.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyDim 2 Mar - 15:43

Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ca? ils ont jamais vu un gars en noir avec un sac, un matelas gonflable, une clope à la bouche et une bière à la main!? Les gens de nos jours, pfff! J'arrive devant l'immeuble ou je vais vire en coloc avec un gars et son gosse. C'est pas que j'aime pas mon père mais il est d'accord avec moi pour dire que je doit tourner la page et avancer. Je fini ma bière et la met à la poubelle et pose à côté mon pack de bière, contenant deux canettes. J'ai une règle: pas d'alcool à la maison, si tu veux boire c'est dehors. Je fini ma clope et va vers l'interphone et cherche le nom de mon coloc. J'appuis sur la sonnette et attend. J'entend une voix dans l'interphone qui me demande qui je suis.

-Je suis Tatsumoto Reiji, votre nouveau colocataire

La porte s'ouvre et entre à l'intérieur. La voix m'as dit que c'est au dernier étage. ca va y a cinq étage c'est pas la mort. Je monte calmement les marches, me préparant psychologiquement à supporter le gosse du mec. J'arrive devant la porte et sonne. J'attend quelques minutes avant que la porte s'ouvre sur un homme d'environ mon age et non japonais.

-Hum...vous etes Kim Daniel je suppose?

Il hoche la tête et me laisse entrer. J'avance dans le couloir et croise son enfant. Il me regarde et hurle de peur avant de partir dans une chambre.

-Pardon...je fait toujours peur aux gosses avec mon look...

On se regarde pendant quelques secondes avant qu'il regarde mes affaires. Je lui explique qu'un camion avec mes affaires arrive demain et le rassure que je n'ai qu'un lit une armoire, un petit bureau et mes affaires. Je suis le genre de personne qui n'aime pas avoir des choses inutiles. Il me montre ma chambre. Ca va pas trop grande ni trop petite. Je pose mes affaires dans un coin et je le vois prendre son gamin dans ses bras.

- Vous devez déjà vous occuper de votre enfant, vous etes sur que ca vous dérange pas d'avoir un colocataire?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyLun 17 Mar - 20:15

Je soupire, je n'ai pas envie d'un coloc mais je n'ai pas le choix. Moi, je touche qu'un petit salaire et en plus de ça, je doive payer les trucs spécial bébé, autant vous dire qu'à la fin du mois il ne me reste plus grand-chose...
Je me lève de mon canapé et viens ouvrir à mon nouveau coloc.


" -Hum...vous etes Kim Daniel je suppose? "

Je lui souris timidement et lui fait signe de la tête que oui avant de le faire entrer. Eli se met à hurler à sa vue et je me sens gêner d'un coup.

"-Pardon...je fait toujours peur aux gosses avec mon look..."

Je lui dis que ce n'est rien et qu'il se calmera même si c'est vrai qu'il a un look particulier, m'enfin j'ai vu pire. Je regarde quelques instants ses affaires et il m'explique qu'un camion passera demain. Je lui souris encore une fois timidement et lui montre sa chambre pour qu'il pose ses affaires, ce qu'il fait.

"- Vous devez déjà vous occuper de votre enfant, vous etes sur que ca vous dérange pas d'avoir un colocataire?"

C'est vrai que cela n'allait pas être facile mais lui comme moi, on n'avait pas le choix... Bien sur, ce n'est pas une vie de rêve mais moi, tant que j'ai mon fils ça me va.

-Non et puis comme ça je ne serais pas seul... Eli va vite t'aimer tu verras!

Je ne savais pas s'il aimait les enfants mais j'allais très vite le savoir. Mon fils est du genre collant quand il aime une personne voir même jaloux. Je le laisse seul un peu dans sa chambre et prépare le diner, une fois fini j'appelle mon coloc pour qu'il vienne à table.
Je sers le plat et je regarde Eli se mettre près de Reiji. Je souris et mange tranquillement n'osant rien dire, on ne dirait pas comme ça mais je suis un peu timide! J'observe mon fils de peur qu'il fasse une bêtise, je n'aimerais pas que mon coloc s'enfuie en courant. Malheureusement, Eli décide de faire ami-ami avec le nouveau venu et lui tend son assiette remplie de patte à la saute tomate et au fromage (ouai je suis pauvre). Bien sûr il le lui renverse dessus et le pauvre se retrouve tout sale! Moi j'ai envie de rire mais je ne le fais pas et gronde un peu Eli.

-Pardon, il voulait juste être gentil avec toi!

