.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 15:43

Bon bah, on va faire comme si j'avais rien dit :3 *fait genre le type sérieux* c'est qui qui a dit une phrase ? Personne =p

Pauvre d'elle, ça fera l'effet d'une gifle quand elle va se rendre compte qu'ils ont jamais couché ensemble xDD

C'est le genre de lien que j'aime *0*
*est sadique*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:03

Oui, faisons comme si ça c'était pas passé XDDD

Oui trop ! XD Je sais pas ce qui va être pire ! Croire qu'elle à coucher avec ? Ou se rendre compte qu'au final il ne s'est rien passé XDD

PAREIL ! ** C'est tellement amusant pendant les Rp XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 18:27

*sifflote*

Je sais pas, je suis assez mitigé entre les deux possibilités...MAIS......vu son caract, ça sera plus un soulagement finalement d'apprendre qu'elle est toujours vierge :p


T'as vu, j'suis l'admin du mal..je flood là ou il faut pas...xD


Breff, donc dans le lien, on part sur "ils ont déjà couché ensemble et elle le colle car voilà" ou "il l'emmerde, elle a peur et il tente de la pousser vers l'extérieur car enfaite, il l'aime bien" ?

Sachant que dans un éventuel rp (mais pas dans l'immédiat xD), on va développer tout ça avec nos idées de fous *0*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 22:53

Désolé de mettre du temps à répondre é_è

Oui, je pense aussi qu'elle va finir par être soulagée XD

XDDDD ! j'avoue, mais vive le mal *o*

Alors là, le choix est difficile, mais vu que je suis sadique, j'ai bien envie qu'elle est un peu peur X) Et, comme tu as dis, on développera nos idées de fou dans un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:28

Nan t'inquiète, je suis pas pressé xD

*met sa cape du mal* huhuh Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 419788325 

ça marche, je te rajouterais très vite, petit chocobo <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 18:21

Je te rajoute quand j'ai vaincu ma flemme XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:00



1 ) c'est l'histoire d'un philippin qui dansait le gangnam style
2 ) puis comme c'est bientôt l'hivers je lui ai fais un ponpon sur son chapeau pour le transformer en bonnet
3 ) Mais ça ressemblait à un début de fleur alors je l'ai achevée
4 ) Un philippin qui aime les fleurs ? So gaaay ! Mais gay = mec ! Donc.. donc je lui ai fais une kekette. Puis c'est connu que les gays aiment les volcans en érect..éruption !
5 ) Sauf qu'avec toute la chaleur sa fleur a cramé..
6 ) so sad !
7 ) Il a tellement pleuré qu'il a fait un flaque
8 ) que dis-je ! Un lac !
9 ) Et dans ce lac y'avait un requin
10) Qui le dévora tout cru ! RIP !



Conclusion mon chaton ? Si tu n'es pas un philippin, que tu ne danses pas actuellement le gangnam style et que tu n'as pas un bonnet avec une fleur en ponpon, tu ne risques pas de mourir dévoré par un requin en acceptant un lien avec moi ♥

(ps : l'histoire vient d'un délire en anglais, cherche pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:04

Tu viens de me faire mourir de rire avec cette histoire et je suis sur que ça ne peut venir que de toi, mon jolie coeur huhuh

Je danse pas le gangnam style, j'ai pas de bonnets à fleur en ponpon et je suis pas un philippin MAIS j'ai seulement une kekette longue et dur, comment tu disais déjà ? Ah oui, un albatros, un godzilla et le miens et en pleine forme C:


Quel genre de lien allons nous avoir cette fois T-rex ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:16

Salut beau gosse Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 1565978309 -Si seulement tu pouvais être dans ma cuisine pour décapsuler mes bouteilles * te file 20 pacs d'eau* Vas y je te regarde Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 2430126852 -

Comme je suis un dieu et que tu le sais, j'ai écrit notre lien.
En plus - parce que vraiment je suis un méga dingue - j'ai la gentillesse de poster ça sur ta fiche et je t'ai ramené des glaces
Bouhaha !:

