.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis juste là pour d'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider EmptyMer 15 Jan - 1:21

Une autre journée commençait et j’avais cette impression qu’elle allait bien se passé. Je me suis réveiller un peu plus à l’avance que normalement ce qui fait que ma fiancée dormait toujours à mes côtés. Dans un sens, je rêvais de me réveiller et de le voir à mes côté, mais cela ne sera plus qu’un souvenir. Je me suis donc levé pour aller faire le petit déjeuner. C’est quelque minutes après que j’ai commencé que ma fiancée c’est réveiller et est venu me rejoindre dans la cuisine. Je suis vraiment désolé pour elle comme c’est de ma faute si elle est prise dans ce mariage. Elle essayait vraiment de faire en sorte que tout se passe bien et elle essayait même de me séduire, mais mon cœur avait déjà été volé et je ne l’avais jamais récupéré. On mangea donc ensemble comme à chaque matin en parlant de tout et de rien.

Je suis parti en premier comme je ne voulais pas que je sois en retard. Je devais arriver avant que les cours commencent pour être présent si les étudiants avaient besoin de moi. Je dois dire que j’avais pris plaisir à être infirmier dans une école. C’est sûr que quand il avait des cours, c’était plus calme en général, mais on ne sait jamais quand on aura besoin de moi. Je suis donc arrivé à la même heure que normalement et j’ai donc ouvert le bureau de l’infirmerie avant d’aller m’installer derrière mon bureau.

J’avais des papiers administratifs à remplis et je profitais du fait qu’il n’avait personne pour le moment pour le faire. Il faut dire que j’étais un peu plus productif durant les heures de cours comme il n’avait personne qui passait devant mon bureau. Comme ce n’était pas encore le cas, il avait quelque fois des personnes qui passaient devant mon bureau, ce qui nuisait un peu à ma concentration. J’essayais au moins d’avance le plus que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider EmptyJeu 23 Jan - 18:40





Tatsuya & Kei
Just leave me ! Is not your busness
Je suis juste là pour d'aider

Je suis juste là pour d'aider 543967Sanstitre1



Le réveil viens a peine de se faire entendre que j’entends déjà les cris de mon géniteur oui il n’a plus mérité le nom de père depuis longtemps et surement que je ne l’appellerais plus ainsi. Je me redresse pour voir l’heure je suis déjà en retard, je me prépare et descend j’embrasse ma mère et lui souris, elle est encore une des rare qui y a encore droit. Je prends mon petit déjeuner tranquillement ma mère reste prêt de moi, me regardant comme toujours avec son regard bienveillant remplis de tristesse. J’aimerais tellement la revoir sourire pour de vrai sans ce regard triste, un soupire traverse ma bouche. A mère allait me dire quelque chose mais n’en n’eut point le temps car on pouvait en entends le pas lourd de mon paternel ce qui signifiais que toute discussion serais maintenant impossible. Ma mère efface son sourire et baisse la tête, je n’en peux plus…L’atmosphère est devenu lourde dans la pièce. Je me lève pour partir de cette maison embrassant de nouveau ma mère au passage ignorant mon père celui-ci lance une de ses bouteille vide qui s’écrase contre le mur manquant de justesse de me toucher seul un petit bout de verre réussi à m’entailler légèrement la joue, le regard de ma mère m’empêchent de répliquer je pris mon sac et parti pour le lycée sans me retourné sous les cris de mon père énerver de mon ignorance à son égard.

Une fois au lycée je rejoignis ma salle de classe, je n’écoutais pas plus que ça mon professeur  comme d’habitude à vrai dire. La fin du cours avait enfin sonné me libérant de l’enfer qu’était ce cours de mathématiques, une douleur se fit sentir au niveau de mon épaule, elle était surement du au cadeau que mon père m’avait fait la veille au  soir, et dans la précipitation je n’avais pas pris mes antidouleur ce matin. « Merde » vu le seul mot qui sorti de mes lèvres. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres et au lieu de prendre la direction de la salle pour le cours suivant je pris la direction de l’infirmerie. Il fallait que je trouve une nouvelle excuse cette fois car avec me visite assez récurrente l’infirmier va un jour convoquer mes parents ce qui ne sera pas forcement bon pour moi…mais vraiment pas bon du tout…