Je prends un torchon et essaie de l'essuyer mais un fou rire me prend aussitôt et je ne cesse de lui répéter désoler et après de rire... Ok ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyMer 19 Mar - 17:51

-Non et puis comme ça je ne serais pas seul... Eli va vite t'aimer tu verras!

SU-PER!! moi qui aime pas les gosses je doit m'en taper un! Je vais pas me plaindre que ce gars est père de famille mais son gosse à intérêt à pas me taper sur les nerf! Il s'en va de la chambre pour aller préparer le diner. Pendant ce temps j'installe le matelas gonflable. Je fouille mon sac et sort une photo ou je suis avec mon père, mon défunt grand père et ma défunte petite amie. je m'assoit dans un coin de la chambre et observe la photo. J'aurais aimé retourner en arrière mais je ne peut pas. Je soupir et range la photo quand Daniel me dit que le diner est prêt. Je le rejoint et vois son gamin s'installer à côté de moi. Le repas se passe bien jusqu'à ce que son fils fasse tomber son assiette sur moi.

-Pardon, il voulait juste être gentil avec toi!

Il m'aide à nettoyer la bétise de son fils mais se met à rire. Pour cette fois je laisse passer, c'est la première rencontre et je suis pas d'humeur à m'énerver ou a etre heureux. Je me lève et me gratte la tête.

-Pas grave...j vais aller prendre ma douche...et puis je n'ai pas trop faim...

Je me dirige vers ma chambre pour prendre des affaires puis vais dans la salle de bain. Je prend une longue douche, essayant de me vider la tête. Je me sèche et m'habille. Je sort de la salle de bain et je vois Daniel coucher son fils dans son lit. Quand je les regarde, je repense à un vieux rêve, avoir un petit frère ou une petite soeur. Il s'en va de la chambre de son fils et ferme la porte.  

-Hum..pardon pour tout à l'heure, je suis pas vraiment d'humeur joyeuse en ce moment...

Le silence se fait un moment avant qu'il hoche la tête. Nous allons tout les deux dans le salon, pour faire connaissance, si il doit me supporter autant qu'on en sache plus l'un sur l'autre.

-Hum pas ou commencer...ha si! En faite heu...je n'apprécie pas vraiment les enfants...mais je peut essayer de faire des effort avec ton fils
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyVen 18 Avr - 19:57

J'avoues que je n'aurais pas du rire de la bêtise de mon fils mais c'était plus fort que moi, bien qu'il n'avait rien dit, je sentais qu'il n'avait pas spécialement aimé.

-Pas grave...j vais aller prendre ma douche...et puis je n'ai pas trop faim...

Il s'éloigne et j'arrête de rire, Eli fini de manger et moi de même avant que je le mette au lit. Je souris à mon fils et lui fait un bisou sur le front, je le trouve magnifique et ferme la porte pour ne pas qu'il soit dérangé. Je me tourne et vois mon coloc qui me regarde.

-Hum..pardon pour tout à l'heure, je suis pas vraiment d'humeur joyeuse en ce moment...

Je pouvais comprendre, en plus de ça c'était la première fois que l'on se voyant alors c'était normal et je suppose qu'il n'était pas très à l'aise. Pour toute réponse je hoche la tête et nous nous dirigeons dans le salon.

-Hum pas ou commencer...ha si! En faite heu...je n'apprécie pas vraiment les enfants...mais je peut essayer de faire des effort avec ton fils

Je m'assois et rigole légèrement, comment on pouvait être aussi direct? Il ne sait pas dit que cela pourrait ne pas me plaire? Enfin ce n'est pas très grave, il apprendra à aimer mon fils.

-Tu sais, je... Ce n'est pas grave tant que que... Que tu prend soin de lui.

Mon japonais n'était pas encore parfait et j'avais du mal à tout comprendre et à le parler. C'était difficile pour moi, tout l'était ici mais pourtant je ne regrette pas mon choix.

-Désolé je parle france... Hm...Je parle français à la....

Je n'ai pas le temps de poursuivre que j'entend crier Eli. Je soupire et va voir mon fils, le prend dans mes bras et l’emmène avec moi dans le salon. Je regarde mon coloc avec mon fils dans les bras et lui dit que je suis désolé. Mon petit bou se détache de moi et va devant mon coloc faisant une mou toute mignonne disant " ji ji ji " et tend les bras.

Je souris de cette vue si mignonne alors que Reiji semble ne pas trop savoir quoi faire. Mais qui pourrait ne pas prendre mon fils dans les bras voyant ça? Après ça je suis sur qu'il verra mon Eli différemment. Qu'il est malin mon fils quand même, en vrai il voulait juste rester avec nous et être avec son futur "ami".

