.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 17:59



Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Tumblr_mttu3bPKxs1rrbe66o1_500
AukvitchNami
Aujourd'hui, 26 octobre, j'ai soufflé mes 16 bougies. Dans les cadeaux, une sorte de cahier s'y trouvait. Je me suis demandée à quoi ça pouvait servir. Maman m'a expliqué qu'à mon âge, elle avait un journal intime. Donc c'est décidée, moi aussi, je vais tenir un journal intime.

Je m'appelle Aukvitch Nami mais mes amies m'appelle Nam. Je suis la fille d'un ambassadeur allemand et d'une mannequin japonaise. J'ai grandi à Tokyo. Actuellement, je suis en dernière année à Wolgham School.

On dit de moi que je suis enfantine, intelligente, capricieuse, boudeuse, râleuse, détestant la saletée et la puanteur et surtout timide.

Amies

La plupart de mes amies sont à Warui Gakuen pour essayer de faire fonctionner comme il se doit ce lycée de barbare. Mais tous les jours, l'une d'elle vient m'informer de tout ce qu'y si passe. Les nouvelles lycéennes qui ont été inscrites là bas, viennent aussi. En tant que présidente par intérim, il est mon devoir de connaître toutes les jeunes filles de bonne famille et de les aidées.


Meilleure amie : Toi et moi, c'est les deux doigts de la main. Tu as été la première a venir vers moi lors de mon arrivée au lycée et tu as tout fait pour me sortir de ma jolie carapace. Même si nous ne nous voyons plus autant qu'avant, tu me gardes informer de la situation chez les barbares.

Boutique: A croire que nous étions faites pour nous entendre. Magasins et autres choses totalement féminines nous conviennent parfaitement. En une heure de temps, les commerçants ont dû récolté leur revenu annuel à nous deux.
Les nouvelles Vous êtes arrivées cette année dans notre lycée de jeune fille bien éduquée. Malheureusement pour vous, vu l'aide que nous apportons à Warui Gakuen, vous n'avez pas pu apprendre à connaître vos condisciples comme il faut. C'est la raison qui m'a poussé en tant que présidente des lycéennes par intérim de vous envoyer un carton d'invitation tout les mois pour que nous puisons mieux faire connaissance. Lors de notre première rencontre dans notre charmant lycée si agréable, je vous ai dis que vous pouviez comptez sur moi en cas de coup dur. Maintenant, un coup de fil, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.


Garçons


Dans mon monde à moi, les hommes sont tous raffinés, cultiver et bons goûts. A Warui Gakuen, ce n'est pas le cas. Heureusement que je ne me suis pas proposée pour y suivre les cours cette année. Pourtant, j'apprends à connaître quelques garçons de là bas, en bien ou en mal.


Amis Va comprendre pourquoi, suite à nos diverses rencontre fortuite, je vous apprécie. A force de discuter avec vous, je commence doucement à voir que je vous ai tous mal jugé. Arriverez-vous à me convaincre de me rendre dans votre lycée.

BarbaresToi, vous, eux. Vous êtes ceux pourquoi je déteste ce lycée. Toujours à vous battre, à vous moquer des autres. Je vous hais, je vous vomis (des arcs en ciel avec plein de paillette). Vous vous croyez fort et intelligent, mais regarder vous avant de faire souffrir les autres.
Listes des RP
Résumé des RP finit!
Cliquez sur les icones


Dernière édition par Aukvitch Nami le Mar 15 Sep - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:00




lien avec le membre
url + url + url + url
Ce qui a pu se passer dans la relation depuis le début.


