'heureusement que nous sommes parti avec une heure d'avance car je risquais d'être en retard. Intriguée, je descends ma vitre pour comprendre de quoi il parle. Et c'est là que j'ai compris que quoi que je fasse, je devrais subir ses barbares. Ils étaient là, au milieu de la route, entrain de se battre. Deux contre cinq. L'un des deux garçons a croisé mon regard, nous nous sommes jaugés. Soutenant nos regards, à celui qui le baisera en premier. Puis, soudain, un poing a attérit sur son visage. Je ne savais pas encore à ce moment là que je venais de rencontrer celui qui allait passer son temps à me faire tourner en bourrique.

La voiture a reprit sa course durant encore cinq minutes. Et moi, je restais choqué de ce qui venait de se dérouler sous mes yeux. Essayant de chasser de mon esprit se regard sombre qui m'annonçait mille et une mort. Quand mon chauffeur m'annonce que je suis arrivée. Là, y a pas moyen. Alors qu'il sort de la voiture pour venir m'ouvrir la portière. Je reste attaché, croisant mes bras sur ma poitrine. Je ne sortirai pas d'ici! Y a pas moyen, surtout pas moyen que je sorte. Je veux retourner à Woldingham, je veux pas mettre les pieds là bas. On peut dire qu'il me connait bien, même très bien. Il a osé me prendre en traître.

Je le vois se pencher vers moi pour attraper mon sac de cours et sortir mon lapin en peluche. Il fait quelques pas et me dit que si je le veux, je dois sortir. Chose que je fais, pourtant, pas le temps de poser mes pieds sur le macadam. Que celui que je considère plus comme mon père que mon géniteur, me tire par les bras. Là, va savoir ce qui a bien pu me passer par la tête. Je m'aggripe à la porte, me mettant à hurler.
JE NE VEUX PAS Y ALLER! LAISSEZ-MOI! JE VEUX RETOURNER A LA MAISON.

Combien de temps, j'ai crié? Bonne question, ce qui est sur c'est qu'une foule de lycéen m'entourent. Des chuchotements, des rires, et un soupir se font entendre. Le soupir, je le connais très bien. C'est ainsi que je lâche la portière et court dans les bras de Hanae-chan. Enfuissant mon visage la veste de son uniforme, je lui murmure de ma voix la plus gamine possible. Je veux pas venir ici, ils me font tous peur.

Mon sac et ma peluche sont donnés à une de mes amies. J'entends vaguement mon chauffeur dire qu'il faut garder un oeil sur moi. Car je me suis encore rendue malade durant le weekend. Et qu'il viendra me chercher à 18h. Je ne me retourne même pas pour le saluer. C'est décidé, je lui fais la tête.


RP libre qui annonce la rentrée de septembre. L'arrivée des dernières filles, l'apparition des chefs de clans et les acolytes. Les professeurs peuvent aussi y participer. Nombre de mot: Comme vous le souhaiter. Tour de réponse? Il n'y en a pas.




_________________

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)


Dernière édition par Aukvitch Nami le Sam 22 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

MessageSujet: Re: Premier jour de cours [libre]   Mer 5 Mar - 20:23



Oh pitié, mais tuez-moi !



Septembre,  et l’euphorie des vacances d’été s’évaporent de ma conscience.  Je ne saurais dire si c’est la reprise des cours, ou encore la perspective de devoir revenir dans ce lycée de barbares qui me rend aussi maussade, mais je déambulais dans la rue, me dirigeant vers Wolrui à reculons. Je traine des pieds, les mains dans les poches et la tête légèrement enfoncé dans mes épaules, je ronchonne déjà, ruminant avec mauvaise humeur sur tout ce qui pourrait gâcher ma journée. L’école, le bruit, les garçons ou pire … ? Pire, je cherchais encore, mais qu’il puisse avoir quelque chose de plus irritant ne m’étonnerai guère. A vrai dire, plus rien ne m’étonne.

Sur la route des cerisiers, ces derniers n’étant point en fleurs, car l’automne vol e la vedette au printemps annonçant leur floraison, les arbres se rétractent timidement en attendant la venue de l’hiver. Décidément, même le paysage ne peut me remonter le moral, alors j’abandonne toute idée de réconfort. Je me jette dans la forêt amazonienne ; non pas sans aversion, non pas sans ennui. Pensive, je n’avais pas remarqué que mes pas trainants m’avaient emmené face à l’entrée de l’établissement, là où un troupeau d’élèves se formait.

Bien qu’intriguée, je m’apprêtais à rentrer docilement dans le lycée lorsqu’une voix stridente se fit entendre : « JE VEUX PAS Y ALLER. AIDEZ-MOI ! LAISSEZ-MOI! JE VEUX RETOURNER A LA MAISON.. » Piailla la voix criarde d’une jeune fille solidement amarrée à la portière d’une grande voiture de luxe. Ce vacarme matinal plongea les élèves dans un silence de mort. Silence devant la façade de Wolrui Gakuen ; Tremblez ! Aukvitch Nami impose son extravagante présence par cette mise en scène grotesque et cruellement absurde sous l’œil incrédule des élèves. Ces derniers s’amassent en troupeau face à cette apparition qui écarquilla les témoins qui n’avait pas encore le plaisir de faire la connaissance de ce brun de jeune fille.  «Je veux pas venir ici, ils me font tous peur. » ; Les têtes de l’assemblée se tournèrent à l’unisson en direction dans laquelle le regard de la jeune furie se dardait, elle venait de courir dans ses bras pour s’y nicher en pleurnichant. Sac à main rejeté avec nonchalance sur mon épaule gauche, je ne bronchais pas lorsque le chauffeur de Nami vint me déposer le sac de ma camarade, j’étais bien trop désintéressée pour ne pas m’y méprendre. « Nami, calme toi ! Tout va bien se passer ... » lui expliquais-je en essayant secrètement de me convaincre moi-même de la véracité de mes propos.

Aujourd’hui, le comité de la branche japonaise Woldingham School arrive pour leur première apparition publique qui s’effectuera durant une conférence annonçant l’identité de ces figures féminine emblématiques de Wolrui. Aukvitch Nami, Asai Mutsumi, Nayuri Aya, Bang Na Yeun & Iwasa Hanae sont les Flowers 5 (F5), comité de délégués fortement influant dans la lutte pour le redressement disciplinaire à Wolrui. Entre divergences d’opinions, guerres internes et  machinations occultées : comment la cohabitation entre les filles et les garçons va-t-elle s'opérer à la Wolrui Gakuen ?





_________________

This love will be the end of me

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? Et toi, le seul qui compte aujourd'hui pour moi ; Toi qui restes insaisissable dans la réalité et dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier jour de cours [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Je fais le grand saut dès le premier jour |Urgent - Mia | => Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Et si on séchait les cours ? |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us :: Septembre-