.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 19:58

Lee Seung Min Mini … Mignon...







Lee Seung Min appelé Min ou Mini par ses ami, Franco-Coréano-Japonais, 19 ans en terminale A.

Mini débarque tout droit de la France ou il a toujours vécu jusqu'à aujourd'hui; Ses parents sont Coréano-Japonais ce qui explique ses connaissance de la langue et son envie de retournée sur ses terres natales.
C'est après de nombreuses disputes à répétition avec son père surtout que le jeune homme décide de tout quitter en ayant accumuler assez d'argent que pour partir à l'autre bout du globe, fini les disputes, fini d'être contrôler à chaque sortie et fini les coups!
Les parents de Mini n'étaient que trop peu présent lors de son enfances, issu d'une classe aisée ceux-ci avaient des postes a responsabilité ce qui leur demandait d'être présent souvent au boulot au détriment du jeune homme qui a grandit sans père et sans mère. Ca ne voulait pas dire pour autant que Min était libre et sans contrôle non puisque son père engageait parfois quelqu'un pour le surveiller lui et ses moindres faits et geste… Au fur et a mesure du temps Mini a appris a se cacher pour mieux vivre sa vie et mieux vivre ses passions entre autre la danse et le chant : deux activités indigne d'un homme selon le père de Min!

Caractère : Min est un garçon très calme et posé, il essaye toujours de se contrôler un maximum. Il est timide mais sait parfois s'évader de sa coquille avec les personnes qu'il apprécie pour pouvoir montrer celui qu'il est vraiment.
Parfois jaloux, il peut se vexer assez rapidement tout dépend du sujet.
Min aime prendre soins des autres quitte à se négliger en contre partie, ca doit surement être un de ses plus gros défaut.
La nuance est que Mini est Mignon mais n'as pas peur d'user de ses poings alors à ceux qui voudrait l'emmerder prenez garde.

Niveau relations amoureuses : Pendant longtemps en France, Min c'est cacher de ses parents et de l'emprise qu'ils avaient sur lui. Ce n'était pas la meilleure des situations pour avoir une relation amoureuse stable!
Le jeune homme a néanmoins essayer et a eu quelques amourettes : filles et garçons (plus cacher) mais jamais rien de plus qu'un simple baisé des câlins etc… Désolé de vous décevoir mais Mini est encore pur et oui =D.





Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  OriginalLee Seung Min ..Mini … Mignon =D  0004xqy3Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Jonghyun10

Liens Liens.


Meilleure AmieAsai Mutsumi
AmieAukvitch Nami
Petit-AmiLee Kyo
Ami-EnemiPark Kwang Ho
AmiJung kei
Meilleur-Ami & confidentKim Natsuki
Liennom prénom
Liennom prénom



© eeyu on trouble maker.


Dernière édition par Lee Seung Min le Mar 11 Fév - 19:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:14

Girls



Asai Mutsumi

Mutsumi Asai est ma meilleure amie, elle et moi nous sommes rencontrés un beau jour  sur le net un peu grace a mes parents qui m’ont privés de sortie ce jour la. Très vite se parler tout les jours était devenu une nécessité et se rencontré fut une evidence; c’est en France que tous les deux se retrouvaient pour la première fois, c’était tellement bizarre de voir une personne avec qui on avait longuement discuté mais entre nous ça a tout desuite fonctionné.
Au fur et à mesure du temps Mutsumi et moi avons liés de grand liens de part notre histoire similaire mais aussi parce que je suis devenu son confident et elle la mienne; je connais sa vie autant qu’elle connait la mienne.  
Je sais que derrière son caractère froid, arrogant  se cache une jeune femme extraordinaire et puis en ma presence elle changeait du tout au tout alors je n’avais pas à m’inquiété. Après avoir tout plaqué pour partir au Japon nous nous retrouvons et grace à la fusion nous sommes dans la même école mais pas dans la même classe malheureusement; ça n’empêchera pas qu’elle et moi on est inseparable !


Aukvitch Nami

Nami est la meilleure amie de Mutsumi qui s'avère être aussi MA meilleure amie. Mutsu m'a souvent parler de sa confidente mais jamais je ne l'avais rencontrée avant de fameux jour sur la plage. On m'en avait fait un portrait assez froid et peu joyeux pourtant elle se pris assez vite a mon jeu. De fil en aiguille nous sommes devenus amis (et on cherche le farfadet et ouais la classe).


Nom Prénom

A définir


Dernière édition par Lee Seung Min le Mar 11 Fév - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:15

Boy's


Lee Kyo


En arrivant au Japon je ne m’attendais surement pas à ça! C’est à la fin d’un cours que je rencontre Kyo “le beau goss du lycée” adulé par toute les filles, le pauvre n’a pas une seconde de répis.. Malgrés moi j’ai participer au scenario catastrophe qui consistait a faire croire que lui et moi étions ensemble pour éloigner les filles mais très vite le feeling est passé entre nous et la rumeur est devenue réalité ♥ ♥ ♥.


Park Kwang Ho  

Entre lui et moi ça n’as pas été le coup de foudre, dés le premier regard j’ai su que quelque chose ne tournerait pas rond entre nous, peut être parce que tu es celui qui harcèle mon petit-ami et que j’ai du mal à voir en toi une personne bien ?!  En tous cas je sais que tu ne m’aime pas vu comment tu me fais vivre un enfert à chaque fois qu’on se croise, mais j’ai compris que c’est parce que tu es jaloux simplement. Au lieu de joué à ton jeu j’ai decide d’être adulte  mais çela te fera-t’il changer d’avis sur moi?