-Il t'apprécie coloc, bienvenue chez toi, bienvenue chez nous.

Lui dis-je en souriants.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyDim 27 Avr - 11:39

Je l'entendait rire, qu'est ce que j'ai dit de drole?

-Tu sais, je... Ce n'est pas grave tant que que... Que tu prend soin de lui.

On se connais depuis à peine quelques heures et il commence déjà à me faire confiance?

-Désolé je parle france... Hm...Je parle français à la....

Nous entendons Eli crier et Dani part dans sa chambre. Comme ca il est francais, mes doutes sont fondés. prendre soin d'Eli...déjà que j'arrive pas à prendre soin de moi...Je le vois revenir avec son fils dans ses bras. En les voyant je me demande si j'ai bien fait d'accepter de vivre en colocation avec eux. Ils ont l'air heureux. Je vois le gamin se détacher de son père et venir vers moi en tendant ses bras et en disant " ji ji ji ". Vivre en colocation serais un moyen de renouer des liens. Mais des souvenirs du passé reviennent me faisant rappeler que je pouvais perdre des personnes chère à mes yeux.



Flash back: Reiji à 13 ans

Je revenais lentement des cours. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, à cause de ma mère. Depuis que son entreprise a fait faillite, elle bois tout le temps, devient agressive et a déjà levée la main sur moi. J'entrais doucement dans notre maison, trouvant étrange le fait de ne pas trouver les chaussures de ma mère. Elle ne sort plus depuis deux an maintenant. Pris d'un mauvais pressentiment je me précipite dans la chambre de mes parents et vois que les affaires de ma mère ont disparu. Je vais dans le salon et croise mon père qui venais de rentrer.

-Papa...maman...est partit?

fin flash back




Je suis sortit de mes pensés par Daniel

-Il t'apprécie coloc, bienvenue chez toi, bienvenue chez nous

Je ne peut pas m'attacher à eux, je ne veux pas les perdre comme j'ai perdu ma mère, mon grand père et sakura



Flash back: Reiji à 19 ans

-Grand père non!! Grand père ne meurt pas je t'en pris!!! reste avec nous!!!

______________________________________________________________

-Je suis désolée mais ses blessures sont trop grandes elle ne pourra pas se rétablir

-Ca veux dire que...

-oui Tatsumoto san...nous devons la débrancher

Fin flash back




Je sentais mes joues devenir humides à cause de mes larmes. Je me lève brusquement et m'enferme dans ma chambre. Pourquoi je me souvient de ca maintenant? Je me laisse tomber dans un coin de ma chambre, continuant à pleurer. Je n'ai pas dormir de la nuit à cause de ca, heureusement que c'est le week end, sinon je n'aurais pas eu la force d'aller en cour. Je me lève et ouvre la fenêtre, regardant le soleil se lever. Je commence à fumer une clope quand la porte s'ouvre doucement sur Daniel.

-...Bonjour...désolée pour hier...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) EmptyDim 27 Avr - 15:01

Je n'avais pas compris pourquoi il avait réagi comme ça, il était parti en courant me laissant seul avec mon bou de chou. Les heures qui ont suivi son départ on été douce, Eli à dormi comme un ange et moi de même.

Le lendemain, mon réveil se passa en douceur, Eli dormait encore quand je me réveilla. Mon premier geste se fût pour mon fils, par dessus son lit je regardais si il allait bien, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Constant qu'il n'avait rien et oubliant que j'étais torse nu, je me dirigea vers la chambre de mon coloc pour voir si il était réveillé et si il allait bien. J'ouvre la porte et il me dit qu'il est désolé pour hier.

-Ce n'est rien, si tu veux parler je suis là.

Je lui souris tendrement comme pour le rassurer et m'approche de lui. Je sens son regarde sur moi et un petit frisson me parcours le corps mais je ni prête pas attention. Aime t-il la vue ou est t-il surpris? Où gêner?

-Je suis désolé, j'ai l'habitude de dormir torse nu. Si cela te dérange dis le moi.

Bah oui après tout même si il est aussi un homme cela pourrait le mettre mal à l'aise.

-À moins que tu apprécie la vue!

Je rigole doucement en le regardant me disant que le rire est le mieux pour mettre à l'aise une personne. Enfin je ne sais pas si il est hétéro, bi où gay après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)   Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la coloc'! (Feat. Kim Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Autres quartiers :: Habitations-