Park Kwang Ho ♔ Élève à secouer

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Icone10
Je repère facilement dans mes classes ceux qui ont décidé que leur vie se résumait à faire chier les autres pour se sentir exister, ceux qui s'enterre tout seul et s'y applique avec réussite.
Le pseudo  «No Futur» de Kwang Ho me touche. Quelle grande gueule ! Il en crache des kilos de merde ce gosse ! Il se fout la tête sous l'eau tout seul parce qu'il est pété de trouille de ce qu'il est vraiment, refoulant probablement des problèmes dont la gestion lui est trop difficile. Dire en face à ce type d’élève qu'il est con à jouer un rôle de brute imbécile, c'est clair que par la suite il ne t'aime pas. Je défonce les portes et les siennes sont particulièrement bien fermées. Au fond je ne lui veux pas de mal, juste lui coller une gifle et le faire réagir sur ce qu'il tente de paraître être et qu'il n'est pas. Il m’envoie chier, mais je lâche pas, une vraie sangsue, je sais.
La plupart des profs n'en ont peut être rien à battre, mais il est étrangement intéressant du haut de sa troupe de clébards qui le suit aveuglément. Kwang Ho est intelligent, vraiment. Je sens qu'on pourrait avoir de bonnes discussions si il se laissait approcher. On dirait un chaton qui griffe et mord parce qu'il a peur de la main qui vient le caresser. Belle gueule ce salaud en plus, il fait ce qu'il veut de qui il veut... Vient me chercher, je te dresserais un miroir devant mon visage pour que tu te vois enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:06

Owaiii des glaces, jt'aimeuh trooop de mon petit kokoro mon louloup huhuhu
J'adoooooooore ce que t'as écris, j'écrirais le lien ce soir ou demain C:


*se met tout nu avec son petit tablier* vas-y j'te décapsule tout en deux deux héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:15

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 209652470 Moi aussi je t'aime mon petit schtroumpf bleu Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 439524773 
Prend ton temps pour écrire le lien. Je vais poster ce que je t'ai écris de ce pas sur ma fiche.

*enclenche sa caméra* Vas y, donne tout dans le levé de sourcil !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 0:10

Je peux avoir un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:28

Keenan : *a écrit le lien, a plus qu'à poster* owh ouaiii *lève le sourcil comme un dieu *comme ça baby ? *-*


belle gueule : je veux je veux je veux ** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:35

Hyeong d'amour, je veux savoir dans quel groupe tu vas me mettre. Je refuse sous peine de chantage que tu oses me mettre dans ta meute ainsi que dans amis... Puis, si tu me mets dans insecte, tu n'auras plus jamais de crêpes Very Happy

(Juste pour te rappeler que j'existe, si si ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:18

Mon petit doudou chéri *-*
Tu veux pas dans insectes ? roooh mais ou je vais te mettre alors..*réfléchit*....t'es pas dans ma meute du lion fort et indomptable que je suis huhuhu ? Mnh.....à mon avis, je vais rajouter un ptit truc ou je vais te mettre avec Hyo Sun C:

Et dit dit dit, ça sera quoi ce fameux chantage, hein mon chatonnn ? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:43

Voyons voir.... Je sais le chantage. "Je retourne en France."

Me disait aussi qu'il manquait un groupe pour ceux qui sont important à tes yeux (tu as vu, j'ai pas mit coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:50

Non, je n'ai pas d'idée >< *va se cacher très loin* Par contre j,aimerais un lien soit positif ou ambiguë parce que TOP quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:51

Non je ne flood pas. Mais tu veux un lien positif avec quel TOP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:01

Avec le propriétaire de cette fiche XD mais j'irais peut-être aussi aller chercher un petit lien avec toi~
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:06

Doudou : owhhh :'( *s'agrippe à sa jambe* naaannn pas la franceeeeee
mais mon code bug, il veut pas me laisser faire ce que je veux et QUAND j'y arrive, bah ça fait tout moche T.T


belle gueule : on couche ensemble ? *meurt* Que dirais-tu d'être mon ami et bras droit ? (Kwang est leader d'un gang *-* )