J’étais  tellement perdu dans mes pensées que je n’avais même pas remarquer que j’étais devant l’infirmerie, j’avoue avoir hésité et repartir dans l’autre direction mais j’avais vraiment trop mal pour cela. Je frappai a la porte  sans y avoir été invité, les bonnes manières n’était pas des masse mon fort il faut dire. Je retins un petit rire en voyant la tête de l’infirmier d’être rentré sans qu’on mette invité…

« Je voudrais un pansement…je lui montrai ma joue égratigné. Et si vous avez des calmement aussi je ne dis pas nan je me suis blessé à l’épaule et ça me fait très mal... »

Je m’étais installé a on bureau tout en parlant et jeta un petit coup d’œil au lit prévu pour les élèves en cas que ceux-ci ne se sente pas bien…

« Ah et je sens que les calmement vont me mettre K.O donc je squatterais un des lit »

Oui ce n’était pas une question, je le regardais attendant qu’il daigne ouvrir la bouche




(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Jung Kei le Lun 3 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider EmptySam 1 Fév - 22:46

Les cours avait commencé et il était donc possible pour moi de mieux me concentre sur mon travail. Il avait bien sûr la possibilité que je me fasse déranger, mais au moins il n’avait plus de bruit de circulation et le bruit des conversations pour déranger. Du moins, mon temps de concentration ne dura pas énormément longtemps comme une personne cogna à ma porte avant de tout de suite rentré dans mon bureau. Je fini donc d’écrire ce qui me restait à écrire avant de relever les yeux vers la personne. Je reconnu tout de suite le jeune homme. Il venait régulièrement à l’infirmerie. Au début je croyais qu’il se battait simplement, mais j’ai réalisé que ce n’était peut-être pas cela à un contrôle. C’était en convoquant ses parents que j’avais peut-être cru comprendre qu’il se faisait battre par son père. Ce n’était qu’une hypothèse alors que je devais avoir des preuves ou la conformation du jeune homme pour pouvoir en parler à la direction. C’est également pour cela que j’essayais de le mettre en confiance comme je voulais simplement l’aide. Il prit tout de suite la parole pour me demander un bandage, mais également des calmants comme il s’était fait mal à l’épaules. Il rajouta qu’il squatterait un des lis comme les calmants le mettrait K.O. Je fini par prendre la parole.

« Pour le passement, il n’y a pas de problème. Il faudra juste désinfecter avant. Pour ce qui es des calmants, j’aimerais pouvoir examiner ton épaules avant de t’en donner pour voir la gravité de ta blessure et cela sera plus facile de savoir si tu peux me dire c’est ou exactement que tu as mal. »

Je ne voulais pas lui donné des calmants sans le savoir. C’était toujours une bonne précaution à prendre. Je me suis retournée pour prendre de quoi désinfecté et également un passement. Je me suis par la suite le ver avant de prendre la parole.

« Il a des chances que cela brûle un peu. »

J’ai donc commencer à désinfecter a avant de reprendre à nouveau la parole.

« Est-ce que tu peux m’expliquer comment est-ce que tu t’es blessé à l’épaule? »

J’espérais avoir une réponse à cette question. Une fois que j’eu fini de bien désinfecté, je pris le passement et le mis sur la joue. Il ne manquait juste à attendre qu’il me donne des explications pour sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider EmptyLun 3 Mar - 15:21





Tatsuya & Kei
Just leave me ! Is not your busness
Je suis juste là pour d'aider

Je suis juste là pour d'aider 543967Sanstitre1



Depuis la dernière fois ou je suis venu et qu'il avait convoquer mes parents j'avais un mauvais pressentiment sur cet infirmier. Mon père, la ferme prise qu'il exerçait sur mes épaules ce jour la son regard dur sur ma personne, ma mère qui ne pipais mot et s’écrasait face a mon père et ne la laissais pas parler quand les questions étaient poser,cela n'aurais échapper a personne et a ce que je vois cela n'a pas échapper a ce très cher monsieur Kamei notre gentil infirmier.

