.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamei Tatsuya~ ses conaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Fujiwara Saki desu

Fujiwara Saki


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:01

Petit passage de Rei, je sais pas si tu connais le drama Hanazakari No Kimi tachie, (ou to the beautiful you) mais ce serait une adaptation de la confidence entre l'infirmier gay et l'héroïne. ^o^ Enfin, c'est ce que j'aimerais si ça ne te dérange pas évidemment. =D Ou si non, Kwang Ho a tout dit sur la rencontre et tout. =D
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:03

Non, je ne connais pas se drama(je suis nul en drama comme j,en connais que trois XD) Mais cela me va, faut juste que tu expliques un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:03

Hmmm dani est du genre peu social, très direct alors j'avais penser qu'ils pouvaient être comme chien et chat mis dans le fond ils s'aiment bien
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:05

D'accord, je vois. cela me va très bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:01

Bah oui, pourquoi pas. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:11

Alors Kei fait souvent des saut a l'infirmerie pour cause d'être tomber dans les vape ou autre
pour cause de douleur, comme le bahu est un lycée a problème il ce dirait que sa viens d'une x eme bagarre et lors d'un contrôle (comme on fait dans tout les bahu) notre petit infirmier aurait remarquer des cicatrices beaucoup plus ancienne et chercherais a savoir d'où elles viendraient ? Et pour savoir il aurait plus convoquer ses parents par curiosité et au regard du père il aurait pu comprendre qu'il était enfant battu ? Mais Kei niai tout en bloque a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:25

Oh, je vois. Tatsuki pourrait donc chercher à mettre Kei en confiance pour que celui-ci lui dise réellement ce qui se passe comme il craint que celui-ci soit battu.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:27

Oui oui voila mais Kei ce méfiant de tout le monde c'est limite peine perdu xD
Après on pourrait faire un petit rp pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:29

J'avais imaginer XD Tatsuya va essayer de ne pas le brusquer comme il ne veut pas que Kei est peur de lui.
Oui bien on pourra faire le lien en rp. Tu as juste à me mp quand tu veux un rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:30

Bah n'importe quand xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:34

pourquoi pas maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:38

Je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Fujiwara Saki desu

Fujiwara Saki


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:20

Kamei Tatsuya a écrit:
Non, je ne connais pas se drama(je suis nul en drama comme j,en connais que trois XD) Mais cela me va, faut juste que tu expliques un peu plus XD

Ok, je vais essayé de pas m'embrouiller. XD En fait, dans ce drama, c'est une fille qui se fait passer pour un mec dans une école que pour les mecs et dès le début, elle se fait démasquer par l'infirmier gay. (fallait bien que ça arrive) Il devient alors son confident, même si dès qu'il la voit, il fait comme s'il la supportait pas. Mais au final, il l'aime bien. Donc ça, c'est un gros résumé de ce que tu dois savoir du drama. X)
En ce qui concerne Rei, elle est plus du genre, taciturne, elle s'ouvre difficilement aux autres et c'est pas qu'elle veut se faire passer pour un mec qu'elle s'habille en mec, elle trouve juste qu'elle est très moche en fille et que les pantalons lui vont mieux (et sont plus confortable). Mais elle aime quand même s'amuser à se faire passer pour un mec. Mais bon, faudrait quand même une personne à qui se confier de temps en temps et il aurait put se créer une sorte d'amitié (grand frère/petite soeur confident) entre Tatsuya et Rei, si ça correspond à Tatsuya évidemment. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:55

oups, désolé. J'ai oublier de te répondre x.x

cela me va parfaitement comme lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:56

Petite annonce
Comme j'ai maintenant une nouvelle histoire et donc un perso complètement différent, il va bientôt avoir de nouveau lien prédéfini et il est également possible de modifier un lien. Il faut pas hésiter à demander~


Dernière édition par Kamei Tatsuya le Lun 12 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:00

Yop, Si vous gardez votre lien Kei et toi. Tatsuya risque de voir souvent Nami dans l'infirmerie. Et elle va certainement essayer de savoir ce qu'à Kei. Donc j'espère que Tatsuya est un très bon menteur ^^ Et qu'il n'a pas peur d'avoir du désordre dans son bureau =)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kamei Tatsuya desu

Kamei Tatsuya


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:56

Oui je le garde, à moins que Kei dise qu'il ne le veut plus~ Il va bien sûr tout le temps accueillir Nami sans problème et pour ce qui est de savoir ce qui se passe avec Kei, Tatsuya lui répondrait que c'est contre ses principes de donné des informations qu'on lui dit à d'autre personne, surtout qu'il veut essayer d'avoir la confiance de Kei. Alors c'est pas auprès de Tatsuya que Nami va avoir des infirmations XD Pour le bureau, ça dépend comment elle le met en désordre, il a pas une patience infini à toujours devoir le ranger si c'est long à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Aukvitch Nami desu

Aukvitch Nami


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:52

Pour le côté mignon de Nami, ce sea des papiers de bonbons qui trainent ainsi que ses cours, etc... En attendant que l'autre baka décide d'ouvrir les yeux pour se faire engueuler :)Pour son côté diabolique, elle risque un jour ou l'autre de fouiller pour trouver son dossier.

Sinon, elle a une collection de magazine de mode (bon, juste kawaii magazine mais bon). Et elle risque de poser des questions pour savoir si il connaitrait pas sa mère (qui est un mannequin assez connue ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamei Tatsuya~ ses conaissances   Kamei Tatsuya~ ses conaissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamei Tatsuya~ ses conaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-