J'ai cru comprendre que Kazu était du genre, gros dur au lycée mais qu'enfaite , il cachait bien son jeu. Par exemple, Kazu aurait pu être recruté par Kwang lorsqu'il était encore simple subordonné de l'ancien chef, jusqu'à l'année des 18 ans de Kwangui ou il devient à son tour le chef après avoir battu l'ancien leader. Ils auraient pu faire peur aux gens ensembles ou racketter ensemble, ou se faire des tartines l'un pour l'autre par amouuuur (désolé mon cerveau dérape un peu ce soir xDD)
Brefff, ils s’apprécient mais le dise par forcément, même, pas du tout, et lorsque Kwang passe leader, Kazu devient son bras droit ^O^
Après, ils auraient pu aussi être amant en même tant ou amant tout court C:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:17

Oh! J'aime bien ton idée *0* Oui je veux bien être ton ami et bras droit o/

Oui effectivement, Kazu fait semblant d'être une autre personne pour ne pas se faire rejeter~ Donc oui, ils pourraient faire peur au gens ensemble~ Et oui pourquoi pas être amant en même temps~
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:39

Huhuhuh *-*

Par exemple, un jour (quand Kwang était pas encore le chef du gang), ils avaient remplie les ordres de leur chef, puis ils ont commencé à se disputer, s'engueuler en voulant chacun dominer l'autre. Puis, les deux loustiques en sont venus aux mains et ça a dérapé...l'un à embrasser l'autre par exemple, puis ils ont couchés ensemble ? Ils ne se l'avoueront pas mais ils ont aimé ce moment d'intimité et, pour qu'il y ai d'autres moment comme ça, ils feront exprès de se pousser à bout mutuellement, préférant agir par la force, plutôt que de dire à l'autre "ça m'a plus, on recommence ?" xDD

Le temps a passé, et finalement, c'est devenus une habitudes pour eux de coucher ensemble C:

Après, je sais pas comment ils pourraient se voir, sachant que Kwang est un vrai libertin qui saute sur tout ce qui bouge et qui lui plait, mais il est aussi une personne très possessive et jalouse sur ce qu'il tient pour acquis. En gros, lui il considère qu'il a le droit de sauter tout le monde, mais il déteste quand ses amants ou sextoys vont voir à côté, il a l'impression de pas suffire et ça le blesse dans son égo (pauvre petit). Donc, ça pourrait être une relation partant dans amitié/sexe/jalousie/loyauté/tension sans pour autant qu'ils aient envie de se mettre en couple x)

Et mise à part le sexe, ils pourraient vraiment se comprendre, ils se ressemblent quelque part et de ce fait, ressentir que l'autre cache quelque chose sur sa vraie nature et donc, avoir une amitié..euh...fusionnelle ? Pas besoin de mots pour se comprendre par exemple


(oui j'aime les liens complexes avec pleins de zigouigoui xDDD)

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:00

*0* J'aime

Kazu ne montrait rien à Kwang sur le fait qu'il saute sur tout. Il fait comme si cela ne le touchait aucunement, mais dans le fond, il n'aime pas vraiment que celui-ci va voir ailleurs, se demandant ce qu'il représente réellement pour se dernier.

Oui effectivement, les deux peuvent avoir cette impression que l'autre cache quelque chose sur sa véritable nature(surtout que Kazu s'invente complètement une nouvelle personnalité.) Ils pourraient donc chercher à connaitre ce que l'autre cache.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:03

Et le fait que Kwang pense que Kazu n'en a rien à faire du fait qu'il aille voir ailleurs, ça va le rendre fou mdrr

oui oui, compliqué le petit huhuhuh
ça promet de sacrés accrochages *-*

Du coup, Kwang aurait pu le recruter dans l'année des 15 ans de Kazu, et Kwang aurait presque 18 ans ? Sinon, 14 et 17 ans ? Vu qu'ils ont trois ans d'écart, faut pas que Kazu soit trop jeune ou ne soit pas encore ados quand il intègre le gang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:16

Oui, cela va être drôle XD

Je dirais qu'ils se seraient se rencontré quand Kazu avait 15 ans et donc quand Kwang aurait presque 18 ans ^-^ vu que c'est à partir de ses 15 ans qu'il a commencer à se créé sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?   Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-