.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:37

BANG ISABELLA
20 ans ♦ d'origine japo-coréenne ♦ de nationalité anglaise ♦ jeune professeur d'anglais ♦ parle très mal le japonais ♦ son grand-père maternel a trempé longtemps dans la mafia japonaise, plus précisément le monde des "yakuzas" ♦ étant donné la faible différence d'âge avec ses élèves ( 16/17/18 ans et 20 ans ) il lui arrive d'avoir quelques difficultés à s'imposer ♦ mais disons que son caractère bien trempé l'aide généralement à se faire respecter ... à peu près ♦ connait peu de choses quant à la culture japonaise, il lui arrive donc de faire quelques "bêtises" ♦ est très maladroite ♦ ne rate jamais sa pause thé ♦ est têtue, n'en faisant que toujours à sa tête ♦ a des goûts très étranges en matière de nourriture, dixit la gastronomie anglaise ♦ est très souriante, et possède d'ailleurs un "eye smile" ♦
     
ICONS BOX
BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 228737_original BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 226759_originalBANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Tiff_glorious1BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 235501_originalBANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 236210_original

     

© LEEYUMONKEY

     


Dernière édition par Bang Isabella le Dim 19 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:37

+1 GIIIIIIIRLS.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:37

+2 BOOOOOOOOOYS.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:38

prems a moiiiii :pppp
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:40

*pousse Minnie* le Roi d'abord *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:43

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je te propose ça: Kyo est du genre à faire aucun effort, certes il se débrouille bien en anglais mais il lui obéit pas. Tout les deux se mènent une petite guerre en cour mais rien de bien méchant!

ça suffit elle vous plait ou quoi??? XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:45

vous battez pas les enfants, y en aura pour tout le monde ! allez, mettez vous en rang, un par un !  BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 3608513245 * déjà à fond dans son rôle de prof (aa) * VOUS AVEZ DES IDEEEEES ?!  BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 2750281884 

&& kyo, l'idée me va ! ** mais il va pas lui obéir du style comment ? insolent ou élève perturbateur ? ou plutôt il va juste jamais écouter et planer en cours, mais sans déranger ? parce qu'en fonction son comportement sera différent héhé Cool

PS : bah quoi pourquoi j'leur plairais pas kyo, heiiin ? BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 4159749197 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:48

Moi je propose : Je viens de France et j'ai eu des cours assez poussés labà avant de tout quitter pour venir ici, donc l'anglais et moi ca fais 'un' je me débrouille parfaitement bien par contre en cours je n'ose pas sortir un mot, tu vois en moi un bon potentiel et donc tu me pousse toujours pour que je me lâche peu a peu (ok je sors j'avais que ca en tête mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 22:52

parce que exemple si elle lui demande d'aller au tableau se sera non, si elle insiste il va lui répondre, s'il n'a pas envie de faire un exercice il ne le fera pas, si elle l'énerve il va lui dire du genre "me parle pas ton cour j'men branle" XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyVen 17 Jan - 23:19

Alors, alors, j'ai une idée *O*

Kwang est fort en langues étrangères, même s'il ne le montre pas car il a tout simplement pas envie de bosser et qu'il n'a pas confiance en lui donc pense qu'il ne réussira pas -pauvre petit xD-
Isa pourrait penser que Kwang a de grosses difficultés et donc, il compense cela en foutant le boxon en cours mais lorsqu'il réponds à une questions, c'est juste. Il a peu de patience du coup, si un élève ne réponds pas du tac au tac à la question, il répondra à sa place. Mais ça n'arrive que très rarement car il sèche pas mal les cours ou alors, dessine ou même dort en cours, ou encore, parle à toute la classe ou perturbe le cours en proposant clairement des plans culs avec Isa xD -charmant huhuh-

Cela dit, Isa pourrait quand même penser qu'il a des difficultés donc pourrait lui proposer des cours individuels pour l'aider à remonter sa moyenne mais Kwang n'accepterait pas. Mais un jour, avec certains potes, il pourrait faire un paris : baiser la jeune prof d'Anglais. Parie qu'il souhaite tenir, du coup, il débarque un jour chez elle en prétextant qu'il accepte des cours de soutiens pour l'aider dans cette matière mais rapidement, Isa se rends compte que Kwang n'a vraiiiiiment aucunes difficultés. Oui, avant de devenir un cancre, c'était un sacré intello le loustique xDD
Brefouille. Donc, Kwang appréciera Isa et lui propose de lui enseigner les coutumes locales. L'aider à s’acclimater à la populace en somme, avec une contre-partie bien sûr xD
Il lui propose donc un vrai plan cul, chose qu'Isa va naturellement refuser, je suppose C:
Et grâce à ça, Kwang se retrouvera bien bète sur le coup mais il trouvera une autre solution. Au début, au lieu de lui apprendre les vraies coutumes, il lui dit par exemple que les gens doivent boire de l'alcool, pas mal. Faire ceci ou cela pour qu'elle soit moins têtu et qu'il puisse lui faire un tas de trucs xD
Si elle accepte les verres..on va partir là-dessus C:
Ils seront un peu pompettes et au lieux de coucher ensemble, vont parler toute une nuit par exemple et dans la conversation, sans faire gaffe, Kwang lui parle du parie. Oui, c'est un boulet quand il boit xD
Fin de soiré, ect, décuvage etttt Isa n'ayant que très peu but, se souviendrait de ce que lui a dit Kwang et, lui en voudrait ? Je pense. Il décide pourtant de laisser tomber son paris et de plus tenter quoi que ce soit, pourtant, il ne souhaite pas que ça se sache donc il demande à Isa de faire comme ci ils avaient couché ensemble. Grâce à ça, Kwang aurait une sorte de dette envers elle et......comment elle peux l'exploiter, ça je sais pas xDD