« Pour le pansement, il n’y a pas de problème. Il faudra juste désinfecter avant. Pour ce qui es des calmants, j’aimerais pouvoir examiner ton épaules avant de t’en donner pour voir la gravité de ta blessure et cela sera plus facile de savoir si tu peux me dire c’est ou exactement que tu as mal. »

Un soupire s'échappa de mes lèvres, il ne pouvait pas simplement me  foutre simplement un pansement et me passé simplement ce foutu calment ? Je le vis ce retourner pour prendre de quoi me soigné « Il a des chances que cela brûle un peu. » je grimaça un peu car en effet ça brûle et puis vu que je n'ai pas désinfecter de suite c'est normal  une fois fait il me mis le pansement et je pensais que ça s’arrêterait la mais non il fallait qu'il me demande comment je mettais  fais cela, un sourire arrogant naquit sur mes lèvres et le regarda de la même façon...

« Je suis tomber dans mes escalier j'ai fait un gros rouler bouler et voilà content ? Je peux avoir mon cachet ? A moins que vous ne vouliez aussi que je vous montre l'étendu des dégâts ? »

Je ne savais pas si m'a réponse lui suffirais quoi qu'avec mon air hautain je doutais qu'il gobe une connerie pareille, las et ne voulant plus l'écouter je pris l'initiative d'aller de moi même m'allonger sur un des lit même si je savais pertinemment  que le gentil monsieur Kamei viendrais continuer son petit  interrogatoire...3,2,1 qu'est ce que je disais le voilà planté comme un piquet a coté de moi...

« Ma réponse ne vous satisfais pas monsieur ? Ou peut être essayez-vous de me faire dire quelque chose ? »

Je le regardais droit dans les yeux mon regard et mon ton arrogant et hautain disparu pour ne laisser qu'un visage fermer et un ton froid, si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est qu'on me force a dire ou faire quelque chose que je ne supporte pas.




(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider EmptySam 15 Mar - 22:17

Je n’avais pas accepté de lui donner directement des calmants comme je préférais examiner sa blessure avant de lui en donné comme après, il était difficile de le faire comme il ne pouvait pas dire ou est-ce qu’il avait mal. Ce n’était donc pas à cause que cela soit Kei en face de moi qui avais fait que je faisais cela vu que je le faisais également quand je travaillais à l’hôpital. J’avais bien sur accepté de mettre un passement sur sa joue comme cela n’était pas bien grave. Je le préviens que cela pouvait brûler un peu avant de désinfecter sa blessure. Je vis sur son visage que cela avait effectivement un peu brûler. Une fois fais, je mis un passement pour aider à la guérison.

Je n’avais pas la suite demandé au jeune homme comment est-ce qu’il s’était fait sa blessure à son épaule. Je me demandais bien ce qu’il allait me dire cette fois-ci. Je dois dire que j’avais quelque doute à ce qu’il soit battu par son père vu l’impression que j’ai eu la fois que je l’ai convoqué. Il faut dire que je ne convoque pas les parents des élèves sans raison surtout que je ne suis pas un professeur et c’était effectivement la première fois que je l’avais fait. J’écoutai donc attentivement sa réponse. J’acquiesçai doucement restant calme même si il était hautain avec moi. Je le vis aller sur le lit et je pris ma chaise pour m’assoir à côté de lui. Il reprit la parole avant que je puise la prendre. Je vis dans son regard glacial.

« Oui, je suis satisfait de ta réponse. Si c’est cela qui est arrivé, je ne cherche pas à savoir autre chose. Mais avant de te donner un cachet, j’aimerais examiner ton épaule si tu me le permets. »

Je savais qu’insister pour savoir s’il disait la vérité ou non ne servait à rien, il allait simplement plus se renfermé que maintenant et ce n’est pas ce que je souhaite. J’ajuste ma chaise avant de prendre la parole.

« Si cela fait mal, dit le moi. »

Je commençai doucement à examiner son épaule sans appuyer fort dessus. Je ne voulais pas que cela lui fasse trop mal dès le départ et je mettrais plus de pression si tout était correct. J’étais donc attentif à savoir s’il me disait que cela lui faisait mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Je suis juste là pour d'aider Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste là pour d'aider   Je suis juste là pour d'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis juste là pour d'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Rez de Chaussé :: Infirmerie-