Dernière édition par Aukvitch Nami le Sam 29 Mar - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:00

+2
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:00

A Savoir


 


>

Je n'accepte que les liens qui auront une évolution. Juste avoir des liens pour faire jolie, non merci. Nami est le DC de Jae Sun au cas où vous me voyez connecter avec lui mais que vous avez une question vis à vis d'elle, n'hésitez pas Wink

 
 
 

A Proposition de liens




Filles

La plupart de mes amies sont à Warui Gakuen pour essayer de faire fonctionner comme il se doit ce lycée de barbare. Mais tous les jours, l'une d'elle vient m'informer de tout ce qu'y si passe. Les nouvelles lycéennes qui ont été inscrites là bas, viennent aussi. En tant que présidente par intérim, il est mon devoir de connaître toutes les jeunes filles de bonne famille et de les aidées.


Meilleure amie :
Toi et moi, c'est les deux doigts de la main. Tu as été la première a venir vers moi lors de mon arrivée au lycée et tu as tout fait pour me sortir de ma jolie carapace. Même si nous ne nous voyons plus autant qu'avant, tu me gardes informer de la situation chez les barbares.

Boutique:
A croire que nous étions faites pour nous entendre. Magasins et autres choses totalement féminines nous conviennent parfaitement. En une heure de temps, les commerçants ont dû récolté leur revenu annuel à nous deux.

Les nouvelles
Vous êtes arrivées cette année dans notre lycée de jeune fille bien éduquée. Malheureusement pour vous, vu l'aide que nous apportons à Warui Gakuen, vous n'avez pas pu apprendre à connaître vos condisciples comme il faut. C'est la raison qui m'a poussé en tant que présidente des lycéennes par intérim de vous envoyer un carton d'invitation tout les mois pour que nous puisons mieux faire connaissance. Lors de notre première rencontre dans notre charmant lycée si agréable, je vous ai dis que vous pouviez comptez sur moi en cas de coup dur. Maintenant, un coup de fil, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.


Garçons

Dans mon monde à moi, les hommes sont tous raffinés, cultiver et bons goûts. A Warui Gakuen, ce n'est pas le cas. Heureusement que je ne me suis pas proposée pour y suivre les cours cette année. Pourtant, j'apprends à connaître quelques garçons de là bas, en bien ou en mal.

Amis
Va comprendre pourquoi, suite à nos diverses rencontre fortuite, je vous apprécie. A force de discuter avec vous, je commence doucement à voir que je vous ai tous mal jugé. Arriverez-vous à me convaincre de me rendre dans votre lycée.

Barbares
Toi, vous, eux. Vous êtes ceux pourquoi je déteste ce lycée. Toujours à vous battre, à vous moquer des autres. Je vous hais, je vous vomis (des arcs en ciel avec plein de paillette). Vous vous croyez fort et intelligent, mais regarder vous avant de faire souffrir les autres.


Toi
Un jour, je réponds à un commentaire de menace adressé à toutes les filles de mon lycée envoyé par toi. Chose que je n’aurai pas du faire car en plus d’être l’idole de toutes les filles, tu es un rebelle bagarreur qui a décidé de me faire tourner en bourrique. Tu vas me donner rendez-vous à mon lycée pour régler nos comptes. En essayant de t’échapper, je tombe (dans tous les sens du terme) sur toi et t’embrasse accidentellement… Tu viens de me voler mon premier baiser et je te demande de me le rendre. Va savoir ce qui va se passer dans ta tête à partir de ce moment là. Mais tu vas faire partie intégrante de ma vie. Tu ne parles pas où dis le contraire de ce que tu penses avec moi.  Par quel moyen as-tu réussi à avoir mon mail, mon numéro de téléphone et tu connais même mon adresse. Avec toi, je vois des vertes et des pas mures, je te déteste car tu m’obliges à rester près de toi, tu passes ton temps à rire des choses que j’aime, à me traiter de gamine. Mais dès que j’ai un problème, tu es là. Va savoir pourquoi mais même si je te dis que je te hais, tout au fond de moi, je sais que je tiens fort à toi. (le lien est un lien love ♥️ j’aimerai bien qu’il commence du début, que nos perso se cherchent, s’engueulent, se déchire, se dispute (se batte mais avec des ours en peluche) qu’ils fassent des activités toutes mignonnes aussi, foire, zoo, aquarium. Mais ils ne sont pas ensemble. C’est vraiment bien plus loin (après une énorme dispute ou toi, tu décideras de couper les ponts avec moi) qu’on va se déclarer l’un à l’autre.