Ou alors, deuxième solution : Isa ne se souvienne pas de ce que lui a dit Kwang et ça créerait des quiproquo car Kwang dirait qu'il l'a "bien baisée" comme il le dit si bien et Isa se demanderait pourquoi les élèves la regarde comme un objet ayant été utilisé xD

Dans les deux cas, ça pourrait partir sur du positif-ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptySam 18 Jan - 16:44

MOOOOOOOOOOOOOOOOI
Et j'ai ma petite idée.
Mutsumi a eu une éducation bien poussé et a donc été obligé de prendre beaucoup d'avance sur ce que les jeune de son âge devrait savoir. Elève modèle, c'est une étudiante très brillante qui sait tous sur tous, de plus elle a déjà vécu à Los Angeles, en Amérique, donc elle parle parfaitement bien la langue. Isabella pourrait se sentir mal par apport à ça. Elle se sentirai gêné car elle pense qu'elle n'a rien à lui apprendre et ça la gêne en tant que professeur. En dehors de cette relation, elles sont de bonnes amies qui se serait connu il y a plusieurs années. Isabella penserait que Mutsu se fiche de sont cour vu qu'elle n'a pas une oreille attentive lorsqu'elle enseigne car elle connait déjà tous le programme. Cela aurait donc un impact sur leur amitié.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyDim 19 Jan - 1:32

ALOORS MES MIGNONS ! J'ai pas pu répondre à vos demandes hier, je le fais aujourd'hui, hors de question de vous faire attendre plus longtemps !  BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 3608513245 BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 1322234451 
Seungmin, ton idée me va parfaitement ! ** Ce serait bien le style d'Isa en plus, pour une fois qu'il y aurait un élève dans la classe qui aurait la capacité de comprendre et de suivre et même de participer à son cours puis qui ne ficherait pas la merde... Là, elle ferait tout pour que Seungmin participe un peu plus et tout ! Et je la vois bien même du genre à lui demander si c'est à cause des autres qu'il ose pas, s'il a des soucis avec eux il peut lui en parler... Non mais elle va trop se faire des idées je pense tellement elle sera étonnée qu'il y ait un élève potable dans le lot, elle se dira qu'ils doivent sûrement le mettre de côté et tout ! XD

Kyo... Ca promet dit-donc ! BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 196749227 J'sens qu'entre lui et Isabella ça va être électrique du coup ! XDD 'Fin, elle finira sûrement par "lui ficher la paix", style elle ne lui demandera plus rien mais... N'empêche qu'elle sera en mode " fryufyrgfr " parce que son autorité de prof en pâtirait avec lui... Arrow

Kwangho, eh bien, c'est tellement parfait tu vois que je n'ai rien à ajouter, genre sérieusement, tout est parfait ! ** Mais j'vois bien la deuxième possibilité plutôt : Isa ne se souvient de rien, Kwang balance à ses copains qu'il l'a baisé et hop, la rumeur est lancée ! XD Pauvre Isa n'empêche, mais gare aux fesses de Kwanggie quand elle va apprendre la supercherie... Car après le calme, la tempête ! BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 3938577719 Faudra aussi qu'on parle du lien de quand Kwangho saura pour Jae & Isa du coup ! Car ça aussi, ça risque de mettre du pep's dans le lien !  BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 3608513245 

Mutsumi, ça me va aussi ! Très bonne idée, car il est vrai que si elles sont amies, se connaissent puis se retrouvent dans le cadre scolaire, elle risque d'être un peu mal Isabella vis à vis d'elle, se dirait qu'elle n'a rien à lui apprendre, penserait que Mutsumi ne se soucie pas de son cours et du coup il pourrait y avoir une sorte de froid entre elles maintenant ? BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 4159749197 




Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyDim 19 Jan - 1:35

Mh'on La prof d'anglais deviendra ma petite confidente mdr xD mais ok on reste sur sa (j'avais pas grand chose comme lien sinon) et j'essayerais de calmer mon kyky en classe xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyDim 19 Jan - 17:13

Parfais ma belle huhuh

Jae m'a aussi parlé de votre lien hier et....Kwangui va être jaloux, jaloux, jalouxx xD
Il est du genre possessif et jaloux à l'extrême lorsqu'il s'agit de son frère qui est son doudou. J'pense que ça sera particulièrement intéressant quand Kwang apprendra pour les deux lamasticots C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Bang Isabella desu

Bang Isabella


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " EmptyMer 22 Jan - 21:38

Ouii Mini j'vais devenir ta confidente rien que ça ! ** Et en échange tu calmeras Kyky pour moi, marché conclu ! Cool

&& Et sinon Kwangy, n'empêche que c'est pas avec n'importe qui qu'il aura une touche - et encore, ce sera dans un certain moment Arrow - ton frère, mais avec ta magnifique prof d'anglais aka la british Isabella, tu seras jaloux surtout parce que tu te diras " pourquoi c'est pas moiiiiii ?!  BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " 3608513245 " * fuit *
Héhé on dit ça alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "   BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG ISABELLA. ▶ " [Kids] don't remember what you try to teach them. They remember what you are. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-