Jung Kei

Un jour j'ai entendu ta voix et je n'ai pas pu partir! Tes chansons dégageaient tellement que j'ai compris que c'est par tes textes que tu t'exprimais. J'ai juré de garder le secret. Depuis toi et moi sommes amis.


Kim Natsuki


Au début, toi et moi ça a été compliqué, je ne te connaissais pas mais déjà tu étais comme une menace pour moi… A notre première rencontre tu as tout de suite compris que je n’arrivais pas a me rapprocher de toi pour ça et  au fur et à mesure du temps j’ai apris à te connaitre et mon regard à changer sur toi. Aujourd’hui on partage plein de choses, toujours la l’un pour l’autre tu deviens mon meilleur ami. Mais on est égallement pote de Bouffe parce que comme moi tu es un estomac sur patte ♥♥♥♥






Dernière édition par Lee Seung Min le Mar 11 Fév - 2:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:15

Lady's and Gentleman's
Je suis à vous =D


Dernière édition par Lee Seung Min le Mar 31 Déc - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:23

BANZAAAAAAAAAAAAAAAI
Je viens à l'attaque!

Oui je suis venu sur ta fiche de lien en fin de comptes pour que les gens comprenne que tu m'appartiens.
Comment ça c'est pas le cas? Ca ne saurait tarder voyons XD

Alors je suppose que tu recherche de tous hein?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:26

Du calme tigresse , avant de m'avoir il faudra me séduire car un homme comme moi se mérite <3

Hé oui je recherche de tout , as tu une petite idée d'un joli lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:27

Croqueuse d'homme dis donc!! Alala que de souvenir n'est ce pas Asai? ^^

Seung Min <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:47

Kyo: Oui en effet ca ne fait que des bons souvenir en plus d'être la raison de notre amitié<3

Seung Min: D2solé mais c'est de ta faute comlment peux-tu mettre un gifs comme celui-ci?
Spoiler:
Tu l'as fait exprès pour m'attirer donc je suis là. Et ne t'en fais pas, je n'aurai aucun mal à te faire succomber à mon charme. Je suis THE sexyness.

Je vois qu'on a certains point commun comme la présence de parents occupé par leur voix active, changement de pays.
Je te propose ce que je recherche en priorité: best friend, petit ami.
Si aucun ne te convient on va chercher^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 20:55

Je n'en doute pas tu es très belle, maintenant reste à trouver les mots pour me séduire disons que je suis très difficile , pur et innocent surtout comme on dit l'habit ne fait pas le moine =D

Puis si tu me prend par les sentiments :p
Spoiler:

Je te propose tout d'abord Best friends et qui sait ce qui pourra advenir de notre relation?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 21:28

Non mais tu vas arrêter oui, tu n'as pas le droit de faire ça.
Moi aussi je peux jouer à ce jeux:
Spoiler:
Je prends donc le lien de Best Friend.
Je vais manger et je reviens, ou je reviens t'en parler demain car je dois faire la cadeau de ma best (n'est pas Kyo). Donc tu me le garde précieusement. NE le donnes à personne hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyDim 29 Déc - 21:33

Ok Best Friends (on peaufinera les détails demain donc Wink mais ce lien t'es réservé Wink

*Bave sur son gif* ==> t'es vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 17:23

Me un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 20:18

WIII avec plaisir t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 22:26

Tu es dans le club de chant on pourrais partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 22:28

oui ce serait un début de lien , le reste tu le vois en positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 22:30

Ca peux aller vers du positif sauf si tu préfère l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 22:38

Non c'est très bien il nous reste à peaufiné les détails ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 23:21

Après notre relation peux aller avec un de mes liens :
Lien a écrit:
You understand my song ♀ • ♂ △Tu m'a entendu chanter, tu a aimer tu a compris les sentiments que je laissais entrevoir a travers ma musique. Tu comprend mon chant c'est pour çà que je te laisse venir m'écouter bien sur en contre partie tu a jurer que tu ne dirais rien a personne mon chant c'est ma seul façon de me confier de me libérer et ça tu l'a compris et tu m'encourage a continuer de chanter, de continuer a me confier a travers ce que je fais de mieux...chanter

Parce que on peut dire qu'au départ tu ne m'aime pas car j'ai la réputation d'être un sale c*n et qu'une fois tu ma "surpris" chanter (car oui monsieur n'aime pas être entendu) et tu aurais pu comprendre que tout n'est qu'une façade et tu a pu voir la personne que j'était avec mon chant et on aurait pu devenir ami a partir de la ? (Après c'est comme tu veux pour le degré d'amitié)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 23:25

Yeah j'aime bien la petite touche fragile :pp je prend
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 6 Jan - 23:26

Yeah~
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyMar 7 Jan - 1:15

Je te rajoute très prochainement dans ma fiche n'ai crainte ;p et bientôt le RP
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hwang Chi Ky desu

Hwang Chi Ky


Date d'inscription : 18/01/2014
Messages : 19

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyJeu 30 Jan - 15:46

N'ai crainte ô petite fourmis, je viens te sauver :p
Mais sinon, je viens pour un lien tavu huhuh
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Lee Seung Min desu

Lee Seung Min


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  EmptyLun 3 Fév - 22:02

Yeah le méchant loup vient voir Mini chou ?:p

Tu veux tuer mes parents avec tes antécédents de tueur à gage ? mdrrr
T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D    Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Min ..Mini … Mignon =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Min / The Boy Perfection @.@
» Le mystère de Senshi... (ft Aya -mini rp)
» [HOT -18]] Une soirée différente [mini rp with Jung Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-