Dernière édition par Aukvitch Nami le Mar 18 Mar - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:16

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII o/

Et j'aime ce résultat pour le code **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:18

Maintenant faut faire la même chose pour les liens... Tu le fais à ma place? (pourquoi j'ai décidé de la coder au faite?)

Toi? Toi? Mais tu es un barbare. Fin, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:28

je suis venus pour demander un lien avec toi si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:30

Bien entendu ♥ On part sur l'idée que Natsuki va essayer de faire comprendre dans la tête si pailleté de Nami que vous êtes pas tous des barbares?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 18:31

pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 20:19

MOOOOOOOOOOOOOOI
On a déjà notre lien mais je viens juste marqué ma traces^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 20:22

Nous n'avons pas discutée ma chère ♥ Juste que nous sommes meilleures amies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyMer 22 Jan - 21:31

Non tu m'as envoyé un mp pour me faire par de ton idée et j'étais pour ^^
Citation :
Je suppose que Mustumi est la véritable présidente du lycée? Donc Nami est celle qui la remplace pour le moment, non?

Donc elles pourraient être amies, et c'est vers elle qu'elle vient se plaindre du comportement des garçons? Surtout que Nami ne compte pas mettre les pieds là bas car ils sont un peu trop violent à son gout. Puis les garçons sa puent ><

Niveau comportement, elle est fort gamine dans sa tête ^^ Tu vois les Lollita Fruitiii? Nami est comme ça Very Happy Avec plein d'ours en peluche et tout et tout Very Happy
Mutsumi retournerai de temps en temps à Woldimgham pour tenir la directrice au courant de l'avancé des choses et en profiterai pour passer du temps avec Nami
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptySam 8 Mar - 13:45

Hello ~

Est-ce que ce lien est toujours disponible ?? Smile
Citation :
A croire que nous étions faites pour nous entendre. Magasins et autres choses totalement féminines nous conviennent parfaitement. En une heure de temps, les commerçants ont dû récolté leur revenu annuel à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptySam 8 Mar - 16:44

Bien entendu le lien est toujours d'actualité ♥️ je viens de rentrer, répondu à ton mp mais prépare toi à avoir un très long à lire d'ici ce soir Smile Car j'ai une idée de rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptySam 8 Mar - 17:03

J'ai répondu également, et ça marche, j'attends ton idée de RP alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 14:08

Namiiiiiii on a quoi comme lien ? Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* 3608513245
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 18:55

Comme tu veux :p

Les deux kawaii du clan doivent quand même avoir un lien positif non?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 19:02

Bien sûr ! Je peux te proposer ça au cas où :

Citation :
On est tout le temps en train de s'échanger des adresses pour acheter des vêtements, accessoires, cosmétiques, on est toutes les deux un peu fofolles et il peut nous arriver de sortir en ville et de passer du temps ensemble au lycée. Tout le monde dit qu'on est les meilleures amies du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 19:03

Ma meilleure amie est Mutsumi ^^

Mais j'aime bien ton idée Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Mizuno Yue desu

Mizuno Yue


Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 53

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 19:08

D'accord, on serait donc juste de très bonnes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* EmptyLun 17 Mar - 19:25

Je t'ai rajouté du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty
MessageSujet: Re: Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*   Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aukvitch Nami ▬ Oh c'est trop kawaiiii *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aukvitch Nami
» Au pays du Kawai ♫ [Aukvitch Nami]
» Dis m'en plus (Ft Nami)
» Nami et ses pensés
» Une rencontre pas comme les autres feat Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-