.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hate you, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Jung Kei desu

Jung Kei


Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 238

I hate you, but...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, but...    I hate you, but...  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:33

I hate you, but...  - Page 2 Tumblr_mwosntUoj31skd899o1_500
I hate you boy, that the one truth sorry

Ft — Lee Kyo



Je le regardais sans rien dire ne deposant que de simple baiser sur sa joue, je le voyais perdu dans ses pensées tout en profitant de mes caresses "Non" fus ce qui sortis de sa bouche avant qu'il ne me repousse. Son regard ce plantat dans le miens, je compris a ce moment la que notre petit jeu prenais fin maintenant j'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas mais il me devanca. "Je t'aime mais je ne peux pas... Je ne peux pas le faire ici, je ne peux pas faire ma première fois avec toi sachant que je ne pourrais pas être avec toi... Non, je ne pourrais plus te lâcher sinon" Que dire a par que j'était plus que surpris? Je ne m'attendais pas a un discourt de la sorte. Sur le coup j'avoue avoir pensé qu'il ce foutait de moi qu'il ne m'avait dis cela que pour évité que je ne lui tombe dessus ou que je ne le frappe après tout lui et moi ne sommes que de simple connaissance qui juqu'a il y a quelque heure étions ennemi nous ne pouvions pas nous voir et maintenant c'est l'inverse...

Je le regarde prendre ses affaires et les remettrent je pourrais le retenir mais mon corps ne bouge pas, seul son dos me fait fasse desormais mais mon regard ne le lache pas et scrute chacun de ses mouvement . A tout moment je me demande si il ne se retournera pas pour me dire qu'il voulait juste pimenté la chose en faisant le difficile mais je sais bien que non. Je me lève a mon tour pour m'avancer vers lui mais ca voix s'élève faiblement et je du tendre l'oreille pour pouvoir entre ce qu'il me disait. "Kei je t'aime tellement... Tu n'imagine pas à quel point, si je ne peux t'avoir tout le temps alors je ne veux rien, pardonne-moi" Il m'aime c'est ce qu'il me dit une fois de plus mais je peux sentir qu'il ne ment pas au son de sa voix tremblante, une envie de le prendre dans mes bras mais non je ne le fais pas et comme toujours je reste fidèle a moi même et ne fait ni ne dis rien je le regarde juste. Que pouvais je dire de toute façon ? Qu'il avait raison qu'il valait mieux arreter maintenant avant qu'il ne soit trop tard ? Que voulait il que je lui dise ? Je ne suis pas douer avec les mots au contraire même...

Je pris mes affaires pour me rhabiller a mon tour, j'avais le idées embrouiller que ressentais-je en cet instant ? Je ne voulais pas le laisser partir je voulais le garder contre moi mais j'avais comme un blocage et je n'arrivais a faire aucun geste. Pourtant ca voix tremblante, la confession de ses sentiments a mon égard me donnais l’irrésistible envie de l'avoir contre moi maintenant et de le garder mais je n'en fis rien. Je pense que pour ce soir lui et moi en avions réellement fini je pris donc la direction de la sortie mais me retourna pour le regarder et pu voir son visage ou des larmes avaient couler ce qui expliquerais sa voix tremblante d'il y a quelques instant quand il avait fait sa déclaration.

"Je ne t'en veux pas aaprès tout je n'ai pas de raison de t'en vouloir. Faire ca ici n'avait pas de sens de toute façon et surtout pour une première fois, surtout que toi et moi cela n'aboutira a rien"

Un fin sourire nais au coin de mes lèvres et je me retourne vers lui et depose un petit baiser au coin de ses lèvres et le regarde dans les yeux mon sourire toujours coller au coin de mes lèvres.

"Mais tout ce que je t'ai dis plus tôt sache que je le pense et tes dernière parole je les garderais en tête un petit moment et garde les miènne en tête aussi Kyo en tout cas tu a interet"

Je lui tourne le dos et espère qu'il a comprit ce que j'essayais de lui faire comprendre car les mots comme je l'ai dis ne sont pas mes amis.

"Ah et mon cher petit Minimoys pour m'avoir frusté tu paie les consommation de ce soir"

Je le regade avec un grand sourire oui j'avais compris mes sentiment pour ce minimoys mais je n'était pas très expensif sur mes sentiments et puis il faut bien que je reste moi meme et que je garde la tête haute.

"Et n'oublie pas maintenant ne pense même pas a m’évite car..." Je le regarde d'un air provocateur "....j'aurais toujours un oeil pour toi je te surveille"

Un dernier sourire et je sors du bar pour retourner chez moi un sourire au lèvres car ce soir la soirée a été riche en rebondissement et de nouveaux sentiments...





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Quartiers Sud :: Shinjuku :: Bar-